(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Dim 3 Mai - 22:33
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Je voyais Alexie rougir quand elle me parlait qu'elle me voulait aussi, elle m'émoustillait déjà beaucoup, mais qu'elle le dise, ça l'était encore plus. Nous étions collés l'un à l'autre et je dois dire que j'avais déjà hâte à la suite, car je savais que je pourrais à nouveau goûter son corps. Je lui annonçai donc que j'étais prêt à céder à toutes ses demandes pour ce soir ou le lendemain qui sait. Elle avait sourit et elle me demandait si je n'avais pas peur de ses demandes.
- J'étais militaire, j'ai vu pire alors tout ce que tu veux!
Un sourire en coin resta sur son visage tout en me regardant le torse et m'ordonna d'enlever mon haut que je fis sans objecter. J'étais habitué à recevoir des ordres et que Alexie le fasse pour moi, je trouvais ça très sexy. Sa bouche s'était arrêté sur mes abdos et elle remonta vers mon cou ce qui me donnait déjà des frissons de plaisir. Puis, elle me déclara qu'il y avait une grande douche vitrée tout en ayant son air de coquine pour que nous y allions. Alexie me mordilla ensuite le lobe d'oreille, ok, elle était en train de complètement m'avoir avec ce genre, il me faisait vraiment perdre tout sens avec la réalité. En un rien de temps ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille et je m'empressai d'aller dans la salle de bain pour voir à quoi ressemble cette fameuse douche.
- Hooo oui, elle est belle... avais-je dis désintéressé juste pour appuyer ses dires sur la douche de toute à l'heure.
Nous continuâmes à nous embrasser et je la plaquai contre la porte tout en continuant de l'embrasser, mais elle poussa un petit cri de douleur et je la vis aussitôt grimacer et je préférais la déposer au sol pour voir si elle était ok. J'y avais peut-être été fort.... je me sentais mal.
- Ça va?
Elle détacha sa robe pour regarder son dos et en effet, elle était vraiment rouge là où son dos avait frappé le crochet. Je mis aussitôt ma main derrière l'épaule mal à l'aise de ce qui venait de se passer.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal. C'est rouge, tu devrais avoir un bleu demain...
Mes lèvres se posèrent sur sa blessure. Puis elle mentionna le fait qu'elle me faisait tellement d'effet que je devenais féroce. Elle n'avait pas tort dans un sens, mais elle réussit à me faire rire. Elle m'avait poussé et je m'étais aussitôt rapprocher d'elle pour l'embrasser à nouveau. J'allais y aller plus en douceur cette fois. - Alors, tu disais? Une douche c'est ça?
Je m'étais aussitôt mis au boulot pour détacher le soutien-gorge de ma princesse pour révéler sa poitrine fort bien ronde. Elle avait vraiment un corps de rêve! Il me faisait vraiment fondre à chaque fois, je me sentais déjà bien à l'étroit dans mon bas d'uniforme. J'entrepris alors de baisser mon pantalon et mes chaussettes pour ensuite faire glisser la petite culotte de mademoiselle au sol. Bon, elle m'avait pas donné l'ordre, mais je me l'étais bien permis. Je me mordis la lèvre inférieure parce que l'envie de m'attaquer à son corps était bien là. Mes mains caressèrent le creux de ses reins pour toucher ses fesses sans perdre de temps.... Ok.... là, j'étais complètement sous le charme.
- Après toi princesse!
J'ouvris la porte de la douche pour qu'elle y rentre et moi je baissai mon boxer pour aller la rejoindre. Elle fit couler l'eau et nous nous retrouvâmes tous les deux sous la douche. Je posai mes main sur ses hanches pour l'embrasser aussitôt. Nos corps se collèrent, mais mon sexe bien levé était un peu dans le passage... Il voulait sans doute saluer Alexie comme il se doit. Peu importe, elle savait bien qu'elle était irrésistible pour moi. Nous étions plus préoccupé par nous toucher que par se laver au final.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Lun 4 Mai - 0:29
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
O
Nathaniel était visiblement pas du tout intéressé par la douche et ça m’allait très bien avec ça. Le contraire aurait été un peu insultant puisqu’on était en train de s’avaler les amygdales. Il me plaqua alors contre la porte, dans un élan de… je ne sais quoi, mais ça pouvait ressembler à de la passion. Monsieur Wilson ne fut pas très prévenant puisque je fus attaqué par un crochet de serviette en plein dans le dos. De quoi rompre ce petit moment des plus intenses assez rapidement merci. Il me déposa au sol et nous examinions les dégâts. Rien de grave, plus de peur que de mal. Ça ne pissait pas le sang donc rien n’était alarmant. En même temps, ça aurait été dommage et pas rien qu’un peu que je doive aller à l’hôpital dans notre dernier moment ensemble.
« T’es pardonné! » dis-je en sentant ses lèvres dans mon dos.
