(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Mer 15 Juil - 23:42
C'était vraiment une soirée étrange. Apprendre d'abord qu'Aloysia avait commencé à se droguer après sa sortie de l’hôpital pour pouvoir supporter la douleur. Et les tons étaient vite montés des deux côtés. J'avais toujours du mal à y croire d'ailleurs. On avait réussi à se calmer et Aloysia a fini par me prendre dans ses bras. Ce n'était pas habituel entre nous, ce n'était pas habituel pour moi tout court de toute façon. Et c'était à ce moment là que James, le frère jumeau d'Aloysia était arrivé, nous surprenant alors.
James n'était pas ravi de me revoir. En même temps, après ce que j'avais fait c'était normal et je ne m'étais pas excusé auprès de lui. C'était donc le moment selon moi. J'essayais donc de le convaincre de m'écouter malgré son énervement. On descendit tous les trois dans le salon pour pouvoir discuter tranquillement, sans réveiller le fils de James. Je m'asseyais à coté d'Aloysia dans le canapé et tentais de m'expliquer auprès de James. Je voulais vraiment le convaincre que je n'allais pas refaire de conneries du genre et que je ne les lâcherais pas à nouveau. James n'eut pas le temps de répondre qu'Aloysia prenait déjà la parole. Elle lui expliqua qu'il n'avait rien à dire à propos du fait qu'elle m'ait pardonné, parce que c'était son choix à elle. Mais elle le laissait penser et décider à propos de notre amitié à James et moi. Aloysia avait quand même dit qu'elle n'oublierait pas ce que j'avais fait et c'était compréhensible. Je me doutais très bien que cette histoire laisserait tout de même un froid entre nous à certains moments.
Elle reprit à nouveau la parole, lui demandant en quelque sorte d'être tolérant à propos de ses choix, surtout en ce qui concernait le patinage. « Je sais ce que tu te dis James, que je suis probablement naïve de lui donner une deuxième chance si facilement, mais le patinage c’est toute ma vie et … tu sais comme moi, que je retrouverai jamais un partenaire à son niveau et avec qui ça marche aussi bien sur la glace… James je sais que tu t’inquiètes, mais je t’assure ça va. ». Je me tournais vers Aloysia en réfléchissant. Je me disais qu'en fait si, elle pouvait trouver mieux. C'était moi qui ne méritais pas de l'avoir comme partenaire après ce que j'avais fait. Je gardais ça en tête et me détournais d'elle pour retourner mon attention vers James. « Enfin, ça ira mieux dans quelques temps et je sais que je peux compter sur vous. » ajouta Aloysia. Je hochais la tête, je comptais bien l'aider même si ça serait difficile. Et j'espérais que James ne me forcerait pas à m'éloigner.
Sauf qu'il était toujours remonté contre moi et là, il me faisait bien passer le message. « Mais c'est avant qu'il fallait te réveiller Blake... ». Aie, je l'avais bien mérité celle-là. « Je sais maintenant. Je sais que j'aurais dû être là. Si je pouvais changer les choses, je le ferais, crois-moi. » lui répondis-je. « Maintenant qu'elle est décider a se faire soigner et a remontrer la pente, j'ai pas envie que tu gâches tout. » Je devais absolument le convaincre que je ne partirais pas à nouveau, que je ne jouerais pas au lâche. Même si parfois c'était une promesse dure à tenir. « J'ai vu dans quel état elle était, et je me sens coupable, je ne veux pas tout gâcher une nouvelle fois. Et si tu insistes vraiment et que tu penses que ma présence est mauvaise pour elle en ce qui concerne le patinage, je lui trouverai un autre partenaire mais tu ne peux pas nous empêcher d'être amis. Et tu ne pourras pas l'empêcher de reprendre le patinage à haut niveau et j'en serai pas capable non plus, même si je le voulais. Elle n'en fait qu'à sa tête. »
Je me tournais vers Aloysia, ça faisait bizarre de parler d'elle comme ça alors qu'elle était présente. James continua de parler et une partie de sa phrase me fit ouvrir la bouche choquée. Je pensais même que j'avais mal entendu. « Je t'aimais bien Blake, franchement, je t'aurais bien vu dans la famille... Mais comprends qu'après ce que tu as fais, je n'ai plus confiance en toi... Je n'aime pas te voir avec ma sœur ». Je fronçais les sourcils, me tournant ensuite vers Aloysia pour voir si elle avait comprit la même chose que moi. « Tu m'aurais bien vu dans la famille ? » demandais-je difficilement. Je passais ensuite à la deuxième partie de sa phrase. « Je sais très bien que ça sera toujours difficile, que tu risques de me surveiller ou je sais pas quoi... mais Aloysia a choisi de me pardonner. Tu ne vois pas ça d'un bon œil sauf que je pense que tu peux rien y faire. A moins que tu n'ai aucune confiance en ta sœur. ».
« De toute façon quoi que je dise, elle ne m'écouteras pas, donc je veux bien te pardonner pour cette histoire, mais je n'oublies pas non plus. Saches que je t'ai a l'œil, ne fais pas le con avec ma sœur, prends soin d'elle et tout ira bien entre nous. » me dit-il en regardant Aloysia. Ça se voyait qu'ils étaient extrêmement proches tous les deux, ça c'était toujours vu. C'était beau de les voir veiller l'un sur l'autre. Et c'est certainement l'intonation dans la voix de James qui m'avait fait répondre : « Promis. »
James s'était ensuite adressé à Aloysia pour lui parler de la drogue. « Elle a pleuré parce qu'on s'est disputé à cause de ça. Je viens d'apprendre pour les cachets et disons qu'on n'a pas été très sympa l'un envers l'autre. » lui expliquais-je. Il parla encore une fois de notre relation qui pour lui semblait être plus que de l'amitié. Là encore, je comprenais pas de quoi il parlait. Il s'assit ensuite et je sentais que la colère était un peu tombé même s'il serait toujours méfiant. J'en profitais donc pour changer de sujet. « Alors comme ça, t'as un fils maintenant ? »
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Jeu 16 Juil - 14:23
Je savais que prendre la défense de Blake auprès de mon frère était risqué mais, je m’en sentais obligé. Je devais calmer le jeu entre les deux et je savais qu’il y avait plus de chances que James m’écoute moi que Blake. James nous écouta attentivement et lorsqu’il prit la parole calmement, je fus rassurer. Cette discussion ne finirai pas en bain de sang. Mon frère se tourna vers mon partenaire et lui parla comme si je n’étais pas là. Mon frère était franc et il affirma ne pas vouloir me voir reprendre le patinage à haut niveau. J’étais déçu d’entendre ça car, ma décision était prise et je savais que pour une fois il ne serait pas de mon côté. Bie sûr j’entendais tout ce qu’il me disait, mais je ne voulais pas lâcher le haut niveau seulement parce qu’il me le demandait. Il demandait même à Blake de me stopper dans ma remise à niveau. Mon jumeau continua son discours affirmant que de toute façon quoi qu’il pense, je ne l’écouterai jamais entièrement. Il n’avait pas tort.
Blake tenta de se justifier et de s’excuser à sa manière. Il était même prêt à me trouver un autre partenaire. Il se fout de ma gueule c’est ça ? Ou alors s’était-il rendu compte qu’une remise à niveau serait trop longue et fastidieuse ? Ou encore avait-il prit peut-être déjà contact avec Emilie pour qu’elle revienne ?! Okay, j’étais probablement en train de me faire des idées et Blake pensait juste à se faire bien voir par mon frère. Parce qu’au final, que ce soit lui ou, un autre, le résultat serait le même, je serais sur la glace. Puis si je me souviens bien, c’était quand même lui qui m’avait poussé pour reprendre le patinage ! Et là il voulait à nouveau me lâcher ! Je lui lançai un regard foudroyant qui signifiait : Fais ça et crois-moi, ce que tu subiras sera bien pire que ce que mon frère pourrait te faire !
