Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

you could have ruled the whole world (charlie)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 15:40
Mdrrr c'est vrai c'est vrai you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904
Hm, eh bien après tout ça pourrait être une sorte d'ambiguité, parce que Charlie l'embêterait mais au fond l'aimerait bien you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 15:42
Okey on part sur ça Razz On se fait un rp quand tu veux mais je te préviens ..... Alysse a du mal à contrôler ses ardeurs quand elle est en face d'un beau mâle, soit elle frappe soit you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 1824195590 ... enfin tu verras Razz *sors se pendre*

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 15:51
Pas de soucis, perso je suis libre actuellement you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2933984248
MDRRRRRRR bah écoute c'est pas Charlie qui va refuser you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 22:32
Alors tout dépend de ce que tu cherches?

cassy à perdu son frère jumeau comme Charlie je pense que ça peut les liés. Je verrais bien une rencontre négatif qui débouchera sur du positif. Comme j'aime les liens recherché et je n'aime pas venir en touriste voici une idée.

Les deux après une soirée bien arrosée rentre de soirée, ils se retrouve coincé dans l'ascenseur, cassidy calme mais sous l'effet de la drogue, Charlie broyant du noir, devront passer des heures ensemble. Cassidy de part son physique et son côté rigide et impénétrable mentalement (difficile à cerner quoi) peut paraître superficielle) roi du sarcasme tout les deux, ils se seraient détesté dès les premières minutes. Jusqu'à ce que au grès des provocation, Charlie lui balance que sa jumelle est morte. Je verrais bien une phrase vis à vis de Cassidy concernant le fait qu'elle n'ait pas de coeur et là. Cassidy lui avouerait avoir vécu la même chose sous d'autre circonstance.
La soeur de charlie s'est faite écrasé. Le frère de Cassy est mort dans un accident de voiture (elle conduisait), créer par une autre voiture qui à carrément éjecter celle de Cassidy d'un pont, vu le taux d'alcool de cassidy et sa folie lors de la mort de son frère elle fera de la prison pour faux témoignage concernant la seconde voiture (erreur judiciaire)

De là. Ils se découvrent sous un autre oeil, empathique l'un envers l'autre.

ici je sèche mais j'ai cependant quelques idées.

-Confidente/protectrice: Charlie se confierait à Cassidy espérant la même chose ce qu'elle ne fait pas , cela a le don d'énerver Charlie qui pensent que leur relation est à sens unique puisqu'il va s'attacher à elle. Cassidy sera tout autant attaché à lui, mais a plus de mal à se dévoiler.

- Malgré leur empathie, ils se balanceraient constamment des pics l'un l'autre. Voyant que Cassidy également joue un autre rôle pour oublier sa peine, Charlie essaye de l'ouvrir , ce qui déplaît à Cassidy qui le repousserait tout le temps. Pourtant dès que l'un va véritablement mal, l'autre lui tends la main et ils s'aident mutuellement. Ils s'apprécient mais ne le montre pas une relation en quelques sorte étrange mais forte

you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2933984248 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 22:41
J'aime beaucoup l'idée you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2963741636
Après je ne pense pas que Charlie lui aurait balancé direct "ma soeur est morte", mais plutôt quelque chose comme "tu connais pas la perte", un truc du style you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2933984248
J'adore tes deux propositions, du coup on pourrait faire un petit mélange non ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 856107933 Je pense que Charlie et Cassidy rechercheraient dans l'autre une sorte d'aide, mais qu'ils auraient du mal à se confier, parce qu'ils ne s'apprécieraient peut-être pas complètement (entre autre parce qu'ils sont partis sur de mauvaises bases). Cependant ils essaieraient de se confier l'un à l'autre, même si parfois effectivement Charlie pourrait avoir l'impression qu'il s'agit d'une relation à sens unique. Mais ils sauraient tous deux très vite repérer quand l'autre va mal et du coup, ils s'aideraient malgré tout. Je pense qu'au fil du temps, leur relation s'améliorera et ils parviendront à s'exprimer plus facilement you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 22:51
J'adore!!! je valide, fais moi signe lorsque tu voudras RP <3

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 8 Mai - 23:50
Je t'ai ajouté à ma fiche you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Sam 9 Mai - 0:08
"Blondinet rockeur surfeur" mdrrr on m'aura tout donné niveau surnom you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 0:01
Une petite place pour moi ? Tu le vois, je suis pas très grosse. you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 0:21
Owi avec plaisir you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 3365305062
Tu as une idée, une envie ou on cherche ensemble ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 3 856107933

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |  

you could have ruled the whole world (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant