Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Dim 26 Juil - 5:17
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Enfin, nous attendions tous les trois le moment où nous pourrions à nouveau nous réunir pour partir au chalet de William. On y allait pour la pêche, mais aussi pour relaxer au maximum et je dirais que ça faisait juste du bien de se retrouver entre mecs de temps en temps. J'avais proposé qu'on prenne ma voiture pour amener tout notre stock habituel. William s'occupait de faire les courses et Jordan, il s'occupait... bah il s'occupait de rien comme d'habitude. J'imagine qu'on allait trouver son utilité une fois au chalet, mais bon, on se disait toujours la même chose le concernant. J'allais donc chercher William en premier avant de m'arrêter prendre Jordan. Nous étions tous prêt à attaquer ce week-end qui allait sans doute nous être bien favorable. On avait beaucoup de choses à se raconter surtout au niveau des filles. Bref, je voulais vraiment sortir de Miami pour retrouver le chalet. La dernière fois que j'étais allé là-bas, ça avait été avec Alexie et je dirais que je m’étais vraiment bien amusé... Elle me manquait, mais ça, je ne l'avouerait jamais à voix haute. Une fois stationné devant le chalet nous sortîmes pour enlever les bagages du VUS.

- Heyyy Jojo rends toi utile pour une fois, fait fonctionner tes muscles!

C'était pour qu'il fasse son entrainement quotidien, il avait la manie de s'entrainer et compter les calories quand il mangeait. C'était même agaçant des fois. Il pouvait pas se lâcher un peu? Je lui lançai donc deux sacs de couchage.

- SHOT GUN LE LIT!!!!!!!!

Je me suis mis à courir comme un con pour constater que William était déjà rendu. DAMN! Pas grave je décidé de lui sauter dessus pour lui faire des prises de lutte pour essayer de le faire tomber du lit. Je crois qu'on avait l'air de deux gamins. Finalement, William déclara forfait parce que de toute façon, il n'y pouvait rien contre la technique militaire.

- Meilleure chance la prochaine fois Willy!


Je défis mon sac de couchage parce que là, je dirais que le lit était vraiment le mien...

- Bon arrête de bouder et tu auras ta place à mes côtés pour dormir, on se collera bien serré si tu veux... Et Jordan... bien il aura le canapé.

Je lui fis un sourire parce que de toute façon, ça faisait toujours la même chose quand on venait ici. William et moi on se battait pour le lit, puis on finissait par dormir ensemble et Jordan avant toujours le canapé. On ne changeait pas les vieilles habitudes. Quand nous eûmes finis de tout placer nos bagages, nous ouvrirent chacun une bière et nous trinquâmes ensemble.


 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Dim 26 Juil - 5:50
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

ENFIIIIN!!!! ENNNNFIIIINNNN ce petit séjour à mon chalet était arrivé. J’avais tellement de problème dernièrement que ça allait me faire le plus grand bien. Avec l’école, les filles… mon prochain rôle de père et tout ce qui en découlait… j’avais besoin de souffler un peu avec les deux meilleurs mecs du monde entier, les petits hommes de ma vie. Je m’étais occupé de faire les courses car si c’était Nate qui les faisait, on allait se contenter de sac de chips tous le weekend et si c’était Jordan… de graine de chia et de sac de fruits séchés. J’étais le plus équilibré du lot, fallait pas chercher! Mon beau Wilson était passé me prendre avec son VUS qui ressemblait étrangement au mien. Oui, je devais l’avouer… j’avais été jaloux de son achat et j’en avais acheté un semblable. Avant, j’avais une jeep un peu plus sport mais ce n’était pas super toujours pratique.

« SALUUUUT MON TRÉSOOOOR! » dis-je en ouvrant la porte derrière afin de pouvoir placer les sacs et la glacière remplit de bouffe.

Je fis de même avec mon sac de couchage et mon sac de vêtements afin de m’installer du côté passager, pas question que je m’assois à l’arrière. Nous passâmes prendre ensuite super Jojo pour se rendre directement à mon beau et bon petit chalet en bois rond que nous aimons tant. Une fois sur place, nous nous empressâmes de sortir les trucs de la voiture, ça allait être une bonne chose de fait. Lorsque Nathaniel se mit à crier qu’il voulait le lit, je m’étais empressé de courir vers la chambre car je n’allais pas le laisser gagner. Nous nous mirent à se battre amicalement et je le lâchai en replaçant mon t-shirt.

« Va te faire foutre bien profond Wilson. »

Et ça se terminait toujours de la même manière : nous allions dormir ensemble bien collé comme deux amoureux qui s’aiment à la folie! Ou pas. Jordan lui, il allait prendre le canapé et cette pensée m’avait fait sourire. Tout bas, j’avais dit à Nate :

« Tu sais qu’il y’a un énorme ressort qui sort au beau milieu du canapé et il est sur le coussin du milieu donc si ça se trouve, il va l’avoir dans le cul! » dis-je à Nate alors qu’il se mit à rire comme un bon avec moi.

Je mis également mon sac de couchage sur le lit à côté de Nate. On avait beau dormir dans le même lit on n’allait quand même pas se partager une couverture. Moi me réveiller avec son érection matinale sur les fesses… un gros NON MERCI. Nous sortîmes ensuite de la chambre et je souris en voyant notre beau Jordan faire son lit sur le canapé. Il ne s’obstinait jamais le petit, et c’était mieux ainsi, il y avait déjà assez de Nate et moi pour faire les gros gamins immatures. Nous allâmes à la cuisine pour se sortir de la bière froide et se l’ouvrir afin de porter un toast.

« À ce weekend loin de miami, loin des problèmes. On a tous ce qui faut ici, de la bière et des bons potes. Ah oui… et Jordan pour nous faire à manger puisqu’il est nul pour ramener du poisson! »  


 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Dim 26 Juil - 6:36
Ce qu'il se passe au chalet reste au chalet.
j o r d a n . f o s t e r . f e a t .  n a t e . & . w i l l .
« Mes muscles je les réserve pour une jolie blonde au beau sein! Elizabeth! Eli,sacré femme celle-là! Souriais-je en attrapant les sacs et d'autres trucs. Petit week-end entre pote! Ca c'est bon! Pas de femme, pas de jolie cul à regarder! La looooooooose ! Je vais devoir supporter le cul des biches et croyez moi, c'est pas le même paysage!
Ces enfoirés sont aller se battre directement pour le lit! Pour rien! Ils vont encore dormir ensemble et je vais encore me taper ce bon vieux canapé! Comme d'habitude! « BANDES DE GAYS! » M'étais-je mis à hurler lorsque je les entendis se battre comme deux enfants. Moi je riais dans mon coin parce qu'ils sont pas prêt pour ce qui les attends!


Quand on se rejoignis tous les trois dans la cuisine pour boire une bonne bière et trinquer, autant dire que l'ambiance était plus que fraternel! Ouai, même s'ils puent et qu'ils ronflent, je les aimes, c'est mes frères ces deux là! Je pourrai même bien laisser une femme pour passer la soirée avec eux. « C'est toi mon poisson Will et je vais te pêcher mon gros! » Dis-je en riant avant de lui mettre une main au cul. « T'as aimé ça! Gros cochon! »  Riais-je avec en regardant Nate qui s'était aussi mit à rire! Je m'étais remis ensuite à boire ma bière puis le téléphone de Nate se mit à vibrer en même temps que celui de Will! Coïncidence ? Moi mon téléphone il sonne pas!  

« Pas de femme ce week-end! » Dis-je en attrapant leur portable à tout les deux avec un immense sourire. Je les mis ensuite dans ma poche! J'étais bien content! J'allais pouvoir lire leur message quand ils auront le dos tournés! J'ai déjà eu le temps de voir un nom! Alexie! Sur le portable de Nate! Ca promet ce soir sur le canapé! Je vais bien rire!  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Lun 27 Juil - 18:49
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Ce week-end s'annonçait à être génial, c'était super de se retrouver qu'avec des mecs parce que faut se le dire il n'y a pas que la drague dans la vie. À notre arrivé au chalet, on s'était tout de suite chamaillé Will et moi pour le lit et j'avais bien gagné, mais bon, on dormait toujours ensemble et puis Jordan, il avait toujours le canapé avec le ressort. William en fit la mention qu'il l'aurait sans doute dans le cul ce qui nous avait bien fait rire. Pauvre Jordan, on était toujours sur son dos. D'ailleurs on mentionna que Jojo allait fait la bouffe, car il n'était pas super bon pêcheur. Maintenant que nous avions commencé à boire Jordan avait déjà mis sa main au cul de William.

- Mais tu perds jamais de temps toi! Arrête de faire ton gros gay!

Puis le téléphone de Will et le mien vibrèrent en même temps. Nous l'avions sorti en même temps et je vis qu'Alexie m'avait envoyé un message, je dirais que j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle m'avait écrit, mais Jojo en décida autrement en nous enlevant nos portable en disant qu'on avait pas le droit aux femmes ici.

- On sait bien, toi t'as eu ta dose hier soir!!! De toute façon, je veux pas lui parler à cette fille!!!! Faites pas comme moi, elles tombent toutes amoureuse de moi tellement je suis sexy et charmant!

Parce que je n'avais pas eu de sexe moi hier soir et puisque Jordan était du genre à se faire toutes les filles du coin, ça voulait dire que le nombre de filles avec qui je pouvais couché était restreint. Je ne sais pas ce qu'Alexie me voulait, mais je croyais avoir été clair la dernière fois. Nous trinquâmes ensemble avec nos bières, pour en boire par la suite. Je dois dire qu'elle était savoureuse.

- Bon on fait le plein et on va au lac? Parce que si on part là, on pêche pendant 2 heures et après on revient pour se baigner!

On avait prit nos petites habitudes quand on venait ici... Bien que nous passions le plus gros de notre temps à boire et à dire n'importe quoi.

- Je vous imiterai Alexie dans le bateau!!! dis-je en prenant une voix féminine. Parce que ça en valait vraiment la peine de l'imiter tellement elle m'avait fait rire. Bon, il était temps de se préparer pour la pêche.. à part  la crème solaire, le chasse-moustique, l'équipement de pêche et la bière, on avait pas d'autre chose à penser!

 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Lun 27 Juil - 19:45
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« Arrête Jordan, tu sais bien l’effet que tu me fais! J’en frisonne! » dis-je à la blague.

Du gros n’importe quoi mais on avait l’habitude entre nous de faire ce genre de connerie. Je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon et j’eus à peine le temps de regarder l’écran qu’on me l’enleva aussitôt des mains. Je regardai Foster avec de gros yeux, saloperie. Madison en plus!

« Non dans le fond, il est juste jaloux parce que lui, personne lui envoies des SMS. Si ça se trouve… il se branle depuis des semaines la petite pétasse! » Je regardai Nate : « Et puis toi… le jour où une fille va tomber amoureuse de toi… ne touche plus à ça… elle est probablement attardée mentale! » déclarais-je en riant.

Nate c’était un gros dragueur pas sérieux. Il faisait son lover le temps d’une nuit mais il faisait clairement comprendre aux filles qu’il ne voulait rien savoir d’elle pour plus. Il n’y avait tout de même pas une fille qui pouvait rester accrocher à ça! Il disait uniquement ça pour jouer la grosse tête mais ça m’avait bien fait marrer et Jordan aussi. Puis, Wilson proposa un plan de match et je le pointai alors du doigt.

« Mieux!!! On va au rocher de la mort pour sauter!  Y’a un mec qui a accroché une corde! On va pouvoir jouer les Tarzan! Jojo, t’es notre Jane! »

Je ris en prenant une gorgée de ma bière. Il ferait une très belle Jane le beau Jojo. Bref, nous commençons à ramasser nos trucs pour se rendre jusqu’au petit bateau de pêche qui nous attends sur le quai. Je m’occupe de remplir le moteur de gaz alors que les deux autres joyeux lurons arrivèrent avec tout ce qu’il fallait pour partir à l’aventure. Nathaniel était en train de parler d’Alexie qui semblait avoir donné tout un numéro à la pêche. Je ris en me redressant.

« Toi c’est clair que t’as baisé dans mon bateau, petit coquin! T’as vraiment ramené une fille ici? Ça dû être vachement du gros n’importe quoi oui! »

Une fille à la pêche… je ne veux même pas y penser. Je ne sais même pas si je serais en mesure d’avoir la patience nécessaire en amener une. Peut-être bien, mais il fallait s’attendre à ce que ça soit totalement un autre sorte de séjour qu’avec ses potes quoi!



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Mar 28 Juil - 1:37
Ce qu'il se passe au chalet reste au chalet.
j o r d a n . f o s t e r . f e a t .  n a t e . & . w i l l .
« Quoi ? T’es jaloux Wilson ? » Souriais-je d’un air pervers avant de m’approcher de Nate pour m’agiter près de lui en me collant. Haha ! Qu’est-ce que c’est bon d’être avec les copains ! Mais ce soir ? Je vais coucher avec qui ? C’est trop ! On va le faire à l’ancienne je crois bien.

« Les pauvres femmes, j’irais les consoler ! Je vais commencer par Alexie. » Dis-je en souriant pour énerver Nate. On touche pas au nana des potes, c’est notre règle ça ! Mais je peux bien jouer avec lui !   « Je me branle en pensant à ta mère mon pote et ça se dresse bien vite ! » Il fallait pas me traiter de pétasse ! Quand on me traite de pétasse, je deviens une pétasse moi !

Wilson nous proposa un petit plan ! Et comme d’habitude Armonstrong l’avait ouvert pour tout changer ! Pire qu’une femme lui ! Il veut toujours changer les habitudes ! Il a de la chance que je trouve ça plus cool que l’idée de Wilson sinon je l’aurai titillé encore ! « Ouaaai ! C’est ça que c’est bon ! Deux Tarzan rien que pour moi ! Attention à votre banane, je les épluche comme un singe par contre ! »  M’étais-je mis à rire en les regardant. C’était bien drôle de me retrouver là avec mes frères et je peux vous dire, qu’il n’y a rien de mieux que ça ! Je les aimes ces gars moi !

« Toi aussi t’as baisé dans le bateau ? Enorme ! J’ai baisé dans ton bateau aussi Willy  avec une serbe et une russe ! Deux hôtesses de l’air de passage ! C’était bon ! »  Déclarais-je fière de moi en posant ce que j’avais dans les mains. On était prêt à partir là !

Willy fit partir le bateau et nous partîmes en direction du rocher de la mort ! « Je viens de penser à un truc ! Qui va nous mettre la crème solaire dans le dos ? Moi j’aime quand c’est une femme et vous vous avez pas les mêmes mains ! Et elles sont pas propres, ça c’est sur ! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Mer 29 Juil - 21:41
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je levai les mains en l'air quand Will me disait de ne pas toucher une fille qui tombe amoureuse de moi.

- Pas touche mec! J'ai bien compris ça... sauf qu'elles sont loin d'être attardée et qu'elles ont plutôt un corps de déesse...

Ce que Jordan pouvait être con des fois, c'était pas croyable, non seulement il venait de me prendre mon téléphone mais il était en train de dire qu'il allait se faire Alexie. Bon, j'aurais sans doute pas dû réagir de la sorte, mais je dirais que ça m'avait agacé. J'avais fait comprendre à Alexie que je ne voulais plus rien savoir d'elle parce que ma soeur était prioritaire c'est tout. Pour ça, je lui avais balancé un coussin par la tête. Je pensais qu'on ferait le plan habituel sauf que Will proposa d'aller sauter dans l'eau pour commencer. C'était pas un mauvais plan et c'était vraiment amusant!!! On prépara tout le matériel et on alla rejoindre Will au bateau...

- Épluche ta propre banane toi! lançai-je à Jojo!

Ce qu'il pouvait être agaçant à vouloir toujours nous toucher tout partout. Une fois au bateau William et Jordan s'en donnèrent à coeur joie pour me dire que j'avais sans doute baiser dans le bateau.

- Non pas dans le bateau, mais ailleurs, mais la prochaine fois j'y penserai!! Et toi arrête de raconter n'importe quoi! Après tu veux qu'on te crois quand tu ouvres la bouche?


