Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Sam 20 Juin - 17:15
Les insultes fusèrent d’une part comme de l’autre et le pire dans tout ça, c’est que sur le coup, je me fichais totalement de savoir si je pouvais bien lui faire du mal ou non. Pire que ça, je me sentais soulagée. Ce n’est qu’après que je me sentais totalement horrible de dire de telles choses. En plus je n’en pensais pas le trois quart ! Je cherchais juste à me justifier, à me trouver une excuse pour justifier mon comportement, mais je n’en avais pas… J’étais la première à affirmer qu’à tout problème il y avait une solution, mais j’étais incapable de la trouver pour moi-même. Puis les anti-douleurs, j’avais toujours condamné ça ! Je détestais de me gaver de médicaments ! Même quand j’étais malade, je préféré avoir mal que de prendre ne serait-ce qu’un doliprane !

Je l’accusai de tout mon malheur alors qu’en réalité, je ne lui en voulais que pour son absence. J’étais bien consciente que pour le saut, j’avais acceptée. Certes, il m’avait un peu poussée mais j’étais tout à fait capable de dire non. Si j’avais accepté c’est que moi aussi, je pensais que nous en étions capable. C’était horrible d’accuser une personne pour une seule erreur. Certes Blake et moi avions souvent des avis divergents mais, avant ça, il avait toujours été là pour moi.  Je ne répondis pas à ses paroles. Je savais qu’il avait raison. La seule chose qui me restait à faire c’est continuer à l’incendier. Et c’est d’ailleurs ce que je fis. Il n’avait pas été là tout ce temps alors de quel droit se permettait-il de me juger ?! Si j’étais vexante et blessante, lui aussi l’était. A croire que la seule chose que nous savions faire, c’était nous blesser mutuellement.

Il prit à nouveau la parole… Il avait tout juste, si le détestais tant, comme je venais de le prétendre, je n’aurais jamais accepté de repatiner avec lui où même de le revoir. Certains diraient que j’avais été stupide de lui redonner ma confiance si rapidement… mais au fond de moi, je savais que c’était parce qu’en réalité je lui avais déjà pardonnée. Blake a toujours eu un bon fond et je le savais. Certes il avait ses défauts, mais qui n’en avait pas ?  Puis même si, je ne l’avouerais jamais probablement devant lui,…il m’avait terriblement manqué. On efface pas 7 ans d’amitié comme ça. Intérieurement, je le remerciais d’être revenu et de m’avoir poussée à reprendre le patinage. Sans lui, je serais encore en train de me tourner les pouces à tenter de me trouver un avenir. « T’as rien compris Blake… » dis-je simplement.  Je n’avais pas envie de m’étendre sur le sujet ; ça serait avouer que malgré tout ce que je pouvais bien lui reprocher, je tenais à lui. Je n’avais plus envie de m’énerver et j’en avais marre qu’on me tombe dessus. Je lui demanda de partir, ou plutôt lui ordonna…

Je montai alors à l’étage pour deux choses : premièrement vérifier que Logan dormait toujours, et ce fut le cas ; et deuxièmement pour me calmer. J’en avais besoin. Je me sentais minable de lui avoir parler comme ça. Il ne méritait pas ça et… ce n’était pas moi. Certes, il ne fallait pas me chercher, mais je détestais blesser les gens. Pourtant en ce moment, c’est ce que je faisais à longueur de journée… Le visage humidifié par l’eau mais surtout par mes pleurs, je croisai le regard de Blake dans le miroir. Cette fois, lorsque je lui demandai de partir, je fus plus douce dans mes paroles. Je me tournai vers lui lorsqu’il reprit la parole. Lui aussi était beaucoup plus calme. Je crois qu’il essayais de me faire comprendre qu’il allait m’aider et qu’il ne me lâcherait pas comme il avait pu le faire auparavant. J’aurais probablement souris si j’en avais la force, mais ce n’était pas la cas. Je le remerciai intérieurement. J’étais consciente que j’avais besoin d’aide, seulement j’étais trop fière pour l’admettre.

« Je suis désolé Blake… » lâchais-je. C’était la moindre des choses après toutes les horreurs que je lui avais dites, non ? « Je… » commençais-je, mais aucun mots ne sortaient de ma bouche. Je ne savais pas par où commencer. « Je sais que suis horrible et détestable, je m’en rends comptes tu sais, c’est juste que je suis totalement perdue… » je ravalai un sanglot, non je ne pleurerais pas une nouvelle fois ! Je me laissai glisser sur le sol, le dos appuyé contre la baignoire et mes genoux repliés contre ma poitrine. « Le patinage c’est toute ma vie et… c’est la seule chose qui m’anime. Je veux pas abandonner, tu comprends ? Je sais très bien que je récupèrerai jamais toutes mes capacités mais… j’ose espérais pouvoir à nouveau parcourir le monde pour me rendre aux championnats. Les anti-douleurs, j’ai pas eu le choix… tu sais pas ce que c’est d’avoir ton genoux qui te lance 24h sur 24, qui dès que tu fais un effort physique te demande de ralentir… Je l’avoue, au début c’était par dépit. J’en avais besoin sans en avoir vraiment besoin. J’ai même réussi à arrêter à un moment… mais on devient vite accro à ces trucs là… Puis quand on a repris les entrainements y’a plus d’un mois, c’est devenu rapidement vital. 6 heures avec toi plus 3 avec le coach pour rattraper mon retard… c’était ingérable au niveau de la douleur… Quand j’en prends, les effets secondaires prennent le dessus et quand j’en prend pas c’est ma douleur au genoux… Je me suis dit que ça serait juste le temps de rattraper mon retard et que quand les entrainements seraient moins intensifs, j’arrêterais… Je sais que c’est stupide… plus t’en prends, plus tu deviens accro… » dis-je calmement. Lui en parler me soulageait. Bien sûr, je ne comptais pas tout lui relatait comme le fait que j’avais pensé à prendre quelque chose de plus fort. Tout en lui comptant mon histoire, je me mis à regarder le sol, trop honteuse pour le regarder en face. Il devait être dégouté de mon comportement et je n’avais aucune envie de lire ce dégout dans ses yeux.

« Tu sais, je pensais pas tout ce que j’ai dit… » avouais-je en le regardant enfin dans les yeux. « Oui, je t’en veux pour ton absence, mais ça s’arrête là. T’as en aucun cas bousillé ma carrière, ça..je m’en charge très bien toute seule… » soupirais-je en baissant à nouveau le regard.  « Tu sais, quand on s’est revu, je t’ai dit que j’arrivais pas à te pardonner… Je me suis rendu compte qu’en réalité… c’était déjà fait… J’ai parlé longuement avec Charlie et il m’a fait comprendre que même si t’avais été le pire des connards à ce moment-là, ta réaction était humaine… lâche mais humaine… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Lun 29 Juin - 0:40

You want forgiveness ? Fine, I'll give it to you. You're forgiven, okay ?

L
es répliques et piques avaient fusées des deux côtés plutôt rapidement. La colère et la surprise faisaient dire n'importe quoi à Blake. Il ne pensait pas ce qu'il disait et il ne réfléchissait pas. Tout sortait sans aucun filtre. Et il ne contrôlait plus ses mots, lui disant qu'elle était stupide, limite la rabaissant alors qu'il avait une part de responsabilité dans toute cette histoire. Le pire c'est qu'il le savait ça. Il savait que c'était en partie à cause de lui qu'elle avait commencé à plonger. Il avait fait le con en partant, en se trouvant une nouvelle partenaire pour la remplacer, en ne lui montrant aucune signe de vie, aucune aider. Il savait qu'il aurait dû être là, même si ça n'aurait peut-être pas changé grand chose. Et là, elle lui ressortait tout ça à la figure et il avait du mal à le supporter. C'était compréhensible en même temps. Ils en avaient déjà discutés, Blake lui avait déjà avoué qu'il le regrettait, elle lui avait à moitié pardonnée et maintenant c'était comme si ils retournaient à la case départ. Il savait très bien qu'il se prendrait des piques de temps à autres mais là elle allait trop loin en lui disant que tout était de sa faute à lui et en mettant en plus Emilie sur le tapis.

Blake pouvait encaisser beaucoup de choses mais pas qu'elle lui mette tout sur le dos. Alors il avait répondu et s'était énervé tout comme elle. Ils n'auraient pas dû en arriver là. Maintenant Blake regrettait chaque mot mais il était tellement énervé par cette situation. Et choqué aussi. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il n'avait rien vu venir et il se sentait coupable de ne rien avoir remarqué avant. Blake avait hésité à faire ce qu'elle lui demandait et quitter l'appartement. Mais ça aurait été lui tourner le dos une nouvelle fois. Il ne fallait pas qu'il parte. Alors il était monté à l'étage, se dirigeant en fonction du bruit. Il passa devant le fils de James avait de rejoindre Aloysia dans la salle de bain. Elle semblait s'être un peu calmée elle aussi à présent. Elle s'excusa avant de tout lui expliquer. Ce qu'elle avait subi, la douleur, quand elle avait commencé à prendre des cachets, les entraînements à nouveau, la difficulté de tenir le coup... Il l'écoutait en la regardant alors qu'elle était assise adossée contre la baignoire. Elle ne le regardait pas mais il n'en avait pas besoin pour ressentir sa douleur et son mal-être.

« Je n'aurais pas dû dire que tu avais été stupide de prendre cette décision. Tu y as été contrainte en quelque sorte et... je me dis que j'aurais été capable de faire pareil parce que le patinage c'est toute ma vie aussi. Et je n'aurais pas dû m'énerver non plus. C'est moi qui suis désolé. » lui dit-il en s'agenouillant face à elle pour se mettre à sa hauteur. « J'aurais préféré que tu me parles de tout ça avant mais je suppose que je mérite que tu me l'ai caché après ce que j'ai fait. Mais maintenant, on trouvera une solution et tu pourras remonter la pente. »


« Tu sais, je pensais pas tout ce que j’ai dit… » lui dit-elle en relevant le regard vers lui. « Je sais, moi aussi je le pensais pas. » lui répondit-il sincèrement. « Oui, je t’en veux pour ton absence, mais ça s’arrête là. T’as en aucun cas bousillé ma carrière, ça..je m’en charge très bien toute seule… ». Il secoua la tête en soufflant. « Ne dis pas ça. On fait tous des erreurs. Mais c'est ce qui nous fait progresser et nous rendre compte de certaines choses. Tu vas te relever et faire face à tout ça parce que tu n'es pas comme moi. Toi tu es une battante. ».

