Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

you could have ruled the whole world (charlie)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 16:41
Tu vas avoir un lien avec tous mes comptes you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918
Hm bah on pourrait partir sur du positif you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1824195590 Charlie et Eliam aurait pu être potes quand Hannah et lui étaient ensemble, et puis ils se seraient perdus de vue au départ de Eliam et maintenant qu'il est de retour, Charlie serait content et ils feraient amis/amis ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 16:43
mdr grave mais Charlie tu m'fais d'l'effet c'pour ça. you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918
mdr après le fighteur et le manipulateur voici l'ami. you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918 ça m'va écoute on pourra pas dire qu'on aura pas fait tout les liens possibles. you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 21:24
j'suis trop magnifique x3 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918
du coup on part sur ça avec chacha & avec jules you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1824195590 comme ça on varie les plaisirs you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918 tu m'diras si tu veux un rp avec l'un ou l'autre —ou les deux you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 3877631104 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 23:24
On va dire ça Rolling Eyes you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 856107933
Bah j'te dirai quand car j'ai quatre rps sur le dos et à vrai dire je sais pas les gêrer you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1972959918 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 23:29
mon meilleur ami et mon ex copain copain sympa sa Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 7 Aoû - 15:00
Je veux un lien :O

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 9 Aoû - 20:00
Owiiiii Cara you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 1824195590
Une idée, une envie ou on chèche ensemble ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Lun 10 Aoû - 0:24
On peux chercher ensemble. Je ne peux rien refuser à Evaaan ! you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Lun 10 Aoû - 2:04
Tu peux me parler un peu de Leni ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 7 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Lun 10 Aoû - 14:23
Leni est allemande, orpheline et est arrivée à Miami il y a deux ans avec une "amie d'enfance". Elle est étudiante en psycho et chasseuse de prime et elle passe ses journée à étudier ou à sortir au fast food et à la plage. Une jeune fille banale :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |  

you could have ruled the whole world (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant