Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Une rencontre qui tombe bien.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 23:41

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  - Page 2 Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  - Page 2 Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien

Confidences pour confidences, c'était ce qu'il se passait en ce moment au parc. Nous étions si proches mais tellement inconnus l'un de l'autre. J'avais l'impression que celà faisait des années que nous étions amis. Alors que non pas du tout a peine 20 minutes a présent. J'en savais plus sur sa vie que je ne pourrais jamais en savoir sur d'autre connaissances. Elle m'avait avouer pleins de choses qui ne se disent pas d'habitude a des inconnus, mais le faite d'avoir Logan entre nous, nous détendaient et je n'avais pas l'impression que cette conversation était réelement sérieuse, alors que si, tout était sérieux." Oui, je pense qu'aujourd'hui je serais ingénieur, car je suis partit au Canada pour faire des études d'ingénieur, mais le destin en a voulu autrement, et c'est très bien comme ça." Elle ne voulait pas d'enfants, ou du moins pas pour le moment car elle n'avait pas rencontré le bon. Je lui avais avouer a mon tour que je pensais avoir rencontrer la bonne, la mère de Logan mais qu'elle était partit sans rien dire. " Je ne sais pas comment je réagirais si Joy, la mère de Logan revenait..." Avouais-je.

" Pourquoi des histoires sans lendemain... ? Vous avez déjà vécu le grand amour ? " Lui demandais-je par curiosité. " Ou peut être que je suis indiscret là ?" Dis-je alors.

Avouais-je en souriant a cette jeune femme. Je lui avais avouer que l'amour n'était pas pour moi la priorité mais que je ne serais pas contre une belle histoire d'amour. << Je ne crois pas les choses arrivent sans raisons dans la vie, j'ai apprus plus d'une fois qu'un coup dur apporte toujours son lot de bonheur ensuite>>, il fallait que je rebondisse sur cette jolie phrase. " On peut donc dire que notre rencontre n'est pas un hasard... ?" Demandais-je en souriant. "

Elle me posa alors une question a laquelle je devais réfléchir. Elle voulait porter Logan, malgré le faite quelle soit pédiatre, après tout, je ne la connaissais pas depuis longtemps. " Euh..." Dis-je hésitant. " Aller pourquoi pas... " Dis-je en mettant Logan dans les bras de la jeune femme. " Je vous avoue que je ne sais pas comment il va réagir, appart ma soeur et moi, il ne voit pas grand monde..." Avouais-je alors en regardant mon fils dans les bras de cette belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Lun 13 Juil - 18:05

James ♦ Lily-Anne

L
orsque j'avais dit à James que rien n'arrivait par hasard dans la vie, que chaque moments difficiles étaient suivit de moments de bonheur, il avait rebondis en me disant que notre rencontre n'était peut-être pas dû au hasard. Je lui demandais si je pouvais porter son fils quelques instants. Il hésita puis me le donna gentiment en me précisant qu'il ne savait pas comment Logan allait réagir, n'ayant pas l'habitude de voir d'autres personnes que son père ou sa sœur.

" Il n'y a pas de raisons que ca n'aille pas, n'est-ce pas Logan ? "

Je fis un sourire au petit que j'avais dans mes bras en le regardant tendrement. Il avait le même sourire que son papa ainsi que quelques traits du visage. Sans doute, les traits que je ne reconnaissais pas chez son père était ceux de sa mère.

" Alors grand bonhomme ca te fais quel âge, je dirais dix mois !"

Je regardai James pour savoir si j'avais bon sur l'âge de son fils. J'en avais vu des enfants et il était pour moi facile de savoir quel âge l'enfant avait environ. Chaque enfant ne se développait pas de la même façon donc il était difficile de donner des âges précis mais approximativement c'était faisable.

" En tout cas il est magnifique et il à l'air d'être en pleine forme ce petit bout chou. Tu vas accomplir de grandes choses dans la vie toi. "

Je posa mon doigt sur le nez de Logan ce qui le fit rire. Il prononça le mot papa ensuite et je compris qu'il voulait retrouver les bras de son père. Je le tendis à James qui le récupéra.  