Elle lui dit ensuite qu'elle lui avait pardonné sans même s'en rendre compte et qu'elle avait parlé à Charlie. Elle aurait alors compris que sa réaction avait été humaine. Il ne savait pas ce que lui avait dit Charlie exactement mais il le remerciait intérieurement. Blake la regarda un instant dans les yeux, voyant qu'elle était sincère. « Maintenant redresse-toi, je veux pas avoir affaire à une larve. » lui dit-il en lui tendant la main. Il voulait changer de sujet parce qu'il ne se sentait pas à l'aise, comme pour ce qui était sérieux et il détacha le regard des yeux d'Aloysia. « Alors comme ça on parle de moi derrière mon dos. J'espère que c'est des compliments au moins. »


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Mar 30 Juin - 21:27
Nous étions allés trop loin, l’un comme l’autre même si j’avais probablement été plus blessante que lui. J’étais juste énervé et j’espérais qu’il ne le prendrait pas en compte. Il me connaissait, il savait que j’avais un caractère fort et que quand je m’énervais, je disais de nombreuses choses que je ne pensais pas.

Je montai alors à l’étage, histoire de me calmer et surtout qu’il s’en aille. Il était parti une fois, il le referait… Néanmoins, à ma plus grande surprise, je le retrouvai à la porte de ma salle de bain, prêt à m’écouter et à m’aider. Je m’étais calmé et j’étais prête à tout lui dévoiler de A à Z. Ce n’était pas facile pour moi. J’étais du genre à tout garder pour moi-même quand ça n’allait pas. Alors évoquer cette douloureuse année avec Blake était presque un défi ! J’espérais simplement qu’il ne me jugerait pas trop. Parfois, on a pas vraiment le choix : on fait des choses débiles, on le sait, mais on continue quand même !  Ca avait été mon cas…

Je m’étais assise contre la baignoire afin de pouvoir parler convenablement à Blake. Debout, je me serais probablement écroulée. Trop honteuse par ce que j’avais pu faire, je me contentai de regarder mes jambes repliées contre ma poitrine. Il s’avança alors vers moi, s’agenouillant pour être à ma hauteur et ce n’est qu’à ce moment-là que je relevai le visage vers lui pour l’écouter parler. Il s’excusa à son tour. « T’as pas à t’excuser pour tes propos, c’était la stricte vérité. Je sais que j’ai été stupide de commencer à prendre cette merde mais… je sais pas… ça m’a en quelque sorte aidé… » avouais-je alors qu’il m’expliquait qu’il aurait aimé que je lui en parle avant. Il supposait que mon silence était simplement dû au fait qu’il ne méritait pas mieux. « Personne n’était au courant Blake… A ce jour seuls mon frère et ma sœur savent…même ma mère ignore tout alors…c’est pas une question de confiance ou un truc du genre… J’ai juste honte de ce que je suis devenue et j’ai pas envie de me faire juger, encore moins par les gens à qui je tiens. » répliquais-je.

C’est alors que je m’excusai pour mes propos. Je n’en pensais pas la moitié et je lui devais bien ça. Le seul motif pour lequel je lui en voulais était son absence. Rien de plus, rien de moins. Il tenta de me réconforter et je le remerciai d’un simple sourire. Cela faisait du bien de se sentir aidé. Chose dont je n’avais pas l’habitude. J’essayais toujours de me sortir de mes ennuis toute seule. « Une battante dans une très petite forme. » dis-je dans un très léger rire. Il valait mieux en rire qu’en pleurer, non ?

Je lui avouai alors que je l’avais déjà pardonné et ce depuis le début. Il semblait surpris par mes propos mais c’était sincère. Je ne mentirais pas sur un sujet si grave. Il se leva alors, me tendant la main pour que je fasse de même. Maintenant que je m’étais libérer l’esprit, je pouvais me permettre de le taquiner légèrement. « La larve t’emmerde profondément Blake ! » répliquais-je en attrapant sa main pour me relever. Je le vis détacher son regard du mien alors qu’il changeait totalement de sujet, un sujet  beaucoup moins sérieux.  « On n’ a pas parlé que de toi mais… t’as un vrai pote… profites-en ! » souriais-je sincère en parlant de Charlie. C’est vrai,  des amis qui vous défendaient contre vent et marrés, ils étaient rares.

Alors qu’il se dirigeait vers la porte de la salle de bain, je lui attrapai le poignet pour qu’il me fasse face. Instantanément j’allai me réfugier dans ses bras. Je ne sais pas si au final je n’étais pas plus surprise que lui de ce geste ! « Merci… » dis-je simplement.  Merci pour tout en réalité.  C’est alors que du coin de l’œil je vis James arriver. « Hum James… » dis-je quelque peu gênée tout en me détachant de Blake qui m’avait finalement rendu mon étreinte. Je frottai une dernière fois mes yeux en espérant que ceux-ci ne soient pas trop rouges. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète plus qu’il ne l’était déjà. C’est vrai, il m’avait laissé Logan car il n’avait pas eu vraiment le choix. On s’était déjà pris la tête quelques jours avant et je ne voulais pas que cela recommence. Je lui avais fait une promesse et je comptais la tenir…mais la fin de semaine n’était pas arrivée…  « Tu… te souviens de Blake… » dis-je comme pour faire les présentations mais c’était débile. Il le connaissait bien et ils avaient été plutôt amis l’époque mais maintenant, je n’étais pas sûr que ce soit encore le cas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Mar 30 Juin - 23:36

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?


Feat; Blake && Aloysia






J'avais laisser mon fils a ma soeur aujourd'hui car j'avais un essai pour du travail. Malgré notre dispute de l'autre jour, j'avais décider de faire confiance a ma soeur. Je savais qu'elle ferait attention a Logan et qu'elle resterais clean pour veiller sur son neveu. Si jamais ça n'était pas le cas, il est claire que je ne le supporterais pas et qu'il sera difficile et que je lui confit a nouveau. Il était pas loin de 23 h quand je rentrais. J'avais les clés et les mises dans la serrure, derrière la porte j'entendis deux voix distinctes, celle de ma soeur et d'un homme. Sur le coup je pensais a Blake a un ami de ma soeur et a l'époque le mien aussi. SAUF qu'après l'accident de ma soeur, il était partit sans rien dire, comme un lâche, il avait laisser ma soeur seule, au fond du trou.

Depuis comme par hasard il ne m'avait pas téléphoné ni envoyé de message, comme ci il s'en voulait. Bref, je lui en voulais moi aussi. Je dois avouer que si je devais tomber sur lui, je ne saurais quoi faire. Je ne pouvais pas lui faire porter le chapeau pour tous les problèmes d'Aloysia, bon d'accord il en est responsable quand même. Je lui en voulais qu'il soit responsable de l'état dans laquelle ma soeur se trouvait.

J'ouvris donc la porte et j'aperçu ma soeur et donc comme je le devinais Blake. Alors de suite je compris que ma soeur avait repris le patinage avec lui... Ma soeur avait l'air gênée de me trouver là maintenant. Toute suite je remarqua que ses yeux étaient rouges... Les nerfs me montaient, je sentis la haine m'envahir. Alors qu'Aloysia fit des présentations rapides, comme ci elle voulait détendre l'atmosphère." Je tombe mal peut être ? " Demandais-je alors tout en regardant fixement Aloysia. " Oui Blake, je me souviens bien." Dis-je très froidement.

Il était tard et mon fils dormait, je ne voulais pas le réveiller mais je dois avouer que j'avais envie de lui cogner dessus a ce jeune homme. " Qu'est ce qu'il fait là lui ? " Demandais-je a ma soeur tout en montrant Blake d'un signe de la tête. Je dois avouer que j'était plutôt calme pour le moment. Mais il ne fallait pas trop me titiller là. Si ma soeur devait retomber dans ses bras cela me rendrait fou... Mais pour le moment, le principal pour moi c'était la santé de ma sœur et son bonheur.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Ven 3 Juil - 0:53

You want forgiveness ? Fine, I'll give it to you. You're forgiven, okay ?

L
e ton était immédiatement redescendu alors qu'Aloysia avait demandé à Blake de partir et était ensuite montée pour rejoindre la salle de bain. Elle avait certainement pensé qu'il était parti parce que c'était dans sa manière d'agir. Avant. Il serait sorti tout aussi énervé mais là il ne pouvait pas alors il était monté à sa suite, se calmant au passage. Aloysia lui avait tout expliqué, du moins il pensait et espérait qu'elle lui avait tout dit. Ça l'avait aidé, tous ces médicaments même si cette aide n'avait été que factice. Au début, les effets concordaient à ce qu'on souhaitait puis les effets secondaires faisaient leurs apparition accompagné d'une accoutumance néfaste qui faisait que la personne en demandait toujours plus. Les doses étaient augmentées et Aloysia était entrée dans ce cercle vicieux. Blake était plus choqué qu'autre chose. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'Aloysia plonge là-dedans. Mais elle était comme lui en ce qui concernait le patinage et il aurait fait n'importe quoi pour aller mieux et remonter sur la glace. « Tu n'as pas été stupide... J'aurais pas dû dire ça, je le pense pas. C'est une réaction normale de vouloir tout tenter pour arranger les choses. Et on pense tous que l'on peut tout contrôler. Tu as dû croire que ça marcherait, tu t'es voilée la face mais c'est...c'est humain tout simplement de penser ça... »

Il avait cru qu'elle lui avait caché tout ça parce qu'il ne méritait tout simplement pas de savoir après ce qu'il lui avait fait. Blake savait très bien d'avance qu'il devrait ramer pour retrouver la confiance d'Aloysia. Mais en fait, elle n'en avait parlé qu'à très peu de monde. Ça ne l'étonnait pas vraiment, elle était bien du genre à préférer se débrouiller toute seule plutôt que de demander de l'aide et par la même occasion avouer qu'elle était mal. Personne n'aimait montrer ses faiblesses. Ça ne faisait que déclencher soit le mépris soit la pitié. Du moins, c'est ce que la majorité des gens pensait. Sauf que parfois il fallait accepter de parler et de s'ouvrir aux autres pour s'en sortir. Nous n'étions pas fait pour être seul. Et il avait fallu qu'il tombe sur ses médicaments pour qu'elle lui avoue enfin tout.

