Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

An evening, and so much memory.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

An evening, and so much memory. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Mer 13 Mai - 21:08
An evening, and so much memory..

Entre nous taquiné et être jaloux a en crever on avait jamais eu l'occasion de s'embêter tout les deux. Il m'était impossible de vivre sans lui depuis le jours ou j'avais croiser sont regard alors que je n'était arriver que depuis quelque jours. Pour moi c'était littéralement un coup de foudre et même si a douze ans on ne c'est pas ce que l'amour voulait dire et encore moins a quatorze ans , la premier fois qu'il avais poser ses lèvres sur les miennes j'en été tomber follement amoureuse. Petite je n'avais pas eu peur de grand chose , sauf l'eau du moins je ne supportais pas les endroits vaste et cela depuis que j'avais faillis me noyer quand j'avais cinq ans. Eliam avait réussi a me faire surmonter ma peur et maintenant j'était comme un poissons dans l'eau " Pourquoi la tienne a été nul avec moi ? et non merci je ne veux plus recommencer je sais me débrouiller toute seul " dit je vexer.  Il était un très mauvais jardinier et je ne pouvais pas dire que j'était une super jardinière donc je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Ce jour ou ce maudit chien m'avais mordu je ne pourrais sans doute jamais l'oublier j'avais tellement eu peur et tellement pleurer que j'en avais des frissons. Qu'il se moque comme cela me vexais mais je ne voulais pas pour autant lui montrer je ne pouvais être encore plus vexante que lui " Alors cesse de te moquer avec cela j'ai encore une vilaine cicatrice sur la jambe et puis tu te souviens comment j'avais pleurer " dit je en croisant les bras sur ma poitrine en le regardant. Ce soir la j'avais vraiment eu du mal a me calmer je crois avoir pleurer toute la nuit dans ses bras et ne m'était calmer que au petit matin. Quand on parla de andrew il s'emporta et ce qu'il me dit me blessais au plus au point , comment il pouvais me parler ainsi alors qu'il savais que je n'avais jamais vraiment discuter une fois dans ma vie avec se blaireau " Non j'irais plutôt voir Casey en parlant de cela je vais peu être partir en week end avec lui dans la maison de campagne de ses parents et toi tu pourra allez voir cette sale pétasse " dit je en commençant vraiment a être énerver , putain il avait parfois le dont de me foutre en rogne et moi je savais que parler de KC le rendais complètement fou , il se détestais tout les deux " Va y dit je suis une trainer et que je me suis taper tout monde ici " dit en le regardant méchamment . Franchement Hannah calme toi ne te fâche pas avec lui c'est sensé être une belle soirée " Ah oui demande a cette comment elle s'appel Amanda a oui comment oublier un prénom aussi moche de tenter la chose avec toi " dit je simplement , bien sur je ne pensais pas un mot de ce que je venais de lui dire. Parfois je parlais vraiment pour rien dire , pourquoi j'avais aborder le sujet de ses parents alors que je savais que c'était un sujet super sensible et ce qu'il me dit me chagrinais " Franchement ton père a toujours été un sale con mais la il bat des record j'aurais voulu être la pour te soutenir Eliam " dit je en le regardant. Je ne supportais pas de voir ce petit regard triste , j'aurais voulu le prendre dans mes bras et l'embrasser tout le reste de la nuit. On revenait au sujet de mon voisin et je savais que ce sujet était fâcheux et je savais qu'il c'était battu avec lui " Car il la dit a ses parents et ses parents au miens et franchement mon père était fier de toi " dit je un petit sourire en coin. C'était assez déroutant on parlais d'un sujet a un autre et je voulais en aucun cas reparler du bébé. Je ne répondais donc rien a ce qu'il dit et l'embrassais a pleine bouche en retirant sont tee shirt et le poussa doucement sur le canapé en me mettant a califourchon sur lui. Il nous bascula assez vite et déposais une multitude de baiser sur le long de mon cou en me demandant si c'était bien ce qu'on fessait " Chut ne réfléchis pas " dit je en le regardant et déposa de nouveaux mes lèvres sur les siennes et déboutonnais sont pantalon et tentais de lui enlever " Je t'aime tellement je ne veux pas réfléchir en tout cas pas ce soir " dit je en caressant doucement sa joue. Quand il me regardais comme cela j'avais coeur qui battais a mille a l'heure.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Jeu 14 Mai - 18:18

