Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 You Here ? I'm Back !

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Ven 28 Aoû - 19:43
❝You Here ? I’m Back !❞
Joshua & Lily-Anne
J’avais décidé de passer sous silence la question de mon ami concernant mon histoire avec Ethan, enfin si on pouvait appelé ca une histoire. Je lui avais, en revanche, parlé de ma liaison avec Derek, un homme que j’avais connu à New York et que j’avais un peu décidé de suivre sur Miami ensuite. Un homme avec lequel j’avais rompu à cause d’une de ses filles qui ne supportait pas de partager son père avec une autre femme qu’elle. Je retournai la question à Joshua, oui il n’y avait pas que lui qui avait le droit de savoir. Il me dit qu’il était bien trop nomade pour se projeter avec une fille. Pourtant il avait tout pour plaire cet homme, quel gâchis !

Les desserts commandaient arrivèrent. Joshua me chercha lorsque je lui dis que je n’aimais toujours pas la chantilly. Pour me taquiner il m’en mit sur le nez alors que je tournai la tête pour éviter son doigt qui s’approchait en ma direction. Je fis immédiatement une moue boudeuse et plongea mon doigt dans le chocolat fondant de ma coupe. Ni une ni deux, je lui étalai sur son bout du nez en rigolant.

« Ca t’apprendra, trouve-toi une fille qui aimera lécher ta chantilly plutôt que de m’embêter avec ca ! »

Je me mis à rire un peu plus après le pique que je venais de lui envoyer. Cela faisait du bien de retrouver mon ami avec notre complicité d’avant. Le temps avait filé mais nous étions toujours les mêmes ensembles et j’appréciais. Nous avions commis une erreur dans le passé et même ca, ca n’avait pas suffit à nous séparer. J’essuyais mon visage avant de prendre ma cuillère pour déguster mon dessert.

« Tu es toujours un aussi grand gamin, quand est-ce que tu vas grandir ? » dis-je en prenant un air faussement exaspéré.

Je levais les yeux au ciel puis le regarda avec un sourire amusé. Son petit taquin et sa joie de vivre était très communicatif. On avait beau avoir passé le cap de la trentaine, j’étais toujours heureuse de me remettre dans la peau d’une adolescente puérile de temps à autre. J’enfournai ma cuillère dans ma bouche en faisant attention à ne pas manger trop vite sinon le mal de crâne était assuré.

« Si tu es pas sage je te ferais dormir dans le hall sur un pauvre petit tapis ! » Le taquinais-je. Très vite je mis ma main devant ma bouche et dit : « Non je vais pas faire ca car tu arriverais à draguer toutes mes voisines pour qu’elles t’invitent à tour de rôle chez elles ! »

Avec son charme il serait d’accord, et des jeunes femmes célibataires ce n’était pas ce qu’il manquait dans mon immeuble. Je ne connaissais pas tout le monde mais j’avais déjà repéré quelques habituels voisins.

« Tu me donnes un bout de ta banane ? Enfin celle qui est recouverte de chantilly hein, je précise vu que tu es dans ta phase adolescence ! »

Je lui offris un petit sourire taquin. Je pouvais rire de tout est de rien avec lui c’était bien. Et puis c’était lui qui avait commencé à faire des bêtises. Je n’avais pas beaucoup l’occasion de faire des âneries avec des adultes alors autant profiter du moment présent !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Ven 28 Aoû - 21:13



❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Lily-Anne évita la question et ne prit pas la peine d'y répondre. Le silence évoquait toujours un malaise, et il la connaissait assez pour savoir que si elle ne prenait la peine de relever cette question, c'est que la fin n'avait pas eu son happy end. Il l'observa, tentant de percevoir dans son attitude une quelconque émotion. Mais rien. Elle devenait vraiment bonne dès qu'il s'agissait de filtrer ses émotions. Il n'insista pas, sachant qu'il aurait tout le temps pour l'harceler une fois qu'il aurait poser sa valise chez elle. En attendant, il avait une folle envie de l'embêter. Joshua était resté un grand gamin, surtout lorsqu'il se trouvait en compagnie de ses amis. Avec les femmes, c'était une autre chose par contre. Il était ce séducteur invétéré et s'adaptait selon la fille qu'il avait face à lui. La plupart du temps, il parvenait à ses fins.
Après avoir étalé un doigt de chantilly sur son visage, il se mit à rire, moqueur. La rapidité dont elle fit preuve pour contre-attaquer le prit de court. « Ca t’apprendra, trouve-toi une fille qui aimera lécher ta chantilly plutôt que de m’embêter avec ca ! » Il jeta un coup d'oeil vers le mec qui était derrière le comptoir afin de s'assurer qu'il n'était pas entrain de les observer, se leva et plongea sans plus attendre sa main dans sa glace afin de refaire le maquillage de la jolie brune. Okay, il y avait été fort pour le coup. Il éclata de rire. "C'est pour avoir oser te défendre". Il se rasseya, heureusement pour elle, il avait plutôt manqué son coup parce qu'il en avait tout autant sur la main. Il essuya cette dernière en souriant. "C'est malin, j'ai plus de chantilly par ta faute!". Il releva le regard vers elle et ne pût retenir un rire. Elle était tellement belle quand elle souriait. C'était sûrement la raison pour laquelle il s'employait à faire le clown chaque fois qu'il était à ses côtés.« Tu es toujours un aussi grand gamin, quand est-ce que tu vas grandir ? ». Il soupira et s'attaqua finalement à ce dessert. "C'est la question que je me pose tous les soirs!" Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard croisa le sien. Les années ne les avaient pas éloigné. A les observer, on pourrait croire qu'ils s'étaient vus la vieille. Il n'y avait pas de sous entendu, pas de malaise ou de timidité. Elle était vraiment la seule femme avec laquelle il pouvait être lui même. Cette complicité l'avait pourtant mené dans un chemin plus ambigüe quelques années auparavant. Il avait été charmé par cette femme qui était pourtant son amie, et un soir, ils s'étaient retrouvés à partager un moment plus intime. Bien qu'il avait apprécié cet instant, sa conscience s'était emparée de lui. Peut être était t-elle celle qui lui fallait? Cette idée lui avait traversé l'esprit pendant quelques secondes, avant qu'il ne se raisonne. Il se connaissait, il ne tenait pas toujours en place dans ses relations amoureuses, et pour le coup, il ne voulait pas prendre le risque de briser à nouveau le coeur de la jeune femme qui n'avait pas eu une vie facile amoureusement parlant. Voilà pourquoi il l'avait entrainé dans le chemin du "Ne gâchons pas cette amitié". Il avait eu sûrement raison à l'époque.« Si tu es pas sage je te ferais dormir dans le hall sur un pauvre petit tapis ! » Il fronça les sourcils, voulant se plaindre.« Non je vais pas faire ça car tu arriverais à draguer toutes mes voisines pour qu’elles t’invitent à tour de rôle chez elles ! » Il éclata de rire et hocha négativement de la tête. Quelle réputation il avait! Il ne se pensait pas tant lover! "Pourquoi? Elles sont mignonnes tes voisines?" demanda t-il en apportant la cuillère à sa bouche. Il plaisantait, évidemment. « Tu me donnes un bout de ta banane ? Enfin celle qui n'est pas recouverte de chantilly hein, je précise vu que tu es dans ta phase adolescence ! ». Il sourit et coupa un morceau du fruit en question pour le lui glisser dans la bouche. "T'es vraiment une privilégiée! j'ai pas l'habitude de partager en temps normal!" Il sourit, sachant que c'était totalement minime alors qu'elle allait partageait son logement avec lui.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Ven 28 Aoû - 22:20
❝You Here ? I’m Back !❞
Joshua & Lily-Anne
Joshua avait décidé de retomber dans son adolescence pendant quelques instants en m’étalant d’abord un peu de chantilly sur le bout du nez puis un peu partout sur mon visage. N’ayant pas prévu de le laissé impuni, je lui avais étalé une petite couche de chocolat sur son nez. Rire avec lui me faisait tellement bien. Quand je l’avais menacé de le faire dormir sur le paillasson dans le hall s’il ne se calmait pas, puis que je m’étais ravisée, Joshua avait joué le jeu en me demandant si toutes mes voisines étaient jolies. Encore une fois je levais les yeux au ciel et lui demandais de lui piquer un bout de banane, ce qu’il accepta pour ma plus grande surprise. Mon ami porta sa cuillère à ma bouche, sur laquelle je chipai le bout de banane.

« T’es trop chou, merci ! » Le remerciai-je la bouche pleine avec une main devant. « Là je suis désormais sûre que je fais partie de tes vip ! »

Je savais que Joshua n’était pas très partageur lorsqu’il s’agissait de sa nourriture et je le comprenais entièrement. Qu’est-ce que je détestais donner, ne serait-ce qu’une frite, à quelqu’un. Bon si c’était une personne qui crevait de faim, bon là je faisais des efforts, mais sinon chacun sa merde comme j’aimais dire ! Alors en cet instant je me rendais compte de la chance que j’avais.

