Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

In the end (Alexie&Nate)

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

In the end (Alexie&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Dim 10 Mai - 16:40

Alexie ♦ Nathaniel

In the end
Alexie affecta ma virilité en affirmant qu'elle ne sentait aucune bosse contre ses fesses. Bien sûr, elle l'avait dit de façon taquine ce qui m'avait aussitôt pousser à faire la suite. Une attaque de bisous dans le cou pour la faire rigoler. Ensuite, j'avais détaché ma serviette autour de ma taille et je m'étais placé par-dessus elle pour ensuite m'occuper de défaire son peignoir. Mon sexe frôlait son ventre, comme ça elle ne pouvait pas le manquer. Je n'avais aucune honte de dévoiler mon corps de la sorte, je savais qu'il était très plaisant à regarder et à toucher. C'est pourquoi je me permis de faire ce petit numéro.

- Je vais te faire payer ce que tu viens de dire! dis-je d'un ton taquin.

Parce que mon intention n'était que de lui montrer que mon membre était bien présent et qu'elle en profiterait bien parce qu'il réussissait bien à la faire gémir de plaisir. Si elle ne l'avait pas sentit, là, c'était autre chose, je me permis de la pénétrer sans crier gare et je sû alors que je venais de la surprendre. En espérant que ça lui plaise autant qu'à moi. Nos deux corps s'entremêlèrent à la perfection encore une fois et je dois dire que cette fois-ci ça avait été plutôt torride et plus fort. Je sentais les mains d'Alexie se perdre sur mon corps et ça me donnait encore envie d'y aller plus vite et plus fort! Nous explosèrent tous les deux dans une parfaite harmonie. Je me laissai ensuite glissé sur le côté encore essoufflée de cette partie de sexe épanouissante. Puis, nous nous rendormirent aussitôt et je dois dire qu'encore une fois ce fut un sommeil parfait.

Il était 8h30 quand on se réveilla à nouveau dans les bras de l'un et l'autre. On avait convenu de passer la journée ensemble pour profiter de Disney World. Autant commencé maintenant! On s'habilla ensuite avant que je ne réalise une chose... On venait de coucher ensemble, mais nous avions omis de mettre un préservatif cette fois. J'étais plutôt mal à l'aise, mais je savais que je devais poser la question à Alexie.

- Lexie? Tu prends la pilule ou pas?

J'étais en train de me brosser les dents, mais j'avais craché dans le lavabo avant de lui poser la question pour qu'elle me comprenne. Nous nous étions rendus ensuite en bas pour aller déjeuner et je vis Alexie se frotter les épaules. Je la questionnai du regard et elle m'annonça que c'était comme si on lui avait roulé dessus ce qui m'avait fait automatiquement rire...

- Mouais... ça se peut bien! Dis-je fièrement.

Je n'avais pas de muscles endoloris, je pense que mon entraînement était bon et que je pratiquais le sexe plutôt souvent... Pour Alexie c'était quand même nouveau, mais j'appréciais tellement sa compagnie que je ne voulais même pas penser qu'elle s'en allait à Londres. On déjeuna, puis on quitta l'hôtel avec nos bagages légers. Une fois arrivé au stationnement, ma belle rouquine mit de la crème solaire ce qui me fit bien rire. J'en avais jamais de besoin ou presque parce que j'avais le teint foncé et d'ailleurs elle fit une remarque.

- Je suis américain! Ce n'est pas ma faute si la perfection est faite avec une peau plus foncée... Attends, je vais t'en mettre dans le dos.

Parce que sa robe ne couvrait pas tout son dos, je voulais l'aider à mettre de la crème partout. Elle souleva sa longue chevelure rousse et je la touchais à nouveau pour étendre la crème. Nous étions enfin prêt pour les manèges.

- T'as pas peur han??? Je veux dire dans les montagnes russes? T'es prête à me suivre Anderson parce que tu as devant toi un type qui aime les sensations fortes!!!

Je lui pris la main aussitôt avant de prendre des billets d'entrée, ce n'était pas donné, mais nous allions passé une journée géniale. Nous nous arrêtâmes devant une montagne russe qui avait l'air génial et je dois dire que là, je me sentais comme un petit gamin dans un magasin de bonbons. Je lui pris la main pour me suivre peu importe si elle avait peur ou pas, j'allais être là pour elle. Je l'embrassai dans la file d'attente et bientôt notre tour arriva. J'étais vraiment excité par la montagne russe et je voyais la peur dans le visage de ma compagne.

