(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 2 Aoû - 15:20
Comme dans le bon vieux temps
Je lui avais alors expliqué finalement pourquoi j’avais été si désespéré par ces stagiaires. Il me répondit aussitôt qu’il était d’accord et qu’il ne fallait pas choisir ce métier en fonction des coucheries avec les médecins. J’hochai la tête en rigolant un peu. La discussion se poursuivit en parlant de ma jalousie qui n’en était pas réellement une. Il m’approuva en me disant qu’il le savait très bien avec le nombre de fois qu’il m’avait trompée et moi aussi de mon côté. ‘’ Oui, disons que nous n’étions pas réellement le couple conforme. ‘’ Dis-je en rigolant encore une fois. Nous étions plutôt libertins à l’époque. Tout deux savaient que l’un trompait l’autre, sans jamais le mentionner. Surement pour ne pas justement avoir l’air jaloux. Il déverrouilla enfin ses portières de voitures et je pris place en bouclant bien ma ceinture. Quoi qu’il en soit, il poursuivit en me disant qu’il était bien heureux que la journée soit terminée qu’il l’était aussi de me voir après tout ce temps. Je tournai ma tête vers lui en souriant. ‘’ Oui, enfin terminé. Ce fut une belle journée tout de même ! Je suis contente de t’avoir vu aussi. Il faudrait s’appeler plus souvent. ‘’ Oui car avec lui, c’était simple. Il n’y avait pas de prise de becs. Je me sentais bien, comme avec un ami d’enfance. Je n’avais pas besoin d’être une autre personne, je pouvais être moi-même, car il savait absolument tout sur moi. Bref, il démarra la voiture et conduisit alors vers un endroit que j’ignorais. Il arrêta devant un restaurant assez bien coté. Je tournai ma tête vers lui avec le regard remplie de question. Il me dit alors qu’il m’invitait à manger un morceau avant d’aller prendre un verre si j’étais d’accord. J’hochai la tête en signe d’approbation. ‘’ Super ! Merci, je meurs de faim. ‘’ Dis-je d’une voix amusée.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 2 Aoû - 15:44
On était donc en route vers un restaurant bien sympa, plutôt bien côté même je dirais, mais sa, je ne lui avais pas mentionné. Du moins, pas encore. Alors que je roulais toujours je lui fis pas de ma joie de l'avoir retrouver et que se serait pas mal de se voir un peu plus souvent. Elle confirma mes dires en me disant qu'on devait s'appeler plus souvent. • Hé bien, je suis tout à fait pour. Je te dirais même si on se fixait une date par semaine pour être sur de se voir au moins une fois, qu'est ce que tu en pense? Dis-je en riant, avec nos plannings de fou, il fallait vraiment tout prévoir.. Tellement que des fois je me disais même qu'il faudrait que je prenne rendez-vous avez ma maison pour être sur d'y aller de temps en temps!!! Une fois avoir un bon bout de chemin, on arriva enfin devant le restaurant en question. Je lui avais donc proposer d'allez manger un bout, et d'après elle, elle mourrait de faim! J'en conclus donc que la réponse était positive, et qu'elle acceptait! • Ah ben super, parce que je te cache pas que je meurs de faim aussi, et je me serais clairement retrouver comme un con si tu m'avais dit non! Je ria légèrement et une fois devant la porte du restaurant, je descendis de la voiture en donnant ma clés au voiturier et fis le tour de celle ci afin d'aller ouvrir la porte à Jazz'. Une fois la porte ouverte, je lui tendit ma main afin de l'aider à descendre. Oui, ma voiture est un gros 4X4, pis je voulais me la péter un peu j'avoue! Le voiturier me dit qu'il s'occupait de tout et que je n'avais pas à m'inquiéter en mentionnant ' Mr Keating '. • Oui ne sois pas étonner, tout le monde me connais je viens toujours manger ici, trop faignant pour cuisiner! Je ris légèrement, puis garda sa main pour entrée dans le restaurant, sans même m'en rendre compte. ' Mr Keating, on vous met à la place habituelle.' Je lui fis un sourire de satisfaction et la serveuse nous conduisit jusque notre table. Arrivée à celle ci, je tira la chaise de Jazz'. • Installe toi. Et commande ce que tu veux c'est pour moi. Je retourna de l'autre côté de la table afin de m'installer moi aussi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 2 Aoû - 16:07
Joran me rigoler lorsqu’il proposa que l’on fixe une date par semaine afin d’être sur que l’on se voit. Il était vrai qu’avec nos horaires de fou respectif, il était très difficile de trouver un trou pour voir quelqu’un. J’hochai alors la tête pour approbation. De plus, ça ne serait vraiment pas mal de le voir plus souvent. J’étais contente qu’il accepte. En même temps, je partais bientôt pour une nouvelle mission d’environ 1 mois alors bon…il fallait faire vite si nous voulions nous revoir. Bref, la conversation se poursuivit sur nos estomacs qui étaient complètement vides. Lorsque je travaillais, je ne pensais pas à manger. Disons que j’étais beaucoup trop dans le feu de l’action pour avoir un gros appétit. Bref, il me dit par la suite que si j’avais refusé le restaurant, il se serait clairement retrouvé comme un con. Je rigolai encore un peu tout en regardant la voiture se stationner devant la porte du restaurant. Il sortie de la voiture tandis que le voiturier m’ouvrit la portière. Avant de descendre, Joran arriva devant moi et me tendis la main afin de m’aider à descendre de son 4X4. Je souris pleinement en faisant gaffe de ne pas tomber. ‘’ Merci beaucoup. Vous êtes un vrai gentleman. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Le voiturier appela Joran par son nom de famille. Je fronçai les sourcils en rigolant. Il me dit alors qu’il venait très souvent ici à défaut de ne pas vouloir cuisiner. Il fallait dire que j’allais souvent aussi dans les restaurants par lâcheté. Je savais très bien cuisiner, mais parfois, c’était le temps qui me manquait aussi. Nous rentions dans le restaurant et Joran me tenait toujours la main. Ce geste me fit sourire un peu, mais cela ne me dérangeait pas du tout. La serveuse mentionna aussi le nom de M. Keating. Il avait bien raison, tout le monde le connaissait ici. Je m’assis à la table assignée en laissant Joran tirer ma chaise. Je ne le savais pas aussi classe, mais il fallait dire que cela me faisait bien changement des autres mecs. Il me dit alors de commander se que je voulais et que c’était pour lui. Je pris alors le menu dans mes mains et commença à lire les gros titres. ‘’ Tu me conseil quoi ? ‘’ Dis-je en souriant.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 2 Aoû - 16:25
Je l'avais aider à descendre de la voiture, et on se dirigea vers le restaurant, je lui tenais toujours la même, sans même avoir fait attention, mais sa n'avait apparemment pas l'air de la gêner puisqu'elle ne m'avait pas repousser. Arrivée au niveau de la serveuse, elle m'appela par mon nom, et me dit qu'elle nous dirigé vers ma table habituelle. Je lui fis un sourire pour lui dire mon contentement au sujet de la place proposer, puis on se dirigea vers celle ci. Je tira la chaise à Jazz' pour qu'elle puis s'asseoir et je fis le tour de la table afin de moi même m'installer. Elle me dit que je suis un vrai gentleman. Je lui fis un sourire et rétorqua. • Il y a tellement de côté de moi que tu ne connais pas! Puis on pris chacun notre carte, elle leva les yeux me demandant ce que je pouvais lui conseiller!• Je ne saurais même pas te dire, moi j'aime absolument tout de ce qu'ils servent, mais j'avoue que le poulet en curry et ses petites légumes, accompagné d'un bol de riz basmati est vraiment divin! D'ailleurs, je vais prendre sa! Et pour le dessert, si tu veux déjà regarder, parce que certains doivent être préparer à l'avance. Bien que j'ai déjà une petite idée, de celui ci que je voudrais bien t'offrir. Dis-je accompagné d'un clin d'oeil, puis je ne pus m'empêcher de rire. • Plus sérieusement, peut importe ce que tu prends, je ne pense pas que tu sera déçu. Lorsque la serveuse vint nous voir pour récupérer nos commandes, je lui demanda de nous apporter une de leur meilleur bouteilles de vins blancs!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 2 Aoû - 19:08
Je fis pars à Joran que je le trouvais particulièrement gentleman. Il me répondit aussitôt qu’il y avait plusieurs choses sur lui que je ne savais pas. Il fallait dire que ce commentaire piqua immédiatement ma curiosité légendaire. Je souris tout en regardant Joran dans les yeux. ‘’ Il me tarde d’en connaître plus alors ‘’ Dis-je calmement d’une voix amusée. Je regardai alors le menu en écoutant ses propositions. Il fallait dire que le menu qu’il décrivait me semblait réellement délicieux. Il parla ensuite de dessert. Mon petit pêché mignon. Avec Aloysia, ma confidente, il nous arrivait d’aller au restaurant et de sauter le repas principal afin de prendre deux desserts. Nous ne le faisons pas souvent afin de ne pas prendre trop de kilo. Il fallait dire que maintenant, cela ne ferait pas de mal à Sia d’en prendre quelques uns. Il se mit à rigoler en me disant qu’il aurait bien une petite idée du dessert qu’il aimerait m’offrir. Sur ces paroles, je rigolai pleinement en le regardant. Il avait toujours eu le mot pour rire celui-là. ‘’ Hmm