James reprit la parole pour affirmer qu’auparavant il aurait été ravi de voir Blake dans la famille. Je le tue tout de suite ou j’attends ?! Blake comme d’habitude ne compris absolument rien à ce sous-entendu et se tourna vers moi attendant une réponse de ma part. J’haussai les épaules avant de me reconcentrer sur mon frère. Mon discours avait dû faire son effet puisque James prit la décision de pardonner Blake. Les paroles qui suivirent, me touchèrent sincèrement. D’ailleurs, je me levai rapidement pour le prendre dans mes bras. « Toi aussi petit frère ! » lui dis-je avant de me réinstaller à ma place initiale.
Il se tourna vers moi quand j’affirmai que j’allais bien. Bon okay je pourrais aller mieux mais j’avais déjà été dans un pire état, alors il n’y avait pas que quoi s’inquiéter. « Woh, woh, j’ai rien pris aujourd’hui ! et c’est pour ça que je suis dans cet état! » dis-je en tendant mon bras pour qu’il puisse voir ma main trembler sous l’effet du manque. Une nouvelle fois, il mit le sujet de ma relation avec Blake sur le tapis. « Je… okay, je peux comprendre que tu t’inquiètes pour moi mais en ce moment, t’as d’autres soucis en tête. »Je pensais bien entendu à Logan dont il avait la charge et le fait qu’il n’avait pas de boulot stable. « T’inquiètes pas pour moi, ça va aller. » dis-je dans un sourire sincère. Blake rajouta les réelles raisons de mon état émotionnel expliquant donc qu’on s’était disputé et qu’on avait pas vraiment été cool l’un envers l’autre. Voyant mon frère s’assoir et se détendre, il en profita pour changer de sujet.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Lun 20 Juil - 22:44
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?
Feat; Blake && Aloysia
Après avoir pris tout à plat avec Blake. J'avais clairement dit que je ne voulais pas le voir avec ma sœur et surtout que celle ci reprenne le patin a haut niveau. Mais celle ci n'allait pas m'écouter.. J'ai déclarer a Blake qu'avant cette histoire n'arrive, je considèrerais Blake comme un frère ou du moins comme un futur beau frère et je lui avais fait savoir. Cependant maintenant ça n'était plus le cas. Pour conclure le sujet Blake avait repris la parole en disant << Alors comme ça tu as un fils maintenant>> Alors je souris en m'installant sur le fauteuil a côté des deux amis et pris la parole " Oui, Alo as du t'en parler Non ? " Dis-je simplement.
Puis Je me devais en tant qu'ex amis lui demander ce qu'il était devenu durant cette année là. Nous étions tout de même avant, je l'appréciais beaucoup et cela m'avait blessé qu'il ne se confit pas a moi. Nous aurions pu essayer d'arranger les choses mais il en avait décider avant..." Dis moi Blake, tu étais passé où pendant ce temps ?" Dis-je simplement. " Tu as disparu de la circulation... " Ajoutais-je alors.
Je regardais ma sœur du coin de l'œil, qui ne cessait de regarder Blake, elle avait l'air de beaucoup l'apprécier et je dois avouer que cela me faisait peur. Je ne voulais pas qu'elle soit déçu a nouveau par cet homme... Après tout il l'avait fait une fois, pourquoi pas deux ? Il fallait que je sache où ils en étaient tous les deux. Même si je savais que j'allais m'attirer les foudres de ma sœur mais je posais la question fatale. " Vous en êtes où tous les deux, sentimentalement parlant ?.." Demandais-je alors. C'était claire qu'ils se plaisaient tous les deux, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. " Vous êtes un couple dans la vie comme sur la glace ? " Dis-je simplement tout en ayant un sourire au coin des lèvres. " J'ai le droit de savoir ? C'est ma petite sœur quand même " Dis-je en riant doucement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Mar 28 Juil - 22:37
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?
James ne voulait pas qu'Aloysia reprenne le patinage à haut niveau. Et surtout pas avec moi. Ça se comprenait en quelque sorte mais elle ne méritait pas d'arrêter sa carrière aussi brusquement. Je proposais alors de lui trouver un autre partenaire avec lequel elle n'aurait eu aucun problème et qui ne l'abandonnerais certainement pas dans les pires moments. Et Aloysia me montra très clairement le fond de sa pensée, en un seul regard. Je haussais les épaules, gardant toujours tout de même cette idée en tête.
J'avais décidé de changer de sujet parce que l'ambiance était vraiment trop lourde dans la pièce à présent. Je demandais donc des nouvelles en quelque sorte à James. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et la dernière fois, sa vie paraissait quand même beaucoup plus simple. Je ne m'attendais donc pas du tout à le voir avec un fils. Et seul. Je l'interrogeai donc. « Oui, Alo as du t'en parler Non ? » me demanda t-il.
- Très rapidement. Disons que la discussion a été coupée par..le meurtre sur la plage alors... Donc je sais juste que tu as un fils, rien de plus.
Cette annonce de meurtre et de viol avait foutu un sacré froid pour tout le monde qui se trouvaient alors non loin du lieu du crime. Et je me souvenais encore de la panique qu'avait subi Alysse. Ça arrivait tout le temps ce genre de chose mais on ne pensait jamais à ce que ça arrive aussi près de nous. Et là ça avait été le cas.
James me demanda alors ce que j'avais fait pendant la période où je les avais abandonné. Je savais d'avance que ma réponse empirerait la situation. Parce que je n'avais rien changé à mon train de vie. J'avais tout laissé derrière moi pour recommencer ailleurs et avec d'autres gens. C'était horrible comme attitude et je me faisais honte à moi-même à présent.
- Euh... eh bien... J'ai continué comme avant, le patin, le hockey... c'est tout. Et j'ai remplacé Aloysia pour pouvoir remonter sur les podiums, ce qui n'est pas arrivé à nouveau.
C'était horrible mais autant l'admettre. Je savais que j'allais m'en prendre plein la figure. Il me dirait certainement que j'étais revenu près d'Aloysia parce que c'était toujours mon unique but, remonter sur les podiums, que je me servais d'elle etc... Ce qui n'était pas le cas mais James était énervé et pas près de me pardonner.
C'est après ça que commença alors une sorte d'interrogatoire étrange... « Vous en êtes où tous les deux, sentimentalement parlant ?.. Vous êtes un couple dans la vie comme sur la glace ? J'ai le droit de savoir ? C'est ma petite sœur quand même. »
Ses questions étaient...surprenantes, d'autant que je ne voyais pas de quoi il parlait. Je ne pouvais donc pas m'empêcher de le regarder avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça après tout ?
- Euh...Hein ? Je suis pas sûr d'avoir très bien compris., répondis-je en rigolant.
Il s'agissait obligatoirement d'un malentendu. Ou d'une blague. James ne pouvait tout simplement pas sortir ce genre de questions de nulle part comme ça non ?
« Aloysia et moi..on n'est pas ensemble James. Je vois pas très bien de quoi tu parles. » répondis-je avant de changer de sujet une nouvelle fois. « Bon, il commence à se faire tard, je vais vous laisser... » disais-je en me levant. « Aloysia, tu me préviens pour les entraînements et... à une prochaine James. »
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Mer 29 Juil - 9:41
Le sujet dériva sur la vie de James et j’en fus heureuse. J’avais rapidement évoqué Logan devant Blake mais la discussion avait été interrompue par l’annonce du viol et meurtre d’une jeune fille. J’en frissonnais rien qu’en y repensant. Je n’avais pas dormi de la nuit ce soir là. Puis il y avait eu aussi Alysse qui avait clairement paniquée, m’empêchant moi-même de faire de même. Elle était parti avec un parfait inconnu et depuis je n’avais que très peu de nouvelles. Cette prise de distance m’inquiétée un peu. Avait-elle des problèmes ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Je fus sorti de mes sordides pensées par la question de James remplie de reproches. Je grimaçai légèrement attendant néanmoins la réponse de Blake. Remarque, je la connaissais déjà, j’avais suivis toutes ses défaites avec Emilie. A l’époque, même si je savais qu’il méritait mieux, j’étais satisfaite qu’il ne s’en sorte pas sans moi. C’était égoïste mais je m’en fichais !
Mon frère changea alors totalement de sujet et je n’en croyais pas mes oreilles ! Il était vraiment en train de nous demander si nous sortions ensemble. Le pire c’était qu’il était sans gêne de nous poser cette question ! Okay, il nous avait trouvé enlacés l’un dans les bras de l’autre, mais…ce n’était pas non plus comme si nous nous roulions une galoche ! J’étais tellement surprise que je laissai Blake prendre la parole. Au départ, il semblait penser que mon frère rigolait, mais non, ce dernier était tout à fait sérieux ! J’espérais que Blake ne pense pas que j’imaginais des trucs entre lui et moi et que je m’étais confier à mon frère, ce n’était pas du tout le cas ! Par chance, Blake coupa court à la discussion, prétendant qu’il se faisait tard et qu’il devait partir. Je le remerciai intérieurement. Je me levai et le raccompagnai à la porte. « Pas de soucis, je te tiens au courant. » dis-je simplement avant de refermer la porte.
Au salon, je lançai un regard meurtrier à mon frère. « Mais ça va pas toi ! Tu peux pas me le demander à moi ce genre de choses ?! Non, faut que tu me foutes la honte devant lui ! Après, il va s’imaginer que je m’imagine des trucs, merci bien ! » lâchais-je en me rasseyant sur mon canapé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Mer 5 Aoû - 10:06
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?
Feat; Blake && Aloysia
Blake avait détallé après mes questions., certes indiscretes, mais tout de même, il aurait pu rester. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire d'ailleurs, il avait fillé comme une petite souris. Encore un qui n'assume pas ces sentiments... Bref, passons.
Je me retrouvais donc seule avec Aloysia, dans le salon. Elle sur le canapé et moi sur le fauteuil face à elle. Quand Blake avait enfin quitté la salle et le loft, je senti comme une balle me transperssé, on m'avait tirer dessus, enfin façon de parler, ça n'était que le regard de ma soeur. << Mais ça va pas toi ! Tu peux pas me le demander à moi ce genre de choses ?! Non, faut que tu me foutes la honte devant lui ! Après il va s'imaginer que je m'imagine des trucs, merci bien ! >> Elle avait l'air en colère. Mais c'est un signe de vérité ça non ? On s'énerve quand on ne veut pas montrer ces sentiments.
Je savais que j'avais touché un point senssible chez ma soeur, BLAKE. Alors après ces quelques paroles je souris en la regardant. " Aller, boude pas, justement ça va le faire réfléchir... il va peut être se lancer" Dis-je en souriant. C'est vrai qu'est ce qu'il attendait ce Blake pour avouer ces sentiments... Ca faisait bien trop longtemps déjà. " Tu crois que j'ai pas vu comment tu le regardes Alo ! " Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
" Puis tout à l'heure l'un dans les bras de l'autres... Arrêttez de me dire que vous n'êtes qu'amis... Oui pour le moment certes, mais vous attendez que l'un fasse le premier pas, vous allez jamais y arriver. " Finis-je par dire à la jeune femme qui ne cessait de m'assaciner du regard.
.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Mer 5 Aoû - 11:15
Mon frère avait une imagination bien remplie et pour je ne sais quelle raison, il pensait que Blake et moi avions des sentiments refoulés. J’incendiai mon frère par rapport à ses propos ! Je n’osais pas imaginer ce que devait penser Blake. La honte internationale. « Se lancer ? Mais y’a pas à se lancer ! On est ami et puis c’est tout ! » répliquais-je avant qu’il n’affirme avoir vu ma façon de le regarder. Je levais les yeux au ciel. « Je le regarde comme je te regarde, c’est un pote et c’est tout. »
Et voila, on y venait à cette étreinte ! Certes quand mon frère avait débarqué, nous paraissions gêné mais c’était simplement parce que nous savions tout deux que mon frère d’imaginerait des choses ! Et nous nous trompions pas en pensant cela. « J’en avais besoin c’est tout.. » me défendis-je. Puis au pire en quoi ça le regardait ? « Non mais franchement James, tu nous vois lui et moi ? C’est insensé ! Puis s’il avait dû se passer un truc entre nous ça se serait fait depuis un moment ! Je veux dire, on est trop différent et façon Blake n’est pas du genre à se caser alors tu vois même si moi je voulais plus, et je veux pas, je préfère préciser, c’est impossible ! » répliquais-je avant de me réinstaller sur le canapé. Certes, sur la glace on pouvait sembler très proche, mais dans le patinage il y avait aussi une part de comédie et on jouait cette partie à merveille. « Donc si tu tiens tant que ça à me caser, trouves moi un mec qui n’a pas peur de l’engagement. » réliquais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Sam 8 Aoû - 11:00
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?
Feat; Blake && Aloysia
Je m'étais retrouvé seul avec ma sœur après que Blake soit partit comme une petite souris. Il ne voulait peut être pas être piégé et de devoir dire la vérité a propos de ces sentiments pour ma sœur. << Se lancer ? Mais y'a pas à se lancer ! On est amis et puis c'est tout >> se défendait ma sœur. Il n'y avait rien à faire, je n'y croyais pas a leur histoire d'amitié. Pour moi il y avait toujours eu de l'amour entre eux, et ce même avant l'accident. Ils ne voulaient se l'avouer. C'est d'ailleurs pour ça que la pilule avait été plus difficile a avaler quand il était partit.
" Amis..." dis-je en souriant. " Amis très proches alors. Ou amis amoureux ?" Avouais-je. << Je le regarde comme je te regarde, c'est un pote c'est tout >> Je souris à la jeune femme. " Tu essaies de convaincre qui comme ça ? Toi peut être ? " Dis-je en riant.
J'étais têtu, je ne pouvais pas éviter l'évidence... << Non mais franchement James, tu nous vois lui et moi ?.... Blake n'est pas du genre a se caser alors tu vois même si moi je voulais, je ne veux pas, je préfère préciser, c'est impossible...>> Cette phrase était bien une réaction de jeune femme sous le charme. " Oui, je vous vois bien toi et lui, et toi aussi tu te vois bien avec lui, arrêtes... Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.." Dis-je à la jeune femme.
<< Donc si tu tiens tant que ça ç me caser, trouves moi un mec qui n'a pas peur de l'engagement>> cela voulait donc bien dire qu'elle regrettais que Blake ne veuille pas s'engager. " Donc... Tu aurais voulu que Blake n'est pas peur de l'engagement... Si je suis ton raisonnement." Dis-je à la jeune femme. " Mais, je ne te parle pas de mariage non plus, juste que tu sois heureuse, c'tout." Finis-je par dire en souriant tendrement à ma sœur.
C'est vrai, pour moi, la chose la plus importante, c'était son bonheur, après tout, avec Blake ou pas, peu importe... Mais je préfèrerais un homme qui la connais par cœur, et qui l'aime pour ce qu'elle ait et non pas pour se qu'elle montre...Blake et elle se connaissent depuis longtemps, ca serait le beau frère idéal... .
