|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 9:51 | Lyah iMessage Aujourd'hui T'as pas à te faire de soucis... j'suis coincé 6 mois ici il y aura forcément des hauts et des bas mais ça va la faire. Oh bah tant mieux si vous allez bien tous les 2 |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 13:35 | Josh iMessage Aujourd'hui Yeeep you can do it ! Si tu veux faire la fête appelle moi hein ! Noah te fait de gros bisous |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 14:35 | Lyah iMessage Aujourd'hui je sais pas si je can do it mais il va bien falloir si je veux retourner rapidement bosser… Faut qu’on essaye de se faire un truc pas forcément extravagant parce que me connaissant ça va dégénérer mais un petit truc ouais |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 20:31 | Josh iMessage Aujourd'hui Ookay babe ! Tu passes à la maison quand tu veux hein |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 21:25 | Lyah iMessage Aujourd'hui Dimanche on pourrait aller à Lummus Park avec Noah ? On pourrait passer la journée là-bas, comme ça plage et s'il en a marre y'a le petit terrain de jeu à côté ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 14 Aoû - 19:05 | Josh iMessage Aujourd'hui Oooh c'est une très bonne idée ça !! Il va adorer j'ai hâte ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Dim 15 Aoû - 0:33 | Lyah iMessage Aujourd'hui Moi aussi j'ai hâte |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 16 Aoû - 12:24 | Josh iMessage Aujourd'hui C'était une super journée hier merci à refaire !! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 16 Aoû - 12:46 | Lyah iMessage Aujourd'hui Oui ça fait du bien Noah m'a achever mais au moins j'ai bien dormi |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 6 Sep - 22:50 | Lyah iMessage Aujourd'hui Hello toi ! Comment tu vas depuis le temps ? Je suis désolé de ne pas te donner plus de nouvelles que ça...
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|