je crois que j’ai ma petite idée la dessus aussi ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil à mon tour. La serveuse arriva afin de prendre notre commande. Je demandai alors la même chose que Joran puisque je ne connaissais pas réellement leur menu. Le poulet au cari semblait exquis. Lorsqu’elle partie, après que le jeune homme lui ait commandé une bouteille de vin blanc, je le regardai en souriant. ‘’ Merci beaucoup pour l’invitation. Je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre de restaurant ‘’ Dis-je en rigolant. Pas que je n’aimais pas la gastronomie, mais il fallait dire que j’aimais les services rapides des fast-foods. C’était mon côté malbouffe souvent qui prenait le dessus lorsque je ne voulais pas cuisiner.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 3 Aoû - 21:39
On regarder les menus, et elle me demanda de la conseiller. Je lui dis que honnêtement, moi j'aimais tout, donc je ne pouvais pas être objectif. Mais je lui annonça également que si elle voulait un dessert spécial, il fallait le commander tout de suite car cela pouvait être long. Et pour détendre un peu plus l'atmosphère, je fis une petite remarque en lui disant que j'avais une petite idée du dessert que je lui réservais. Elle se mise à rire en me disant qu'elle avait aussi une petite idée la dessus. Je lui fis un sourire, puis on passa commande, finalement, dans le doute, elle prit la même chose que moi. J'avais fait apporter une bonne bouteille de vin. Je lui en versa alors, puis me servit également. • J'ai cru voir sa, puisque tu ne connaissais pas la carte! Lui répondis je après qu'elle m'ai dit qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre de restaurant. • Moi, tu as pu le remarquer, je viens souvent! Puis je ris légèrement. • En tout cas, j'espère que sa te plait d'être ici avec moi, parce que moi, je ne te cache pas que je suis plutôt ravi! Je lui fis un petit sourire, quand la serveuse arriva avec nos assiettes. • Bon appétit Jazzy. Je l'avais toujours appelé de la sorte, je trouvais ce surnom plutôt mignon à vrai dire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Jeu 6 Aoû - 20:45
En travaillant à l’hôpital aujourd’hui, je ne m’étais pas attendu à rencontrer Joran et il fallait dire que j’étais bien ravie. J’avais toujours adoré passé du temps de qualité avec lui. Il avait décidé de m’inviter au restaurant avant d’aller prendre un verre. Ce plan de match me convenait très bien surtout que cela allait nous permettre de rattraper le temps perdu. Bref, j’avais commandé la même chose que lui puisque je ne connaissais pas réellement le menu et puis, le poulet avait l’air succulent. Il me dit alors qu’il espérait grandement que cet endroit allait me plaire puisque lui, il était complètement ravi. À voir son sourire sur ses lèvres, je su que ces paroles étaient véritables. La serveuse revint par la suite avec nos assiettes et le joli docteur me souhaita un bon appétit. Je souris pleinement en le regardant. ‘’ Bon appétit ! Ça a l’air tout simplement délicieux. ‘’ Dis-je en regardant l’assiette qui était devant moi. J’attaquai alors la première mon assiette puisque je mourrais de faim depuis maintenant un bon moment. Chaque bouchée était savoureuse. Je regardai Joran en souriant toujours. ‘’ C’est succulent ! Je crois que je vais adopter ce restaurant. ‘’ Dis-je en rigolant un peu. Je pris une gorgée de mon vin blanc avant de déposer ma coupe de nouveau sur la table. ‘’ Dis-moi, tu ne trouves pas ça trop difficile la médecine ? ‘’ J’aurais adoré faire ce métier, mais il fallait dire que je n’avais pas la capacité mentale et physique pour le faire. En effet, j’avais toujours trouvé quelque chose de mieux à faire qu’étudier lorsque j’étais en classe. Je continuai de manger mon assiette tout en attendant la réponse du jeune homme.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Sam 8 Aoû - 17:16