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Sam 8 Aoû - 11:48
Me retrouver avec mon frère dans de telles circonstances ne me plaisait pas car je savais très bien ce qu’il tenter de faire. Il voulait me faire avouer quelque chose d’inexistant. Du moins qui me semblait inexistant pour moi. « Des amis ne peuvent pas être amoureux… » dis-je. De plus, je n’avais jamais réellement était amoureuse. J’avais eu des sentiments forts, mais jamais au point de qualifier ça d’amour. « J’étais de te convaincre toi, moi je le suis déjà. » dis-je en levant les yeux au ciel quelque peu agacé par son insistance.
Puis nous voir ensemble était complètement insensé, nous étions trop différent et puis je ne voyais absolument pas ce qui pouvait faire penser le contraire à mon frère. « N’importe quoi… » dis-je excédée. Pour tenter une nouvelle fois de rétablir la vérité, j’expliquai que Blake n’était pas du genre à s’engager. Sans le vouloir ce petit discours eu l’effet inverse. « Engagement ne signifie pas forcément mariage ! Ce que je veux dire c’est que Blake n’est pas le genre à avoir une relation exclusive, il est plutôt du genre à préférer les plans culs. De toute façon, laisse tomber, y’a rien entre nous. » Et c’était vrai, notre relation était tout ce qu’il y avait de plus amicale et professionnelle. Oui, on se voyait de temps en temps en dehors des entrainement, mais il n’y avait pas un brin de romance entre nous. « Je sais que tu veux simplement mon bonheur, mais franchement en ce moment j’ai pas la tête à ça. » avouais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? | Lun 10 Aoû - 11:32
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?
Feat; Blake && Aloysia
En tête à tête avec ma sœur chérie à présent. Je voulais lui sortir les vers du nez. C'est vrai, j'avais le droit de savoir ce qu'il se passait dans la vie de ma sœur, surtout quand il s'agit de garçon. Je veux la protéger, rien de plus, enfin si je veux son bonheur, et même si je n'étais pas pour qu'elle voit Blake, si elle est heureuse avec lui, j'accepte, après tout, il est un des seul garçons a la connaître vraiment, son sale caractère mais son côté trop mignonne quand elle le veut.
<< J'essais de te convaincre toi, moi je le suis déjà>> me dit-elle, c'est vrai que ça me fis doucement rire. Mais rien ni fait, elle ne m'élèvera pas l'idée de la tête. Pour quoi, ils sont fait l'un pour l'autre...
Les n'importes quoi et les soupires fusaient dans la pièce, elle ne savait plus comment se défendre, c'est vrai, j'étais sûre d'avoir touché un point sensible chez ma sœur. Mais elle seule ne voulait pas se l'avouer.
<< Engagement ne signifie pas forcément mariage ! Ce que je veux dire c'est que Blake n'est pas le genre à avoir une relation exclusive, il est plutôt du genre à préférer les plans culs. De toute façon, laisse tomber, y'a rien entre nous.>>
Moi je ne pensais pas du tout ça de Blake, il n'a pas l'air d'être ce genre de garçon. Lui aussi refuse de s'avouer qu'il aime Aloysia, c'tout. " Je sens comme une déception dans ta voix petit cœur." Dis-je pour la taquiner. Elle allait s'énerver encore plus c'est sûre, mais pour moi la colère et la jalousie, est une preuve d'amour.
<< Je sais que tu veux simplement mon bonheur, mais franchement en ce moment j'ai pas la tête à ça.>> Bon d'accord, pas maintenant mais elle n'était pas contre pour un peu plus tard, enfin c'est ce que j'avais compris. " C'est vrai, tu as raisons, il faut que tu prennes soin de toi avant tout, mais tu n'es donc pas contre une histoire avec lui un peu plus tard, quand tu iras mieux." Dis-je alors en souriant d'un air sadique. .
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay? |
You want forgiveness? Fine, I’ll give it to you. You’re forgiven, okay?