(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Lun 27 Avr - 18:08
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
J
e ne savais pas ce qu'Alexie avait contre moi, mais je voulais le savoir parce que je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour toute raison qu'elle pouvait être. Je la retins par la main, car je ne voulais pas qu'elle s'éloigne, se sauve à nouveau. Je la voulais pour moi tout seul ce soir. J'arquai un sourcil lorsqu'elle me dit que c'était mal ce que nous faisions.. Et là je l'avais lâché la main.. Je n'aimais pas vers où la conversation s'en allait.
- Tu as raison. C'est ma faute!
Elle avait dit nous... mais c'était moi le fautif, c'était moi le dépendant affectif. C'était moi qui lui avait laissé son porte-feuille ce soir et je m'étais assis sur son canapé dans l'espoir de passer du temps de plus avec elle pour discuter alors qu'il ne fallait pas. C'est encore moi qui lui avait proposé de dormir un peu quand elle était passé. Je jouais avec le feu... mais j'aimais tellement ça! Je devais l'avouer, j'étais totalement accro à elle... Quand elle n'était pas là, je pensais tout le temps à elle et même quand j'étais avec une fille, je pensais à elle. Et c'était mal! Je le savais très bien pourtant et je le faisais quand même. Ma mine se baissa quand elle me parla que c'était sans doute la dernière fois qu'on se voyait. Et dire qu'on allait a terminé de la sorte! Elle s'était pourtant avancé vers moi et touchait mon badge... Je voyais bien que c'était pénible qu'elle me dise tout ça. Puis, conte toute attente, elle me proposa de partir.. que nous deux pendant une soirée ou une nuit entière. J'avais tout de suite levé la tête et elle m'avait sourit.
- Vient! On y va!
Parce que c'était bien l'idée la plus amusante qu'elle avait eu et que si je laissais passer ça, je n'aurais pas droit à du temps avec elle. Je lui avais pris la main et elle avait verrouillé la porte et nous nous dépêchâmes à passer sans gêne devant la secrétaire qui semblait amusée de nous voir courir de la sorte. Une fois dans l’ascenseur, je m'étais permis de l'embrasser à nouveau, main à la nuque, lèvres contre lèvres, c'était cruellement bon. Je n'avais pas de plan pour la soirée et je dirais que c'était le meilleur depuis longtemps. Une fois au stationnement, nous prîmes mon VUS et c'est une fois à l'intérieur que je lui demanda la destination.
- Alors? Tu veux aller où?
Peu importe ce qu'elle dirait, j'étais prêt à l'amener n'importe où ! J'avais démarré le moteur de ma voiture en attendant ces instruction, car je savais que nous allions passé une soirée géniale peu importe notre destination!
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Lun 27 Avr - 20:27
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
I
l fallait sérieusement que Nate arrête de vouloir prendre le blâme en entier. Si on continuait à se voir, c’était bien parce que les deux ont le voulait. ON avait beaucoup se dire que c’était la dernière fois, c’était jamais le cas. Sauf que là… je quittais le pays donc ça concrétisait beaucoup plus le truc. Je lui avais donc proposé un truc totalement délirant. Je ne pensais pas une seule seconde qu’il allait accepter de sortir de la ville avec moi. Là-maintenant. Disons que c’était foutrement spontané mais voilà que c’était décidé. Nous quittâmes mon bureau comme deux enfants qui entendaient le marchand de glace. Le secrétaire se mit à rire en nous voyant faire. Nous prîmes l’ascenseur et c’est à ce moment que Nate me tira à lui pour m’embrasser. Je me laissai bercer par ses lèvres jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur s’ouvrent à nouveau. Nous sortîmes alors de l’immeuble pour embarquer dans son VUS. Il démarra et c’est une fois sur la route qu’il me demanda où je voulais aller. Je me contentai d’hausser les épaules.
« Je sais pas, juste rouler et on regardera les panneaux. »
Je souris en mettant mes lunettes de soleil. Il était beau être bientôt 19h00, le soleil se couchait et j’avais du mal à voir la route. Je m’étais penché quelque peu vers l’avant pour monter le son de la radio et c’est à ce moment que Nate posa sa main sur ma cuisse. Je posai à mon tour ma main par-dessus la sienne et mes doigts vinrent s’enrouler autour de celle-ci. Je regardai par la fenêtre et c’était plus en montant vers le nord que les panneaux se faisaient répétitifs et je voyais ça comme un signe.
