J’avais beau chercher tous les moyens existants pour le convaincre, rien n’y faisait et u pire tant pis. Qu’il croit ce qu’il veut, ça ne serait pas le premier de toute façon ! « Y’a pas de déceptions, je pense juste que Blake mérite mieux que toutes ces histoires d’une nuit. Après il a 25 ans, il fait ce qu’il veut ! » Répliquais-je. Blake avait un bon fond et il se contentait de ces aventures et je trouvais ça dommage. J’étais persuadée qu’il était capable de rendre une fille heureuse mais ça, il ne voulait pas le comprendre. Il avait peur tout simplement.
J’affirma ne pas avoir la tête à ça et il parut le comprendre, du moins au premier abords puisqu’il insista une nouvelle fois sur Blake. Je soupirai pour la énième fois de la soirée. « Je me vois absolument pas avec Blake, mets-toi ça dans la tête. » tentais-je une nouvelle fois. Blake et moi étions vraiment trop proche pour tenter quoi que ce soit puis ça serait vraiment idiot de bousiller notre amitié pour une histoire de cœur. « Je vais dormir et tu devrais faire de même » dis-je à mon frère pour couper court à la discussion.
Je m’allongeai alors sur le canapé, prête à dormir avant de me tourner une dernière fois vers mon frère. « Avant de jouer cupidon pour ta sœur, trouves toi une fille géniale qui saura accepter Logan. » souriais-je. C’était bien beau de s’occuper de mes relations amoureuses inexistantes depuis bien trop longtemps, mais il fallait d’abord qu’il s’occupe de lui, il devait passer à autre chose. « Bonne nuit petit frère. »