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Lun 13 Juil - 18:58

Feat. Lyli-Anne

Je dois avouer que cette rencontre tombait très bien, je cherchais un pédiatre pour Logan et la jeune femme qui s'était installer a mes côtés était pédiatre, un signe du destin ? Je crois au destin, a voir comment la suite allait se passer. Nous avions commencé a parler de tout et de rien, de notre vie personnelle et professionnelle. C'était très étrange comme situation, parler de sa vie a une inconnue comme ça n'était pas a mon habitude.

Quelques minutes après, elle m'avait demander si elle pouvait pendre Logan dans ses bras. Après quelques instants de reflexion, j'avais accepter de lui confier mon fils quelques instants. Je lui mis alors Logan dans les bras. Il avait l'air d'y être bien d'ailleurs. Il gazouillait, essayant de parler avec pleins de sourires. La jeune pédiatre lui parlait en lui demandant son âge. " Il vient d'avoir 12 mois..." Répondis-je a la place de Logan. Puis elle avait ajouer qu'il était en pleine forme et qu'il accomplirait de grande choses dans la vie. Je souris a cette remarque.

" Je fais tout pour qu'il aille bien en tout les cas" Dis-je en souriant de nouveau. " J'espère qu'il sera heureux dans la vie surtout, et qu'il réalisera ces rêves, je ferais tout pour l'aider en tout cas." Dis-je tendrement. N'est ce pas la mission des parents de faire le bonheur de leurs enfants, de les aider a réaliser leurs rêves, de les soutenir.

C'est après que Logan ait dit << Pa..pa>> que Lily-Anne me le remit dans les bras. " Alors mon fils, comment tu as trouvé ces nouveaux bras" Dis-je a Logan, qui était toujours aussi souriant. " Je suis sûre que vous feriez une bonne mère" Dis-je en tournant mon regard vers la jeune femme.

" Avec notre degrès d'intimité, on pourrait peut être se tutoyer non ? " Finis-je par dire avec un grand sourire

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Lun 13 Juil - 22:16

James ♦ Lily-Anne

J
e rendis le petit à son papa car le premier réclamait le deuxième, enfin de ce que j'avais compris. James me dit que son petit bout venait d'avoir douze mois. Oh je n'étais pas très loin en disant que je lui donnait dix mois. Comme quoi je ne perdais pas mon sens de l'observation et mon intuition. James me complimenta en disant que je ferais une bonne mère. Je me sentis gêné un petit peu par ce compliment. Il n'y avait aucune raison et pourtant …

"Merci ca me touche. Vous savez je suis pédiatre donc je sais m'occuper des enfants, mais élevé un enfant, son propre enfant c'est très différent. Alors j'espère que si un jour j'en ai ou plusieurs je serais une bonne mère."

J'avais toujours eu peur de ce comment je serais en tant que mère. Je voulais continuer ma carrière de pédiatre aussi longtemps que je pourrais, mais dans ce cas là je devrais sacrifier mon enfant en partie. Est-ce que je pourrais le faire sans culpabiliser ? Ou bien devrais-je tout simplement sacrifier ma carrière pour mon enfant ?

" Ca ne me dérange pas de me faire tutoyer … James."

Je lui souris contente de laisser tomber le vouvoiement. James n'était certainement pas plus vieux que moi et pas beaucoup plus jeune non plus. Je me sentais toujours vieille quand on me vouvoyer en dehors de mon travail. J'approchais de la trentaine alors évitons de me mettre des rides en plus avec un vous inutile.

"Puis-je vous, enfin, te demander ton âge sans être trop indiscrète ?"

Il me répondit simplement. En effet il était mon cadet de quelques années mais tant que ca. J'avais satisfait ma curiosité. Si j'étais assez douée pour deviner l'âge des enfants je l'étais un peu moins pour deviner celles des personnes après l'adolescence.

" J'ai quelques années de plus …" dis-je avec une part de mystère.

On ne demandait pas l'âge à une femme tout de même, et surtout une femme approchant de la trentaine n'avouerais pas son âge à un homme la draguant de peur de le faire fuir.

" Tu as certainement acquis plus de maturité à partir du jour où tu as eu ton fils que tout au long de ta vie, un enfant ca change une personne."