Elle semblait découragée, là, assise par terre, le dos contre la baignoire. Mais Blake la pensait capable de surmonter ça. Aloysia méritait tellement plus. Elle ne pouvait pas baisser les bras, c'était impossible.
« Une battante dans une très petite forme. » lui dit-elle. « Mais une battante quand même. » dit-il en souriant avant qu'elle ne lui dise qu'elle avait discuté avec Charlie et que cela lui avait fait comprendre que sa réaction à lui avait été normale, humaine. Même si ça avait été lâche aussi. Aloysia lui avouait alors qu'elle lui avait pardonné et il ne releva pas. Au fond de lui, il n'était pas sûr que ce soit vrai, il avait fait tellement de mal en partant comme ça qu'il ne pensait pas qu'elle puisse déjà lui avoir pardonné. Blake l'aida à se relever et il rigola à sa réplique avant de se détourner pour sortir de la salle de bain. Et c'est là qu'Aloysia eu un geste auquel il ne s'attendait pas. Elle lui attrapa le poignet, ce qui le fit se retourner parce qu'il se demandait ce qu'elle lui voulait et avant qu'il ait le temps de comprendre, elle enroulait ses bras autour de lui et venait se réfugier contre lui. Blake était vraiment surprit par ce geste, pas habitué à ce genre de démonstration d'affection. L'étonnement passé, il lui rendit son étreinte et elle le remercia. Il ferma les yeux un instant en passant une main doucement dans le dos d'Aloysia. Elle dit alors le prénom de son frère et Blake rouvrit les yeux, surprit. « Hein ? » Il tourna alors le regard pour tomber sur James qui les regardait tout deux. Aloysia s'éloigna et Blake fit face à James alors qu'elle refaisait un peu les présentations même s'ils se connaissaient très bien tous les deux et qu'ils avaient même étaient amis avant tout ça.

Blake savait qu'il devait discuter avec James aussi, et que c'était à lui maintenant qu'il devait faire des excuses. Il n'avait parlé ni à l'un ni à l'autre pendant un an. Il savait que James devait lui aussi lui en vouloir pour ça. Il avait abandonné sa sœur et il se sentait trop coupable pour avoir le courage de parler à James.
« Je tombe mal peut être ? » demanda t-il alors. Blake jeta un coup d’œil à Aloysia avant de faire un pas. « Je pensais qu'il aurait mieux fallu que j'parte mais en fait...c'est mieux qu'on discute... » James semblait vraiment énervé contre lui et il le montrait très clairement en demandant à sa sœur ce que Blake faisait chez eux. « Je suis pas là pour causer des problèmes James. Je comprends que tu sois énervé mais...allons discuter de ça un peu plus loin d'accord ? » dit Blake en indiquant le fils de James qui dormait non loin.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Ven 3 Juil - 11:49
Alors que Blake était accroupi face à moi, je lui racontai les grandes lignes de mon histoire. Pas besoin de rentrer dans les détails pour lui expliquer que j’étais mal, il l’avait déjà compris tout ça. Il s’excusa une nouvelle fois pour ses paroles. Il avait raison sur un point. J’avais pensé être plus forte que ces merdes, j’avais même pensé pouvoir arrêter quand ça irait mieux, mais…ce n’était qu’un tissu de mensonges. Je n’étais pas plus forte que ces anti-douleurs et j’avais plongé petit à petit. « Je pensais vraiment être au-dessus de tout ça… » avouais-je. Au final, on doit tous penser ça…

Quoi que difficile, cette discussion m’avait fait un bien fou. A présent, la majorité des personnes qui m’étaient proches étaient au courant. Ca me soulageait d’un poids. Au moins, je n’aurais plus à me cacher si ça n’allait pas. Bien sûr, ça ne serait pas facile, le peu d’entrainement que je ferais, serait intensif pour mon genoux et le manque se ferait bientôt ressentir mais… je n’avais plus qu’à trouver une activité pour me faire passer le temps. Il semblait avoir plus foi en moi que je ne l’aurais jamais mais…malgré tout, j’avais bien l’intention de m’accrocher. Je ne voulais pas laisser passer cette deuxième chance. Le patinage, c’était mon univers, le seul domaine dans lequel j’étais douée et je comptais bien retourner un jour sur un podium même si ce n’est que pour la troisième place ! « Je comptes pas lâcher l’affaire…Je veux vraiment me donner une deuxième chance. », dis-je dans un sourire timide.

Je lui parlai alors de ma discussion avec son colocataire, Charlie. Je restai vague à ce sujet car je ne savais pas si ce dernier lui avait parlé de ses problèmes. Il s’était quelque peu confié à moi et je ne voulais pas trahir cette confiance. Quoi qu’il en soit, si j’avais su comprendre la réaction de Blake et donc lui pardonner c’était en majorité grâce au petit frisé ! Blake avait intérêt de lui offrir un verre pour le remercier ! Il se leva et m’aida à faire de même. J’essayai alors tant bien que mal de remettre un peu de bonne humeur dans cette discussion. Nous étions plus habitués à nous taquiner qu’à se parler à cœur ouvert ! Néanmoins, sans que je m’y attende vraiment, j’allai me blottir dans ses bras. Il mit quelques secondes avant de me rendre cette étreinte. Je l’avais surement surpris par ce geste. D’ailleurs même pour moi c’était surprenant ! J’aurais préféré qu’il ait cette initiative de lui-même, car pour être franche, j’en avais bien besoin, mais…ce n’était pas son genre. Il restait fidèle à lui-même et c’était peut-être mieux ainsi. De toute façon, ce genre de démonstration d’affection n’avait jamais été notre truc ! On pouvait remporter un grand championnat et juste s’adresser une tape amicale ! Quoi qu’il en soit, j’appréciai ce jolie moment.

