|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:51 | Lyah iMessage Aujourd'hui C'est CHIANT les béquilles ! J'peux te dire que dès que j'arriverais à marcher sans, je ne vais pas me faire prier pour ne plus les prendre |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:56 | Josh iMessage Aujourd'hui Vas-y j’essai de te mettre des coups de béquilles au cul Non j’essayerai pas, je t’en mettrais si tu négliges ta rééducation chou |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 13:02 | Lyah iMessage Aujourd'hui Eh ! 6 mois de rééduc veut pas forcément dire 6 mois de béquilles. Enfin j'espère pas, sinon j'pense que je vais péter un plombs plus tôt que prévu |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 13:07 | Josh iMessage Aujourd'hui Heeey babe ça va le faire !! Fait juste pas ton têtu et ça va le faire |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 14:51 | Lyah iMessage Aujourd'hui J'suis pas têtu... Ce soir on mange pizza ? Pleeeeeeease J'pourrais m'faire livrer mais manger pizza seul c'est moins fun... a moins que t'es quelque chose de prévu |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 16:37 | Josh iMessage Aujourd'hui Ahaha pas têtu du tout J’avais un rendez-vous mais on s’en fou la pizza c’est meilleur J’irai les chercher en arrivant okaaay ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 19:30 | Lyah iMessage Aujourd'hui Un rendez-vous galant et bah vas-y nounouille ! On remet ça a demain ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 20:43 | Josh iMessage Aujourd'hui Nah pas plus intéressant que la pizza tkt ! Pizza & Netflix partant ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 20:52 | Lyah iMessage Aujourd'hui T'es malade ? T'as de la fièvre ? Depuis quand tu dis non à un rdv toi ? Tu me demandes si j'suis partant pour passer ma soirée à bouffer et regarder la télé ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 20:57 | Josh iMessage Aujourd'hui Non mais si t’es pas là pour lui en coller une alors c’est pas drôle Ahaha j’avoue quelle question alors wait for me babe j’arrive |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|