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Mar 14 Juil - 17:11

Feat. Lyli-Anne

Après avoir récupéré mon fils, je souria a la jeune femme. Tout en disant a la pédiatre qu'elle ferait uns bonne maman. Elle me remercia dans un premier temps, et d'en un deuxième temps elle m'avouait qu'elle avait un peu peur, car élévé un enfant n'est pas facile tous les jours. " Oui tout à fait. C'est pas facile tous les jours, je te l'accorde, mais quand ils nous font un sourire tout va mieux." Lui dis-je alors.

C'est sur un ton timide qu'elle me demandait de lui avouer mon âge. La jeune femme semblait un peu plus âgé que moi, tout au plus trois ans. " J'ai 24 ans aujourd'hui" Lui avouais-je alors. Nous étions en effet le 14 Juillet, et ce jour était le début de ma 24 ème années. Ma soeur et moi étions nés il y a 24 ans. J'étais un peu nostalgique car il y a un an jours pour jours, la mère de mon fils me faisait une belle surprise pour mon anniversaire. Mais celà ne regardait pas la jeune femme, je n'allais pas commencer a raconter ma vie privée et raconter la relation que j'avais avec Joy. Elle m'avouait par la suite qu'elle avait quelques années de plus que moi. Je savais que ce n'était pas très bien de demander l'âge d'une femme. Alors c'est avec délicatesse que je dis " Tu ne les fait pas en tout cas." Dis-je gentiment. " Tu es ravissante, et très charmante." Avouais-je avec un sourire a pleines dents.

<< Tu as certainement acquis plus de maturité à partir du jour où tu as eu tons fils. >> C'est vrai que depuis l'arrivée de Logan j'étais plus posé, et surtout responsable et encore plus depuis que Joy nous avait laisser tomber. " Oui, je suis mature pour mon âge, un enfant ça fait grandir, ça c'est sure" Dis-je en regardant mon fils. " Je ne serais pas le même sans cette petite tête de fripouille." Ajoutais-je en souriant a mon fils.

" Tu vas peut être pouvoir m'aider, comme je te l'ai dis j'ai une sœur, enfin plus précisément une jumelle, et je n'ai pas d'idées de cadeaux..." Lui demandais-je. " Tu as l'air d'être une femme charmante et de classe, une femme de goûts" Ajoutais-je. " Je sais qu'il est un peu tard mais bon...". Avant de m'arrêté au parc, j'étais passé acheter un petit bijoux pour ma sœur, histoire de ne pas arriver les mains vides ce soir. " Enfin j'ai pris un petit quelque chose, Tu penses que ça suffit ou je devrais prendre autre choses ? " Lui demandais-je alors en sortant la boite du sac a dos que j'avais. Toujours en prenant soin de tenir mon fils qui ne cessait de sourires.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Sam 18 Juil - 13:29

James ♦ Lily-Anne

J
ames me confia qu’aujourd’hui était son anniversaire, en ce jour du 14 juillet. Je le lui souhaitai poliment avant de passer à mon âge. J’évinçai subtilement la question en lui disant que j’avais quelques années de plus que lui. Oui je détestais l’âge que j’avais et le dire me rappeler chaque fois que je me rapprochais de la trentaine. Ce n’était pas grand-chose mais j’en faisais un blocage psychologique. James me dit que je ne faisais pas mon âge. Je ne pus me retenir de sourire lorsqu’il me flatta le visage rayonnant. Apparemment il savait s’y prendre avec les femmes celui-là ! Après avoir discuté un peu, il me demanda de l’aider avec un cadeau d’anniversaire : celui-ci de sa sœur. Le jeune papa me flatta à nouveau l’air de rien. Tout en tenant son fils sur ses genoux, il sortit un petit écrin de son sac. Délicatement il ouvrit la boite pour montrer le bijou contenu par celle-ci.

« Il est magnifique, je pense que ca plaira à ta sœur. C’est discret et à la fois sophistiquée. Si ta sœur n’est pas trop bling-bling au niveau des bijoux je pense qu’elle va adorer. »

Je regardai le bijou puis James qui paraissait ravi de son choix. La boite contenait un joli petit collier en argent. La chaine était très fine. Au bout de celle-ci il y avait une petite Améthyste violette entourée de petits diamants. C’était vraiment un très beau collier.

« C’est ta sœur jumelle ? Tu me dis que c’est son anniversaire aussi. »

James me répondit. Logan curieux et intrigué par ce que tenait son papa pris maladroitement la boite des mains de son père qui tomba à terre. Je me baissai pour la ramasser puis m’adressa au petit :

« Attention, si tu casse le collier tata va être un peu triste, c’est très fragile. »

Je refermai la boite et la rendit à James qui s’empressa de la ranger dans son sac. Il sortit de l’eau pour désaltérer son fils. La température baissai petit à petit que le soleil partait pour la nuit. Il y avait encore du temps avant que celle-ci ne tombe mais déjà on pouvait sentir un peu de fraicheur arriver. Je regardai ma montre. 18h30.

« Je suis fille unique, et je dois avouer que j’ai toujours envie les familles de frères et sœurs. J’aurais voulu avoir une grande sœur qui m’aurait appris la vie, à qui j’aurais parlé de mes tourments et avec qui j’aurais créé des souvenirs inoubliables. Il n’y a rien de comparable à de l’amour fraternel »

Seulement j’avais été fille unique et je m’étais éloignée de ma famille en allant à New York et encore plus lorsqu’il y eu la tragédie du 11 septembre. J’avais toujours eu du mal à accepter les mains tendues de mes parents, voulant garder ma liberté et mon autonomie. Ma fierté avait cassé les liens que j’avais pu avoir avec eux auparavant.

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 19 Juil - 16:31

Feat. Lyli-Anne

Aujourd'hui était mon anniversaire, celui de ma soeur également, c'est pour celà que j'avais demander a ma nouvelle rencontre de me dire ce qu'elle pensait du cadeau que j'avais pris a ma soeur. Comme j'avais remarquer que c'était une femme de goût et très classe elle me dit alors que j'avais fait le bon choix, que c'était un très beau bijoux. << Il est magnifique, je pense que ca plaira à ta soeur. C'est discret et à la fois sophistiquée.>> Je souria alors après sa réponse. " Ouf, j'ai eu peur... J'avais l'impression de me tromper..." Dis-je alors en soufflant un bon coup.

C'est alors que Logan mit un coup de pieds involontaire et la petite boîte. Lily-Anne se pencha pour la ramasser et me la rendre. << Attention, si tu casse le collier, tata va êetre un peu triste c'est très fragile>>dit -elle a mon fils qui ne cessait de lui faire des sourires. Je pris le collier et le remis dans mon sac. " Merci de l'avoir ramasser" Dis-je en souriant. Puis elle me racontait une nouvelle fois une partie de sa vie. Elle me disait qu'elle était fille unique, mais qu'elle aurait aimer une grande soeur et que l'amour fraternel était très important. " C'est vrai, je suis très proche de ma soeur. On est comme chiens et chats mais pour rien au monde je laisserais quelqu'un lui faire du mal." avouais-je alors a la pédiatre.

" Pourquoi tu es partie de New York ? " Demandais-je alors. Comme le soleil  commançait a se coucher, je lui dis par la suite. " Que dirais-tu de me répondre ce soir autour d'un diner? " Demandais-je alors. Je n'avais rien prévu, et après tout c'était mon anniversaire et ma soeur n'était pas là ce soir. Elle devait certainement diner avec Blake. J'avais donc le loft pour moi. Je comptait baigner Logan, lui donner a manger et le coucher, puis passé la soirée devant la télé. Alors pourquoi se privée d'une bonne compagnie ?  " Tu pourrais t'occuper de Logan le temps que je prépare à manger ? Qu'en dis tu ? " Dis-je alors.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 19 Juil - 18:33

James ♦ Lily-Anne

J
ames me demanda conseille pour le cadeau qu’il tenait à offrir à sa sœur. Je lui répondis le plus sincèrement, il était magnifique. C’était un beau bijou qui allait ravir sa sœur jumelle. Après qu’il eut rangé la boite que Logan avait malencontreusement fait tomber par terre, il me dit que sa sœur et lui étaient plus comme chat et chien mais tout de même il la protégerait toujours. Ensuite vint la question que je redoutais le plus sur mon passé. Je n’aimais pas révéler que j’étais veuve et que j’avais quitté New York pour fuir mes vieux démons. Je me troublai quelques peu avant de répondre.

