Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Jeu 11 Juin - 19:13
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden - Page 2 Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
J'étais réellement heureuse de retrouver Lily-Anne, même si cela faisait remonter beaucoup de douleurs du passé, des cicatrices permanentes, apparentes, qui ne cessaient de s'ouvrir. Mais je savais qu'au moins, j'avais de nouveau quelqu'un sur qui compter, quelqu'un à qui je pourrait tout dire sans craindre son jugement. C'était tout ce qui comptait en cette belle matinée de printemps. Retrouver mon amie, et par la même occasion, me retrouver. Nous avions échangés nos numéros ainsi que nos adresses afin de ne pas se perdre de nouveau. Je souriais comme jamais auparavant, le soleil qui brillait ne faisait qu'accentuer ce sentiment de bien-être et de sécurité. Je m'étirais, sans aucune gêne, avant de croiser le regard amusé de Lily. C'est vrai que niveau manières, elle et moi étions bien différentes. Je n'avais que faire de ce qu'on pouvait penser de moi, contrairement à Lily, qui se tenait toujours bien en extérieur. C'était là, notre grande différence de caractère, elle était polie et rangée en public, alors que moi, j'étais simplement moi-même, nature et un peu brut de pomme parfois.

Je lui demandais alors si elle aimerait passer chez moi, afin de faire une petite soirée comme on en avait l'habitude de faire par le passé dans nos chambres étudiantes. Pendant que les autres étudiants accouraient en fin de semaine dans les bars ou les discothèques de la villes, nous nous retrouvions devant un film, à manger des pop-corn et autres sucreries, en se racontant nos vies. C'était une amitié simple, sans artifices. Elle me répondis avec un grand sourire. "Tu as vraiment besoin de me poser la question, tu penses ? Je n'ai jamais d'aussi bonne amie que toi dans ma vie et une soirée, même plusieurs soirées en ta compagnie ne se refuse pas !" Son commentaire m'alla droit au cœur. Et dire que notre entêtement avait tout gâché... Elle se leva, ce qui ne me laissa pas le temps de repenser au passé. Je regardais ma montre, comme d'habitude, le temps passait beaucoup trop vite en sa compagnie. "Je dois retourner au cabinet, et toi peut-être au travail aussi ? Je passerais te voir un de ces jours au labo, j'y suis déjà allée une fois, tu me montreras ton travail comme ça !" me dit-elle, en jetant nos gobelets. "Non, j'ai posé une journée mais oui, je te montrerais ça avec plaisir" dis-je. Je fut surprise lorsqu'elle me pris dans ses bras pour me serrer tendrement. Je n'eus pas le temps de lui rendre ce geste d'affection, qu'elle s'écarta en me souriant, sourire que je lui rendis. "Si tu as besoin de quoi que ce soit n'importe quoi, n'hésite pas ! Tu peux passer à n'importe quelle heure chez moi de la nuit ! J'espère te revoir bientôt, on se capte okay ?"

Elle m'embrassa sur la joue avant de traverser la rue et de rentrer dans le centre médical. Quand à moi, je restais sur ma chaise, à savourer encore un peu ce moment passé avec ma meilleure amie. Je l'avais retrouvée, et cela avait été mon vœu le plus cher à une certaine époque de ma vie. A présent, nous allions pouvoir faire face à nos prochains problèmes ensemble. Je commandais au serveur, plutôt mignon, un autre cappuccino, avec un énorme croissant. Je lui adressais un grand sourire lorsqu'il le déposa sur ma table. Je fermais les yeux pour profiter des rayons du soleil. J'allais rester ici un moment, ma journée ne faisait que commencer après tout. 
FICHE PAR DITA | EPICODE

Scène Close
Revenir en haut Aller en bas

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2