Je ne pouvais toutefois lui faire la remarque qu’il était sauvage et que je devais lui faire bien de l’effet. Naturellement, c’était des blagues et je réussi à le faire rire. Quel petit clown étais-je quand même! Je l’avais repoussé mais il était revenu aussitôt à la charge pour me faire profiter de ses belles lèvres. J’acquis d’un signe de la tête lorsqu’il mentionna la douche. Il entreprit alors de me déshabiller et de déshabiller aussi. J’aurais pu être timide dans cette situation mais je en l’étais pas, je ne l’étais plus avec Nate. Ce dernier fit glisser ses mains le long de mes reins et je le laissai faire, frissonnant à ce contact tout en soutenant son regard. Puis, sans gêne, il vint caresser mes fesses maintenant dénudées. J’aimais quand il me touchait comme ça et j’avais envie qu’il me touche encore tellement partout. Il me fit entrer la première sous la douche et me suivit aussitôt. Lorsque je me tournai, il était nu à son tour et nous nous embrassâmes bien rapidement. Je pouvais sentir tout contre moi qu’il était déjà prêt à tout. Ma main se glissa à sa nuque alors que ma langue allait magnifiquement bien à la rencontre de la sienne. C’était chaud et ce n’était pas uniquement à cause de la température de l’eau. Je me décollai ensuite de ses lèvres et je me mis à genoux devant lui. Je relevai la tête pour croiser son regard, ce n’était pas la première fois que je faisais ça…. Mais c’était la première fois que je lui faisais à lui et là, j’en avais envie. J’apportai son sexe entre mes lèvres et voilà que je commençai à lui faire du bien de cette façon pendant un bon moment.
Une fois à sa hauteur, le regard de mon ami avait changé. Je pensais bien qu’à ce moment, je pouvais lui demander tout ce que je voulais qu’il allait le faire. J’avais l’impression que j’étais la seule qui existait, que j’étais la chose la plus importante au monde alors que ce n’était clairement pas le cas au final, mais j’aimais bien me dire que c’était ça. Mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes de nouveau et mon dos toucha le mur de manière plus douce que plus tôt. Mon bassin se collait totalement contre celui de Nate, je voulais plus, il réclamait plus et je me collais tout contre lui. Je sentis soudainement ses doigts se fondre en moins, je me crispai sous la surprise quelque seconde avant de me détendre et me laisser adonner à ses caresses. Je collai mon front contre le sien en soutenant son regard alors qu’il jouait toujours de ses doigts en moi. Je laissai échapper quelques gémissements et je n’en pouvais plus. Je me glissai sur le côté.
« Et puis merde… je reviens. »
Je sortis de la douche, toute trempée mais je m’en moquais. J’allai dans la chambre pour prendre un préservatif que j’ouvris tout en retournant vers la douche, je voulais sauver du temps! Lorsque je revins vers l’homme qui ne me laissait pas du tout indifférent, je l’embrassai à nouveau avec fougue et baissai mon regard pour lui enfiler. Il me souleva quelque peu pour que je tienne bien contre la paroi de la douche et il n’en fut pas plus pour que nous ne fîmes qu’un. Tout était parfait, ses vas-et-viens étaient tellement merveilleux que j’avais plus envie qu’il ne s’arrête. Je voulais juste rester dans cette chambre d’hôtel avec lui à profiter de sa présence, de son beau sourire, de ses muscles et de ses talents au lit. Je lui chuchotai à plusieurs reprises de continuer, de l’inciter à y aller plus fort et de lui faire comprendre à quel point il me faisait prendre mon pied. Ce tout complètement dingue nous transporta tous les deux jusqu’au 7ième ciel. J’avais encore la tête dans les nuages lorsque nous nous lavâmes en s’embrassant toujours. Ça ne servait à rien de parler, nos répondaient parfaitement. Nous sortîmes de la douche après un très long moment.
« Je suis toute ratatinée. » dis-je en regardant mes mains.
Je pouvais difficilement le voir dans le miroir derrière moi à cause de la buée mais je le senti bien rapidement venir me serrer par derrière et déposer des baisers sur mon épaule puis dans mon cou. Je fermai les yeux en me laissant bercer par cette attention si simple mais tellement satisfaisante. Il me faisait travailler les hormones comme personne d’autre. Ça en était déstabilisant. Je me tournai pour lui voler un baiser sur les lèvres avant de lui sourire. Je me tournai pour enfiler la robe de chambre de l’hôtel.
« Je n’ai pas de vêtements sauf la robe de demain donc tu vas devoir me supporter comme ça ou totalement nue. » Je le regardai de haut en bas en souriant alors qu’il était enroulé que dans une simple serviette. « Dans mes souvenirs, t’étais un peu plus sexy dans ta tenue d’Adam, on va faire avec. »
Il me regarda alors, faussement choqué alors que je me mis à rire en sortant de la chambre. Il me rattrapa bien vite pour me prendre dans ses bras et me lancer sur le grand lit king. Je poussai un petit cri alors qu’il venait carrément se foutre par-dessus moi. J’avais le cœur qui battait à la chamade.
« Me cherche pas Wilson car je peux être encore plus féroce que ce voyou et te faire un autre œil au beurre noir! » je lui souris puis lui ramassai un coup de coussin sur le côté de la tête.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mar 5 Mai - 3:35
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Nos caresses s'intensifièrent dans la douche et quand je vis Alexie se mettre à genoux devant moi, je crois que j'allais défaillir tellement ça me surprenait. Alexie était tellement une fille merveilleuse et je ne pensais pas que le sexe oral l'intéressait ou bien elle faisait ça pour me faire plaisir... je ne sais pas.
- Tu n'es pas obligée!
Elle me plaisait tellement qu'elle n'avait pas besoin de me faire une fellation pour me démontrer qu'elle était douée. Elle me fit un sourire avant de mettre mon sexe dans sa bouche. Si elle se sentait d'attaque, je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'elle me fasse une gâterie. Je mis une main contre la vitre de la douche pour me tenir pendant qu'elle n’exécutai. Le spectacle était très excitant. Je ne pus retenir des gémissements qui sortirent de ma bouche. Le plaisir était bien là et il grimpait en flèche. Quand elle eut finit, elle remonta vers moi et nous nous embrassâmes de nouveau et je me permis de lui toucher ses fesses, ses hanches et poser mes doigts dans son intimité. Je sentais ses genoux fléchirent par ce geste ce qui me fit me décrocha un sourire. Alexie se laissa toucher pendant un instant avant de dire qu'elle revenait. J'en profitai pour me laver les cheveux pendant son absence et je la vis revenir avec un préservatif à la main... ok, c'était très intéressant. On s'était assez titillés comme ça. Elle m'installa le préservatif et je ne perdis pas de temps pour la soulever l'accoter contre la parois de la douche pour faciliter la pénétration. C'était très intense et totalement soulageant. Je ne voulais pas la jouer trop hard, mais quand elle m'indiqua d'y aller plus fort, je l'écoutai sans hésitation.Tout s'enfila à une vitesse folle, je dois dire que j'avais vraiment perdu le contrôle, mais vu les gémissement de ma belle Alexie, je dirais que nous perdions le contrôle ensemble. Ce fut totalement euphorique comme sensation et je dois dire que je venais vraiment de prendre mon pied. Nous terminâmes le tout avec un petit lavage commun et nous sortîmes ensuite de la douche bien propres et bien amusés aussi.
Elle m'indiqua que je devrai la supporter dans le peignoir de l'hôtel. Je ne voyais aucun inconvénient à ça. Et moi, je m'étais enroulé la taille dans une serviette ce qui n'était pas passé inaperçu. Le fait qu'elle mentionne que j'étais plus sexy nu qu'enroulé dans une serviette m'étonna, mais aussi vint me faire rire sur le coup. Je l'avais donc rattrapé et je l'avais déposé sur le lit pour me collé à nouveau à elle. Mes mains reposaient de chaque côté de son corps et je soutenais son regard. Ce qu'elle pouvait être belle. Elle me dit en riant que je ne devais pas la chercher sinon elle serait pire que le voyou qui m'avait fait un coquard.
- Ha ça? C'était pour que tu me trouves plus sexy... on dirait que ça a bien fonctionné mon truc!
J'avais haussé les sourcils pour attirer sa bouche contre la mienne. Je me décollai ensuite pour rajouter la suite.
- Puis, j'aimerais bien voir ça ton petit air féroce....
Je fis une légère moue avant de l'embrasser à nouveau et mes mains s'attaquèrent déjà à la ganse de son peignoir pour l'ouvrir... après tout, tout ce que je voulais voir était là.
- Tu n'es pas fatiguée? Tu veux.... qu'on remette ça?
Oui, j'étais légèrement pervers sur ce coup là, mais quitte à avoir moins de 24h00 à passer avec Alexie, je voulais me garder un bon souvenir et surtout je la voulais encore et encore. Ma bouche s'arrêta sur son cou, puis sa poitrine avant de mettre ma bouche un de ses mamelons durcit par l'excitation. Ma langue se faufila alors pour le trouver et exciter la demoiselle.
- Ou... on peut se regarder un film de Disney aussi.....
J'avais levé les yeux pour voir sa réaction parce que je n'étais pas du tout sérieux. Puis, ma bouche était descendu vers son ventre, puis, je détachai au complet sa ganse pour me laisser la place vers son intimité que je voulais bien voir. Je regardai Alexie en me mordant la lèvre inférieure. Moi aussi je savais faire dans le sexe oral.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mar 5 Mai - 5:26
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
« Mais noooon! Je t’ai pas trouvé sexy… je t’ai pris en pitié, c’est tout! »
Je souris avant de me laisser percer par ses lèvres. Il voulait bien voir mon petit air féroce et il avait dit ça avec une petite moue totalement adorable. J’avais envie de le croquer un peu partout. Je le laissai m’embraser un peu partout, il avait le don de m’exciter à un point inimaginable. Je ne m’étais jamais considérée comme une perverse mais avec Nate, je me remettais en question. Il me demanda alors si j’étais fatiguée et sa proposition était assez clair merci.
« Je suis seule dans cette chambre avec toi. Je serais stupide de dormir. »
En gros, je voulais juste passer ma nuit et mon matin à faire l’amour avec lui. C’était la dernière fois qu’on passait vraiment du temps ensemble donc j’allais en profiter. Je laissai mon ami parcourir mon corps de ses lèvres et s’arrêter jusqu’à mon intimité. Je redressai la tête alors qu’il ouvrait doucement mes cuisses encore plus. C’était tellement excitant.
Ma respiration se fit haletante alors que sa langue jouait merveilleusement bien à mon intimité. Je m’agrippai aux draps tandis que ma main se glissa dans ses cheveux. Il allait me faire perdre la tête et justement, il réussit à m’arracher plusieurs gémissements. Il revint vers mes lèvres après un moment. Nous nous embrassâmes, je capturai sa lèvre inférieure entre mes dents une demi-seconde avant de croiser son regard, caresser ses cheveux à l’arrière de sa tête. Je bougeai, l’obligeant à rouler sur le côté et je me levai du lit complètement nu.
« Tu sais quoi? Finalement le film de Disney me tente bien. »
Je ris en voyant son visage. Je me dirigeai vers son uniforme pour prendre ses menottes ainsi que les clés et la boite complètement de protection, que je posai sur la table de nuit avant de me mettre à genoux sur le lit. Je montrai les menottes à Nate. Ce dernier semblait surpris.
« Je commence. Allez, j’te libère après et on fait ce que tu veux! »
Je lui fis un petit regard suppliant et il me tandis alors les mains. Je fus vraiment surprise et c’est un peu maladroitement que je l’attachai car bon, c’était bien la première fois que je faisais ça. Je pris ensuite son visage à deux mains pour l’embrasser tendrement. Il se laissa tomber à la renverse et je m’installai par-dessus lui en ne quittant pas ses lèvres. Je quittai ces dernières pour prendre un autre préservatif et lui installer. Je regagnai ses lèvres et lorsque je me redressai pour le regarder, il ramena ses mains vers l’avant et je secouai aussitôt la tête négativement.
« Les mains en l’air Wilson sinon je sors la matraque! »
Il m’écouta et je lui souris. C’était la première fois que je prenais autant le contrôle et j’adorais ça. Je me glissai alors ridiculement lentement contre sa verge. Je sentis sa respiration s’arrêter d’un coup et un profond soupire s’échapper à chaque fois que je monte que je descends d’une manière encore tellement lent que ça en était presque insupportable la sensation que ça pouvait procurer. Je fis des ronds avec mon bassin avant de me pencher vers lui avec le sourire et venir frôler ses lèvres. Je passai ma langue contre ses dernières et il se souleva sa tête d’un coup pour venir m’embrasser. Je le laissai faire un bref instant avant de rester à une distance respectable de son visage tout en le regardant droit dans les yeux tout en recommençant mon déhanchement à une vitesse un peu plus normal. C’était bien sexy de le regarder ainsi dans les yeux.
« Est-ce que t’as idée à quel point tu me fais de l’effet? J’aimerais rester ici dans cette chambre avec toi pour encore longtemps. »
Je continuai à lui chuchoter des trucs un peu plus pervers comme mon désir qu’il me fasse jouir comme pas possible et qu’il me prenne de toutes les manières possibles. Nate poussa un râle de plaisir et c’est à ce moment que je décidai de donner tout ce que j’avais. Le rythme s’accéléra considérablement, nos respirations aussi. On pouvait qu’entendre notre souffle et nos corps qui entraient en contact. Pour une deuxième fois de la soirée, nous jouîmes simultanément. Je me laissai tomber vers l’avant, complètement par-dessus lui. La tête dans le creux de son cou, j’essayais de reprendre mon souffle et il avait ramené ses mains toujours attaché par-dessus moi pour me serrer quelque peu. Mon nez se frotta contre sa peau avant de venir déposer des baisers sur son cou, jusqu’à sa joue puis sur ses lèvres charnues. J’avais le cœur qui battait à la chamade et je ne pouvais pas m’arrêter de sourire. Il me rendait heureuse, je n’y pouvais strictement rien. Je décidai de prendre finalement les clés sur la table de nuit pour le détacher.
« J’aimais bien te voir à ma merci comme ça mais t’es un homme libre maintenant! »
Il enleva son préservatif et le jeta dans la poubelle plus loin avant de se glisser dans les draps en même temps que moi. Je lui caressai doucement la joue de mon pouce en soutenant son regard. Je vins lui voler un autre baiser.
« Pourquoi avoir quitté l’armée? »
C’était une question que je me posais depuis longtemps et dont j’ignorais la réponse.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mar 5 Mai - 23:43
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Ma langue s'amusa pendant plusieurs secondes, voire minutes. J'entendais Alexie s'exclamer sur ma performance et je dois dire que ça m'incitait à continuer davantage. Je ne sais pas si elle avait déjà vécu ça, mais c'était bien la première fois que je le faisais avec Alexie. Tout son corps était excitant, il était donc primordiale que je l'explore en entier. Ma belle Alexie s'était levée du lit toute nue pour se diriger vers le coin de la chambre où j'avais laissé mon uniforme et elle prit les menottes. Je levai alors un sourcil tout en la voyant se rapprocher, je savais très bien ce qu'elle voulait faire.
- Ok.... qui êtes-vous? Et qu'avez vous fait d'Alexie?
J'étais bien content qu'Alexie choisisse de profiter de tout le temps qu'on avait pour s'amuser ensemble. Je tendis les poignets parce que pour une fois c'était moi qui allait les avoir. Une fois bien en place, je les serrai un peu plus, parce qu'Alexie y avait été plutôt avec douceur, ce qui m'avait fait bien sourire. Puis j'embrassai ma douce tout en ramenant mes mains devant, mais Alexie me l'interdit et ça m'avait fait bien rire sur le coup. Elle avait retiré ma serviette depuis longtemps et bien entendu, elle pouvait profiter de la vue.
- Ok... là c'est vrai que je suis ton prisonnier.... pas de coup de matraque!!!
Je remontai les main derrière ma tête comme ça, elle allait être bien contente, mais je voulais tellement la toucher, c'était difficile de ne pas le faire, mais en même temps c'était tellement excitant. Elle m'avait mis un préservatif pour recommencer, je dois dire que j'étais complètement excité par ce qui allait suivre. Elle s'installa par-dessus moi pour glisser lentement sur mon membre et je dois dire que c'était super bon, sauf que là, elle jouait avec moi, car elle remontait et descendait doucement. Mes mains avaient envie de diriger, mais là, je ne pouvais pas! C'était moi qui contrôlait normalement et là, je me sentais bien soumis. En plus que j'avais une vue magnifique, je dois dire qu'elle était bien cruelle la belle Alexie. Son bassin se mouvait dans tous les sens et je dois dire que ça me faisait avoir de plus en plus chaud.
- Alors, restons encore bien longtemps veux-tu.... et... arrête de faire ta cruelle.
Puis, elle vint me chuchoter des paroles des plus explicites qui me firent tourner la tête encore plus pendant qu'elle s'exécuta et me chevaucha à nouveau pour y aller avec des gestes vifs et rigoureux. Nos respirations s'emballèrent comme nos coeurs et c'est à l'unisson que nous atteignîmes l'orgasme. Puis, Alexie se laissa tomber sur moi et j'en profitai pour mettre mes mains par dessus cette fois même au risque de prendre un coup de matraque. Je fus vite libéré bien que j'aurais aimé jouer le jeu encore bien longtemps. Elle me détacha à l'aide de la clé et j'en profitai pour jeter le condom à la poubelle et retrouver ma belle rouquine sous les draps. Nous nous embrassâmes à nouveau avant que nous nous collions l'un contre l'autre et elle me posa une question à laquelle je n'étais pas prêt à lui répondre...
- Je ne voulais plus repartir pour plusieurs mois, j'aime ma vie à Miami....
C'était une réponse simple et je ne pense pas qu'Alexie allait chercher plus loin non plus. Si j'étais revenu pour de bon c'était bien parce que je tremblais vraiment d'y retourner après ce que j'avais vécu là-bas. Je m'étais donc retourner pour l'embrasser et ainsi esquiver la suite des questions sur mon service militaire. Je n'avais pas envie d'aborder plus le sujet. J'enveloppai Alexie de mes bras pour la tenir contre moi, nous étions bien comme ça, nus. - Ça te donne pas envie de rester à Miami toi? Je pensais que le fait que ta mère et ta soeur soient là te ferait rester!
Parce que je dirais que c'était encore surprenant qu'elle parte comme ça et qu'elle s'en aille loin. Je savais alors que je ne pourrai plus la revoir et qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous deux.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Mer 6 Mai - 1:59
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
C’était pas l’envie qui manquais que de rester une semaine complète dans cette chambre à seulement parler avec Nate, à être contre lui et à s’envoyer en l’air encore et encore. Cet homme avait le don de me faire perdre la tête. Indirectement, il me faisait également mentir à ma meilleure amie. L’une des personnes que j’aimais le plus sur cette terre. Je réalisais peu à peu qu’il avait beaucoup plus d’impact dans ma vie que je pouvais le penser. Il était différent des autres à mes yeux, tout semblait tellement mieux avec lui. En commençant par le sexe, mais pas uniquement ça, mais disons qu’il savait bien s’y faire et je ne savais pas si c’était parce qu’il avait été mon premier, mais j’avais l’impression que nos corps s’harmonisaient merveilleusement bien ensemble.
Nous terminâmes à bout de souffle l’un contre l’autre et j’avais libéré le beau Nathaniel de ses menottes pour qu’il vienne ensuite se coller tout contre moi. Je l’embrassai encore, car c’était tellement difficile de ne pas faire autrement. Je lui posai ensuite des questions sur la guerre, sur son départ de l’armée. India m’avait plus ou moins dit qu’elle avait l’impression qu’il avait vécu des trucs terribles là-bas mais je compris bien rapidement que ce n’était pas avec moi qu’il voulait en parler. C’était correct aussi, je pouvais respecter ça car je ne lui disais pas tout non plus et il ne me devait strictement rien. Il me répondit uniquement que sa vie à Miami lui manquait avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je compris à ce moment qu’il ne voulait plus en parler donc j’allais arrêter avec tout ça. Il changea de sujet en parlant à nouveau de mon départ. Ça me faisait mal d’en parler et il le faisait toujours, il abordait souvent le sujet.
« J’y ai longtemps pensé, je n’ai pas pris cette décision sur un coup de tête, loin de là! Surtout étant donné ma situation familiale. »
Je fronçai alors les sourcils. J’étais tellement bien, là, couché en sa compagnie que j’en avais complètement oublié le fait qu’il ne savait pas pour ma famille. Il me regardait toujours alors que j’avais baissé le regard pour passer mon doigt contre son épaule. J’y déposai ensuite un baiser avant de continuer.
« Je vais peut-être le regretter mais pour l’instant, y’a personne qui me dit que ce n’est peut-être pas la meilleure des décisions, tout le monde m’encourage à y aller donc elle est peut-être là ma place au final. »
Secrètement, j’aurais peut-être bien aimé que ma place soit à ses côtés mais ça, je n’allais pas le dire. Je m’efforçais depuis bien longtemps à essayer que mes sentiments n’entrent pas en compte. Je voulais que ça soit uniquement de l’amitié entre lui et moi, de l’Amitié avec de l’attirance physique oui, mais j’avais l’impression que ça devenait beaucoup plus que ça. Du moins, de mon côté.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Jeu 7 Mai - 14:17
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
J'aimais être auprès d'elle comme ça, paisible. Ça me faisait tellement de bien, je ne pensais pas à l'Irak ou à ses horreurs. Je n'étais pas seul ce soir pour rechasser tout ça et je ne voulais pas en parler, mais je voulais que m'intéresser à Alexie. Par contre, entendre parler de son départ n'était pas très réjouissant pour moi, mais je voulais être certain qu'elle ait pris la bonne décision. Nous étions collés l'un contre l'autre et je l'écoutai raconter que tout le monde l'avait pousser à aller à Londres. Je caressai son bras tout en baissant les yeux parce que ce que j'allais dire ce n'était pas vraiment ce que je voulais.
- Tu as une opportunité en or, normal que personne ne te dis de rester ici... Je suis sûr que tu vas apprécier la vie londonienne. Si tu te sens mal, il te suffira de repartir et revenir, il faut pas s'en faire avec ça Lexie.
Elle avait peur de regretter, mais il lui suffisait de revenir. La vie était pleine de surprises. Jamais je n'aurais cru revenir à Miami pour de bon, en fait, de quitter l'armée. J'étais un homme qui aime son pays et qui est prêt à affronter la mort pour lui, mais maintenant, je dois bien l'avouer, je m'étais ramolli et je ne me sentais pas du tout bien à l'idée de retourner là-bas. Peu importe, j'embrassai aussitôt Alexie sur le front avant de retomber sur ses lèvres...
- T'es tellement belle!
Oui, c'était sortit comme ça, mais je me devais de lui dire parce que je dois dire que tout me plaisait chez elle. Je serrai mes bras contre elle, je ne voulais pas la laisser partir. Sa tête couchée sur mon épaule, je me disais qu'il nous restait encore demain où nous serions ensemble, mais après ça serait le vide total et je ne peux pas dire que j'appréciais ça, mais je n'avais pas le choix de l'accepter. Puis, nous vivions une relation inédite. Elle allait s'arrêter quand elle partirait!
- Alors mademoiselle Anderson, qu'est-ce qui vous ferait plaisir à nouveau?
Je lui avais dit que je ferais tout pour elle cette nuit ou le lendemain, donc, je la laissai choisir de toute activité. Ma main trouva une de ses fesses et je la serrai quelque peu pour la faire réagir. Elle se mit à rire et je me mis à rire à mon tour. Ce qu'elle pouvait être mignonne! Je ramenais peut-être plusieurs filles chez moi très souvent, mais je dois dire que jamais je m'attardais à l'une d'entre elles comme je le faisais maintenant avec Alexie. J'avais beaucoup de respect pour elle.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Jeu 7 Mai - 17:33
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Et voilà que Nate me répétait encore tout ce que les gens me disaient depuis le début : c’était une opportunité en or et je devais y aller. Si je le regrettais, je pourrais toujours partir mais je doutais que ça soit aussi facile que ça. Je ne mentionnai rien, puisque je ne savais plus quoi dire à tout ça. J’allais y aller, même si ça me faisait peur de me retrouver seule là-bas. J’allais surement me faire des amis mais mon entourage de Miami allait être difficile à battre. Je me laissai embrasser sur le front, puis sur les lèvres. Avait-il idée à quel point ses baisers étaient rafraichissants? Je lui en volai un deuxième avant d’ouvrir doucement les yeux et croiser son regard. Il me complimenta et je levai les yeux au ciel une demi-seconde avant de secouer la tête.
« Et toi t’es un bon menteur. »
J’accotai ma tête contre son épaule et traçai des petits cercles imaginaires du bout de mon doigt sur son torse. J’avais juste envie que le temps s’arrête. J’avais envie qu’il ne soit pas le jumeau de ma meilleure amie et juste un gars bien ordinaire que j’avais tout bonnement rencontré et qui était fou de moi. Un gars qui ne me voyait pas comme une fille parmi tant d’autres mais bien comme la fille spécial parmi les autres. C’était trop demandé mais je profitais quand même du moment car pour moi, il était spécial. Ce dernier me demanda ce que je voulais faire et je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il me pinça une fesse. Je sursautai en me mettant à rire. Je le poussai quelque peu mais il ne bougea pas vraiment, c’était surtout une attaque inoffensive pour lui faire comprendre que je le trouvais con.
« Mhmm…. Manger. » lui répondis-je finalement.
Je me levai donc après lui avoir volé un dernier baiser sur les lèvres pour aller fouiller dans un de nos merveilleux sac de plastique et en sortir ma barre de chocolat que j’avais acheté plus tôt. Je me redirigeai rapidement vers le lit où je pris place assise en déballant ma tablette. J’avais faim et c’était peut-être pas le truc le plus nourrissant mais ça allait me boucher un trou pour la nuit jusqu’au petit-déjeuner. Nate s’était relevé en me regardant faire et je m’arrêtai après avoir mangé un premier morceau.
« Est-ce que t’es en train de te dire que je vais peut-être partager mon chocolat avec toi là? Tu sais que c’est sacré tout ça et que je le partage pas avec n’importe qui? »
D’un autre côté, je lui avais bien donné ma virginité et une petite partie de mon cœur, je pouvais bien lui donner un morceau de chocolat aussi, non? Je brisai donc un morceau que j’apportai à ses lèvres mais de le voir la bouche entre-ouverte comme ça, c’était beaucoup trop pour moi, beaucoup trop pour que je ne fasse rien. Je viens donc capturer ses lèvres avec les miennes pour l’embrasser. Je souris contre ses lèvres en me laissant tomber à la renverse alors qu’il prenait place à moitié par-dessus moi. Lorsqu’il vint pour m’embrasser à nouveau, je lui glissai alors le chocolat dans sa bouche et le regardai manger en souriant.
Une bonne trentaine de minute plus tard, il était temps pour nous de dormir. Nous avions les deux travailler toute la journée et nos deux séance de corps à corps n’avaient pas été de tout repos non plus. Nous avions une belle journée devant nous le lendemain et nous tenions toutefois à être en forme. C’est en cuillère que je tombai endormie et je croyais bien que je n’avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Le lendemain, quand je me réveillai, je me tournai comme pour le prendre dans mes bras mais j’ouvris les yeux d’un coup en sentant que je me trouvais seule dans le lit. Je me redressai alors en gardant le drap contre moi. J’ignorais quelle heure il était mais je me levai en remettant ma robe de chambre pour trainer mes pieds difficilement jusqu’à la salle de bain. J’y sortis après un bref instant et c’est à ce moment que je sentis une brise d’air frais entrer dans la chambre. Nate était sur le petit balcon à regarder la vue. Je pouvais voir son dos bien musclé où une serviette coupait juste avant ses fesses. J’avais bien envie de tirer dessus mais j’allais me garder une petite gêne quand même. Je m’avançais néanmoins vers lui pour venir le serrer de mes bras par derrière. Je déposai quelques baisers sur son omoplate.
« T’es debout depuis longtemps? »
Le soleil était tout juste en train de se lever. Il devait être encore tellement tôt. C’était d’ailleurs pour ça que j’étais encore bien fatiguée.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Sam 9 Mai - 6:14
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
Avoir Alexie pour moi était un véritable régal, parce que cette fille là était spéciale et je l'avais vu dès nos premières rencontres à flirter. Ma soeur n'avait rien vu, mais les premières fois où j'avais rencontré Alexie, on s'était tout de suite plu. En fait, j'en étais certain, parce que nous avions commencé à flirter, puis, il y a eu ce baiser dans la Grande-Roue et enfin, chez moi, il y a eu cette fameuse nuit où nous n'avons pas regardé ce film d'horreur. Alexie s'était redressée du lit pour aller prendre une tablette de chocolat qui m'avait l'air bien appétissante après deux séances de sexe fort agréable. J'avais aussitôt ouvert la bouche pour qu'elle m'en mette un morceau, mais elle avait préféré me voler un baiser plutôt que de me nourrir. - Un petit morceau, juste pour moi.... allez Lexie!
J'adorais le chocolat à petite dose quand même, car je devais faire attention à mon poids. Un peu de jogging sur la plage allait arranger le tout demain au pire. J'ouvris à nouveau la bouche pour que cette fois-ci elle le fasse bien. Le petit morceau tomba dans ma bouche et je le fis fondre sur ma langue... c'était bonnnn... sucré à souhait. Puis, après avoir mangé chacun un morceau, un après l'autre, nous nous emmitouflèrent sous les couvertures pour faire la petite cuillère. Je me sentais bien en entourant Alexie de la sorte. Puis, je dois dire que ma journée de travail avait été assez difficile physiquement et mentalement, je pense qu'il était temps de dormir. Depuis maintenant des semaines, c'était la première fois que je m’endormis aussi vite et je dois dire que c'est agréable! Depuis l'Irak j'avais beaucoup de difficulté à trouver le sommeil.
Quand j'ouvris l'oeil, il était 5h00 heures du matin et j'étais toujours collé à ma belle rousse. C'était une habitude de me lever à cette heure là pour regarder le paysage paisiblement. Ça n'allait pas être différent de Miami, Orlando semblait offrir tout un spectacle. Je me détachai doucement d'Alexie et je me dirigeai vers la salle de bain et m'enrouler dans une serviette vu que je ne trouvais pas mon boxer dans la pénombre. Je me dirigeai ensuite vers le balcon. Je pris soin de fermer la porte en faisant attention de ne pas faire de bruit, mais c'était plutôt difficile. Je m'installai sur la chaise tout en remplissant mes poumons d'air frais. Le soleil était sur le point de se lever et je savais que le spectacle allait être super. Tout ce qui me manquait, c'était un café. Je me sentais encore bien fatigué, mais voir le levé du soleil était plus fort que moi. Quelques minutes plus tard, j'entendis Alexie arriver derrière moi pour m'enrouler dans ses bras. Je souris à cet instant... Elle avait l'air si contente!
- Une quinzaine de minutes, je crois... Je t'ai pas réveillé j'espère?
Elle avait encore ce petit air endormi qui était très mignon. Je mis mes bras sur les siens pour ensuite la faire venir à mes côtés ou je mis mon bras autour de sa taille. Le spectacle allait commencé.
- Tu arrives juste à temps! Ce que je peux aimer ce moment!
Je lui avais fait vivre ce moment là à Miami, mais c'était différent, on était à Orlando. Nous regardâmes l'horizon et la grosse boule rouge apparut de plus en plus nous emplissant de lumière peu à peu. C'était magnifique. Pourquoi j'adorais ça? je ne pouvais pas le dire, peut-être que ça me rappelait mon père? Je ne sais pas trop, mais je trouvais ça apaisant et magnifique. J'offris un baiser sur la joue de ma complice et je lui serrai ensuite la main. Quand le soleil prit des teintes jaunes, le beau spectacle était terminé. Je tenais toujours sa main et je l'attirai ensuite vers l'intérieur de notre chambre pour regagner le lit.
- Et si nous dormions encore une heure ou deux?
Nous prîmes la position de la petite cuillère à nouveau pour nous serrer fort. Je ne voulais vraiment pas que ce moment ce termine! J'étais si bien avec elle.
- Je ne suis pas responsable de la bosse plus bas!
Je souris parce qu'évidemment mon petit ami en bas était plus réveiller que moi et qu'il était difficile de se contrôler. Alexie me faisait tellement de l'effet. Je ne pouvais pas faire autrement que de lui montrer que mon corps la désirait encore et encore.