- Tu veux qu'on le fasse pas? Parce que je vois ta face et elle est blême et tu as l'air de vouloir me tuer aussi!

Je ris parce qu'elle avait la frousse après tout et c'était peut-être normal. Elle était peut-être pas du genre à se jeter dans le vide comme ça. Je lui pris alors la main et lui souris pour repartir faire un autre manège qui semblait plus soft. Peu importe j'allais respecter son choix et je voulais qu'elle soit contente et qu'elle n'ait pas peur. Je lui achetai ensuite une barbe à papa géante rose.

- Tiens, tu ne pourras pas dire que je t'offre jamais rien.

J'avais ris et elle m'avait légèrement repoussé. Elle avait arracher un bout de sa barbe à papa pour me la mettre dans la bouche et je lui avais ensuite arraché un baiser. C'était fou comme on pouvait bien s'entendre et que j'avais tout le temps envie d'elle. Était-ce parce que je savais qu'elle partirait ou pas? J'en savais rien.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Lun 11 Mai - 3:10

Alexie ♦ Nathaniel

In the end

J’avais immédiatement rassurée Nate sur le fait que je prenais la pilule. Il faut dire que sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça jusqu’à ce que je me rendre compte que nous avions oublié de se protéger. Depuis que j’avais pensé être enceinte, il faut dire que j’avais mis toutes les chances de mon bord pour éviter le pire. J’avais tellement eu peur et Nate avait été un vrai ange d’être là pour moi. Mais bon, tout ça était derrière nous maintenant et heureusement! Nous continuâmes à nous préparer pour se rendre au parc d’attraction. Je me sauvai pas des rire de mon ami vis-à-vis le fait que je mettais de la crème solaire. Toutefois, ce dernier m’aida en me crémant le dos puisque ma robe ne couvrait pas entièrement ma peau à cet endroit. Je le remerciai puis nous allâmes acheter nos passes pour la journée. Je voulu payer pour nous deux, puisqu’il avait déjà assez payé mais monsieur ne voulait pas. Je refusai toutefois de le laisser payer mon ticket donc nous payâmes chacun pour soi. C’était cher, mais ça valait la peine. J’Allais probablement avoir du mal à rembourser cette dépense puisque ce n’était pas prévu et je n’avais pas énormément d’argent mais je ne voulais pas m’en préoccuper pour l’instant.

Après avoir passé le château qui était toujours aussi époustouflant, j’avais l’impression que Nate s’était renseigné à savoir quelle montagne russe était la plus terrifiante pour que nous la fassions en premier.  Disons que j’étais particulièrement dans l’idée de commencer par cette dernière mais je me laissai tirer vers la file d’attente. Je tentai de ne pas trop regarder question de pas me foutre la trousse encore plus. Je me laissai embrasser par le beau Nathaniel. On avait l'air d'un petit couple et ça me fit étrange car personnellement, j'avais aucunement de la difficulté à m'imaginer en couple avec lui. Bref, lorsque nous fûmes près d’embarquer, il dû remarquer mon expression faciale puisqu’il me demanda si ça allait, car j’avais l’air de vouloir le tuer. Je lâchai un petit rire nerveux en me croisant les bras.

« Pour le moment, je n’ai pas envie de te tuer mais je garantie pas que l’envie ne me prendra pas quand je vais sortir de ce manège de la mort. »

Je grimaçai quelque peu ce qui fit rire Nate. Nous quittâmes alors sans le faire. Je me sentais mal car il avait tellement envie de le faire. En même temps, il y avait tellement de d’attraction ici qu’on allait bien trouver son bonheur ailleurs et le mien en prime. Nous fîmes d’ailleurs deux manèges bien plaisant avant de s’arrêter pour manger une barbe à papa. Nate me l’offrit et au moment où je me disais qu’il me gâtait beaucoup trop, il me fit un commentaire en lien avec tout ça qui me fit sourire. Je secouai la tête.

« Tu sais bien que je ne pourrai jamais dire ça. »

Je le poussai quelque peu, car il n’était pas possible à vouloir toujours tout acheter. Je déchirai ma barbe à papa pour lui en faire manger directement. Il vient ensuite me voler un baiser sucré et je me penchai vers l’avant pour lui en voler un autre aussitôt. J’étais bien accro. Nous continuâmes à se promener dans le parc en regardant tout ce qui nous entourait. Il y avait tellement à voir!