J'avais invité Jazz, dans un restaurant que j'appréciais bien plus que tout les autres que j'avais pu tester, et alors que je l'avais invité à prendre un verre, je trouva sa normal, de l'invité avant à manger un petit morceau tout les deux. Et au vu de ce qu'elle venait de me dire, je pense que je venais, sans même le vouloir, d'apporter une future cliente fidèle au restaurant! • Je te l'avais dit, ce restaurant est divin! Leur nourriture est tellement bonne! Dis-je avec un grand sourire en ajoutant l'air amusé. • Si tu ne savais pas que je suis chirurgien, tu pourrais presque croire que je suis commercial pour vendre les méritent du restaurant! Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Puis elle enchaîna sur notre sujet professionnel, en me demandant si je ne trouvais pas cela trop difficile les études de médecine. • Honnêtement, je suis tellement passionné par mon travail, que j'ai l'impression que les études ne sont qu'une étape! Mais si je me concentre exclusivement sur le côté théoriques, c'est vrai que je ne peux pas cacher le fait que ce soit quand même très compliquer. Puis quand on voit les belles infirmières auxquelles ont à le droit parfois, je dois avouer que c'est le top! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en buvant un peu de mon verre de vin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 2:11
Joran était réellement en amour avec ce restaurant et je pouvais maintenant le comprendre. Effectivement, celui-ci vantait sans arrêt le mérite du menu. Il semblait y avoir beaucoup de choix que tout avait l’air réellement succulent. Je souris donc pleinement au jeune homme en continuant de manger. Je lui avais demandé comment il trouvait ses études. SI ce n’était pas trop difficile… Il fallait dire que la médecine n’était pas du gâteau. Les étudiants passaient leur vie complètement à l’hôpital ou devant leurs livres. Je n’aurais jamais eu la patience de faire une telle chose. J’étais incapable de rester concentrée aussi longtemps. Il termina en disant que le top était les belles infirmières avec lesquelles il devait travailler parfois. Je rigolai après son clin d’œil. Il avait toujours eu le mot pour rire celui-là. Je le regardai alors après avoir prit une gorgée de vin blanc qui était franchement délicieux. ‘’ Ou bien des stagiaires beaucoup trop entreprenantes ? ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil moi aussi. A bien y repenser, l’évènement au boulot était plutôt rigolo. Je savais que Joran adorait qu’on le remarque, qu’on le drague. En effet, qui n’appréciait pas ? ‘’ Je suis vraiment contente que tu es trouvé un métier qui te fais vibrer. C’est plutôt sexy un mec avec de l’ambition ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Je continuai mon repas délicieux tout en jetant des coups d’œil de temps à autre vers lui en souriant. J’avais beaucoup trop faim que j’engloutissais mon repas à une vitesse folle. J’avais toujours eu un très grand appétit. Bref, la soirée se passait à merveille. Nous rigolions, parlions de choses simples. Je terminai mon repas, je me sentais complètement pleine. Mon estomac voulait exploser. Je déposai mes ustensiles dans mon assiette en soupirant. ‘’ Je n’en peu plus. J’ai beaucoup trop mangé.’’ Dis-je en rigolant un peu. Je regardai toujours Joran en souriant, voyant qu’il avait terminé son assiette aussi.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 16:50
Elle mentionna aussi les stagiaires trop entreprenantes! Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire, et d'enchérir. • Ouai, aussi, et surtout quand elles sont aussi sexy que celles que l'ont a en ce moment! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, comme pour la taquiner. On poursuivit la conversation lorsqu'elle me dit qu'elle était heureuse que j'ai trouver ma voix, et qu'elle trouvait sexy les hommes qui ont de l'ambition. Je fis un petit sourire coquin en la regardant et lui dis. • Tu dois me trouver terriblement sexy alors! Puis je lui fis un petit sourire. Alors qu'on était arrivé au bout de notre repas, elle me dit qu'elle n'en pouvait plus! Je me mis à rire. • Je te l'avais dit qu'on mange super bien ici! Tu n'as plus de tout faim? Même pas pour un petit dessert? Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, évidemment, je la charier. Je fis appeler le serveur et je lui dis de mettre l'addition sur mon compte. Une fois cela, fait, je fis revenir ma voiture. Je me leva, puis alla à côté de Jazz en lui tendant ma main. • Tu as toujours le temps d'aller boire un verre ou je te raccompagne? Je lui fis un petit sourire puis on partis en direction de ma voiture. Elle avait accepté, de boire un verre, comme s'était prévue! Une fois dans ma voiture je pris la route pour aller au bar en question, on ne mit pas longtemps à arriver car il ne se trouvait qu'a quelques pas du restaurant. • En tout cas, je suis super content de passer la soirée avec toi! Par contre on fait comment? Il faudrait que je te ramène à l'hôpital pour que tu récupère passer ta voiture, ou sa te dit de passer la nuit à la maison et du coup on irait à l'hôpital ensemble demain matin?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] |