GleekOut!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: In the end (Alexie&Nate) | Sam 9 Mai - 7:47
Alexie ♦ Nathaniel
In the end
« Non pas du tout! Le lit King était juste bien grand sans toi! »
Nate posa ses bras contre les miens avant de me faire venir à ses côtés. Je me laissai prendre par les hanches pour regarder le beau spectacle devant nous. J’arrivais juste à temps en plus pour voir cette belle boule rouge monter à l’horizon. J’ignorais ce que Nate avait avec les levés de soleil mais ça faisait deux fois que je dormais avec lui et ça faisait deux fois qu’il se levait aussi tôt pour le regarder. C’était mignon dans un sens et je ne voyais pas ça comme une mauvaise habitude en soi. Le spectacle ne dura pas bien longtemps, le beau brun à mes côtés avait pris ma main entre temps et avait déposé un baiser sur ma joue. Je lui en voulais parfois, comme dans ces moment-là… ou il était tellement si parfait avec moi que ça me donnait de faux espoirs. Ce n’était pas le temps d’y penser, surtout qu’il me tirait vers la chambre à nouveau en me disant qu’on pourrait redormir, c’était une excellente idée. Nous reprîmes la même position que la veille mais je pouvais bien sentir que mini Wilson faisait coucou contre mes fesses. Mon ami se retira de toute responsabilité concernant cette réaction physique ce qui me fit sourire. Je sortis les fesses vers l’arrière pour me frotter bien contre lui.
« Quelle bosse? Je sens rien moi! »
Il enfouit son visage dans mon cou pour m’attaquer de baiser et j’éclatai de rire parce que ça chatouillait puis, il me tourna d’un coup pour que je me retrouve sur le dos et qu’il se place directement par-dessus moi. Je soutenais son regard alors qu’il ouvrait ma robe de chambre pour coller son corps nu totalement contre le mien. Je me mordis la lèvre l’espace d’un moment.
« Aaaaaaaah…. Celle-là… je vois. Elle était si subtile. » dis-je pour l’agacer tout simplement.
Puis, sans que je me doute de quoi que ce soit, il se fondit en moi d’un coup. Je poussai un petit cri de surprise avant d’enchainer avec un : oh mon dieu bien sentit. S’il voulait que je le sente, c’était bien réussi pour la peine. Ses mains se glissa sous mes fesses pour soulever mon bassin encore plus et pouvoir me pénétrer encore plus intensément. J’en avais le souffle coupé, la bouche entre ouverte alors qu’il commença des va-et-vient de plus en plus rapide. Mon bassin venait à la rencontre du sien et mes mains se glissèrent jusqu’à ses fesses que j’agrippai que je tirai vers moi encore plus. Mes lèvres se trouvaient à son cou que je suçotai, embrassai et mordillai quelque peu sous le plaisir qu’il me donnait. J’étais totalement à sa merci et il pouvait bien faire de moi tout ce qu’il voulait. J’étais en train de perdre la tête et la tête de lui venait se heurter contre le mur derrière elle. J’osais espérer qu’il n’y avait personne dans la chambre voisine car on allait clairement les réveiller mas c’était le dernier de mes soucis surtout que je sentais le plaisir monter en moi encore et encore jusqu’à ce que j’explose, littéralement. J’avais fermé les yeux lorsque mes muscles se contractèrent d’un coup avant de se relâcher totalement.
Je tombai endormie à moitié par-dessus lui après cette petite session de corps à corps des plus fabuleuses. J’étais encore tellement fatiguée et cette activée des plus matinales n’avait pas aidé à la chose. Comme si on avait compris et qu’on devenait les personnes les plus instables sexuellement parlant lorsqu’on se trouvait l’un avec l’autre, à notre réveil vers 8h30 du matin, nous recommençâmes pendant un bon voir même, très bon moment.
Assise sur le coin du lit, j’étais en train de mettre mes sandales alors que Nate terminait de se brosser les dents. Nous avions été prendre le petit-déjeuner aux rez-de-chaussé de l’hôtel. Est-ce qu’il avait quelque chose de plus mignon que des crêpes en forme de Mickey Mouse et des verres à l’effigie des princesses de Disney? Je ne pensais pas. Je me levai du lit pour ramasser mes choses. Ma nouvelle robe soleil me plaisait bien au final et mon ami était très mignon dans son polo de Disney. Je me redressai totalement en roulant mes épaules vers l’arrière de deux/trois fois en grimaçant un peu. Nate me questionna du regard, j’étais raquée comme pas possible.
« J’ai l’impression qu’un 18 roues m’a passé sur le corps cette nuit. C’est l’effet Wilson, c’est ça? » dis-je en riant.
Mine de rien, on avait couché ensemble quatre fois en même pas 12 heures. C’était assez intense quand même mais j’avais encore envie de recommencer et de rester un autre 12 heures de plus. Le rire de Nate s’était joint au mien et je m’étais redressé sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Nous sortîmes ensuite de la chambre, c’était maintenant le temps d’aller s’assumer à Magic Kingdom. En sortant de la chambre, nous croisâmes nos voisins de chambre qui nous faisaient de gros yeux. Mal à l’aise, je regardai Nate pour finalement le pousser dans le dos afin qu’on part au plus vite avant de se faire tuer avec les couteaux qu’ils avaient dans les yeux. Comme je l’avais pensé… on les avait réveillés à 5h du matin. Nous allâmes porter les clés à la réception pour reprendre le VUS de Nathaniel directement vers Disney. Une fois stationné, je sortis la première en disant d’attendre un peu, que je devais me mettre de la crème. C’était une journée chaude et le soleil plombait déjà et il n’était même pas midi. Je commençais à m’en mettre sur les bras et sur le visage tandis que Nate fit le tour de la voiture pour finalement remarquer ce que je fabriquais. Il se mit à rire en venant m’enlever le surplus de crème blanche sur le bout de mon nez. Je le toisai du regard.
« Tu peux bien rire avec ton teint de presque bébé africain! J’ai une petite peau de porcelaine moi, monsieur le Latino ou j’sais pas trop quoi! »