« D’ailleurs, merci d’être entré dans mes folies soudaines! Je passe du bon temps avec toi! » Je tournai la tête pour lui sourire. « Oh, et en parlant de folies… j’ai bien envie de faire la grosse montagne russe de tout à l’heure! » Il sembla surpris. J’emboitai le pas en direction de l’attraction. « Allez Monsieur Wilson avant que la grosse poule mouillée que je suis change d’avis. »

Je me tournai vers lui pour lui faire un clin d’œil et il me suivit aussitôt. Nous fîmes la file qui était un peu plus longue tout en mangeant la barbe à papa. Heureusement que mon ami m’aidait car ça tombait sur le cœur assez rapidement tellement c’était sucré. Nous embarquâmes quelques minutes plus tard et comme par magie, nous fûmes dans le premier wagon à l’avant. Une fois bien attachée. Je regardai Nate à mes côtés avec de gros yeux tandis qu’on commençait à monter la grande pente.

« Tiens ma main! Et si je meurs, sache que je te trouve sexy dans ton petit polo de Mickey Mouse et c’est frustrant car je me dis que c’est impossible au final de pas te trouver sexy. Et pour ça, je te déteste de temps en temps. »

Et voilà que je parlais trop mais je m’arrêtai aussitôt pour me mettre à crier lorsque nous descendîmes la pente à vive allure. C’était tout simplement dément mais au final, c’était une bonne peur puisque c’était très amusant et j’avais presque envie de le refaire.

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Mar 12 Mai - 19:23

Alexie ♦ Nathaniel

In the end
Nous passions une belle journée, il faisait chaud, nous avions fait plusieurs manèges avant que mademoiselle ne vienne m'annoncer qu'elle voulait faire les montagnes russes du départ. Je souris à l'idée de la faire monter, car au départ, je dirais qu'elle avait eu vraiment peur. C'est pourquoi, nous nous dépêchâmes à aller faire la file. Cette fois-ci, on allait y monter et j'étais très excité! Nous dûmes attendre un bon moment avant de monter à bord, mais sinon, nous prîmes le premier wagon! C'était extra, mais vu le visage de ma compagne, je dirais qu'elle en était pas du tout ravie. Elle voulu que je lui tienne la main et me fis des aveux qui me firent bien rire.

- Accroche toi petite sirène!

Nous étions de monter une immense pente et ça allait vite redescendre et je regardai la réaction d'Alexie parce que je dirais qu'elle me faisait bien marrer lorsqu'elle cria aussi fort que possible. Puis, je me concentrai sur le trajet pour ressentir des sensations fortes que j'aimais. De l'adrénaline à son maximum. Quand je descendit du manège, j'offris ma main à Alexie pour qu'elle la prenne. Je dois l'avouer, j'avais les jambes un peu molle après ça.

- C'ÉTAIT EXTRA!!! HAHAHA!!!! T'as aimé???

Vu sa tête, vraiment pas, mais elle me faisait vraiment rire.

- Viens là!

Je lui embrassai immédiatement son front. Je pense qu'elle avait eu son quota de manège pour un petit temps, c'est pourquoi je l'amena sur la plage pour profiter du sable et du soleil sous un parasol pour elle. J'enlevai alors mon polo pour rester torse nu et m'étendre sur le sable sur le ventre pour regarder Alexie s'asseoir. Elle était vraiment belle même si elle avait eu la peur de sa vie.

- La journée arrive bientôt à sa fin....

On savait ce que ça signifiait et je dirais que je n'étais vraiment pas prêt à ça... je voulais encore la serrer contre moi et coucher à nouveau avec elle puisque ça serait bien la dernière fois que je pourrais le faire. Je m'appuyai sur mes bras pour la regarder les cheveux au vent. Disons que je n'avais pas envie de quitter Orlando immédiatement avant d'exécuter ce que je voulais. Je lui fis signe de 'approcher et elle le fit pour m'embrasser au soleil. Son petit nez avait rougit par cette journée ensoleillée. Je l'embrassais aussitôt avant de me relever sur mes genoux pour continuer à échanger ce baiser rempli de passion. C'était fou comme c'était difficile à croire qu'elle allait partir. Quand je me détachai d'elle je la regardai dans les yeux.

- Tu ne m'oublieras pas facilement Anderson!

Je ne voulais surtout pas qu'elle m'oublie en fait.

GleekOut!