« Et si on allait à Orlando? Oh… À Walt-Disney! » Je tournai la tête vers mon ami et ce dernier me regardait étrangement en riant quelque peu. « Mais ça peut être super! Dans Downtown Disney y’a de super bons restaurants, des spectacles de musique, des bars. Puis, on se prend une chambre quelque part et demain, on passe notre journée dans un parc d’attraction! »
J’apportai sa main jusqu’à mes lèvres où je déposai pleins de baisers en lui faisant les yeux doux et il accepta finalement. Je levai les bras dans les airs en signe de victoire, tout en tenant sa main dans la mienne. Je faisais un peu gamine mais j’étais certaine qu’on pouvait s’amuser. Disney, ce n’était pas exclusivement pour les enfants. Ça pouvait être très bien pour les adultes aussi. Je jetai un coup d’œil à Nate qui était toujours dans son uniforme. Il était tellement mais tellement sexy mais…. Pour aller à Disney?
« Non pas que ça me dérange mais… tu vas rester habillé comme ça? Quoi que…on peut toujours s’acheter des vêtements de touristes dans une boutique de souvenirs! » dis je en riant.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mar 28 Avr - 19:28
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
O
n roulait je ne sais où, mais ça me plaisait de passer ces derniers instants avec Alexie. Après tout c'est ce qu nous voulions non? C'était quand même risquer qu'on se fasse voir, mais en allant dans une ville plus loin, nous pourrions alors faire ce que nous souhaitions sans problème. On avait rouler un bon moment pour regarder les panneaux et filer tout droit. Puis, Alexie m'avait fait part qu'elle aimerait beaucoup aller à Walt Disney, elle avait décrit que ça serait super de passer la soirée. Je pris donc la sortie pour nous rendre directement à Orlando... Après tout, soyons fous! On allait très bien s'amuser. On se tenait la main et vu que je ne répondait pas immédiatement pour donner mon opinion sur Walt Disney, elle avait porté ma main à sa bouche pour m'offrir des baisers.
- Très bien !!! Allons-y! Mais tu me gardes des baisers aussi pour plus tard!
Elle était très contente que je suive son plan, mais moi aussi je l'étais! Tout ce que je voulais c'était passé du temps avec elle. On avait monté le son de la radio pour se mettre encore plus d'ambiance et la jolie rousse avait posé ses pieds nus sur le coffre à gants. Ensuite, elle m'avait fait remarqué que j'étais toujours en uniforme et que sans doute que ça serait mieux qu'on m'achète des vêtements.
- Quoi? Tu ne me trouves pas sexy comme ça?
Je ris avant d'ajouter:
- On trouvera quelque chose en chemin oui.
Nous roulâmes un petit moment car Miami à Orlando, ça se faisait très bien en voiture. Sachant que mademoiselle avait très faim, nous nous arrêtâmes alors dans un secteur bondés de restaurants. Je stationnai donc ma voiture en bordure de la plage et nous commençâmes à marcher dans les rues. Je pris aussitôt la main d'Alexie pour cette promenade improvisée. - C'est pas mal ici, ça me rappelle des souvenirs! Tu as le goût de manger quoi?
Parce que moi aussi je commençais vraiment à avoir faim là... Après mon service de 18h00, j'avais toujours une grosse faim surtout avec la journée de merde que j'avais passé, j'avais besoin d'un petit remontant, même si je l'avais déjà en quelque sorte (avec Alexie). Nous nous promenâmes un peu avant de se décider de prendre place sur une terrasse. Le soleil descendait à l'horizon, le paysage était magnifique.
- Je suis vraiment content d'être avec toi Alexie! Puis, je veux te faire passer du bon temps en sol américain.
Parce que c'était la vérité, je voulais qu'elle ait une bonne image de moi à son départ... Même si normalement on devait pas se voir ou même se connaître, je dirais que ça allait être difficile de ne rien démontrer à ma soeur lorsqu'elle allait me parler d'elle.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mer 29 Avr - 1:12
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
I
La réponse de Nathaniel me fit aussitôt sourire. Il était d’accord pour aller à Walt-Disney et je ne savais pas si ça lui tenait réellement où s’il faisait uniquement ça pour me faire plaisir. J’avais déposé des baisers sur sa main juste avant et je trouvais sa réponse assez mignonne.
« Je te garde des baisers si tu me garde les menottes! »
Il tourna aussitôt la tête vers moi et je fis un visage faussement surpris pour l’imité un peu avant de me mettre à rire. Je tournai la tête pour regarder par la fenêtre. Il n’allait donc pas savoir si j’étais sérieuse ou pas et j’aimais bien ça. Après un petit moment je lui fais remarquer à propos de son uniforme.