C’est à ce moment-là que je vis James. Il avait dû entendre des bruits provenant de la salle de bain et avait probablement cru que je me sentais mal. Quoi qu’il en soit, je me retirai rapidement de l’étreinte de Blake. James fit un peu d’ironie en demandant s’il tombait mal et vu le regard qu’il me lançait, j’allais avoir des ennuis ! « Arrêtes tes bêtises un peu ! »répliquais-je. Je fis en quelque sortes les présentations même si les deux se connaissaient déjà plutôt bien ! Je voulais juste éviter une troisième guerre mondiale mais… je crois que c’était foutu ! Mon frère, toujours énervé, me demanda ce que Blake m’avait fait. Il avait probablement dû remarqué mes yeux rouges et gonflés. « Rien James… Il est juste passé pour voir comment j’allais » dis-je en faisant référence aux deux jours où je n’étais pas allé à la patinoire. Blake avait été tenté de prendre ses jambes à son cou, mais il avait vite compris que ça ne changerait rien et que tôt ou tard, il aurait cette discussion avec mon frère ! Il proposa même d’aller ailleurs pour ne pas perturber Logan qui dormait à côté. « Bonne idée ! » dis-je en passant devant avant de descendre les escaliers qui menaient au salon. Je m’installai alors rapidement sur le canapé à cause de mon genoux qui me lançait. « Je lui ai tout dit, il sait tout… » dis-je à l’encontre de mon frère tout en parlant de Blake. Maintenant, j’appréhendais la discussion à laquelle j’allais assister. Mon frère semblait remonté et c’était bien normal ! Il n’avait pas réussi à encaisser le fait que Blake ne donne plus de signe de vie ni à lui, ni à moi. Ils ne s’étaient pas revu depuis bien longtemps, enfin si, il y avait cette sortie à la plage, mais James avait été trop inquiet pour moi pour dire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Dim 5 Juil - 22:19

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?


Feat; Blake && Aloysia






J'avais confié Logan a ma soeur pour cette journée car j'avais un essai pour du travail en tant que gérant d'un restaurant. Je dois avouer que j'ai assuré et que je vais être pris. J'étais rentré vers 23 heures. J'étais épuisé, je n'avais qu'une envie c'était de prendre une douche et d'aller embrasser mon fils avant d'aller me coucher. Mais la soirée allait se dérouler autrement quand j'apperçu Blake et ma soeur dans la salle de bain.

Sur le ton de l'ironie je dis << Je mal peut être>>. Je n'avais pas revu Blake depuis mon départ. J'avais seulement appris qu'il était partit après l'accident de ma soeur, comme un lâche. J'étais réelement remonté contre lui. Je n'avais vraiment pas envie de le voir ce soir, je n'avais pas envie de me disputer et de m'énerver, j'avais déjà tout donné l'autre jour contre ma soeur. Qui d'ailleurs ce soir avait les yeux rouges encore une fois. C'est alors que Blake prit la parole en disant << Je pensais qu'il aurait mieux fallu que j'parte mais en fait... C'est mieux qu'on discute...>> Je répondis directement " Je ne sais pas si c'était vraiment le moment, je n'ai pas vraiment envie de parler avec toi Blake " Dis-je sur un ton sec.

Mais il avait vraiment l'air de vouloir discuter avec moi. Il insistait vraiment et ma soeur aussi. << Je suis pas là pour causer des problèmes James. Je comprends que tu sois énervé mais... allons discuter de ça un peu plus loi d'accord ? >> me dit-il. " Bien sûre que je suis énervé.. Mais d'accord allons discuter, après tout, je n'ai rien a perdre " Dis-je alors en sortant de la salle de bain.

Je me dirigea vers le salon où ma soeur s'installa dans le canapé. J'étais rester face à elle en lui jettant un regard noir. J'étais énervé contre elle et lui. Ils étaient assis tous les deux. J'attendais des explications. Je me retenais de ne pas lui en coller une ou deux. " J'écoute... " Dis-je dans un premier temps en croisant mes bras. " Je n'ai rien a dire moi " Finis-je par dire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Jeu 9 Juil - 23:24
 You want forgiveness ? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay ?
Aloysia, James & Blake
Raw stones get broken every day. Fires get put out in their way. But, oh, they couldn't stop me if they tried. I'm staying by your side.

 Aloysia avoua qu'elle se pensait capable de surmonter tout ça, de combattre ce besoin de reprendre des cachets et d'arrêter totalement au moment où ça ne serait plus utile. Mais ça avait été faux. C'était juste un mensonge qu'elle s'était faite à elle-même.

« Je comptes pas lâcher l’affaire…Je veux vraiment me donner une deuxième chance. » lui dit Aloysia. Blake était persuadé que si elle se donnait à fond, elle réussirait à remonter la pente, surtout qu'elle avait la volonté nécessaire. Alors il lui sourit, confiant, toujours agenouillé devant elle. Elle lui parla ensuite d'une conversation qu'elle avait eu avec Charlie et qui avait fait qu'elle avait comprit qu'elle lui avait déjà pardonné à propos de sa fuite. Blake se doutait d'avance que le pardon n'était pas total et qu'il n'avait plutôt pas intérêt à refaire une connerie de ce genre. Il ne le voulait pas mais ses réactions étaient parfois trop précipitées et il lâchait tout. Blake savait que ce n'était pas bon de fuir comme ça mais il avait du mal à contrôler tout ça.

Il l'aida ensuite à se relever pour qu'ils sortent enfin de la salle de bain et, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Aloysia le prit dans ses bras. C'était surprenant, ils n'avaient jamais agi comme ça l'un avec l'autre. Blake n'agissait tout simplement jamais comme ça, à part peut-être avec sa mère mais même ces moments-là étaient rares. Il lui rendit son étreinte, passant une main rassurante de haut en bas dans son dos. Fermant les yeux et plongeant son nez dans les cheveux d'Aloysia, il ne capta pas tout de suite la présence de James qui venait d'arriver et de les voir. Blake ne comprit d'ailleurs pas quand elle dit le nom de son frère.

