|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:04 | Lyah iMessage Aujourd'hui Non mais alors toi J'espère quand même que tu ne va pas passer ta vie à avoir des rdv juste pour que je leur rentre dedans... au bout d'un moment ça sera plus drôle et ils vont se passer le mot Je t'attends, la porte sera ouverte, flemme de me relever pour ouvrir |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:09 | Josh iMessage Aujourd'hui Les US c’est assez grand quand même je ne pense pas épuiser tout le stock de mec sinon j’irai ailleurs et je t’embarque Ahaha espèce d’handicapé va |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:17 | Lyah iMessage Aujourd'hui Fait gaffe parce que l'handicapé tu sais ce qu'il te dit ? |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:19 | Josh iMessage Aujourd'hui Des coups de béquilles au cul que j’aime ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:23 | Lyah iMessage Aujourd'hui Non je ferais pire que ça. Genre ne plus dire un seul mot... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:24 | Josh iMessage Aujourd'hui Ça c’est pas cool |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:28 | Lyah iMessage Aujourd'hui Alors tait toi et ramène tes fesses ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:36 | Josh iMessage Aujourd'hui J’arrive du con |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 21:41 | Lyah iMessage Aujourd'hui Moi aussi jtm |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:21 | Josh iMessage Aujourd'hui Alooors la rééduc ? Pas trop chiant ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|