La première fois que je l'ai vu, c'était dans les couloirs, elle venait tout juste d'arriver ici, un peu stressé et paniqué par ce premier jour. J'étais avec des potes, et comme d'habitude on parla des filles les plus jolies et plus bonnes du lycée. Je ne pouvais pas retirer mon regard d'elle. J'étais comme coupé du monde à ce moment-là. J'étais coupé de la discutions entre mes potes, pour elle. La cloche avait retentit et depuis que je l'avais vu, je n'arrêtais pas de penser à elle. Mes potes avaient peur pour moi : j'avais eu un coup de foutre. Même moi, j'en avait eu peur. On c'était dit de ne pas tomber sous le charme d'une fille et j'avais été le premier à le dire. Mais j'avais eu raison de tenter une aventure avec elle. Je suis resté 5 ans avec à peu près, malgré quelques petites histoires mais elles n'ont pas durées longtemps. Puis y'a eu cette rupture aussi, qui, si elle n'aurait pas eu lieu ça ferait 9 ans qu'on nagerait dans le pur bonheur. Mais j'avais nagé pendant 5 ans, dans le pur bonheur. « Mais non, elle était parfaite avec toi » en lui frottant la joue comme si elle était une gamine. La charrié ? C'était trop facile et j’adorai le faire. « Mais au pire, appelle la voisine pour qu'elle refasse ton jardin, mais c'est risqué vu qu'elle peut se venger du coup de la piscine » rigolais-je. Les pauvres petits yeux de la voisine on vraiment été bouleverser. Il manquerai plus qu'on le fasse dans la niche des chiens. Mais avec la peur de ces chiens d'Hannah, il faut mettre une croix dessus. Elle en garde une belle cicatrice de cette mésaventure. « Bah évidement que je m'en souviens, c'était la première fois que t'avais autant pleurer, je savais même pas comment te calmer » souriais-je. Mais ça m'avait pas gêné, ce qui m'aurait gêné et même énervé c'est qu'à ma place il y eu Andrew ou Casey. Ça m'aurait mit hors de moi. Puis, personne aurait pu la calmer si je n'y suis pas arrivé alors. La jalousie, c'est généralement la cause de nos disputes. On c'était même dit un jour d'arrêter de l'être, mais c'était mission impossible. Elle était avec un mec ? J'avais qu'une envie c'était de l'éclater. J'étais avec une meuf ? Hannah me faisait la gueule pendant un moment. D'ailleurs, sur ça, on n'avait tout les deux pas changés. « Bah y'a pas de soucis, comme la t'ira t'envoyer un l'air entre les brins de paille et moi dans ton jardin ça te dis ? » en soutenant son regard. Ça devenait de plus en plus tendu. Faut vraiment que je me calme car ça risque de partie en couille. Mais vu qu'elle enchérissait et que tout les deux, on voulait avoir le dernier mot, les disputes étaient torrides et là j'en ai bien peur aussi. Au fond de moi, j’essayais tant bien que de mal à me calmer. Mais le pire, c'est que elle m'avait parlé de Casey se qui m'énerva encore plus et elle le savait très bien que ça pouvait m'emmener dans une rage pas possible. « C'est pas ce que j'ai dit Hannah, arrête d'être têtu comme ça » en continuant à la regarder, même du regard j'ai toujours voulut avoir le dernier mot. « Parle pas trop non plus Hannah, car je t'ai vu avec ton Casey que tu oses encore voir, mais ta vu, j'dis rien » disais-je sérieusement. Elle savait que j'avais raison. Elle n'a jamais perdu contact avec lui en plus. Le sujet de mes parents, je n'osais l'aborder avec personne et pas mal de gens savait qu'il ne fallait pas aborder ce sujet avec moi. Mais pour Hannah, je ne pouvais que lui répondre. « Et moi, j'aurai voulu être la pour la fausse-couche et la mort de tes parents » en la regardant, avec un faux sourire mais qui tenait la route. On en vient à la baston si on peut dire ça comme ça, qui c'est passé entre le voisin et moi-même. Il avait mérité ce putain de poing dans sa gueule, il n'avait aucun respect pour les couples celui-là. J'étais assez content que son père l'avait bien prit. J'ai eu peur qu'il ne voulait pas d'un mec qui se bat pour sa fille. Ce que j'aurai comprit, car si ma futur fille me ramènera un mec qui se bat, je jetterai son petit ami d'un coup de pied au cul. Mais c'est pas pour tout de suite. Encore heureux, car je suis pas du tout prêt. On s'embrassa sans s'arrêter si amoureusement que possible. C'est bon, ça fait du bien. On ne peut pas succomber l'un à l'autre. Je l'aurais embrassé dans la soirée c'est obligés. Quand je la vois, j'ai envie de l'embrasser et de la garder rien que pour moi à tout jamais. Elle retira mon tee-shirt pendant que je dézippa sa robe, je la bascula sur le canapé en l'embrassant tout en faisant descendre le bustier de sa robe tant bien que mal. Elle me disait de se taire et de ne pas réfléchir. Je l'ai écouté, je me contenta de l'embrasser au niveau des pectoraux. Je la regarda et me caressa la joue « Moi aussi je t'aime » je l'embrassa langoureusement « Puis ta raison, pas ce soir, j'en ai pas envie non plus » je passa sur son cou en descendant de plus en plus.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Sam 16 Mai - 7:44
An evening, and so much memory..

