Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Jeu 23 Avr - 22:38



Zippora Sunshine Monroe

Bonjour, je m'appelle Zippora Sunshine Monroe, mais on me surnomme parfois Sunshine ou Sunny. J'ai actuellement 22 ans, car je suis née le 24 juillet 1992 à Denver, dans le Colorado et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du surf, dessiner, écouter de la musique, faire les boutiques, je suis étudiante en psychologie, ou parfois serveuse dans un petit café pour assurer les fins de mois. Si vous voulez tous savoir je suis de classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, mais secrètement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Gillian Zinser Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Si auparavant Sunny était une jeune fille pleine de vie, souriante, positive, cela à très vite changé lorsque sa mère est décédée. Son père a fait de sa vie un véritable enfer, obligeant même cette dernière à se prostituer pour ramener de l'argent à monsieur, qui le dépensait dans les jeux, l'alcool et la fumette. Elle a même été contrainte d'arrêter ses études dans la médecine, pour faire ce que son père avait décidé, à savoir mannequin. Il l'obligea à devenir, tout le contraire de ce qu'elle était. En effet, Sunny était du genre, moins l'on me voit, mieux je me porte, et pourtant, elle n'eut pas d'autre choix que de s'afficher au devant des appareils photos. Ces quelque mois où elle vécue seule avec son père furent les pires mois de toute sa vie. Ils transformèrent ce petit rayon de soleil, en petite fleur fanée. Elle perdit ce radieux sourire. Elle ne sortait pratiquement plus de chez elle, honteuse de ce qu'elle était devenue : prostituée. Elle se referma littéralement sur elle-même, s'éloignant de ses proches. Elle perdit également toute confiance en elle, mais également la confiance qu'elle pouvait accorder aux hommes. Elle ne voyait plus les hommes comme avant, tant ses clients abusé d'elle. La blondinette en est même venue à se mutiler, elle n'eut cependant pas le courage de se suicider, bien que l'idée lui ait traversé l'esprit à de nombreuses reprises, ne souhaitant qu'une seule et unique chose : rejoindre sa mère.
Cependant, elle peut remercier Noah, qui l'aida à s'échapper des griffes de son père. Ainsi, désormais, elle commence à reprendre doucement goût à la vie. Elle a encore quelques séquelles, mais elle essaie de se dire que maintenant que son père est derrière les barreaux, tout ne peut qu'aller mieux pour elle.
Physique Sunny est une jolie blondinette de 22 ans. Son physique reflète sa personnalité. Douce et discrète. Un peu torturée aussi. Elle possède également des marques de scarification sur ses avants bras, qu'elle essaie de cacher du mieux qu'elle peut, bien que cela soit plus compliqué l'été, lorsque les bras sont découverts. Elle regrette d'avoir fait ça, mais malheureusement, ce qui est fait et fait.
Si certaines filles aiment ressembler aux poupées Barbie, ce n'est pas le cas pour Sunny. Cette dernière a son propre look. Elle ne cherche pas à ressembler à toutes ces filles plastiques. Alors oui, elle se maquille, oui il lui arrive d'enfiler une jolie robe classe et habillée, mais à côté de ça, elle possède un look entre la surfeuse et la skateuse. On pourrait même dire qu'elle est parfois rock'n'roll. Ce n'est pas parce qu'elle s'habille ainsi qu'elle est un garçon manqué, ça non. Juste une fille qui se sort du lot. Qui se différencie, qui s'est crée son propre look vestimentaire. Ainsi dans son armoire, vous y trouverez, des tee-shirt amples, des short en jean troués, ainsi que des jeans troués, des vestes en cuir, et tout une série de chapeaux et de bandeaux. Oui, elle aime beaucoup avoir quelque chose sur la tête.
Très féminine malgré tout, elle porte également pas mal de bijoux. Dont une bague dont elle ne se sépare jamais, à savoir la bague de sa mère, qu'elle porte à l'annulaire droit. C'est une façon pour elle de se dire que sa mère est toujours avec elle. Sunny adore toutes les breloques. Bracelets, montres, elle varie selon sa tenue vestimentaire. La jeune fille possède également des tatouages. Derrière sa nuque, caché sous ses cheveux, se trouve la date de naissance de sa mère, de façon à ce que personne ne le voit.
Quelque chose te différencie ? Sunny s'est prostituée pendant plus de six mois pour subvenir aux besoins de son père. Quelque chose de peu commun. Un père forçant sa fille à laisser des pervers abusé de son corps pour gagner de l'argent pour ce dernier. Un épisode de sa vie qui l'a marqué à jamais.
Tu veux connaître mon histoire ?

Denver, Colorado, 1992 ;
Alors que le soleil rayonnait dans le ciel, les premières contractions vinrent sortir la puéricultrice de ses pensées. Ca y est, c'était le jour J. Elle allait mettre au monde son premier enfant qu'elle eut tant de mal a avoir. Adriana s'empara de son téléphone pour alerter son mari mais aucune réponse. Plus les minutes passèrent et plus les contractions étaient douloureuses. Elle n'insista pas plus, et décida d'appeler les pompiers, eux seraient les plus à-même d'agir face à une telle situation. Seulement, lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Adriana était entrain de mettre au monde sa fille, elle avait du se débrouiller seule, puisque sa fille avait décidé qu'elle arriverait maintenant. Les pompiers finirent cependant le travail. Pour des questions d'hygiène et de sécurité, ils conduisirent tout de même la jeune mère jusqu'à l'hôpital afin d'être prise en charge par des médecins et infirmières, et que l'enfant soit ainsi vu par des professionnels de la petite enfance. Adriana était épuisée et s'endormit alors sur son lit. A son réveil, son mari était là. Ivre. Depuis que ce dernier apprit qu'il allait devenir père, son état se dégrada. Enfin, ce que la jeune femme ne voulait pas admettre, c'est que même avant d'apprendre cette nouvelle, l'homme en question se laissait aller. Malheureusement, l'arrivée de Sunshine n'arrangea pas la situation. Pourtant, Adriana osait espérer que l'arrivée de leur fille le ferait se réveiller, mais finalement c'était pire. Plus le temps passait, et moins il s'arrangeait. Adriana, ne cessait d'espérer que ce n'était qu'une mauvaise passe, et que cela finirait par passer, mais les mois et les années passèrent et rien ne changea. En ce qui concerne Sunshine, il ne s'est jamais conduit comme un père pour elle.

Denver, Colorado, mai 2002; Dix ans s'écroulèrent entre la naissance de Sunshine et maintenant. La situation n'a pas évolué. Alors qu'Adriana travaille dure pour subvenir aux besoins de sa fille, son mari profite de l'argent gagné par cette dernière pour le dépenser dans l'alcool, les cigarettes, mais également les jeux. Alejandro étant un grand amateur de poker, il passe le plus clair de son temps devant son ordinateur à faire chauffer la carte bleue de sa femme. Le problème, c'est qu'il dépense plus d'argent qu'il n'en gagne. Ainsi Adriana se retrouve souvent à découvert. Bien qu'étant amoureuse de son mari, elle se rend compte que la situation ne peut plus durer. Même si elle essaie de faire bonne figure, bon coeur devant sa fille, intérieurement, elle est rongée, elle cherche à savoir comment se sortir de tout ça. Elle ne trouve aucunes solutions, jusqu'aux jours où son patron lui propose une offre d'emploi, mais si elle accepte, elle se voit obliger de partir en Floride, à Miami plus exactement. Là bas, elle obtiendrait un poste bien plus important que celui qu'elle a ici, et cela lui permettrait également d'évoluer dans son métier, chose qu'elle a toujours désiré. Sans réfléchir elle accepte. C'est avec grande difficulté qu'elle décide de mettre fin à son couple, elle sait pertinemment qu'ils ne peuvent plus continuer, cela devient bien trop difficile, et elle ne souhaite pas que sa fille continue de vivre dans un tel environnement, même si Adriana se tue à protéger sa fille de tout cela. Le soir, alors qu'elle met les choses au clair avec le père de son enfant, ce dernier se voit anéanti. Il ne peut pas concevoir qu'Adriana puisse le quitter. Ayant eu une enfance difficile, il se trouve que ce dernier, malgré son amour pour sa femme, ne cesse de reproduire ce qu'il a vécu plus jeune. Il lui avoue l'aimer, alors que cela faisait des années qu'il ne lui avait pas dit ces mots, et lui promets qu'il fera tout pour s'arranger et se rattraper. Amoureuse, Adriana décide de lui donner cette chance. Mais comme on dit, chasser le naturel, il revient au galop.

Miami, Floride, 2014;
Bien des années sont passées depuis leur arrivée à Miami. Au début, c'était tout beau tout nouveau, alors Alejandro s'est reprit en main, il a cessé de boire, il s'est trouvé un travail, il a essayé de faire des efforts auprès de sa fille, mais cela ne dura qu'un temps, car lorsqu'il fit la connaissance de plusieurs collègues, il retomba dans un premier temps dans l'alcool, puis de fil en aiguilles, tous ces vices du passé refirent surface. Fatiguée de tout cela, Adriana baissa les bras. Elle essayait tant bien que mal de tout apporter à sa fille. De lui apporter l'amour d'une mère, mais également l'amour d'un père qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir. Seulement, courant 2012, Adriana apprit qu'elle était atteinte du cancer du sein. Se fut comme un coup de massue. Elle ne s'y attendait pas. Elle tenta pendant un moment de le cacher à son mari et à sa fille, mais en juillet 2014, le jour de l'anniversaire de sa fille, cette dernière fit un malaise, et suite à cela, son mari apprit qu'elle était atteinte d'un cancer généralisé. Les mois passèrent, et en décembre ce dernier eut raison d'elle. Alejandro et Sunshine furent dévastés. Sunshine n'imaginait pas une seule seconde de vivre sans sa mère. Elle était tout pour elle. Elle a toujours été là pour sa fille. Si Sunshine est ce qu'elle est désormais, c'est uniquement grâce à sa mère, elle lui doit tout. Âgée de 22 ans, cette dernière vivait avec son père. Elle eut énormément de mal à faire le deuil de sa mère. Chaque jour, elle se rendait sur sa tombe pour y déposer une rose. C'était devenu un rituel. Elle voulait prouver à sa mère qu'elle ne l'oubliait pas, et qu'elle ne l'oublierait jamais.
Malheureusement pour Sunshine, le décès de sa mère transforma son père en une horrible personne. Au début, il se mit à boire d'avantage, il n'y avait pas un jour qui passait sans que l'homme soit saoule. Puis il dépensa tout l'argent de la mère de Sunshine dans l'alcool, les cigarettes, et les jeux. C'est alors qu'au bout de quelques mois, il devint fauché. L'alcool le rendait souvent violent, et depuis qu'Adriana n'était plus là, Sunshine s'était prit deux ou trois gifles. Plus tard, il décida que sa fille devait arrêter ses études de chercheuse en médecine. Si Sunshine avait choisi ce métier, ce n'était pas pour rien, c'était pour trouver un remède afin d'aider les personnes atteintes du cancer à s'en sortir. Elle voulait faire ça pour sa mère. Mais malheureusement, Alejandro força sa fille à se prostituer, et à faire des études dans le mannequinat. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'on sait tous que les mannequins sont très bien payés et que les prostituées gagnent beaucoup. Ainsi il lui amenait des clients, et cette dernière se devait d'accepter que chacun d'entre eux fassent ce qu'ils souhaitent avec son corps. Son père faisait cela sans remords, ni scrupules. Sunshine se referma sur elle-même. Elle fuyait ses propres amis. Alors que malgré tout auparavant c'était une jeune fille pleine de vie, rayonnante, désormais, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, lorsqu'elle ne devait pas aller en cours. Une véritable descente aux enfers.
Quelques temps plus tard, alors qu'elle tomba en panne en pleine nuit, elle fit la rencontre de Noah Rodriguez, un charmant garagiste. Très vite, les deux jeunes gens se lièrent d'amitié. Enfin, je ne sais pas s'il on pouvait vraiment appeler a de l'amitié puisqu'ils passaient le plus claire de leur temps à se déchirer. Et pourtant, malgré tout, ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Quoi qu'il en soit, un jour, alors que Noah apprit que Alejandro forçait sa fille à se prostituer, il se rendit à la résidence familial pour régler son compte au père de Sunshine. Malencontreusement, la jeune fille en question rentrait chez elle, et tomba nez à nez avec les deux hommes entrain de se bagarrer, elle appela la police et essaya tant bien que mal de les séparer, en vain, mais les forces de l'ordre arrivèrent et parvinrent à les séparer. Noah expliqua alors aux policiers sa version des choses, et arrivés au commissariat les deux hommes furent placés en garde à vue, tandis que Sunshine fut interrogée. Au début, hors de question pour elle d'avouer la vérité, ayant peur que son père ne s'occupe d'elle plus tard. Seulement, c'était soit son père, soit Noah. Et Sunshine préféra sortir Noah de tout ce pétrin en avouant la vérité. Les policiers finirent par mener leur enquête et découvrirent que son père en plus de la prostituer n'était pas tout rose. Ainsi il finit jugé et fut placé en prison.

Miami, Floride, 2015;
Cela fait maintenant quelques mois que son père a été placé en prison. Sunshine essaie tant bien que mal de remonter la pente. Ce ne fut pas sans mal, mais doucement mais surement, et grâce à la présence de ses proches, elle parvient à se sortir de cette spirale infernale. Elle reprend doucement goût à la vie. Elle sort plus souvent, revoie ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps à cause de tout cela. Tel un petit bourgeon, elle commence à éclore et redevenir celle qu'elle était avant. En ce qui concerne les études, elle les a reprit, elle est actuellement en ré-orientation pour se diriger vers la psychologie. Il est vrai qu'elle aurait aimé travailler dans la recherche afin d'essayer de trouver des alternatives pour éviter aux personnes atteintes du cancer de mourir, mais elle a vécu tellement de jours difficiles, qu'avec l'aide de la conseillère d'orientation de l'université, elle a décidé de se diriger vers un métier plus "gai". Elle aimerait travailler avec les enfants, et devenir ainsi psychomotricienne. Pour payer ses études, elle travaille depuis maintenant un mois dans un petit café en tant que serveuse, où cela se passe plutôt pas mal.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : la majorité.
Où as tu trouvé le forum ? grâce à Madison.
Comment le trouves-tu ? très convivial.
Ta fréquence de connexion : autant que je le pourrais.
Un dernier mot ? merci au staff de nous héberger La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  209979186.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
GILLIAN ZINSER [color=#FF0000]✱[/color] Z. Sunshine Monroe.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Jeu 23 Avr - 22:47
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Jeu 23 Avr - 23:08
Je te remercie ! (: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 0:14
Bienvenue jolie blonde La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  852875916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 1:01
Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 1:28
Bienvenue ici La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  3228931348 bon courage pour ta fiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 1:38
Bienvenue Sunshine :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 2:29
Bienvenue et bon courage :)
Bon choix de vava au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 4:18
Bienvenuuuuuue Sunny ! La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |   Ven 24 Avr - 9:51
Je vous remercie pour votre accueil :pleease: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
» nouvelle année, nouveau chapitre...
» Longue journée pluvieuse
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» Absence de plus ou moins longue durée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-