(#)Sujet: C'est le grand jour (la famille Watts) | Mar 6 Avr - 16:42
Apple était dans son neuvième mois depuis quelques semaines maintenant. Elle passait la plus part de son temps au bord de la piscine, allongée sur une chaise longue. Mais elle regardait aussi pas mal pour trouver une maison pas bien loin de la demeure familiale. Son père étant à nouveau en couple, les deux hommes avaient bien droit à leurs intimités.
Aujourd'hui elle était sagement à la maison, sous les "ordres" du patriarche. Apple était assise dans le salon, entrain de discuter avec le majordome autour d'une limonade bien fraiche. Ils étaient entrain de discuter de la nouvelle amourette de mister Watts, quand la jeune blonde commença a ressentir des petites contractions. Elle souffla un peu et se releva de façon à marcher. Elle espérait que la douleurs aller passer mais non.. Elle envoya rapidement des messages à son père et à son oncle pour les tenir informés. Rapidement le majordome qui était devenu son ami, depuis un petit moment' amena à l'hôpital le plus proche.
Elle était maintenant allongée dans un lit dans une chambre privée. On lui avait administré la péridurale pour la soulager.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Jeu 8 Avr - 9:27
Que dire ? Il savait que sa Nièce, sa petite pomme reinette allait bientôt accoucher, tout comme sa belle Dominik qui n'allait pas tarder non plus. Sans doute avant la fin du mois d'Avril elle aura accoucher... il avait déjà pris rendez vous pour lui faire faire son baptême en Mai. Chez Joachim avec son frère, il regardera son petit poussin jaune et son compagnon alors qu'ils venaient de répondre au message d'Apple.
C'était même étrange et une vraie première pour lui qu'un mec à son petit poussin jaune calcul son existence et l'invite. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre. C'était agréable de ne pas être ignoré comme avec Lily Anne qu'il n'arrivait toujours pas a apprécier.
- Bon visiblement, notre petite Reinette n'a pas pris les vêtements du bébé, ni les vêtements pour elle se changer pendant son séjour à l'hôpital. Je ne sais même pas si elle a pensé à des slips gainant pour son ventre après l'accouchement.
Il marquera une pause en soupirant un peu.
- Je vais aller dans sa chambre, faire un grand sac et je vais voir si elle a tout ce qu'il faut. Je prendrai la voiture de ma femme vue qu'elle ne conduit pas en ce moment. Elle me l'a laisse. Je mettrai tout dedans. Et si elle n'a pas certains trucs, je passerai en magasin pour le prendre. Cela vous va ? Donc vous filez en avant. Faites pas attention à moi. Le ton s'occupe de logistique.
Pour la voiture, il n'avait pas vraiment le choix dans le fond... on lui avait volé sa moto favorite... donc bon...
- Ah Joachim ! Fait attention à mon poussin jaune royal ok ? Il est sensible et encore plus pendant un accouchement ! DOnc tu surveilles bien et le soutien !
L'amoureux de son frère lui fera un oui de la tête avec un sourire et l'Archange se lèvera de sa place pour déposer un baiser sur le front de son poussin jaune royal et fera la bise amical à son mec avant de filer vers la villa Watts en passant par la pelouse. Que c'était pratique ! Pas besoin d'aller faire des kilomètres pour rentrer a la maison ! Juste perfect !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Lun 12 Avr - 4:20
Lundi de Pâques, jour férié pour la famille qui n'aura pas trop de difficulté à se réunir pour la nouvelle importante qui allait leur être annoncer. Les deux Watts saisirent leur téléphone presque pour lire le même message, la même annonce provenant d'Apple. Elle allait se diriger à l'hopital, et ce sans les attendre? Pas que les deux hommes furent bien loin, seulement de l'autre côté de la pelouse. On pourrait même jeter un regard par la fenêtre pour s'assurer du bien-être de sa famille, sauf qu'elle était aussi entre de bonne main. On pouvait faire confiance à Alexander pour conduire sa fille, ou plutôt être auprès d'elle le moment venu. Le majordome avait suivit plusieurs cours de sage-femme pour avoir les connaisse requise et le sang froid nécessaire quand Apple allait accouché. Certes, sa fille et l'homme était bon ami, mais l'un faisait aussi un travali qui lui avait été imposé, sans jamais en laisser paraître. Et puis, avoir une amie de son âge comme employeur n'était sûrement pas difficile pour Alexander.
«- Oh, Raphy, arrête de te plaindre, tu adores préparer les vêtements d'accouchement, tu me ferais la gueule si jamais j'avais demandé que tout soit prêt. »
Derek se leva, écrasant son cigare dans le cendrier, se laissant embrasser par le tonton préparateur de vêtement post-accouchement.
« - Normalement, t'aura tout dans sa penderie, t'inquiète Alexander a veillé qu'elle ait tout grâce à notre boutique pour femme-enceinte. La naissance du fils de Violette nous aura fait gagné de belle collection de luxe pour femme-enceinte. »
L'homme rigola avant de se lever, attrapant la main de Joachim, pour l'emmener se vêtir, nous n'irons pas à l'hôpital en peignoir ou en pyjama de Pâques. Une fois prêt, direction le garage des Watts. Quoi, bon on aurait pu prendre une voiture à Joachim, mais non, enfin si, tirez par la main en direction du garage de l'Allemand.
« - Rhaaa... il exagérait en disant de veiller sur moi, c'est mon quatrième accouchement, ça va là. »
Joachim ne voulut rien entendre te préféra prendre l'une de ces voitures pour emmener le papa à l'hôpital du quartier. Direction l'aile d'accouchement, ou on eut même pas à s'identifier. Quoi, pourquoi? Parce qu'il a le nom Watts d'épingler sur le front? Oui, quelque chose comme ça, mais quand on sait qu'il est l'homme le plus riche et que sa fille était ici, on lui ouvrait presque les portes pour l'emmener au chevet d'Apple.
« - Parfois, j'me demande si c'est Alexander le père de ton enfant, tu passes plus de temps avec lui que ton mystérieux monsieur. »
On fit signe à Alexander de se retirer du chevet, en tapant du pieds sous sa chaise et lui viendra faire la bise sur le front de sa fille.
« - Ça va? Tu as choisit naissance par voix basse, césarienne ou la dernière mode qu'ait l’hypnose? »
Sûrement un peu tard pour demander, mais quoi, on avait eut la tête un peu ailleurs depuis l'arrivée de Joachim dans sa vie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Lun 12 Avr - 12:59
Un main dans la main très agréable et fallait dire qu'il était content d'aller a l'accouchement de la fille de son compagnon. Et il ne fera que répondre par l'affirmative pour veiller sur l'ourson bien sensible qui voulait en plus conduire...
- Non non, je conduis et on y va avec mon véhicule mon ourson. T'as pas encore compris que visiblement ton grand frère pense que tu auras un petit soucis et que comme il te connait bien, je vais lui faire confiance et te surveiller. Faut que je te garde a l'oeil en plus tu me sembles déjà en train d'angoisser sans t'en rendre compte.
Il rigolera en le faisant monter a l'avant de son véhicule et lui ouvrira un peu la fenêtre pour lui faire prendre l'air tout en mettant, une fois a l'intérieur et le contact ouvert, une bonne musique relaxante.
- Voilà, on y va. En espérant que vu qu'on est le jour de Pâques il n'y a pas trop de monde sur la route. Je ne voudrai pas que mon oursin ne fasse une attaque.
Nouveau petit rire. Et il file sur la route pour aller jusqu'à la clinique la proche, où visiblement la famille Watts a un abonnement accouchement poupon. Ils iront jusqu'à la chambre où il sourira à la jeune femme avec le ventre bien rond... Bon sang si le bébé faisait pas 4KG, c'est la mère qui allait soit avoir trop d'eau a perdre soit qui allait prendre des kilos...
- Bonjour Apple.
Puis il écoute son homme se demander pour l'accouchement ce que sa fille a pris... bonne question d'ailleurs.
- Tout dépend généralement Nathan de la taille du bébé en général. S'il n'est pas trop gros ils le font passer par voie basse... sinon césarienne. Mais pour le muscle du vagin et éviter son élargissement, les césarienne sont meilleures qu'une couture du vagin qui devient douloureux avec le temps.
Chassez le doc et il revient au galop pas de sa faute, il était neuro psychiatre et il s'est toujours intéressé un peu a tout dans le domaine médicale. Ainsi parler grossesse ne le dérangeait pas le moins du monde.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Mer 14 Avr - 17:56
Apple était soulagée de la douleur grâce à la fameuse péridurale. Elle n'allait certainement pas tarder à accoucher, mais malheureusement sans son fiancé. Non apparemment monsieur était trop occupé en France. Du coup, là future maman imaginait déjà son homme dans les bras d'une autre. Il allait falloir qu'elle tire cela au clair mais ce n'était pas le moment. Sa priorité était dorénavant sa fille qui allait agrandir la famille Watts.
Elle était entrain de discuter avec Alexander des prochains jours à venir quand son père et Joachim arrivèrent dans la chambre. La belle blonde sourit tendrement quand le patriarche embrassa son front.
-Salut papa, bonjour Joachim.
Alexander et Apple se regardèrent quand Derek déclara qu'Alexander était peut être le père de son enfant. Elle n'allait pas s'empêcher de taquiner le futur papi.
-Ah peut-être qui sait...
Joachim avait l'être de bien s'y connaître niveau médecin car Elle n'eut pas encore le temps de répondre que le compagnon de papa le fit à sa place.
-Et bien écoutez, jusqu'à présent je dois accoucher par voie basse. Tonton n'a pas pû venir?
Néanmoins elle grimaça un peu en sentant une autre contraction arriver.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Jeu 15 Avr - 6:27
[hrp]Je me permets de reposter avant le tonton, vu qu'il prépare les valises
Derek serait en train d'angoisser? Mais non voyons, il était calme comme tout, souriant et faisant même quelques blagues pour se détendre. Bien sur qu'il angoissait, aller savoir si sa petite pomme en sucre n'allait pas avoir de complication. Ou si même le même serait en santé. Sa seule consolation était de savoir qu'elle allait être accompagné par l'un des meilleurs médecins de la région. On y avait spécialement veillé, et surtout, mis un bon paquet de fric. D'ailleurs, mieux valait pour l'hôpital qui rien ne foire sinon elle allait se voir poursuivit en justice. Ce petit allait devoir naître en bonne santé, et avoir les meilleurs soins qui soient une fois né.
Le père demanda comment son petit-fils allait naître, espérant de manière naturel, les césariennes n'étaient pas si sécuritaire et on risquait des complications. Joachim lui fit un drôle de cours, parlant du vagin de sa fille. À cette phrase, on lui fera les gros yeux.
« - Désolé, mais ça j'veux pas le savoir. »
Un peu tard pour la précision, car le soucis avec lui c'était qu'il avait une imagination fort débordante et une manière toute particulière de voir les choses. Il les imaginait juste... et voir sa fille avec le vagin tout écartés et descendants, bordel que ce fut des plus désagréables et dignes d'un film d'horreur. On lancera un regard encore plus noir à son homme avant de s'asseoir en abaissant la chemise de sa fille jusqu'à ces chevilles. On ne veut rien voir du tout.
« - Ton oncle? Il s'occupe de la logistique comme à son habitude. Soit un sac de vêtement pour toi et notre petit ange à venir. Ne t'inquiète pas, il arrivera à temps, avec ou sans flic au cul, car il aura grillé tout les faux rouges de la ville. »
À cette pensée, il eut un soupire, lui c'est certain, il allait se prendre de jolie ticket de vitesse de radar, pourquoi diable, Raphael allait se servir de l'une de ces voitures personnels? Énervant ce grand-frère qui ne semblait toujours pas avoir retrouver sa moto. Qu'il s'en rachète une autre et tout serait régler.
« - Ça va sucre d'orge? Tu ne souffres pas trop? Car on peut demandé quelques calmants ou autres. »
Lui regarda Joachim, car dans notre temps, on prenait surtout un petit joint avant l'accouchement pour que tout aille bien, que voulez-vous c'était ça donner naissance quand tu n'avais pas l'accès à des médicaments ou des soins spécialisés.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Jeu 15 Avr - 21:43
Joachim aura un petit rire malgré lui au regard noir de son amoureux. Visiblement son propos avait fait marcher son imagination trop fertile. Enfin, ce n'était qu'une constatation par rapport à une réalité. En tout cas, sa fille accouchait par voie basse. Pas forcément agréable pour la future mère pendant plusieurs jours. Mais bon. On faisait encore croire que c'était top de faire ainsi. Lui, était un homme et avait bien de la chance de l'être. Faire des bébés demandait un sacré courage qui fuyait même les femmes de nos jours.
- Comme tu veux mon ourson, j'ai rien dit. Mais pour ce que tu réclames je dois avoir cela dans ma boite à gant de ma voiture. Un joint au bureau de temps en temps, cela ne fait pas de mal. Je vais aller chercher cela... faudra juste qu'elle aille un peu à la fenêtre ou balcon...
Il regardera la grande baie vitrée qui donnait visiblement sur un balcon ou une terrasse. ENfin soit, elle pouvait fumer dehors en tout cas, luxe de riche.
- Donc tu veux que je vais chercher cela ou pas mon ourson ?
S'il a le feu vert de son compagnon, il sortira de la chambre en venant au passage lui voler un petit baiser pour aller chercher de la bonne herbe pour soulager les douleurs que sa puce de petite pomme avait au ventre... ce qui était normal dans le fond et normalement sa péridurale aurait du déjà faire plus d'effet que cela. En espérant que ce n'était pas le bébé qui serait plus gros ou grand que prévu.
HRP : Apple tu peux répondre ! Je passe encore un tour pour Raphaël ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Ven 16 Avr - 15:15
Apple regardait son père. Qui aurait cru qu'un jour, elle ferait de lui un grand père. Violette sa petite soeur avait déjà un petit garçon, mais elle connaissait le lien qu'elle avait avec leur père. Le petit George voyait très peu son papy. Mais elle savait qu'avec sa fille ça serait différent. Puis il ne fallait pas oublier qu'ils habitaient encore sous le même toit. Elle jeta un coup sur son téléphone pour savoir si le futur papa avait envoyé un message..Evidemment cela était négatif.. Apple soupira doucement avant de jeter un coup d'oeil discret à Alex. Puis elle reporta son attention sur les hommes présents dans la chambre.
- Non ça va aller..Je veux simplement accoucher..
Puis elle entendit Joachim parler de fumer pour calmer les douleurs.Pour les deux hommes cela était peut-être normal mais certainement pas pour elle. Elle n'avait jamais touché à cela et elle allait pas commencer.
-Ca va pas non! Il est hors de question que je fume ou qui que ce soit fume ici, est ce clair?!
Une autre contraction arriva quand une sage femme entra dans la chambre pour l'ausculter. Elle demanda aux hommes de sortir le temps de l'examen. Le verdict tomba on allait la faire accoucher dans très peu de temps. La sage femme sortit et regarda les hommes. La dame en blanc ne les connaissait pas. Elle leur demanda.
-Bon qui est le père du bébé parmi vous? Mlle Watts va bientôt accoucher.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Ven 16 Avr - 21:15
La sage femme aura sans doute de quoi faire une attaque quand une voix d'homme résonnera dans son dos, une cigarette au bec... portant trop énormes sacs de sports.
- Non, c'est respectivement son père et l'amoureux de son père... Moi, je suis son oncle et j'ai été faire la logistique dans le domaine du confort pour ma nièce et son futur bébé qui va bientôt venir au monde. L'homme près d'elle est le majordome de la famille. Le père du bébé n'est pas présent. Et pour cela, il aura une sacrée engueulade...
Tout en parlant bien énervé, il prendra sa cigarette pour écraser le mégot dans la paume de sa main. Comme ci de rien n'était. Et il avancera en bon bourrin pour rentrer dans la chambre et poser les sacs en poussant un long soupire avant de venir serrer dans sa bras sa belle petite pomme reinette.
- Ma Reinette ! Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?
Il viendra se placer sur le lit, l'instant au niveau de la tête du lit et viendra la prendre dos contre son torse, posant ses mains sur son ventre pour lui faire un massage.
- Aller détends toi ma Reinette. Et toi aussi... je sais ton papa n'est pas là... mais relaxe toi pupuce. Cela va aller. Si cela tremble a l'intérieur ce n'est pas grave tu vas bientôt sortir...
Et ses grandes paumes chaudes d'homme caressaient le ventre couvert de sa nièce. Il était du genre à être un partisan de la discussion entre le bébé et ses parents. Leur parler faisait du bien. Il faisait cela a chaque accouchement de sa belle Dominik. Rassurer les bébés. Leur parler... Et il le faisait encore. Même si Williams le faisait beaucoup également, il n'avait pas a s'en faire. Leurs enfants connaissaient bien leur deux papas.
- Ma reinette faudra vraiment que j'ai une discussion avec son papa...
Tonton pas très content... mais bon... lui venait d'arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Avec les sacs et s'était occupé direct de sa nièce et du bébé... laissant un peu comme une conne l'infirmière.
- Sinon mon poussin cela va ? Jaochim merci d'en avoir pris soin. Il se fait facilement du mouron.
Et maintenant il tape la discu tout en massant d'une certaine manière le ventre de sa nièce pour en soulager les douleurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) | Sam 17 Avr - 2:38
Même Derek était quelque peu surprit des propos de son bien-aimé, cela aurait été Raphael qui aurait proposer de la beuh, ok, ça n'aurait rien eut de louche, mais venant d'un médecin tel que lui? On le dévisagea bizarrement. Joachim commençait à passer trop de temps avec Raphael, surtout pour qu'il lui avoue avoir même un joint dans sa voiture. Quoi, le mec de 55 ans, avait du mal a suivre les journées si mouvementés de Derek Watts? On a besoin d'un remontant? Cela fit rigoler le brun qui viendra caresser la nuque de sa fille.
« - Je pensais à des calmants médicals, mais si elle dit que vous va bien, alors elle doit en avoir assez dans le corps, elle est si petite, pas besoin d'une grande dose. Bon il fait quoi l'autre. »
Derek saisit son téléphone pour envoyer un message à son frère. Qu'il appui un peu sur la champignon de la voiture. À croire qu'il ne sait plus conduire sans pouvoir se promener entre les voitures. Bon, maintenant ce fut la sage femme qui entra pour leur demander de sortir.
« - Hmmm? Oh, ah ouais pas envie de voir ça. »
Il ira dans le couloir, bisoutant son amoureux avec les yeux, pas besoin de faire l'acte quand on y pensant bien fortement que l'envie devait lui être dessiner dans le regard. La sage femme fit ce qu'elle avait à faire, avant de revenir vers les trois hommes dans le couloir. L'un des trois allait devoir répondre, mais avant même qu'on ait le temps de le faire, un tornade avec les mains pleines arriva dans le couloir qui les présenta tous les trois à la femme. On rigola avant de laisser le grand-frère entré dans la pièce, avec tout ces bagages.
« - Le père est un gros travailleur, et hélas, il est francais donc n'a pas pu venir nous rejoindre. J'apprécierai donc que mon frère Raphael puisse être présent durant l'accouchement, il est très attaché à ma fille. »
si le père de l'enfant ne pouvait pas être présent, alors on pouvait offrir une autre présence pour soutenir Apple, et Raphael était tout désigné, surtout vu comment il ira s’occuper de la future maman et de son petit. Façon, bonne chance pour le faire quitter son perchoir. Derek reprit la main de joachim pour revenir dans la pièce, regardant les deux membres de sa famille.
« - Rhoo... je ne me fais pas du mourron... juste un peu inquiet qu'elle ait mal, et cela m'a permis d'apprendre que mon copain semble adoré faire une fumette dans sa voiture. »
Il en rit pour le moment, mais cela ne l'amusait pas tant, l'ex-drogué tentait pour sa part d'arrêter la drogue et savoir que son homme en prenait l'énervait légèrement.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: C'est le grand jour (la famille Watts) |