Non mais comment Jordan faisait pour ramasser autant de filles que ça? Elles ne devaient pas être très intelligentes. Mais là, deux filles dans un bateau avec lui, une serbe et une russe et même hôtesse de l'air, c,était pas du tout crédible! William et moi on se regardèrent quand le beau Jojo nous demanda qui allait lui mettre de la crème dans le dos. On était des tough nous, on ne mettait pas de crème et en plus j'avais la peau plus foncer qu'eux. Je mis ma main dans mon visage en signe de découragement.

- Écoute Jojo, tu te trafiqueras une branche pour t'en mettre, car je te touche pas... La crème solaire c'est pour les nuls.  


Ou bien William lui en mettra. Peu importe... Nous grimpâmes tous les trois dans le bateau pour aller sauter au rocher de la mort. Je leur sortis une nouvelle bière parce que nous allions quand même pas arrêter. Il faisait chaud et il ne fallait pas se déshydrater comme ça. On avait pas l'air d'homme des bois, mais surtout 3 petits coclowns qui faisaient n'importe quoi. Avec Alexie ça avait été plutôt tranquille et on avait pêché tout l'après midi. William démarra le moteur et nous commençâmes à avancer sur l'eau. L'eau semblait être pas mal du tout sur le dessus. Ça me fit me rappeler quand j'avais fait tomber Alexie dans le lac. Trop de souvenirs... je voulais pas penser à elle, je voulais m'amuser avec mes potes. Jordan s'installa dans le bateau comme pour se faire bronzer le chest.

- Non mais, tu fais quoi là? C'est clair que si on croise des filles, t'es le dernier à t'en pogner une.


Je lui envoyai de l'eau pour qu'il se redresse, comme ça, il faisait beaucoup moins gay.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Ven 31 Juil - 7:27
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



« Ouais… tu regardes trop de porno. » Je me tournai ensuite vers Nathaniel. « Attends… t’as baisé dans la lit où je vais dormir ce soir? T’as lavé les draps j’espère? Tes reflux de corps ne m’intéressent pas du tout. Vous êtes déjà chanceux tous les deux d’avoir un double de clé pour venir ici! Me faîtes pas regretter!  »  

Non mais, il pouvait bien faire son cochon dans mon chalet, je demandais un minimum et c’était de se ramasser après. Je ne voulais pas tomber sur des tâches louches. D’un autre côté, il s’agissait là de mes meilleurs amis donc je leur faisais totalement confiance. Je savais bien qu’ils avaient du respect pour moi. Nous embarquâmes tous à bord du super bateau de la joie dont j’étais le très fier capitaine. Jordan se mit à parler de crème solaire et ça me fit bien rire, surtout la réaction de Nate qui était franchement démurée. Il semblait presque horrifié que notre ami fasse autant honte à notre gente masculine. En même temps, il était bien drôle Jordan à prendre beaucoup trop soin de lui, c’était clairement la Barbie de la bande. Je démarrai le moteur et nous avançâmes sur le bel étendu d’eau. C’était une belle journée d’ailleurs, on était bien chanceux. Puis, Foster jugea bon d’exhiber ses abdos dans le but de se faire bronzer un peu. Encore une fois, Nate rectifia le tir. J’étais un peu la Suisse entre les deux… mais je ne me gênai pas non plus pour lancer des pics dans les moments que je jugeais opportuns.

« Je me demande bien ce que des filles peuvent faire ici au beau milieu de nulle part mais on peut toujours rêver. Oh, et puis non… on est là ici pour décrocher de tout ça, non? Elles ne sont pas SI indispensables que ça!  »

Bon, j’essayais de me convaincre je pensais bien. J’acceptai une nouvelle bière que je plaçai entre mes cuisses pour la maintenir tandis que je me dirigeai vers le rocher de la mort qu’on voyait plus loin et que nous atteignîmes après un bon petit 10 minutes. Il y avait une petite plage de sable un peu plus loin du rocher où je pu accoster le bateau et éteindre le moteur.

« Allez, hop les beautés c’est le temps de jouer les petits singes! »

Nous sortîmes tous du bateau et j’enlevai mon t-shirt pour le laisser bien au sec. Bières en main, nous montâmes une montagne dans les bois pour se rendre jusqu’au-dessus du rocher tant attendu. Je regardai rapidement en bas pour retourner voir mes amis.

« Moi je dis que c’est Jordan le premier comme ça… s’il revient pas à la surface on va savoir qu’il faut pas sauter. »  




 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Sam 8 Aoû - 22:35
Ce qu'il se passe au chalet reste au chalet.
j o r d a n . f o s t e r . f e a t .  n a t e . & . w i l l .
On avait déjà bien rigolé sur le trajet. Franchement, j’ai de la chance. J’ai de la chance parce qu’on ne parvient pas tous à trouver des amis comme eux. Personnellement, je sais que dans vingt ans, on sera encore là à boire des bières. Peut-être que l’un d’eux aura sa gonzesse et des enfants mais peu importe, on sera toujours proche ! Je le sais. On est frère !

On y était enfin ! Ouai ! En haut de la montagne enfin au roché ! On allait pouvoir sauter dans l’eau. Cependant, William fit une réflexion comme quoi je devais être le premier. J’avais donc soupiré en les regardant. « Des fois, je me demande si vous êtes vraiment mes potes !  » Je soupirais encore. J’avais vraiment l’impression d’être de trop par moment ou le mal aimé. Bref, peu importe. Je m’étais mis nu ! Plus de t-shirt, plus de short, pas de boxer ou de maillot bain. Non ! Juste la banane à l’air ! Je suis un vrai singe moi !

Je m’étais alors mis à courir en attrapant la corde pour me balancer et tomber dans l’eau. L’eau était profonde, j’avais mis un peu de temps à remonter mais c’était cool ! « Bande de gay ! Arrêtez de me mater et sautez ! » Riais-je alors en me mettant sur le dos pour savourer la fraicheur de l’eau et laissé mon sexe prendre l’air en quelque sorte.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |   Dim 9 Aoû - 16:31
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Ce que Will me dit à propos de son lit me fit bien rire... Je crois pas qu'Alexie et moi avons exagéré. Peu importe, je m'étais bien amusé avec elle, mais, c'était avant qu'elle ne parte à Londres et ne revienne à Miami. Je ne voulais plus la croiser, c'était mieux ainsi. Nous quittâmes le navire pour prendre un petit sentier bière la main. Nous montâmes une petite montagne avant d'arriver au rocher de la mort. William déclara que c'était Jojo qui allait sauter le premier pour voir ce que ça allait donner.

- Allez!

Je lui donné une petite poussée avant de le voir se dévêtir au complet! C'était pas croyable. Fallait toujours qu'il se foute à poil. William et moi nous nous étions regarder en riant. Vraiment cette fois, il avait fait fort notre petit Jojo. Je terminai  ma bière pour la déposer au sol et retirer mon débardeur ainsi que mes sandales. William et moi on se regarda toujours avec ce petit sourire. Quand même, on allait pas laisser Jordan se baigner tout nu seul! On était des vrais mâles nous. Je laissai donc tout tomber au sol avant de saisir cette corde et de m'y agripper pour me balancer dans l'eau par la suite. Je lâchai un cri avant de me laisser tomber. RAFRAICHISSANT, c'était le mot qui me venait immédiatement en tête. Une fois à la surface, je dirais que c'étati saisissant pour le corps.

- Putain, mais elle est glacée!!!

De quoi faire rétrécir notre petit moineau. Pourtant, ça ne m'avait pas empêché de me diriger vers Jordan pour le caler dans l'eau un moment. Il ne manquait plus que Will à venir nous rejoindre! Il se joignit donc à nous dans la même tenue. Nous étions donc trois tout nus qui venaient de sauter. C'était bien haut et je dirais que j'avais adoré!!!

- J'aurais peut-être dû amener ma bière...


Damn, j'allais devoir nager pendant un bout sans bière... sinon il fallait que remonte le petit sentier pour me rendre à nouveau en bas, La prochane fois, j'allais sauté avec une bière.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! Empty
(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» Leyla s'en va au chalet.
» Nous deux contre le reste du monde
» Quand l'amour compte plus que tout le reste
» Malgré les épreuves, on reste des sportifs dans l'âme ▬ Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-