|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:46 | Lyah iMessage Aujourd'hui Rooo ça va boude pas ! Si tu veux, tu viens le mater avec moi le film... Mais t'as pas ton fils ce soir ? Stp boude pas…
|
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 20:26 | Josh iMessage Aujourd'hui Non non je ne boude pas. Je m'occupe de mon fils ce soir |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 20:33 | Lyah iMessage Aujourd'hui Et tu voulais sortir ce soir ? |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 20:38 | Josh iMessage Aujourd'hui Si t'étais au bout du gouffre j'aurais fait garder mon fils pour venir chez toi. Mais t'as pas l'air si mal que ça alors je reste voilà |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 20:47 | Lyah iMessage Aujourd'hui Tu sais très bien que si c'était le cas, je ne te le dirais jamais... Ton fils est ta priorité
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 21:38 | Josh iMessage Aujourd'hui Bien sûr qu'il est ma priorité mais ce n'est pas lui qui souffre le martyr pour l'instant |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 21:49 | Lyah iMessage Aujourd'hui Et bien moi non plus, je ne souffre pas le martyr, ne t'en fais pas chouchou Fais des bisous au ptit monstre de ma part |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Jeu 12 Aoû - 18:03 | Josh iMessage Aujourd'hui Hello toi !! Comment tu te sens dernièrement ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Jeu 12 Aoû - 18:45 | Lyah iMessage Aujourd'hui coucou chouchou ! Ça va pas trop mal, mieux que la semaine dernière… et toi ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 13 Aoû - 0:20 | Josh iMessage Aujourd'hui Ah ouf tant mieux ! Je me faisais du soucis. Moi tranquille, on pète la forme quoi ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|