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Mar 12 Mai - 23:10

Alexie ♦ Nathaniel

In the end

Eh voilà, j’avais peur et je commençais à dire n’importe petit con de Wilson se foutait de ma gueule. En même longtemps, je devais être très drôle à voir, encore plus lorsque nous descendîmes l’énorme descente. Je criais comme pas possible mais j’aimais ça dans le fond, c’était juste beaucoup trop pour mon pauvre petit cœur qui en avait pas l’habitude. Je me contentais habituellement d’attractions normales, pas d’énorme truc comme ça. Mais bon, c’était à essayer au moins une fois et c’était fait. Je sortis après Nate qui semblait totalement comblé par cette virée d’adrénaline.

« Oui j’ai aimé, mais je n’aimerais peut-être pas deux fois! » Je pointai le haut de l’attraction du bout du doigt en regardant mon compagnon avec de gros yeux. « T’as vu comme c’est haut! On a été là-dedans bordel! »

Je le faisais encore rire et il me tira contre lui pour déposer un baiser sur mon front. Comme on pouvait le faire avec une petite blessure pour faire partir le mal. Je tenais toujours sa main dans la mienne et je lui souris. C’était assez les manèges, nous décidâmes d’aller à une petite plage où Nate enleva son chandail pour mes beaux yeux. Quelques filles le remarquèrent aussi. Désolée mesdemoiselles, il était présentement en ma compagnie et j’avais envie d’être égoïste et ne pas le partager. Il n’était pas à moi, mais pour ce petit séjour, j’avais l’impression que c’était tout comme. D’ailleurs, ce dernier m’annonça que la journée tirait bien à sa fin et je fronçai es sourcils en secouant.

« Non c’est pas vrai! Ne me dit pas ça. »

Bon, je me voilais la face car je n’en voulais pas que ce moment se termine. Nate me fit signe de s’approcher de lui et je le fis immédiatement, le sourire aux lèvres. Il m’embrassa alors et je lui rendis aussitôt avec autant de passion qu’il m’en donnait. Il se redressa sur les genoux en ne quittant pas mes lèvres. J’avais l’impression que mon cœur allait me sortir de la poitrine. Cet homme me rendait totalement dingue et j’avais du mal à gérer ce que je ressentais. Ce qui me dit me fit sourire.

« Tu sais bien que non Wilson, à condition que toi non plus! »

Et j’avais dit ça en chuchotant, comme si en parlant trop fort, j’allais gâcher le moment. Je glissai ma main à sa nuque pour l’approcher de moi et l’embrasser à nouveau. Nous passâmes un petit moment ainsi sur la plage à profiter du soleil et de l’un de l’autre. Puis, au bout d’environ 1h, nous nous levâmes car le soleil se couchait et qu’on devait retourner doucement vers Miami. Je pris la main de Nate puisqu’il était possible de marcher sur la plage pour retourner à sa voiture. Je m’arrêtai après quelques minutes pour me mettre devant lui, l’obligeant à se stopper.

« Je sais que je m’en vais et que rendu là, ça ne vaut plus grand-chose mais je ne peux pas partir sans te le dire. Ça me donnerait l’impression de partir le cœur gros et avec l’impression de ne pas avoir terminé quelque chose. »

J’étais un peu stressée de lui dire tout ça. Je le regardai quelques secondes. Il avait les cheveux légèrement ébouriffé et c’était de ma faute, à force de passer ma main dans ses cheveux en l’embrassant. Il n’avait pas remis son polo, il était uniquement sur son épaule et je pouvais voir son beau corps que j’aimais tant. Je me mordis la lèvre quelques secondes.

« Tu sais, quand je t’ai dit que la prochaine fois que je coucherais avec quelqu’un ça serait parce que j’ai des sentiments pour cette personne. Eh ben voilà. Tu n’es pas l’exception à la règle. J'ai des sentiments pour toi Nate...»

En gros, j’étais clairement en train de lui dire que j’avais des sentiments pour lui. C’était ce que je voulais lui dire et maintenant c’était fait. Je ne savais pas trop ce qu’il pensait de tout ça et ce n’était pas non plus pour ça que je lui en parlais. Je fis glisser mes mains de chaque côté de ses bras et avant qu’il dise quoi que ce soit, j’ajoutai :

« Je veux pas te mettre mal à l’aise avec tout ça Nate. Ne te sens pas obligé de me répondre quoi que ce soit, d’accord? » Je lui fis un petit sourire. « Allez, on retourne à la voiture. »