Blake s'éloigna pour faire face à James qui ne semblait pas ravi de le revoir. Logique en même temps puisqu'à lui aussi il n'avait donné aucune nouvelle alors qu'ils avaient été amis. Il demanda s'il dérangeait. Blake aurait préféré partir et éviter cette confrontation parce qu'il n'en avait franchement pas le courage là mais il devait avoir cette conversation avec James. Alors il décida de rester.

« Je ne sais pas si c'était vraiment le moment, je n'ai pas vraiment envie de parler avec toi Blake ». lui dit James.

« Si on ne discute pas maintenant, on le fera jamais et je pourrais pas m'expliquer avec toi, ni m'excuser. Alors oui, il vaut mieux que tout soit réglé maintenant. » lui dit Blake. « Et je n'ai pas fais de mal à ta sœur. » ajouta t-il en référence à l'inquiétude de James parce qu'Aloysia pleurait.

James était vraiment énervé mais il accepta la discussion et ils redescendirent tous pour éviter que leurs voix ne portent trop et ne réveillent le fils de James. Aloysia s'assit sur le canapé et Blake fit de même alors que James restait debout. Tout d'un coup il avait l'impression qu'Aloysia et lui étaient les petits enfants qui allaient se faire réprimander par leur père. Blake jeta un coup d’œil à Aloysia puis tourna le regard vers James avant de se lancer.

« Je n'aurais pas dû partir comme ça, tout lâcher et ne plus donner aucune nouvelle. J'ai déjà fait toutes mes excuses à Aloysia parce que j'ai agi comme un con, je m'en rend compte maintenant. Et je comprends que tu ne veuilles plus que je la revoies ou qu'elle reprenne le patin avec moi. Mais mon but actuel est, je pense, le même que le tien. Tout ce que je veux c'est la soutenir.» lui avoua Blake. « Et je m'excuse de t'avoir lâché toi aussi, même si je n'ai aucune raison valable. » Il avait l'impression de s'être déjà excusé un milliard de fois depuis son arrivée à Miami. Il le méritait mais il espérait quand même que tout ça serait bientôt terminé.
  


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Ven 10 Juil - 11:50
Lorsque mon frère fit son apparition, j’étais un peu gênée, je dois l’avouer. Deux personnes l’un dans les bras de l’autre, dans une salle de bain, cela pouvait porter à confusion. Mais là, pour le coup ce n’était pas vraiment ce que je pouvais lire dans les yeux de mon frère. Il était clairement en colère et il avait de quoi l’être. Même si Blake s’était excusé auprès de moi un milliard de fois, ce n’était clairement pas le cas pour mon frère. James n’avait pas forcément envie de parler à mon partenaire mais Blake insista. Il n’avait pas tort, c’était le moment ou jamais. J’espérais simplement que les deux hommes restent calmes. James n’était pas violent ou même agressif en temps normal mais… il n’arrivait pas à accepter le comportement de Blake et encore moins depuis que je lui avais avoué avoir passé une année plutôt noire.

Pour ne pas réveiller Logan qui dormait à point fermé, nous décidâmes de descendre au salon. Ma jambe, où plutôt mon genoux me lançait, pas besoin de rester debout. Je m’installai donc au canapé suivis de Blake. Théoriquement je n’avais rien à me reprocher, du moins dans mon esprit c’était le cas, mais… James n’avait pas l’air d’accord sur ce point-là ! Il me lançait un regard noir, signe que j’allais avoir moi aussi des ennuis. Je soupirais tout en soutenant son regard. Il allait encore m’envoyer tout un tas de trucs à la figure et ça m’agaçait déjà. Blake prit la parole le premier comme le lui avait demandé mon frère. Il expliqua s’être déjà excusé auprès de moi pour son comportement idiot et fit de même pour James. Lorsque Blake termina son discours, je repris la parole immédiatement, ne laissant pas le temps à James de répondre et donc de s’emporter contre Blake. J’allais probablement énervé mon frère encore plus qu’il ne l’était mais il devait faire la part des choses. Il pouvait en vouloir à Blake pour leur propre amitié mais pas la nôtre. « Ecoutes James, je sais que tu te fais du soucis pour moi et que tu en veux à Blake pour m’avoir lâché si connement mais… tu dois faire la part des choses. Même si j’oublie pas, j’ai réussi à pardonner. » dis-je en lançant un regard au principal concerné pour qu’il comprenne bien le sens de mes paroles : le pardon, mais pas l’oubli. « Si j’ai réussi à le faire, je pense que tu peux faire de même pour la partie me concernant. Après pour votre amitié, c’est une autre histoire… » répliquais-je. Cette partie-là ne me regardait pas mais je dois avouer que cela m’arrangerait s’ils arrivaient à redevenir bons amis. Après tout, ils seraient amenés à se revoir et…je préférais donc qu’il y est une meilleure ambiance entre les deux.

