Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

you could have ruled the whole world (charlie)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 0:33
Cherchons ensemble you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 0:35
Tu peux me faire un résumé rapide de Madison ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 4105705747

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 19:10
Ton esprit torturé me plais pas mal, et maintenant qu'on a trouvé avec Dawson, un petit lien te tenterait-il avec ma Sunny ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 19:54
Hellow you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 209979186 Je pense qu'un lien s'impose vu le lien que t'as avec Alysse et vu celui que j'ai avec elle Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 20:14
Sunny : Ouais carrément you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 856107933 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Wane : Raconte moi ton idée mon petit you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 22:37
Alors Wane est l'avocat de Alysse et bien sur il a découvert les marques qu'elle avait sur le corps après qu'elle a été victime de Rafael Wink et j'ai vu que Charlie et Alysse étaient dans une relation très ambiguë... Et bien sur Wane étant facilement un grand dragueur, il va tout faire (même si ça va être facile) pour avoir Alysse dans son lit Wink Et on peur dire qu'au départ Charlie ne voyait pas Wane sous un bon oeil pensant qu'il allait encore fait souffrir Alysse, car Charlie aurait pu faire des recherches sur Wane et aurait découvert qu'il était aussi un psychopathe qui frappent les femmes en secret, il va vouloir alors protéger Alysse... Bref c'est flou >.< Est-ce que t'as compris? Sinon on peut partir sur autre chose

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 22:49
Non j'ai assez bien compris l'idée générale you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 3480222922
Je vois pas trop Charlie faire des recherches sur Wane, en revanche il aurait pu sentir en un clin d'oeil que c'était un lover et qu'il essaierait de coucher avec Alysse. Charlie n'est pas spécialement protecteur donc je le vois plus s'attaquer directement à Wane, en allant le voir et en l'engueulant limite you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 22:53
Désolé mais à cette heure la des fois mon cerveau il se déconnecte et c'est jamais clair ce dont je parle xD
Cette modification est largement mieux you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 209979186 you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 10 Mai - 23:50
Ah bah génial, on part sur ça alors ? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Lun 11 Mai - 0:20
Comment ça complote des liens dans mon dos à mon sujet haaaaaaw !!! Surprised xDD BON !!!!! CHARLIE !! tu regardes tes mp des fois où je t'en colle une espèce de babouin sans cervelle Razz you could have ruled the whole world (charlie) - Page 4 1824195590

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |  

you could have ruled the whole world (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant