Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 22:55
Bienvenue sur le forum ! ENFIN, quelqu'un se décide à prendre Stephen comme avatar ! Je te décerne un oscar ! Bon courage pour ta fiche et si tu un as soucis, n'hésites pas à m'envoyer un mp. J'espère que tu te plairas au sein de LMLYD mais je ne me fais pas de soucis pour ça ! Tu as déjà pas mal de supportrice J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Mar 2 Juin - 17:10
Hey bienvenue parmi nous!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Mar 2 Juin - 21:54
Madi, je dois avouer que je suis surpris qu'il soit encore libre mais c'est pas pour me déplaire ^^

Merci à vous deux pour vos accueil :)

Fiche terminée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Mar 2 Juin - 22:18

Tu es validé!

Bonjour/Bonsoir Wesley Hell., très bon choix d'avatar, je dois dire que le petit Stephen Amell en fait tourner des têtes. J'espère que Miami sera une ville qui te plaira, bref moi je suis très content de te voir arriver ici!

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  - Page 3 2974343904

FICHE PAR ROMANE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Mar 2 Juin - 22:21
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Seb ^^

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |  

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2