- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:19
je sens que tu cherches à te moquer de mon âge, mademoiselle;
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tu m'as lancé là-dessus Alors ?
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
et non, je saurais lui envoyer de gentils textos, des gifs rigolos et l'appeler en visio pour la voir s'endormir, si tu veux savoir, vilaine.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:20
Ah oui tu serais plus drague 2.0, t'es pas si vieux alors
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:21
Le prochain message, je te le fais transmettre par messager de la cour. Eh oui, je sais me servir d'un téléphone portable, j'aime juste pas Tinder haha
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:22
Woh ! Ca va te couter plus cher qu'un timbre de me le faire porter par un messager quand même
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:22
là où j'habitais avant ca n'existait pas tout ça. L'amour c'était secondaire. C'est quelque chose que j'ai découvert en sortant de chez moi. Donc Tinder je connais que de nom
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:27
Ah bah les choses coûtent de plus en plus cher, c'est affolant Oui, je veux bien l'imaginer. L'amour c'est pas toujours évident de toute façon. Tinder c'est une des applications de "rencontre" comme tu me disais Je préfère me dire que je suis bien seul, ça aide à être bien en couple quand ça arrive. Puis bon, avec le passif du bazar, c'est pas ma priorité non plus.
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 17:38
Ton passé ne te défini pas, sinon je serais moi-même bien condamnée à une triste vite de toute façon il n'est jamais bon de provoquer le destin je pense
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 18:32
oh non, sûrement pas! On est du même avis C'est aussi plus "beau" quand c'est inattendu et pas voulu.