« Au contraire, t’es très sexy! »
Je lui souris et il me dit que nous allions bien arrêter quelque part pour se prendre des vêtements. C’était tellement spontané comme départ que nous n’avons rien. En fait, moi je traine toujours une petite trousse de toilette dans mon sac à main mais ça s’arrête là. J’avais posé mes pieds nus sur le tableau de bord alors que mon ami montait le son de la radio. Les fenêtres baissées, j’adorais l’ambiance. Nous arrivâmes un petit instant plus tard à Orlando. Ça se faisait très bien en voiture surtout que nous avions dépassé l’heure des embouteillages. Nate se stationna sur le bord de la plage et nous commençâmes à marcher dans cette petite rue bien plaisante où ça sentait la bonne bouffe dû aux nombreux restaurants. Je commençais à avoir de plus en plus faim, ça ouvrait encore plus l’appétit tout ça. Je fus plus que surprise lorsque Nate me prit la main de manière bien naturelle. Je jetai un petit regard rapidement à nos mains enlacées, ça me plaisait bien alors que je ne pensais pas qu’il souhaitait s’afficher ainsi devant tout le monde. Pas qu’on était quelque chose, mais ça laissait croire que c’était le cas aux autres.
Après un petit moment à profiter de la belle température, nous décidâmes de tourner vers un petit resto sur le bord de l’eau. Nous étions sur la terrasse, face au beau paysage du coucher de soleil. Je tournai la tête vers le bel homme en face de moi qui disait être heureux d’être avec moi et de vouloir me faire passer du bon temps. Je l’avais regardé alors qu’il m’avait parlé. Il avait pris la peine d’enlever le haut de son uniforme pour garder uniquement sa camisole et son pantalon. Je pouvais très bien voir ses muscles et c’était vraiment déconcertant.
« Je suis heureuse d’être avec toi aussi et je suis certaine qu’on va bien s’amuser. »
Je lui souris et c’est à ce moment qu’on vint nous porter les menus et demander si nous voulions quelque chose à boire. JE commandai un daiquiri aux fraises avant de laisser Nate commander à son tour tout en ouvrant le menu. J’avais tellement faim que j’aurais pu prendre une assiette de chaque plat.
« T’as une petite idée de ce que tu voulais prendre? » dis-je en relevant la tête vers lui alors qu’il regardait également le menu.
Peut-être qu’il allait pouvoir me guider avec son propre choix. Nous passâmes quelques minutes à hésiter pour ensuite s’arrêter sur un choix. Ça allait être un filet mignon pour moi. Je salivais juste à y penser. Puis, nous prîmes notre commande après nous avoir donné nos consommations. J’apportai ma paille à mes lèvres pour prendre une bonne gorgée.
« On n’est pas normaux et décourageants sur les bords, j’espère que tu le sais? » dis-je en riant avec lui. « J’arrive pas à regretter par contre. »
Et ça, ça impliquait tout. Tout ce qu’on avait vécu ensemble. Bon, c’était peut-être un peu trop sincère et sérieux pour lui? Je ne savais pas trop. J’enchainai donc aussitôt, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
« Alors… tu te sens comment à l’idée de peut-être dormir dans le lit de Cendrillon cette nuit!? »
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Ven 1 Mai - 0:50
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
J'étais content qu'Alexie m'est proposé ce petit voyage inattendu, je pense que j'avais vraiment besoin de me changer les idées, mais aussi de passer du temps avec elle. Je la trouvais vraiment géniale et ça faisait changement des nunuches que je rencontrais. Nous avions choisi un petit restaurant et nous avions été prendre une place sur la terrasse. Je commandai une hoegarden pendant qu'Alexie choisit un daiquiri aux fraises. Nous étions en train de regarder nos menus et nous échangeâmes nos choix de repas. Je dois dire que ça m'avait l'air bien bon tout ça.
- Ouais, je pense que j'ai envie d'un burger!
Alexie commanda un filet mignon et moi un burger, disons que ça faisait un bon moment que j'en avais pas mangé, je regardais beaucoup ce que je mangeais et de temps en temps, je pouvais bien me permettre un peu de folie niveau nourriture.
- Je ne regrette rien! Ça ne sert à rien de s'en faire pour quelque chose qui est apprécié par nous deux non?
Il n'y avais là aucune promesse, aucun avenir de prévu, donc je dirais qu'il fallait vivre le moment présent et en profiter. Surtout qu'Alexie quittait bientôt les États-Unis. Nous reçûmes nos consommations et nous continuâmes notre discussion. Je ris à sa question du lit de Cendrillon...
- J'ai surtout hâte de passer la nuit avec une princesse moi... Cendrillon ou une autre, ça me va très bien, elles sont sexy.... ajoutai-je pour la taquiner.