« Je suis sûre que ca t’avais manqué tout ca »
, dis-je en faisant tourner ma cuillère. « En réalité, tu es revenu parce que tu ne me voyais plus revenir sur New York ?! »

Je laissai échapper un petit rire. Je savais très bien que ce n’était pas parce que j’avais posé mes bagages dans sa ville natale qu’il était revenu. Joshua était un homme bien trop indépendant pour cela. Il vivait sa vie comme lui seul l’entendait et non pour suivre d’autres. Quand il disait qu’il bougeait trop pour avoir une femme attaché à lui je savais que c’était la vérité. Peut-être n’avait-il pas encore trouvé celle pour qui il serait prêt à laisser son côté indépendantiste ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Lun 31 Aoû - 16:17



❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Ce moment complice qu'il partageait lui rappelait étrangement celui qu'ils avaient pu vivre auparavant, à la seule différence, c'est qu'il manquait deux protagonistes au tableau. Mais la vie était ainsi, si ce groupe d'amis avaient explosé suite au départ de Joshua, le duo qu'il formait avec Lily-Anne avait survécu à tout ça et était même encore plus fort qu'auparavant. Il savait qu'il pouvait compter sur elle dans n'importe quelles circonstances, ce qui était évidemment le cas dans le sens inverse. Il serai toujours là pour elle, n'importe où et n'importe quand! Joshua avait beau faire sa vie de son côté, être cet homme à femme, il n'en restait pas moins un grand ami! Bien que ce statut avait été quelque peu affecté face aux sentiments qu'il avait éprouvé envers Rachel alors qu'elle sortait avec son ami Ethan.

Suite à ce moment partagé qui faisait de lui cet éternel gamin, il tenta de se reprendre. Ce n'était pas le moment de se faire virer alors qu'ils allaient attaquer le dessert. Elle lui demanda un bout de banane, forant l'égoïste qu'il est à partager. Il ne pouvait cependant pas refuser, et ce, qu'il soit question d'hébergement ou pas d'ailleurs.« T’es trop chou, merci !  Là je suis désormais sûre que je fais partie de tes vip ! » Il fronça les sourcils, voyant déjà qu'elle semblait s'en venter. "Oui, n'essaies pas d'en profiter Cooper!" Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'il la pointait avec sa cuillère.« Je suis sûre que ca t’avais manqué tout ca. En réalité, tu es revenu parce que tu ne me voyais plus revenir sur New York ?! ». Il sourit en l'écoutant et se pencha un peu plus sur la table pour lui murmurer." C'est tout à fait ça. J'me suis rendu compte que ma vie n'avait pas d'importance sans toi, et qu'il fallait que j'vienne ici pour t'épouser au plus vite" Lâcha fil avec cet air supérieur. Il hocha finalement de la tête en souriant, ne voulant pas en rajouter. L'excuse aurait pu être drôle s'ils n'avaient pas coucher ensemble par le passé. Cette remarque pouvait laisser émettre un doute, et ce n'était pas le but.

" Bon t'es prête à supporter mon linge sale, mon caractère de merde avant mon premier café et les nuits durant lesquelles je ferai le jour?" Avoir Joshua chez elle allait sûrement lui apport du bonheur, mais il savait aussi que son attitude pouvait parfois agacé. C'est sûrement la raison pour laquelle il n'avait jamais fait de coloc'
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Lun 31 Aoû - 19:16
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Je taquinai Joshua en lui disant qu’il était revenu à Miami, non pas pour retourner à ses origines, mais pour me retrouver. Je ne m’attendais pas à sa réponse au tac au tac. Je savais qu’il allait me sortir quelque chose mais pas qu’il était revenu pour m’épouser. Je bloquai un le temps d’une demi-seconde avant de me mettre à rire. Toujours à sortir n’importe quoi celui-là !

« Je ne suis pas matérialiste, mais j’espère que tu m’as apportée une belle bague en diamant au mois, sinon je ne veux pas de toi ! »

Je me mis à nouveau à rire puis continua de manger ma glace avant qu’elle ne soit trop fondue. Le chocolat chaud versé dessus avait déjà commencé à rentrer en guerre contre la crème glacée et je n’étais pas vraiment fan de ca. Mon ami me demanda ensuite si j’étais prête à l’avoir chez moi. J’hochai la tête pendant que j’avalai ma glace.

« C’est plus toi qui devrait me craindre, je suis persuadé que tu resteras un invité agréable contrairement à moi qui peut-être une hôte détestable ! »

J’avais quelques petites manies chez moi. En faite, je devrais dire que j’avais quelques tocs et j’étais un peu maniaque ! Bon, je n’étais pas encore arrivée au stade hystérie total, mais certaines choses pouvaient vite m’insupporter si elles n’étaient pas faites comme je le voulais.