Le problème c'est que lui comme moi on était les personnes les plus têtues du monde. Je ne supportais pas d'avoir tort et lui non plus donc on pouvait passer des heures et des heures à débattre sur un sujet et au final je boudais et lui se marrait et me taquinait au final pendant des heures. Eliam était la personne qui me connaissait le plus au monde , je crois encore plus que mes propres parents. J'arrive à me souvenir parfaitement du jour je les vue la première fois. C'était il y a neuf ans à peu près, je venais à peine d'arrivée en ville et mes parents m'avaient inscrit dans le collège pas très loin de chez nous. C'était assez compliqué pour moi, j'arrivais en milieu d'année puis presque tout monde avait l'air de se connaitre depuis des années et puis à cette époque j'étais incroyablement timide. Enfin bref, après avoir réglé les papiers à l'administration je m'étais mis à chercher mon cassier et je les vis avec une bande de garçons et quand j'ai croisé son regard j'ai su qu'il changerait ma vie. Et ce fut le cas, pendant cinq ans il a fait partie de ma vie et j'en suis tombé un peu plus amoureuse chaque jour " Tu avais voulu y allez je me rappelle exactement ce que tu m'as dit Hannah bébé vient on va dans sa piscine j'ai une envie monstre de te prendre dedans promis je serais aussi doux que possible " dit je en riant " Déjà a seize ans tu étais d'une classe à toute épreuve et comme je suis une fille adorable j'ai dit oui et je crois qu'elle se venger avec ses chiens " dit je en lui montrant ma cicatrice à la jambe, heureusement avec le temps elle c'était atténuer " Pendant plus d'une minute il n'avait pas voulu me lâcher " dit je en le regardant. Je n'avais pas réfléchi une seconde à qui appeler à ce moment-là. Eliam avait beaucoup de mal à l'idée qu'un autre plus faire ce qu'il pourrait faire, et je sais qu'il pensait à Casey. Il ne le supportait pas alors que je savais qu'avant mon arrivée avant mon couple avec Eliam il était de super bon ami donc je culpabilisais car la haine qu'il avait l'un envers l'autre était la même que je pouvais avoir pour Adixia. La jalousie était vraiment un sentiment destructeur dans toutes relations, que ce soit en amour ou en amitié c'était la même chose et avec Eliam on en avait fait les frais à plusieurs reprises " Va y je t'en prie va donc la rejoindre même maintenant je suis sûr que tu la voie toujours et en plus de cela tu dois bien te la taper " dit je furieuse, j'avais pensé qu'avec le temps c'était une chose qui changerait mais on était encore plus jaloux qu'avant et puis je voulais avoir le dernier mot et lui aussi donc au final sa n'en finissais jamais " Têtu ? mon Dieu tu plaisantes franchement on est rester ensemble cinq ans et à chaque dispute tu me parlais de Casey et de combien j'étais trop proche de lui mais à ce que je sache Casey n'as jamais vu au grand jamais ma petite culotte " dit je exaspérer, c'était toujours pareil et pour le coup je me détestais d'avoir parler de lui " Oui je le fréquente toujours car on est ami de et franchement je te jamais tromper alors je comprends pas pourquoi tu le détestes autant alors qu'avant que je débarque ici tu serais très bonne amie avec lui " dire je d'une voix plus calme. Je préférais changer de sujet, on allait en venir à l'extrême et je ne voulais pas de cela. On en venait au sujet de ses parents, il détestait en parler mais je voulais savoir " Eliam ... non je ne veux pas parler du bébé avec toi et je crois je ne veux plus qu'on en parle " dit je simplement, pour moi il avait eu le droit de savoir et il y avait plus grand-chose à dire de plus sur cela. Après cette conversation assez mouvementée. on s'embrassait sans pouvoir s'arrêter, je retirais son tee-shirt et lui dézippa ma robe et me bascula sur le canapé tout en faisant descendre le bustier de ma robe. Je ne voulais pas réfléchir pas ce soir , j'avais terriblement envie de lui et j'avais pu voir dans son regard qu'il avait envie de la même chose. Je prolongeais son baiser langoureux et gémissais doucement quand ses lèvres descendaient le long de mon corps " Attend Eliam " dit je en le regardant " Tu ... a ... eu ... enfin ... un préservatif ? " lui dit je en chuchotant presque, je ne voulais pas prendre le moindre risque et puis j'avais un réel problème de pilule j'y pensais une fois sur dix ans généraux donc je ne comptais jamais sur ma pilule.

SCENE ABANDONNER.
electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2