Je me retroussai pour m’adosser à ma chaise et je regardai la jolie rouquine rigoler à son tour. Il faut dire que c'était pas mal différent des dernières fois qu'on s'était vus quand même. Pas de saoulerie et on sortait enfin de chez moi.
- Veux-tu me faire l'honneur d'être ma princesse? Je suis peut-être bien plus musclé qu'un prince, mais je pense que ça peut bien faire l'affaire non?
Sur ce, j'exécutai une révérence digne d'un prince devant une princesse. Je trouvais comique de jouer la comédie et c'était si facile de parler avec elle! En même temps, je savais que je jouais avec le feu, sa présence, je l'appréciait plus que je ne le pensais et pourtant, elle partait. Il fallait que je fasse attention à ne pas tomber dans le panneau.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Ven 1 Mai - 17:30
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
I
Je ne comprenais pas du tout pourquoi Nathaniel ne faisait qu’attirer les nunuches. En même temps, s’il ne faisait que draguer dans les bars dans un but bien précis, ce n’était pas surprenant. Tant qu’il ne me considérait pas comme elles, ça allait. Oui, j’étais jalouse de comment il agissait mais je ne pouvais pas faire grand-chose à tout ça. Nous n’étions pas ensemble, il ne me devait rien et moi, j’étais faible devant lui et je voulais continuer à le voir quand même. Cette fois, c’était la dernière pour vraie… car je quittai. Nous avions donc quitté vers Orlando pour se faire quelques plans pour la soirée et pour la journée suivante. Ça allait me faire du bien de sortir de Miami et de passer du temps avec lui sans me soucier qu’on puisse nous remarquer ou bien de tomber sur India.
J’allais prendre un filet mignon et Nate un burger. Nous commandâmes après avoir reçu nos boissons. Je pris une gorgée aussitôt et c’était délicieux. J’affirmai à mon ami que je n’arrivais pas regretter ce qu’on faisait. Il partageait mon avis concernant ce « quelque chose » qui est apprécié de nous deux. Il voulait soit faire référence au fait qu’on couchait toujours ensemble, au fait qu’on se voyait toujours ou bien à notre relation entière. Va savoir. Je me trouvais ridicule dans un sens car j’étais littéralement en train de développer de forts sentiments pour Nathaniel et c’était mal. Mal d’abord parce que je partais mais également parce que, bien qu’il le détestait et qu’il restait en soi différent à Ryan, il lui ressemblait sur certains aspects. Des aspects que je n’aimais pas. Le comportement dragueur/arrogant pouvait être sexy mais le fait qu’il ait trompé sa copine, c’était impensable sachant que j’avais vécu la même chose et que ça m’avait littéralement détruite.
« T’es vraiment en train de fantasmer sur des princesses de contes pour enfants toi? » dis-je en riant avec lui.
Je secouai la tête en riant toujours. Ce que je pouvais aimer sa compagnie. Il me fit alors une grande demande. Celle d’être sa princesse et je devais avouer que je trouvais ça mignon dans un sens. Bien que ça restait une invitation à finir la soirée ensemble mais ça, c’était déjà prévu. S’il pensait une seule seconde qu’on allait faire chambre à part!
« C’est ironique puisque ta sœur m’appelle continuellement Ariel, comme la petite sirène à cause de mes cheveux et mes yeux donc je suis potentiellement apte à être ta princesse oui! Et puis les muscles, ce n’est pas un problème, pas du tout même. » dis-je en descendant mon regard sur ses bras bien musclés avant de lui sourire.
Il avait un corps qui ne me laissait vraiment pas indifférente. En même temps, il le fallait bien avec tout ce qu’on avait fait lui et moi. Je n’aimais pas me dire qu’on pouvait être sexfriends car j’avais l’impression qu’on était beaucoup plus que ça. Je levai mon verre en soutenant le regard du jeune homme devant moi.
« À notre spontanéité. »
Nous trinquâmes nos verres avant d’en boire une gorgée. Quelques minutes plus tard, nos repas arrivèrent ce fut délicieux. Je me permis à quelques reprises de passer mon pied contre sa jambe. Eh oui, je lui faisais littéralement du pied sous la table mais j’y pouvais rien. J’étais heureuse d’être en sa compagnie. Après avoir mangé, Nate demanda une seule facture et je lui fis de gros yeux en disant que je voulais également payer mais je compris bien rapidement qu’il n’y avait rien à faire là-dessus : monsieur tenait à m’inviter. J’acceptai, le remerciant d’un baiser sur la joue lorsque nous fûmes debout. Nous retournâmes ensuite sur la plage en enlevant nos souliers être mieux en mesure de se déplacer. Il y avait plus loin, une fête sur la plage et maintenant que le soleil était couché, des gens dansaient et d’autres étaient autour d’un immense feu sur le bord de l’eau. C’était magnifique. Nous nous y rendîmes et je laissai mes souliers au sol en me mettant à danser parmi les gens. Je tournai sur moi-même en laissant le bas de ma robe remonté un peu. Nate était là et me regardait avec le sourire et je lui souris en retour en m’approchant de lui pour lui tirer les mains.
« Danse avec moi. »
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Sam 2 Mai - 2:53
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Le fait de parler de princesse ici, ça me faisait bien marrer, je n'étais pas fan, mais je dirais que ça se prêtait bien au jeu puisque nous étions à Disney World. J'avais voulu entrer dans le jeu en disant qu'elle était une princesse et puis, Alexie fit référence à ma soeur qui l'appelait la petite sirène. Je m'étais alors mise à la regarder un instant... Cheveux roux, longue chevelure, de grands yeux... Oui, c'était bien la petite sirène que j'avais en face de moi, mais en beaucoup plus jolie et en beaucoup plus réelle. Je ne me rappelle pas du nom du prince dans la petite sirène mais peu importe, j'avais pas l'air d'un prince et je ne voulais pas en être un.
- Ariel...Petite sirène... c'est vrai que la ressemblance est bonne. T'es plus sexy si tu veux mon avis... et tu n'as pas cette queue de poisson.
Après tout comment font les sirène pour s'accoupler? J'étais un peu débile de penser à ça, mais bon, c'était plus fort que moi, mais je ne lui en parla pas. Je pouvais me garder une petite gêne quand même. Nous mangeâmes tout en discutant de tout et de rien. C'était rafraichissant d'être ici avec elle, de parler librement et profiter du temps qu'il nous reste ensemble. Nous étions bien ensemble et pour une fois, je trouvais que ce n'était pas compliqué. Nous trinquâmes à nouveau parce que c'était le début d'un séjour magique. J'avais senti à plusieurs reprises le pied d'Alexie me frôler pour me caresser et je dois dire que ça m'avait amusé. Ça la rendait coquine et en même temps c'était naturel, nous cherchions constamment à se toucher. Je payai l'addition quand nous eûmes terminé et Alexie me fit des gros yeux, c'était naturel de payer.... le gars devait payer c'était toujours ça que je faisais. Elle ne pouvait pas gagner contre moi et de toute façon, je voulais payer, car elle s'en allait et c'était sans doute la dernière fois que je la verrai. Elle m'a remercié d'un baiser sur la joue qui me fit sourire aussitôt.
Nous allâmes marcher ensuite sur la plage pieds nus. Nous pouvions voir au loin qu'il y avait un immense feu et qu'il y avait de la musique. De belles lanternes étaient allumées, ça donnait un décor féérique.
- Qu'est-ce qui te dis que je sais danser?
Si je me rappelais bien à ma fête de retour, j'avais dansé et elle avait surement vu. Mais j'avais pas envie de danser de façon cool. Je voulais danser collé avec Alexie. Je lui souris avant de lui prendre la main et la faire tourner pour la faire plier derrière et ainsi je l'embrassai sans qu'elle ne me le permette parce que j'en avais trop envie. Mes lèvres se posèrent sur les siennes pendant un instant avant que je ne la relève et que je l'amène plus près des autres personnes qui dansent. Je ris un instant parce que vu sa tête, elle était sans doute impressionnée ou bien surprise.
- Allez, tu ne connais pas tout de moi encore Ariel!
Je l'invitai à venir danser avec moi et j'en profitai pour faire les pas de danse que j'avais appris avec India lors de nos cours de danse quand nous étions plus jeune. Nous avions laissé tombé nos chaussures plus loin et tout ce qui importait maintenant c'était nous deux. Nos regards plongés l'un dans l'autre comme si la terre avait arrêté de tourner... comme si le temps s'était immobilisé, comme si plus rien autour n'existait. Une main posé sur sa hanche tandis que l'autre joignait sa main. Ça ressemblait un peu au tango, mais adapté pour le sable car ce n'était pas si facile. Nos fronts se collèrent plusieurs fois... et finalement je décidai de lâcher toute cette mise en scène pour danser normalement.
- Alors... mademoiselle la princesse, est-ce que la danse vous a plu?
J'aimais la danse même si je n'avais pas l'occasion de la pratiquer souvent. Bien sûr lors de soirée, ça me permettait de faire bien des rencontres, mais ce n'était pas pareil comme ici. Je mis ensuite mes bras autour de sa taille pour coller ma joue contre la sienne et ne plus la lâcher. - On devrait peut-être chercher un hôtel, avant qu'il ne soit trop tard...