Je ne voulais pas que mon frère pense que j’étais contre lui, c’était faux. Je voulais juste qu’il se mette à ma place deux minutes. J’en avais déjà assez bavé et le patinage était le seul domaine dans lequel j’excellais. Si j’abandonnais complètement, j’allais me retrouver sans boulot et sans argent et là ça serait vraiment le début de mes problèmes. « Je sais ce que tu te dis James, que je suis probablement naïve de lui donner une deuxième chance si facilement, mais le patinage c’est toute ma vie et … tu sais comme moi, que je retrouverai jamais un partenaire à son niveau et avec qui ça marche aussi bien sur la glace… James je sais que tu t’inquiètes, mais je t’assure ça va. » souriais-je. Encore une fois ma manie de toujours dire que cela allait et de ne pas vouloir me faire aider reprenait le dessus. « Enfin, ça ira mieux dans quelques temps et je sais que je peux compter sur vous. » me rattrapais-je. J’espérais que mon discours ait calmé mon frère et qu’il arrive à pardonner mon partenaire pour son comportement. Je connaissais Blake et je me doutais bien que lui aussi avait dû souffrir de cette situation. Même si j’étais arrivée à le pardonner, je me demandais si lui arriverait à se pardonner un jour…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |   Dim 12 Juil - 15:03

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?


Feat; Blake && Aloysia






Après avoir surpris ma soeur et Blake dans la salle de bain l'un dans les bras de l'autres, je dois avoué que la haine m'avait envahi entièrement, j'avais envie de tout cassé, mais le faite que mon fils dormait a points fermés dans la chambre a côté, me calma instinctivement. J'étais en colère contre Blake et ma soeur. Blake avait été un lâche, pas digne d'un homme. Il n'avait pensé qu'à lui laissant ma soeur seule. Je dois avoué que je n'étais pas là non plus, mais j'étais au Canada, et elle ne m'avait pas informé de son accident et de ces problèmes actuels. Les voir ensemble me mis en colère car je savais que la présence de Blake allait déclenché une conversation ou dispute. Blake avait pris son courage a deux mains en commençant de parler en me disant qu'il fallait que l'on discute plus loin fesant référence a mon fils qui dormait. Sur le coup je ne voulais même pas entendre parler de lui, mais pour ma soeur, je mis ma haine de côté afin de discuter avec lui.

C'est alors que l'on descendit au salon, ma soeur et Blake assis dans le canapé et moi debout, tel un père qui veut des explications des enfants. Blake prit la parole un premier << Je n'aurais pas dû partir comme ça... J'ai déjà fait toutes mes excuses à Aloysia.... Je comprends que tu ne veuilles plus que je la revoies ou qu'elle reprenne le patin avec moi. Mais mon but actuel est, je pense, le même que le tien... Tout ce que je veux, c'est la soutenir.... Je m'ecxuse de t'avoir lâché toi aussi..>> dit-il. Je n'eu même pas le temps de répondre que ma soeur avait enchaîner, je me doutais qu'elle avait fait ça pour ne pas que je parle ou que je m'énerve contre Blake. Elle m'avait encore dit en gros de me mêler de mes affaires. Mais je n'allais pas me laisser faire comme ça. J'avais des choses a dire, que ca plaise ou non, j'allais les dire.

Tout d'abord, je voulais répondre a Blake sur le faite qu'il voulait être la pour ma soeur. " Mais c'est avant qu'il fallait te réveiller Blake..." Dis-je simplement, sur un ton calme. " Maintenant qu'elle est décider a se faire soigner et a remontrer la pente, j'ai pas envie que tu gâches tout " Dis-je simplement. " Tu sais aussi bien que moi, que le patin ne va pas arranger sa blessure. Je ne veux pas qu'elle arrête bien entendu, je sais quelle aime ça, mais je ne veux pas quelle reprenne a haut niveau, c'est trop risquer. C'est a toi de la convaincre" Dis-je simplement. Il est claire que j'avais peur pour ma soeur, de plus je n'étais pas rassurer sur le faite qu'elle soit tous les jours avec Blake... Ils étaient très proches a l'époque, si l'accident n'avait pas eu lieu, ils auraient surement fini dans le même lit... J'avais peur que Blake l'abandonne à nouveau après avoir eu ce qu'il voulait. " Je t'aimais bien Blake, franchement, je t'aurais bien vu dans la famille... Mais comprends qu'après ce que tu as fais, je n'ai plus confiance en toi... Je n'aime pas te voir avec ma sœur" Avouais-je a moitié mes sentiments. " De toute façon quoi que je dise, elle ne m'écouteras pas, donc je veux bien te pardonner pour cette histoire, mais je n'oublies pas non plus. Saches que je t'ai a l'œil, ne fais pas le con avec ma sœur, prends soin d'elle et tout ira bien entre nous." Finis-je par dire en souriant tout en regardant ma sœur avec tendresse. " Elle est toute ma vie, tu le sais" Dis-je avec le cœur.

Puis j'allais répondre a ma soeur sur le faite qu'elle allait bien... " Toi tu vas bien ? T'as vu tes yeux ? Heureusement que tu m'as dis que tu allais arrêter...." Dis-je toujours très posé. " Tu n'as rien retenu de notre dispute de l'autre jour Aloysia..." Ajoutais-je " Je t'ai fais confiance en te confiant mon fils aujourd'hui... Je sais qu'il est bien avec toi et qu'il t'adore, mais tant que tu prendras des trucs débiles... Tu sais ce que je t'ai dis l'autre jour..." Finis-je par dire. " Ensuite sur le sujet de Blake, je sais que tu l'apprécies, et que tu l'as toujours aimé amicalement ou plus, ça ne me regarde pas... mais je m'inquiète pour toi, c'est comme ça, je suis ton frère, tu ne me changeras pas" Avouais-je alors. J'avais été très calme pendant cette conversation, je m'étonnais moi même. Après avoir fini de parler, je m'installa dans un fauteille non loin d'eux pour pouvoir continuer de discuter comme des adultes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» i can't see forgiveness (cassidy)
» I'm fine...
» I'm fine...
» i've been doing just fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-