| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 15:02 | Charlie Message aujourd'hui 00:00
Oui désolé mon départ était un peu précipité ! On se retrouve à 22h, alors |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 22:20 | Elisha Message aujourd'hui 02:12
J'aimerais que ma peau se frotte chaudement contre la tienne, que ma bouche se heurte à toucher tes lèvres, que ma langue glisse doucement le long de ton corps , alors que tu succomberais finalement à mes caresses intimes.... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 22:22 | Elisha Message aujourd'hui 02:14
Mais enfaites,j'vais me contenter de te souhaiter une merveilleuse année 2016 ! AHAH! T'y as cru ma tarée hein! Plein de bisous (sur la joue) |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 23:14 | Mon gnome d'amour ♥ Message aujourd'hui 00:00
Salut vieille alien fétide ! Mh.. Ca dépend, tu comptes aller où ? |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 23:18 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Jsais, je suis un homme fabuleux c'est pour ça que tu veux me revoir! Tu sais pourtant où j'habite le monstre!
|
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 23:23 | Mon gnome d'amour Message aujourd'hui 00:00
Ce n'est pas faux, et tant qu'il y a de l'alcools et de jolis garçons, ça me convient ! Même si j'vais devoir me coltiner un alien |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 3 Jan - 23:40 | Mon gnome d'amour Message aujourd'hui 00:00
Je ne pense pas que les beaux mâles s'intéressent à E.T mais.. Je ne voudrais pas briser tes espoirs alors.. On verra bien |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 4 Jan - 0:20 | Mon gnome d'amour ♥ Message aujourd'hui 00:00
E.T ne fait pas le poids face au grand Doby. Laisse tomber, c'est peine perdue pour toi trou du cul ♥ C'est bon ça.. ! Allons chasser du mâle ! |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 4 Jan - 12:07 | Dani Message aujourd'hui 00:00
mon ptit bb, j'serais chez toi à 20h toujours ok ? ♥ |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 4 Jan - 12:40 | Dani Message aujourd'hui 16:25
baba on devait passer la soirée ensemble.. t'as oublier.. :(. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | | |
|