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Sam 2 Mai - 4:22
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
O
ui, Ariel comme la petite sirène. J’avais une longue chevelure rousse et de grands yeux verts. Bon, je répliquais souvent à India que j’étais un peu plus comme Fiona dans Shrek… lorsqu’elle est en ogre mais ça, c’était un peu moins sexy que de dire ça. Surtout que Nate venait de me confirmer que la ressemble avec Ariel était là mais que j’étais beaucoup plus sexy. Je trouvais ça encore étrange de me faire dire ça car dans ma tête, je n’étais pas une femme sexy. Je devrais peut-être commencer à le croire. Nous mangeâmes donc en se parlant de tout et de rien. J’adorais ce petit moment avec lui car pendant cet instant, il était possible d’oublier tous nos problèmes. Nous étions maintenant sur le sable pour se diriger vers une petite fête plus loin. J’avais invité Nate à danser, ce dernier essayait de me rendre perplexe tant qu’à ses capacités par rapport à la danse. Je lui répondis simplement d’un haussement d’épaule et il me sourit alors en me prenant la main. Il me fit alors tourner sur moi-même ce qui m’arracha un sourire. Puis, sans que je me doute de quoi que ce soit, il me fit pencher vers l’arrière pour m’embrasser sur les lèvres. Mon dieu, j’étais prise par surprise mais cet échange me plaisait tellement. Il avait raison, je ne connaissais rien de lui. Moi qui avais été impressionné par son bain à notre première nuit, c’était encore mieux maintenant.
« Je vois bien ça, et ça me plaît. »
J’aimais être surprise et ne pas connaître tout de lui. Une fois au beau milieu de tout le monde, nous nous mîmes à danser et j’avais presque honte puisque mon partenaire était plus que doué alors que moi, j’avais l’air d’une grosse patate qui essayait de se débrouiller du mieux qu’elle le pouvait. Je collai mon front contre le sien à quelques reprises. Ça ne servait à rien de dire qu’à ce moment, j’étais plus que conquise. Est-ce que cette danse m’avait plu? Il me posait réellement la question? Il devait sortir son numéro de danseur à bien des filles pour les charmer. Il savait comment s’y faire le petit Wilson.
« Ce fut bien apprécié oui, je me doutais bien que tu savais danser. En tout cas, j’étais déjà au courant que tu bougeais bien le bassin donc je ne suis pas super surprise! »
Je le regardai en riant car c’était sorti comme ça, spontanément sans vraiment y penser. Au moins, mon ami riait avec moi. Il m’enlaça de ses bras en collant sa joue contre la mienne. Je fermai les yeux en bougeant contre lui doucement. Je pouvais sentir son parfum et la chaleur de son corps. Est-ce que je pouvais rester ici jusqu’à au moins, le prochain prochain? Nate me fit comprendre que ça pourrait être bien d’envisager de se prendre une chambre.
« Oui, ça serait une bonne idée! »
Je restai néanmoins collée à lui encore un moment avant de pencher ma tête vers l’avant et déposer un baiser dans son cou. Je me décollai de lui finalement en souriant. Je retournai vers nos souliers que je pris dans mes mains avant de tendre la paire à Nate. Nous quittâmes ainsi la plage pour prendre sa voiture. En chemin, nous vîmes une boutique souvenirs. Dans le genre, super gros! C’était tellement touristique comme ville Orlando en même temps. Nous y entrâmes puisque nous avions quelques achats à faire dont des vêtements.
« Oh! Regarde la salopette de jeans avec Mickey Mouse sur la poche de l’avant! Tu serais ridiculement sexy là-dedans! »
Je lui mis devant lui en riant. C’était que pour rire car je savais bien que si je le voyais porter ça, je rirais chaque fois que je poserais mes yeux sur lui. Il se contenta de prendre un genre de polo noir avec un mini signe des oreilles de Mickey Mouse en haut. Pour ma part, je trouvai des supports à vêtements avec des robes soleils et je m’en pris une. Des robes à fleurs, ça ne se démodaient jamais, non? Nous passâmes ensuite dans les rayons de trucs à manger question de ne pas mourir si la faim nous prenait pendant la nuit. Contrairement à moi qui avait sa petite trousse de toilette dans son sac à main, ce n’était pas le cas de Nate donc il acheta quelques petits trucs pour faire sa toilette et je m’occupai de lancer une boite de préservatifs dans le panier que Nate poussait. On n’allait pas se voiler la face quand même. Je le regardai pas toutefois mais je pouvais limite le sentir sourire dans mon dos.
Nous avions payé à la caisse avant de se rendre dans le quartier des hôtels de Disney. Nous ne savions pas trop où aller donc nous arrêtâmes à un complètement au hasard. Un jeune homme s’occupa de stationner la voiture de Nate tandis que nous sortîmes uniquement nos petits sacs de trucs que nous venions d’acheter. L’employé semblait un peu troublé, disons que la plupart des gens venaient avec de grosses valises ici et c’était normal. On ne va pas à Walt-Disney sur un coup de tête habituellement. La petite dame à la réception fut également surprise de savoir que nous allions rester qu’une nuit. J’étais également un peu déçue que ça soit aussi court mais je me consolais en me disant que c’était mieux que rien. On nous attribua rapidement une chambre où nous nous y rendîmes.
C’était une belle grande chambre. Je fis naturellement le tour en ayant posé mes sacs sur l’immense lit king. J’avais l’impression qu’on pouvait être couché l’un à côté de l’autre en étoile sans se toucher. Je me rendis jusqu’à la salle de bain. C’était impressionnant de voir à quel point la décoration était pensé comme une chambre de château de Disney jusqu’au moindre détail. Je revins vers Nate avec le sourire.
« C’est dingue, j’ai l’impression de vivre un rêve de petite fille. » Je le regardai en enroulant mes bras autour de son beau corps que j’aimais tant. « Et la femme que je suis devenue ne peut pas se plaindre non plus… » Je relevai la tête pour le regarder en souriant, lui faisant un clin d’œil.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Sam 2 Mai - 14:37
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Le fait qu'elle me parle de mon bassin me fit vraiment rire en même temps j'appréciais son compliment parce que ça voulait bien dire que j'étais doué au lit. La danse attirait beaucoup les femmes et je le savais depuis longtemps parce que je recevais tellement de bons commentaires ou des regards curieux en ma direction. Savoir danser était un atout avec les femmes et je m'en servais bien. Je mis mon bras autour du cou d'Alexie quand nous eûmes terminé de danser pour se diriger dans une boutique avant d'aller se trouver un hôtel. Il fallait qu'on se trouve des vêtements parce que je n'allais pas passer ma journée de demain habillé de la sorte, il faisait trop chaud en uniforme. On se décolla pour prendre nos chaussures et nous quittâmes la plage vers une boutique souvenirs. Il y avait des articles tellement quétaines, je me demandais ce qu'on faisait vraiment là. Alexie me montra même une salopette avec Mickey Mouse sur le dessus et elle était en train de dire que je pouvais être sexy là-dedans...
- Je crois qu'il faut revoir ta définition de sexy!
C'est pourquoi je lui avais lancé une perruque rouge pour faire les cheveux de la petite sirène comme il se doit. J'attrapai l'essentiel pour survivre à cette nuit et le lendemain... bermudas, sandales, boxer, polo, etc. Je crois qu'il y avait trop de trucs de Mickey Mouse ici, c'était lamentable, mais ça nous faisait bien rigoler. Je m'achetai une brosse à dent, un peigne, du dentifrice et du déodorant pour une hygiène parfaite. Je fus quelque peu surpris de voir ma jolie rouquine déposer dans le panier une boîte de préservatif, sur le coup, ça me fit bien sourire et je cherchai son regard, mais celui-ci était fuyant ou peut-être plutôt timide. Ce qu'elle pouvait être adorable! Nous avions fait toutes les allées et maintenant il était temps de payer. Je pris les sacs à Alexie pour les transporter pour elle et les déposa dans ma voiture. Nous étions prêts à se trouver un hôtel maintenant. Nous roulâmes pendant un petit moment avant de s'en choisir un bien classe. J'aimais les hôtels de luxe et je voulais ce qu'il y avait de mieux pour cette nuit. On nous regardait drôlement avec nos sacs de plastique, mais je m'en foutais bien. Je réservai donc une grande chambre avec un lit king avec balcon vue sur la mer.
La chambre était décorée comme si nous étions dans un château féérique, je dirais que Alexie était très impressionné, moi aussi par la même occasion. Ça allait être parfait ce soir j'étais déjà bien excité à vivre la suite. Je déposai mes sacs à l'entrée et je me permis d'aller voir sur le balcon, il faisait bon et je savais que demain matin à 5h00 il y aurait un soleil levant radieux. Alexie me révéla qu'elle vivait un rêve pendant qu'elle enroula ses bras autour de moi. Je me laissai faire tout en fermant les yeux. C'était fou comme cette femme me faisait de l'effet. Elle était tellement belle! Je me sentais faible face à elle. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau et me faire de plus en plus insistant.
