Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

you could have ruled the whole world (charlie)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Sam 13 Juin - 13:16
J'avais pensé à une relation proche de meilleurs amis mais comme tu es arrivé, il n'y a pas très longtemps et moi non plus, ça risque d'être compliqué. Pourquoi pas un coup de foudre amical entre les 2 ?

Si tu as d'autres idées, je te lis avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Sam 13 Juin - 21:23
J'aime bien l'idée du coup de foudre amical you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 776115001 D'autant plus que l'on pourra faire évoluer ça en RP, pour devenir meilleurs amis après si tu veux (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Sam 13 Juin - 22:15
Avec grand plaisir pour un rp et une future évolution !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Jeu 18 Juin - 20:18
Génial you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 856107933
Je te mpotterais quand j'aurais fini mes épreuves, histoire qu'on se fasse un rp you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Ven 19 Juin - 7:49
On fait comme ça !
Je te merde dans ce cas et bon courage.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 5 Juil - 9:48
Je devais te garder un lien au chaud? you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Mer 15 Juil - 21:49
Ouiiii excuse moi du retard you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 3706949885
Du coup j'imagine qu'on peut orienter le lien autour de Nessa you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 3877631104 En gros, Charlie et elle sont hyper proches, leur relation est un peu inqualifiable you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 3480222922 Charlie est hyper protecteur envers Nessa, c'est lui qui l'a fait interner récemment, il ferait tout pour l'aider. Ils sont partis au Mexique ensemble aussi faire la tournée des bars etc y'a quelques temps (: Leur relation n'est pas "que" platonique non plus, si tu vois ce que je veux dire you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 1824195590 Du coup je sais pas comment Enael pourrait voir leur relation, vu que j'ai compris qu'il est aussi très protecteur envers elle ? Sachant que Charlie a ses petits problèmes aussi, il est pas hyper stable mentalement parlant, et il est pas mal plus âgé que Nessa you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Sam 25 Juil - 18:26
wallah j'te baise.
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 15:48
MDRRRRRR ELIAM TU SORS you could have ruled the whole world (charlie) - Page 6 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |   Dim 26 Juil - 16:24
MDRRRRR nah car j'veux un lien avec Charlie maintenant Cool

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you could have ruled the whole world (charlie)  |  

you could have ruled the whole world (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant