(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason | Dim 5 Juil - 19:27
instant confession.
ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight ∞
Comme je pouvais m'y attendre, Alayna prenait mes paroles au pied de la lettre et se permettait de me dire que les hommes réfléchissent uniquement avec leur sexe. Je riais légèrement bien que ce genre de remarque était l'une des pires que je pouvais entendre. Certes, en fonction des circonstances, certains hommes peuvent ne pas voir plus loin que le bout de leur queue, mais ce n'est pas le cas de tous et certainement pas du mien. Ce qui ne faut pas entendre, me contentais-je de dire en levant les yeux au ciel. Parlant ensuite de mon travail, je lui demandais d'éviter de venir à la plage ou la piscine lors de mes heures en poste car j'aurais du mal à devoir sauver quelqu'un s'il s'agir d'un proche à moi comme pouvait l'être Alayna. Ses paroles me firent tout de même sourire bien que je doutais que mes compétences soient au meilleur si c'était elle allongée devant moi, inerte. On va peut-être éviter. Bien qu'un bouche-à-bouche ne serait pas de refus, lançais-je l'air de rien en souriant légèrement du coin des lèvres. Elle avait ensuite fais référence à mon anatomie qu'elle sentait rebondie en dessous d'elle mais la comparaison qu'elle en faisait ne me plu pas spécialement. Je restais un homme et n'importe lequel serait en quelque sorte blessé d'une remarque si désobligeante. Je lui avais donc demandé de me laisser aller à la cuisine sans chercher à lui répondre quoi que ce soit. En me laissant passer, elle ajoutait d'ailleurs que je ne lui faisais pas d'effet ; je riais de façon forcée puis allais à la cuisine. Je passais rapidement au dessus de ses remarques qui n'étaient de tout façon que de la taquinerie, puis revenait avec les boissons. Pour manger, elle demandait des pâtes vu qu'elle pensait que je n'étais bon que pour cuisiner cela. Je souriais légèrement. Même avec de simples pâtes, on peut faire des miracles, tu verras ! Je lui donnais son verre de jus de fruit dans lequel j'avais mis quelques glaçons, puis je retournais vers la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer. Je coupais aussi du jambon ainsi que du fromage pour assaisonner les pâtes ensuite. J'avais également des herbes qui donneraient du goût.
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason | Dim 5 Juil - 22:40
Jason savait toujours trouver les mots pour que je fonce tête baissée, et que je finisse par répliquer. En même temps ça me plaisait bien aussi , sinon je saurais également me taire. Alors que je lui répliquais que les hommes ne pensaient pas avec leur cerveau mais avec une autre partie de leur corps, il répondit simplement levant les yeux au ciel. Tu ne sais pas quoi répondre car tu sais que c'est vrai jeune homme. Dis je pour le taquiner toujours, j'adorais l'air détaché de Jason, il me faisait bien rire, et j'appréciais chaque moment que passais à ces côtés. La conversation s'était ensuite tournée vers notre vie professionnelle. Et je pouvais voir dans ses yeux et dans sa manière de parler avec son timbre de voix, qu'il était vraiment passionné par ce qu'il faisait. Je voulais donc le voir à l'oeuvre seulement de son avis ce serait une mauvaise chose car il ne voulait pas me comptait parmi les sauvetages ratés, ce que je pouvais très bien comprendre, mais j'avais foi en lui je savais très bien qu'il y arriverait. Je peux toujours faire semblant de me noyer dans ta baignoire! Lui lançais je pour plaisanter avec lui et lui souris ensuite d'une manière aguicheuse. Je l'avais ensuite plutôt vexé par mes paroles et je ne le voulais pas alors je savais qu'il faudrait que je me rattrape ensuite! Mais très vite il me parlait de nouveau ce qui me fis plaisir. Oui je n'en doute pas, je ne demande qu' à être impressionnée par ton talent ! Lui fis je remarquer en lui souriant radieusement. Pendant qu'il s’atteler au travail , j'allais le rejoindre. Besoin d'aide ? Lui proposais je gentiment. Si tu veux je peux mettre la table ou autre. Qu'est ce qui t'aiderait ou te ferait plaisir ? Je te dois bien ça , parce que j'ai remarqué que j'avais été trop loin , pardon . Ajoutais je doucement, puis j'allais lui faire un tendre baiser sur sa joue pour me faire pardonner.
J'abandonnais. Autant j'étais quelqu'un de buté mais je n'allais pas poursuivre la discussion plus longtemps vu qu'au fond, je savais très bien qu'Alayna cherchait simplement à m'embêter et qu'elle savait qu'en moi, je n'avais pas qu'un cerveau au niveau de l'entre-jambe. C'est ensuite que notre discussion se tournait vers nos métiers et concernant le mien, elle me proposait de se noyer dans ma baignoire pour tester si j'arrivais à la sauver. Avant, j'avais avoué que je pourrais être en difficulté si le noyé était quelqu'un que je connais. Je ris alors à sa bêtise de la baignoire, puis la regardais. On va éviter. Je n'aimerais pas avoir à expliquer au commissariat qu'on faisait juste un test de noyade dans ma baignoire quand je serais accuser de ton homicide involontaire, dis-je alors en laissant échapper un rire. Il était à présent temps de faire à manger et Alayna attendait de voir ce que j'allais lui préparer. Alors que j'étais parti dans la cuisine, celle-ci me rejoindre quand je préparais les ingrédient en me demandant si j'avais besoin d'aide. Elle s'excusait ensuite car elle pensait avoir été trop loin alors je souriais légèrement en soufflant un peu. Je ne l'ai pas mal pris, Alayna ! Tu sais, je suis juste un mec alors quand on lui dit qu'il n'a qu'une knackie ball entre les jambes, c'est un peu vexant. Mais j'ai vite oublié en me rappelant à quel point j'arrivais à te faire crier avec cette knackie. Je riais légèrement, tout ça pour détendre l'atmosphère, la rassurer et la taquiner par la même occasion. Et je veux bien que tu mettes la table, les couverts sont dans le tiroir là-bas et les assiettes juste en dessous, lui dis-je en indiquant le placard d'un signe de tête. Je continuais la préparation des ingrédients et plaçais les pâtes dans l'eau qui bouillait.
Je sentais bien que j'allais avoir le dernier mot, car plus je parlais, plus Jason ne disait mot, au final c'était souvent comme ça que je gagnais le round, mais bon au moins je gagnais pour moi c'était essentiel peut importe comment j'avais eu ma victoire. Puis ce n'était seulement que de la taquinerie, rien de grave au final. En tout cas je passais un agréable moment en sa compagnie; Puis ça faisait un temps que je n'avais pas ris comme cela avec lui. Je continus à dire des bétises plus grosses que moi afin de faire partager ma bonne humeur à mon ami. Et je devais avouer qu'il avait un don particulier pour poursuivre chaque délire que je pouvais lancer et inversement quand c'était lui, on se complétait bien dans un sens, on était complémentaire; et ça me faisait du bien de relâcher la pression du travail avec lui. Je pris un air sérieux pour faire comme si ce que j'allais dire je le pensais sincèrement et le regarda attentivement. Non mais en faite tu dis ça parce que tu veux pas me sauver, c'est pour ça tu me laisserais mourir! Jason chéri, tu sais que ça , ça se paye très cher ? Lui dis je remarquer alors en esquissant un petit souris sournois sur les lèvres. Je le laissais ensuite se diriger vers la cuisine, c'est après un petit lapes de temps que je me mise à le rejoindre afin de m'excuser, car dans mes propos et la plaisanterie parfois je poussais avec Jason, mais en même temps il était du genre posé, à prendre souvent tout à la légère , il savait qu'avec lui je ne pouvais être réellement méchante. Moi j'aurais plutôt dis qu'elle était longue et pas grosse comme tu as dis, c'est toi qui a tout fait pour te jeter la pierre, tu m'as tendu la main désolé. Rétorquais je dans un premier temps pour faire semblant de le choquer. Et qui te dis que je m'en souviens ? Le provoquais je alors d'un air taquin pour plaisanter avec lui. Je continuais de le taquiner tout en lui proposant mon aide , comme pour mettre la table et c'est ce qu'il me demandait de faire d'ailleurs. Il m'indiqua alors l'endroit où se situait ces couverts et je m'empressais alors de m’exécutais car des pâtes,ça va vite à faire mais c'est aussi vite froid!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: instant confession. - Alayna & Jason | Mar 7 Juil - 16:41
instant confession.
ft. Alayna Mayer & Jason L. Dwight ∞
Le sujet de mon travail avait été abordé vu que j'avais appris à Alayna que j'étais à présent en véritable maître nageur et que je pouvais ainsi tenter de sauver des vies. De fil en aiguille, on en venait à parler également du fait que si elle se noyait, je préférais ne pas être en poste ce jour-là car je ne savais pas comment je réagirais face à cette situation. Se retrouver à devoir sauver quelqu'un que tu apprécies doit être vraiment stressant et perturbant, au point qu'on peut éventuellement perdre ses moyens. Mais la jeune femme ne le prenait pas de la même manière et tirait ses conclusions tandis que son sourire me fit comprendre qu'elle n'était peut-être pas des plus sérieuses. Non ! Si vraiment je n'avais pas le choix, je pense que je ferais tout pour te sauver. Peut-être que ça serait l'inverse de ce que j'imagine en fait, et je me battrais vraiment plus qu'un inconnu pour te garder en vie. Tant que je ne serais pas devant le fait accompli, je ne saurais le dire. On avait ensuite changer radicalement de sujet pour parler de mon intimité et Alayna la décrivait comme elle s'en souvenait, en prétextant justement ne pas s'en souvenir. Je riais légèrement en sachant très bien qu'elle me faisait marcher car elle me reparlait souvent de ces moments, justement. Si tu ne t'en souviens plus, c'est dommage. Je ne compte pas te remémorer les souvenirs, lui répondis-je alors très simplement et sur un ton totalement détaché. J'avais pris le repas en main et tant que les pâtes cuisaient doucement, j'avais préparé l'accompagnement. De son côté, Alayna commençait à mettre la table avec les indications que je lui avais donné pour trouver les couverts, assiettes et autres verres.