- Pardon, mais c'est que j'ai très envie de toi... même si tu avais une queue de poisson...
Je me décalai pour rire un peu. Il fallait bien que j'aille un peu de retenu quand même. Alexie n'était pas ces autres filles que je ramenais pour coucher chez moi. Je voulais qu'Alexie décide de ce qu'elle avait envie de faire, parce que c'était bien ces derniers moments aux États-Unis. Je remis en place une mèche de ses cheveux qui lui tombais sur le visage avant de reprendre.
- Tu sais... princesse... vos désirs sont des ordres... je veux que tu fasses ce que tu as envie et je vais tout faire pour que tu passes une bonne soirée et une bonne journée demain.
Oui, je pouvais bien lui donner ça. Elle allait me manquer et je voulais lui faire plaisir. Dans tous les sens du terme.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Dim 3 Mai - 4:08
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
O
La chambre était tout simplement magnifique. J’osais toutefois espérer que Nate me laisse l’aider à payer tout ça. C’était mon idée ce petit road trip improvisé donc il n’Avait pas à s’occuper de tous les frais. Nous nous étions donc rendu jusqu’à notre chambre pour faire nos curieux et la visiter un peu. Je revins vers lui après avoir jeté un coup d’œil à la salle de bain tandis que mon ami s’occupait du balcon. Il aimait visiblement ça les balcons lui! Bref, j’enroulai mes bras autour de lui en lui faisant part du fait que j’adorais l’endroit et j’adorais également sa compagnie. Il se permit alors de m’embrasser et ça me plaisait qui se montre affectueux de la sorte. Je ne savais pas trop comment le prendre, ni comment prendre le fait qu’il était ici avec moi mais je ne voulais pas trop me poser de question. Son petit commentaire me fait rire puis, je me pinçai les lèvres.
« J’ai envie de toi aussi mais sans la queue de sirène. »
J’avais quelque peu baissée la tête car bon, ce n’était pas le genre de commentaire que j’étais le plus à l’aise à dire. En remontant la tête vers Nathaniel, une mèche me descendit au visage et il s’occupa de la replacer. Il ne fallait sérieusement pas qu’il arrête d’être aussi adorable car mon petit cœur n’était plus capable de le supporter. Je haussai les sourcils à ce qui me dit par la suite. Il tenait à faire tout ce que je veux afin que je passe un bon moment.
« Tout ce que je veux? Est-ce que tu sais ce que ça implique de me dire ça? T’as pas peur? »
Je lui souris en soutenant son regard. J’aurais aimé aller me baigner mais nous n’avions pas de maillot et on n’allait quand même pas se baigner nu. C’était un hôtel où il y avait des familles et tout et bien qu’à 21h, beaucoup d’enfants dormaient déjà… c’était juste impensable. J’avais donc une autre idée en tête.
« D’abord, je veux que tu enlèves ça… » Je tirai pour lui enlever son haut de chandail et pouvoir voir son corps qui me laissait tellement pas indifférente. J’y déposai d’ailleurs quelques longs baisers en remontant vers son cou, j’adorais tellement son parfum. Mes lèvres à son oreille je lui chuchotai : « Il y a une grande douche vitrée dans la salle de bain, je dis ça comme ça. . »
Je lui mordillai légèrement le lobe d’oreille et me reculai quelque peu pour croiser son regard qui avait quelque peu changé. Ça le rendait terriblement sexy puis sans que je m’en doute, il me souleva du sol. J’enroulai mes jambes autour de son bassin et prit son visage à deux mains pour l’embrasser bien tendrement en me laissant porter jusqu’à la salle de bain. Il aimait bien me soulever comme ça visiblement car il le faisait souvent et moi, j’adorais être dans ses bras donc ça m’allait bien. Une fois à la salle de bain, il me plaqua contre la porte qui se ferma à l’impact mais je poussai un petit son de douleur en me décollant de lui. Nate me posa aussitôt au sol et je grimaçai.
« Il y avait un crochet de serviette. »
Et ça avait été quand même assez intense comme choc. Je me tournai pour qu’il regarde si j’étais blessée. Il détacha alors ma robe dans mon dos et cette dernière tomba directement au sol. Je sentais le bout de ses doigts venir chatouiller doucement ma peau alors qu’il regardait. Il m’affirma que j’étais rouge mais que tout était ok. J’allais probablement avoir un bleu le lendemain.
« Je te fais tellement d'effet que tu en deviens féroce, c'est ça? » dis-je finalement en riant tout en le poussant doucement de mes deux mains à plat sur son torse.