« C’est … compliqué. »

Heureusement James n’insista pas, peut-être avait-il compris que je ne souhaitais pas trop en parler. Je vis regarder l’horizon et je ne pus m’empêcher de suivre son regard par automatisme. Je réajustai mes cheveux un peu en bataille sur mon crâne et certaines mèches qui s’amusaient à se coller à mon visage.

James me demanda soudainement si je souhaitais venir diner chez lui afin d’en parler à ce moment-là. Je fus plus qu’étonnée par sa proposition. Nous venions juste de nous rencontrer et il souhaitait m’inviter à manger. Devais-je accepter ?

« Je ne sais pas, on ne se connait pas, je pourrais être une psychopathe voleuse d’enfant ! »

Je me mis à rire doucement à ma plaisanterie. C’est vrai, les psychopathes paraissaient toujours beaucoup plus normal que les personnes saines lorsqu’ils souhaitaient quelque chose. James ris lui aussi, mais cela ne le repoussa pas et insista. Il me proposa de m’occuper du petit en attendant qu’il prépare à diner.

« J’espère que ca ne gênera pas ta sœur que tu ramènes une inconnue chez vous, je ne voudrais pas qu’elle se fâche avec toi. »

J’avais surtout peur de trop m’impliquer en rencontrant la famille de James. Lorsqu’on rencontrait un parent de la personne avec qui on dinait et qui plus est vous draguait, cela rendait les choses déjà un peu plus sérieuses. Je ne voulais surtout pas donner de faux espoirs à James et par la suite avoir sa famille sur le dos. Je n’avais pas eu beaucoup d’histoires sérieuses depuis la mort de Max, j’avais toujours voulut prendre mon temps avec les hommes ou bien seulement avoir une histoire sans lendemain avec quelques-uns.

« Je suis contente que tu me demandes de t’occuper du petit et non de t’aider à la cuisine car je suis une piètre cuisinière ! »
dis-je en faisant une petite moue.

Sur ces mots nous nous levâmes du banc et ramassâmes nos affaires. Je pris mon livre que James proposa de mettre dans le sac de Logan pour m’en débarrasser. Il m’expliqua où il habitait rapidement et nous prîmes le chemin de chez sa sœur.

GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 19 Juil - 19:01

Feat. Lyli-Anne

J'avais apparemment lancé un sujet qui la gênait. Elle avait l'air perturbée et fuyante sur le sujet. Elle ne voulait clairement pas me dire pourquoi elle avait quitté New York. Ce n'était pas grave car après tout, nous étions une simple rencontrer dans un parc. Rien de sérieux. Je l'avais par la suite invité a dîner, simplement pour parler, et apprendre a se connaître d'avantage. " Tu n'es pas obligé d'accepter... " Dis-je alors. " C'est simplement pour discuter, et apprendre a se connaître. Je ne connais pas grand monde ici. " Finis-je par lui dire.

Elle avait le droit de refuser ce que je comprendrais entièrement. Je n'étais pas la pour la draguer ou quoi que ce soit. Malgré ce qu'elle m'avait fait, Joy restait dans mes pensées. J'espérais qu'un jour peut être elle reviendrait et que nous formerions a nouveau une belle famille avec notre Fils.

Cependant elle accepta de venir manger a la maison entre amis dois-je avouer, simplement entre amis; Elle était ravie de s'occuper de mon fils le temps que je prépare à manger. " J'espère que tu ne t'attends pas a un dîner cinq étoiles. Je ne cuisine pas comme un chef, mais je me débrouille. " Avouais-je alors.

Sur ces belles paroles, je remis mon fils dans sa poussette et pris les affaires qu'avait Lily-Anne dans les mains afin de les mettre dans mon sac à dos. Et nous partions tous les trois en direction de la maison.

FIN

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Lun 20 Juil - 21:38
CLOS

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |  

Une rencontre qui tombe bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2