« Par contre il est hors de question que tu touches à ma cafetière ! Je fais le café et c’est non négociable ! »

S’il y avait un point particulièrement chez moi auquel je ne dérogeais pas c’était mon café. Je l’aimais d’une certaine façon et s’il était différent je ne me sentais pas bien. Heureusement j’avais un starbuck qui m’offrait un café réconfortant si cela n’allait pas, mais tout de même je préférais boire mon petit café maison avant de prendre la route pour le travail. Le serveur vint nous apporter l’addition voyant que nous avions terminés nos desserts lors de notre conversation. Joshua régla notre commande comme dit.

« J’espère que tu as apprécié ton repas, car c’est pas avec moi que tu vas manger de bons petits plats culinaires. J’aurais fait une bien piètre femme à marier, heureusement que tu n’avais pas de bague avec un diamant ! »

Je lui offris un petit sourire taquin en me levant de ma chaise. Je pris ma veste et mon sac à main et avec Joshua à mes côtés, prîmes la direction de la sortie. J’avais laissé ma voiture sur le parking payant de l’entrée, encore fallait-il retrouver la voiture. Heureusement nous l’aperçûmes assez rapidement.

« Tu es sûr de vouloir monter dans cette voiture ? » Le taquinai-je une dernière fois avant de monter dans le véhicule.

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mar 1 Sep - 17:19



❝You Here ? I'm Back !❞
Lily & Moi


Si leur histoire se définissait comme un belle amitié, il n'en avait pas toujours été de même. Et il se rendit vite compte que la remarque qu'il lui avait lancé était déplacée, bien que Lily n'avait jamais vraiment avoué ce qu'elle avait passé de cette fameuse nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il ne lui en avait pas vraiment laissé l'occasion. Dès le lendemain, il s'était excusé pour ce qu'il s'était passé et lui avait rapidement fait part de ses pensées, cette nuit ensemble était une erreur. Elle avait suivit cette idée de penser, mais est ce qu'elle avait vraiment vu les choses de cette façon? Sûrement, puisqu'à l'heure actuelle ils étaient plus proches que jamais et qu'elle n'avait jamais eu un regard amoureux envers lui. Heureusement pour lui, sa réponse provoqua un rire chez la jolie brune. « Je ne suis pas matérialiste, mais j’espère que tu m’as apportée une belle bague en diamant au mois, sinon je ne veux pas de toi ! ». Il éclata de rire à son tour et croisa les bras, amusé. " Je savais que t'étais une poulette de luxe!" Il rit de nouveau. Enfaites, il savait que ce n'était pas le cas du tout, mais il savait que cette réponse allait faire sortir de ses gonds la brunette. Après avoir terminé sa glace, il lui fit par de l'inquiétude qu'elle devait avoir à l'idée de l'héberger. Joshua avait beau être amusant et sympa, il était assez difficile à supporter trop longtemps. Lui même s'insupportait parfois, c'est pour dire!« C’est plus toi qui devrait me craindre, je suis persuadé que tu resteras un invité agréable contrairement à moi qui peut-être une hôte détestable ! » Il sourit. "Le mélange des deux risque de faire un cocktail explosif". Il sourit largement en l'observant. Il avait déjà remarqué à quel point Lily était organisé, lui était littéralement son opposé."Vu que tu risques de ne plus vouloir m'adresser la parole dans les jours qui vont suivre, je tenais à te dire que je t'appréciais vraiment!" S'amusa t-il. Le serveur vint les interrompre alors que Joshua règlement la note, comme convenu.« J’espère que tu as apprécié ton repas, car c’est pas avec moi que tu vas manger de bons petits plats culinaires. J’aurais fait une bien piètre femme à marier, heureusement que tu n’avais pas de bague avec un diamant ! » Il fronça les sourcils, perplexe. "Oh, j'avais pas lu ça dans le contrat! Il me semblait que tu étais un vrai cordon bleu...Qui va me faire à manger alors?" demanda t-il en riant.

Il se leva finalement et ne pût s'empêcher de glisser son bras autour du coup de la jeune femme pour la taquiner. Ils arrivèrent quelques minutes à hauteur de la voiture.« Tu es sûr de vouloir monter dans cette voiture ? » Il hocha la tête et piqua la clé que Lily venait de sortir de son sac. "Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser conduire!Je tiens à ma vie Cooper!" lâcha t-il en contournant la voiture afin de prendre place côté conducteur. Il appréciait Lily, mais il n'était pas du genre à se faire conduire, surtout lorsque c'était une femme qui se trouvait avec lui. Il s'installa dans le véhicule, et ce dernier s'éloigna finalement...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |   Mar 1 Sep - 17:36
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You Here ? I'm Back ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Here ? I'm Back !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You Here ? I'm Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» i'll always come back to you. Δ kc&adi.
» I'm back
» we're back.
» welcome back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-