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Mer 13 Mai - 19:35

Alexie ♦ Nathaniel

In the end
La journée arrivait à sa fin et il fallait retourner à Miami... Revenir à la réalité c'était difficile mais il ne fallait pas oublier qu'on avait vécu quelque chose de génial. Nous marchâmes main dans la main sur le sable chaud en direction de ma voiture quand tout à coup Alexie se plaça devant moi pour me stopper. La première réaction qui me vint en tête c'était de rigoler, mais vu les paroles qu'elle m'échangea, mon sourire disparu pour l'écouter attentivement. Elle avait l'air bien sérieuse. Alexie avait à peine commencer à parler que je compris ce qu'elle allait me dire et je dois dire que l'effet panique avait embarquer dans mon cœur. Il battait fort et je savais que j'allais décevoir la jolie rousse. Pourtant, je ne lui coupai pas la parole, je voulais tout entendre et voir son visage pendant qu'elle me dévoilait le tout. Je tenais mon polo d'une main et je ne pouvais m'empêcher de le toucher et de l'écraser dans ma main parce que j'étais un peu nerveux. Puis, elle me déclara qu'elle avait des sentiments pour moi et j'étais piqué devant elle à ne pas savoir quoi lui répondre. Alors, elle prit mes bras avant de me déclarer que je n'avais pas besoin de répondre et j'en fus soulagé pour l'Instant, mais je savais que je devrais ouvrir la bouche tôt ou tard.. du moins avant qu'elle ne parte pour de bon. Difficile à dire, mais j'avais un immense crush pour elle, mais qu'est-ce que ça voulait vraiment dire au fait? J'en savais rien moi-même comment je pouvais lui dire que je la voulais?

Je lui serrai alors la main pour qu'elle sache que j'appréciais ce qu'elle venait de me dévoiler, mais je restai tout de même silencieux parce que ne ne savais pas quoi lui dire. On arriva jusqu'à ma voiture et on y monta à bord pour partir d'Orlando et se rendre à Miami. Je pensais que le retour allait être facile, qu'on parlerait, mais c'était difficile de revenir comme avant après ce qu'elle m'a dévoilé. Le silence devint pesant et c'est pourquoi je me décidai à ouvrir la bouche.

- Tu sais pour ce que tu m'as dit toute à l'heure... je l'apprécie vraiment... mais vraiment beaucoup!

Je regardai la route tout en lui lançant des petits regards pour voir sa réaction. J'allais sans doute la décevoir... et ça me peinait déjà d'avance.

- Tu es drôle, amusante, intelligente, tu me plais beaucoup c'est vrai toi aussi............. mais, je ne suis pas du genre à vouloir m'engager... du moins pas maintenant..... et puis... tu t'en vas Alexie... Je pense qu'on pourrait s’épargner de trop s'attacher surtout que nous vivons tout cela dans l'interdit... Et... Londres c'est loin et je ne crois pas aux relations à distance.

Aussitôt que mes mots sortirent de ma bouche, je me détestais déjà. Ce n'était vraiment pas ce que je pensais au fond de moi et pourtant j'avais dit ces mots sans mal. Alexie devait m'en vouloir maintenant et je savais que nous deux, il n'y aurait sans doute aucun rapprochement après ce moment. Le panneau de Miami était en vue maintenant, il ne restaient que plusieurs minutes ensemble.

GleekOut!

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Mer 13 Mai - 22:45

Alexie ♦ Nathaniel

In the end

J’aurais aimé être en mesure de tout garder mon moi, mais c’était impossible. J’avais le besoin d’extérioriser ce que je pouvais ressentir et j’avais l’impression que je m’y sentirais mieux. Nate soutenait mon regard alors que je lui parlais et c’était déstabilisant. D’un autre côté, il me montrait que ce que j’avais à lui dire était important, qu’il ne s’en foutait pas. Du moins, s’il s’en moquait il le cachait très bien. Je lui déclarai qu’il n’avait pas besoin de me répondre s’il n’en avait pas envie. Ce qui comptait pour moi, c’était qu’il m’avait donné la possibilité de tout lui dire et qu’il avait eu la gentillesse de m’écouter. Nate ne me répondit rien, il sera ma main dans la sienne. J’eus un pincement au cœur, mais je m’en étais bien doutée.

Dans la voiture, la conversation n’était pas très fluide. Heureusement qu’il y avait la radio. Ça me faisait de la peine dans un sens car je savais que c’était de ma faute. J’aurais préférée ne rien dire car c’était nos derniers instants ensembles et voilà qu’il y avait un immense malaise. Puis, contre toute attente, Nate prit la parole. Je tournai la tête vers lui pour écouter ce qu’il avait à me dire. Il me disait de belles choses mais c’était uniquement pour amorcer le pire ensuite. Je hochai la tête à ce qu’il me disait puisque lorsqu’il eut terminé, j’enchainai :

« Je sais tout ça Nate et c’est bien pour ça que je t’ai dit que tu n’étais pas obligé de me répondre car je savais que t’entendre dire tout ça allait me faire beaucoup plus de peine que ton silence. »

Je ne voulais pas qu’il m’avoue que je n’étais pas assez bien pour le laisser tenter vers moi. J’aimais me dire que quelque part, on aurait eu des chances ensemble mais il avait raison : je quittais. Si tout ça avait été plus facile avant, je ne serais jamais parti. C’était clair. Je poussai un soupire.

« C’était voué à l’échec dès le départ c’est moi qui s’est fait du mal en ayant trop d’espoirs. Ce n’est pas de ta faute. T’as toujours été clair avec moi. »

Je ne voulais pas non plus qu’il se sente mal dans cette histoire. Je regardai par la fenêtre. Nous étions maintenant à Miami et je lui indiquai le chemin à prendre pour se rendre jusqu’à chez mon père. Car oui, je n’y allais plus mais il était un riche docteur et Nate ignorait que je vivais dans la misère avec ma mère. Nous nous arrêtâmes devant la maison, heureusement… il ne semblait pas y avoir personne. Je me détachai et me tournai totalement vers mon ami. Je le regardai, mes yeux se remplirent de larmes, c’était plus fort que moi. Je me penchai alors pour pouvoir l’embrasser et il fut aussitôt réceptif ce qui me rassura un peu. Je l’embrassai quelque instants avant de me décoller de lui et de reprendre son visage afin de lui voler un autre long baiser. J’accotai mon front contre le sien.

« La fille qui sera à tes côtés au moment où tu seras prêt pour elle aura énormément de chance. »

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |   Ven 15 Mai - 15:44

Alexie ♦ Nathaniel

In the end
Quand Alexie déclara qu'elle aurait préféré que je me taise, je me trouvais bien con. Ça aurait été tellement plus facile de ne rien dire et là je savais que j'avais gaffé et je m'en voulais bien pour l'instant. Alexie semblait vraiment déçue et je dois dire ça me faisait quelque chose de la voir ainsi, car je tenais vraiment à elle, plus qu'elle ne semblait le croire, mais bon, je ne voulais pas être celui qui allait gâcher son rêve. Elle avait des attentes face à moi, mais moi, je ne lui avais jamais rien promis... C'était justement pour ne pas la décevoir, mais je voyais bien que c'était raté. Nous roulâmes jusqu'à Miami et je dois dire que nos paroles échangées furent simples, on allait se quitter comme ça, comme si nous étions de vulgaires étrangers. Après tout, c'est ce que nous étions supposés être! Elle m'indiqua où elle habitait, je n'avais jamais été chez elle et je dois dire que ça m'avait bien intrigué plusieurs fois. Une fois arrêté devant sa maison, je remarquai que c'était vraiment une maison impressionnante. Tellement pas le style d'Alexie, je ne comprenais pas trop, mais je n'en fis pas de cas puisque maintenant c'était plutôt triste, on allait se quitter pour de bon.

Elle me regarda un instant, son regard était rempli de larmes et pourtant elle vint trouver ma bouche pour m'embrasser et je lui remis son baiser avec une telle force pour arriver à la consoler... mais je savais que ça serait inutile. Nous avions nos visages collés l'un à l'autre comme si la fin du monde était à nos portes, comme si nous vivions l'histoire de Roméo et Juliette. J'avais le coeur gros... J'avais du mal à rester impassible face à cette marque d'affection si importante. Puis, elle se décolla doucement avant de me dire que la fille qui sera à mes côtés aura énormément de chance. J'avais froncé les sourcils parce que c'était horrible de dire ça!

- Tu mérites ce qu'il y a de mieux Alexie! Fais attention à toi!

Nous quittâmes la voiture pour aller vers le coffre arrière et je lui tendis ses sacs pour qu'elle puisse partir. Une dernière fois, je la serrai dans mes bras avant de l'embrasser à nouveau et enfin la laisser pour regagner ma voiture. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça... La laisser partir comme ça!!!! En même temps, je n'avais pas le pouvoir de la faire rester! C'était difficile. Je fis crisser mes pneus en décollant et je partis rapidement dans l'espoir que je pourrais me changer les idées et passer à autre chose.

RP CLOS

GleekOut!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate)  |  

In the end (Alexie&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4