- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:13
N'importe quel lieu
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 20:15
Je n'en ai pas vraiment un qui sort du lot mais si je devais en citer un je dirais les jardins de Vizcaya. Tu y as déjà été ?
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 21:37
Non, c'est pour ça que je te demande. Je n'ai pas fais grand chose de la ville, à part la plage et la salle de sport il faut que je m'y mette
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Jeu 13 Mai - 21:39
C'est un lieu magnifique, très reposant je trouve. Je te conseille d'y aller un de ces jours
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:06
Je note sur mon petit calepin des "conseils de Kath" Alors tu soulèves combien à la fonte petit bonhomme de salle de sport?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:08
Les petits conseils de Kath Ca ferait une bonne rubrique de podcast ça hahahaha. Je vais pas te dire combien je soulève ca risque de blesser ton ego
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:09
Oui, je vais t'en inventer des choses à faire J'peux les tenir aussi si tu veux, on crée une mini radio de ville Hmmm tu m'fais pas peur moustique
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:16
je serais pas capable de parler sur des ondes radio Je soulève assez de poids pour te soulever toi je pense
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:22
Mmmmh... je dirais rien OK. Donc je vais venir chez toi faire des plats espagnols assis sur ton dos, c'est ça?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:32