Alors tout dépend de ce que tu cherches?
cassy à perdu son frère jumeau comme Charlie je pense que ça peut les liés. Je verrais bien une rencontre négatif qui débouchera sur du positif. Comme j'aime les liens recherché et je n'aime pas venir en touriste voici une idée.
Les deux après une soirée bien arrosée rentre de soirée, ils se retrouve coincé dans l'ascenseur, cassidy calme mais sous l'effet de la drogue, Charlie broyant du noir, devront passer des heures ensemble. Cassidy de part son physique et son côté rigide et impénétrable mentalement (difficile à cerner quoi) peut paraître superficielle) roi du sarcasme tout les deux, ils se seraient détesté dès les premières minutes. Jusqu'à ce que au grès des provocation, Charlie lui balance que sa jumelle est morte. Je verrais bien une phrase vis à vis de Cassidy concernant le fait qu'elle n'ait pas de coeur et là. Cassidy lui avouerait avoir vécu la même chose sous d'autre circonstance.
La soeur de charlie s'est faite écrasé. Le frère de Cassy est mort dans un accident de voiture (elle conduisait), créer par une autre voiture qui à carrément éjecter celle de Cassidy d'un pont, vu le taux d'alcool de cassidy et sa folie lors de la mort de son frère elle fera de la prison pour faux témoignage concernant la seconde voiture (erreur judiciaire)
De là. Ils se découvrent sous un autre oeil, empathique l'un envers l'autre.
ici je sèche mais j'ai cependant quelques idées.
-Confidente/protectrice: Charlie se confierait à Cassidy espérant la même chose ce qu'elle ne fait pas , cela a le don d'énerver Charlie qui pensent que leur relation est à sens unique puisqu'il va s'attacher à elle. Cassidy sera tout autant attaché à lui, mais a plus de mal à se dévoiler.
- Malgré leur empathie, ils se balanceraient constamment des pics l'un l'autre. Voyant que Cassidy également joue un autre rôle pour oublier sa peine, Charlie essaye de l'ouvrir , ce qui déplaît à Cassidy qui le repousserait tout le temps. Pourtant dès que l'un va véritablement mal, l'autre lui tends la main et ils s'aident mutuellement. Ils s'apprécient mais ne le montre pas une relation en quelques sorte étrange mais forte