Alooooors
Charlie est arrivé à Miami il y a trois/quatre mois, après le décès de sa soeur jumelle. Avant il habitait Washington. Il est plutôt bout-en-train et amusant, mais quand on le connaît mieux, on se rend compte que c'est un garçon extrêmement perturbé. Il est en dépression nerveuse et se shoote d'antidépresseurs. Il n'arrive pas à faire le deuil de sa soeur et il voit un peu tout en noir. Il se drogue pas mal, aussi. En fait, Charlie c'est un peu le noir et le blanc dans la même personne : extérieurement, il a l'air joyeux et toujours prêt à rire, il a un humour assez sarcastique mais à l'intérieur, c'est une toute autre personne. Disons qu'il se bat tous les jours pour pas s'ouvrir les poignets
Après, il ne parle à personne de ses soucis même si tout le monde se rend compte que quelque chose ne va pas chez lui. En ce moment, son état mental s'empire. Mais il refoule tout et pour quelqu'un qui le connaît peu, c'est un type normal.
Voilà, c'était un peu long et fouilli, mais bon j'espère que t'as compris en gros
Sinon j'ai lu ta fiche (elle a vraiment pas eu une vie facile Sunny
) et je trouve qu'ils se ressemblent assez. Sunshine a un peu remonter la pente tandis que Charlie continue de la dévaler (quelle superbe métaphore
). On pourrait peut-être partir sur ça, mais je t'avoue que pour le moment j'ai trop d'autres idées
J'vais y réfléchir