(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 10 Aoû - 19:27
Comme dans le bon vieux temps
Lui et moi, ont pouvait nous faire passer pour des enfants parfois. On était toujours là à faire les gamins ensembles. J’étais alors dans ses couvertures et il vint me rejoindre assez rapidement. Il mit un poste à la télévision, mais se mit immédiatement à parler. Il me fit part qu’il se sentait comme dans le bon vieux temps. J’hochai la tête en signe d’approbation. Effectivement, c’était ainsi lorsque nous étions en couple. Bref, il poursuivit en me disant qu’il avait passé une excellente soirée. Il fallait dire que cela faisait maintenant quelques fois qu’il me le disait et cela me faisait chaud au cœur. C’est alors qu’il se mit à rigoler encore une fois en me demandant si j’étais réellement jalouse de la stagiaire plus tôt dans la journée. Sans que je ne pusse répondre au jeune homme, celui-ci posa ses lèvres sur les miennes. Je fus immédiatement surprise puisque cela faisait maintenant plusieurs fois qu’il faisait une telle chose. J’étais agréablement surprise en faite… Il me dit alors qui était content d’être avec moi en ce moment. Je lui souris toujours en ayant le regard vers lui. ‘’ Je suis aussi contente d’être avec toi et je vais avouer que j’étais jalouse si toi tu m'avoue tu l’étais au bar ‘’ Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Par la suite, celui-ci me dit qu’il n’avait pas envie d’aller travailler demain. Je soupirai longuement en me tournant vers lui. C’est alors que je le vis fermer les yeux. Un sourire amusé s’afficha automatiquement sur mes lèvres. Je décidai alors de sauter sur lui à cheval. ‘’ Je n’ai pas envie de dormir maintenant ! ‘’ Je voulais seulement me chamailler comme des enfants avec lui. Je commençai alors à le brasser un peu avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes en ayant franchement envie. J’espérais qu’il réponde positivement à ce baiser.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 17 Aoû - 13:42
Je lui fis la remarque que j'étais sûr qu'elle avait été jalouse lorsque la stagiaire m'avait draguer, et elle me dit qu'elle avouerais qu'a la condition que j'avoue également que j'avais été jaloux au bar. Je leva alors les yeux au ciel en ajoutant. • Pas du tout, tu sais très bien que je ne suis pas du genre jaloux non? Il est vrai qu'à l'époque, elle et moi n'avions pas ce défaut d'être jaloux, mais les temps changent et le fait est que maintenant, aussi bien elle que moi, nous pouvions l'être! Mais je finis tout de même par avouer. • Bon, c'est vrai qu'il sois possible que j'ai était jaloux.. Un petit peu! Dis-je en riant puis je lui tira la langue. Alors que je m'était allongé, en fermant les yeux,je la sentis me sauter dessus! • Hé mais laisse moi dormir sale bête!!! Dis-je en riant légèrement. Voir son sourire me faisait également sourire, elle était si jolie! Alors qu'elle était sur moi en train de me chamailler, je la vis descendre son visage près du mien et déposer ces lèvres sur les miennes, je leva alors ma main à son visage et prolongea son baiser avec tendresse et passion. Je commença à faire glisser mes mains le long de son corps, avec délicatesse. • On va arrêter là parce que après se sera pas raisonnable tout ce qui pourrait se passer! Dis-je en riant légèrement. Et je la fis à nouveau basculer pour qu'elle se retrouve de son côté, bien que je mourrais d'envie de prolonger ce moment de tendresse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 17 Aoû - 15:17
Il me demanda de lui avouer que j’avais été jalouse de la stagiaire. Je ne voulais rien lui avouer. Je lui dis pourtant, que j’allais le faire seulement s’il le faisait aussi concernant les mecs au bar. Il me dit immédiatement qu’il n’était pas du genre jaloux, mais après un court silence, celui-ci m’avoua qu’il l’avait été un peu. Je rigolai un instant en le voyant fermer ses yeux. Il était beau ainsi. Bref, j’avais toujours été du genre à ma chamailler avec les garçons. Bien que je n’aie jamais eu de frère que j’avais hérité d’une sœur, cela n’empêchait rien. J’avais beaucoup de garçons comme amis et ils nous arrivaient souvent de se chamailler gentiment. Joran n’allait donc pas s’en sauver. Je lui avais alors sauté dessus, mais à la différence des autres, ceci se termina avec un baiser passionné. Il prolongea se baiser avant de me dire qu’il serait sans doute mieux d’arrêter avant que cela ne dégénère. Il me fit alors basculer de mon côté gentiment. Je pris place en regardant le plafond. J’étais sous le choc. Après tout, il y a quelques années, il n’aurait jamais arrêté se baiser et il aurait souhaité qu’il y ait plus. Peut-être avait-il après tout… changer. Je posai un sourire sur mes lèvres tout en fixant toujours le plafond. ‘’ Oui, c’est sans doute mieux ‘’ Dis-je d’une voix peu convainquent. Après tout, j’avais peut-être envie d’un peu plus, mais bon. Quoi qu’il en soit, je pris une petite voix amusée et tournai la tête légèrement vers lui pour le regarder. ‘’ Je vais maintenant l’avouer, j’étais un peu jalouse tout à l’heure, mais alors là, très peu ‘’ Dis-je avant de rigoler pleinement. Bah oui, ce n’était pas du tout de mon genre de l’être, peut-être serais-je sur le point de changer, comme je le voulais tant.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 12:32
On était tout les deux sur le lit, et je fis mine de fermer les yeux, comme ci j'allais dormir, mais s'était sans compter sur Jazz pour me taquiner! Elle me sauta dessus en commençant à chahuter puis elle déposa doucement ses lèvres sur les miennes.. Je prolongea son baiser avec sensualité et douceur, puis je la fis à nouveau basculer de son côté lui disant que s'était plus raisonnable comme cela, car sa pourrait très vite partir en vrille. Il est vrai qu'à l'époque je lui aurais directement sauter dessus, mais là, j'avais envie de la taquiner. Puis, par la suite, elle m'avoua qu'elle avait également était jalouse tout à l'heure, mais très peu! Je ne pus m'empêcher de rire et lui dis. • Je le savais que tu étais jalouse! Je lui fis un petit sourire et je la pris dans mes bras en la faisant re-basculer sur moi. Je commença à l'embrasser tout d'abord tendrement, puis, de plus en plus langoureusement.. Mes mains commençaient à se balader le des courbes de son corps qui commençaient à affoler le désir pour elle que j'avais en moi.. Je stoppa doucement le baiser et lui dis pour la charier légèrement. • J'ai bien vu que tu commençais à bouder lorsque je t'ai refait basculer de ton côté, mais ne t'inquiète même pas, je suis toujours aussi fou de ton magnifique corps, et de la superbe personne que tu es.. Puis je repris le baiser en passant mes mains sous son tee-shirt, les courbes de son corps m'avaient énormément manquer.. Le baiser commençait à se faire de plus en plus langoureux..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 16:09
Nous étions tout les deux couchés dans le lit à supposément écouter un film. Bien sur, ont préféraient parler et de chamailler comme à notre habitude. Lorsqu’il avait fait mine de s’endormir, je lui avais sauté dessus afin de le secouer un peu et de le réveiller. Si l’attaque ne l’avait pas fait ouvrir les yeux, mon baiser le fit. Il l’avait prolongé, mais malheureusement, il m’avait posé à côté de lui me disant que cela serait plus raisonnable ainsi. J’avais décidé d’approuver même si je n’avais pas réellement envie d’être raisonnable. Joran m’avait toujours attiré et cela, je ne croyais pas que ça pourrait changer. Bref, je lui avais finalement avoué que j’avais été un peu jalouse de la stagiaire que ce l’était jouée à la Grey’s anatomy. Bien entendu, il ne prit pas une longue pause avant de me taquiner avec cet aveu. Il fallait dire qu’il m’avait aussi avoué qu’il avait été jaloux au bar. Ont pouvait dire que l’on était quitte. Après ses paroles, il me prit dans ses bras pour me mettre sur lui. Je sentis ses lèvres se poser sur mes lèvres et ses mains caresser mon corps. Il cessa le baiser pour me dire quelque chose. J’étais ravie d’entendre que je lui faisais toujours le même effet, j’avais commencé à en douter. Je souris à ses paroles tout en sentant de nouveau ses lèvres sur les miennes avant même que je ne puisse répondre quelque chose. Le baiser était maintenant langoureux et ses mains me procuraient d’énormes frissons dans le dos. Tous mes souvenirs passés avec lui me revenaient en tête. Mes deux mains posées de chaque côté de sa tête afin de retenir mon poids, je prolongeai le baiser de façon passionnée. Je regardai par la suite Joran en retirant mes lèvres pendant quelques secondes. Je n’arrivais pas à croire que nous retournions dans le passé et il fallait dire que cela me plaisait énormément. Sans plus attendre, je m’étais redressé sur lui e avait retiré mon t-shirt, en faite… son t-shirt, pour me retrouver sans haut et sans soutien-gorge puisque nous étions supposé aller dormir. Mes lèvres retournèrent se poser sur les siennes pour continuer ce baiser.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 16:44
Elle se retrouvait de nouveau sur moi, et je lui fis part de min désir toujours ardant envers elle. Je vis sur son visage qu'elle avait maintenant un air rassuré, et du coup, je me sentais mieux également. Je l'embrassa alors langoureusement, en laissant mes mains se balader le long de son corps.. On revenait en arrière, comme avant, lorsque nous étions ensemble, et ce n'était pas pour me déplaire.. Alors qu'on s'embrassait de plus en plus langoureusement, elle se redressa sur moi, puis elle retira son tee-shirt, du moins, mon tee-shirt! Elle était là, sur moi, nue comme un vers. On était censé allez au lit et dormir donc forcément elle était habiller en conséquences.. • T'as pas le droit d'être la comme sa! Mais je ne mis pas longtemps à réagir, la voir comme sa, réveiller en moi des envies sombres et lointaines, que l'on avait eu l'un pour l'autre.. Son corps était toujours aussi sublime et me procurait toujours autant d'envie.. Je la fis basculer alors qu'elle était revenus poser ses lèvres sur les miennes, et que l'on s'embrassait langoureusement.. Je me leva de sur elle, alors qu'elle était allonger sur le dos, je me retrouva sur le sol, ou je retira mon boxer, le seul vêtement que je portais.. Je me mis également de quoi nous protéger et je retourna sur elle.. Je l'embrassa de suite langoureusement.. L'envie trop intense, ne me fit pas résister longtemps.. Nos corps ne se mirent qu'à ne former plus qu'un.. Mes mouvements s'accuentaient de plus en plus, à chaque instant.. Je mourrais d'envie d'elle.. J'attrapa ses jambes pour les entourer autour de ma taille, les baiser toujours aussi langoureux.. Je détacha mes lèvres d'elle et lui chuchota. • Tu m'as tellement manquer..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 17:28
Je savais que son désir pour moi était toujours présent, il venait de me l’avouer. Je me demandais tout de même comment il allait réagir lorsque j’avais retiré mon haut pour me retrouver nu comme un ver. Il me dit immédiatement que je n’avais pas le droit d’être ainsi. Cette remarque me fit immédiatement rigoler. J’avais posée mes lèvres de nouveau sur les siennes en continuant le baiser qu’il avait débuté. Il me renversa sur le dos et retira son bas avant d’enfiler une protection. Je le regardai faire en souriant malicieusement. J’avais qu’une seule envie, que nos corps ne fassent qu’un, comme avant. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il s’approcha de moi et nos corps se mirent à bouger en harmonie. C’était comme s’ils n’avaient jamais perdu cette union, comme si ça avait toujours été d’un naturel. Mes jambes entourèrent les hanches du jeune homme afin de sentir chaque parcelle de son corps sur moi. Ses lèvres continuaient toujours de m’embrasser langoureusement. Mes bras qui entouraient son cou, j’appréciais chaque seconde de ce moment. Il décolla soudainement ses lèvres pour venir me chuchoter à l’oreille que je lui avais manquée. Un sourire se dressa sur mes lèvres. Je le regardai droit dans les yeux. ‘’ Tu m’as manqué aussi. ‘’ Je ne pu m’empêcher plus longtemps de déposer mes lèvres sur les siennes, mais de façon plus douce cette fois. Comme si un moment de tendresse était passé en moi. L’une de mes mains se dirigea vers sa joue pour la caresser doucement tout en continuant le baiser. Je ne me reconnaissais même plus. Je n’avais jamais eu de moment de tendresse ainsi, mais c’était plus fort que moi. Il y avait toujours eu plus qu’un coup d’un soir entre Joran et moi.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 17:46
La voir ainsi, nue, sur moi, comment aurais-je pu résister! Sérieusement? Je ne mis pas beaucoup de temps à la faire basculer, puis à me lever afin de me retrouver dans la même tenue qu'elle, puis je pris mes précautions avant d'allez la rejoindre! Le temps ne fut pas long avant que nos baiser ne reprennent et que nos deux corps ne forment plus qu'un. Nos mouvements se faisaient à l'unissons, avec de plus en plus d'intensité à chacun d'eux.. Quand à un certain moment, je détacha mes lèvres des siennes afin de lui murmurer à l'oreille, à quel point elle m'avait manquer. Elle plongea alors son regard dans le mien, en me disant exactement la même chose, que je lui avais également manquer. Après qu'elle m'est dit ces paroles, elle ne pris pas longtemps à kidnapper à nouveau mes lèvres! Mais de façon plus douce cette fois ci, jusqu'à laisser une de ces mains glisser sur mon visage et caresser doucement ma joue.. Je devais avouer que ce geste de tendresse m'avait troubler, car ce n'était pas dans nos habitudes, mais j'étais surpris dans le bon sens du terme. Je prolongeais le baiser avec tendresse, et mes mouvements en elle se faisait alors de plus en plus délicat et doux.. A ma grande surprise.. Tout notre moment d'amour, se passa de cette manière, avec douceur et tendresse, et je devais avouer, que j'étais sûrement le plus surpris, d'avoir pris autant de plaisir, pour la première fois, en ayant un rapport aussi doux.. Je n'avais jamais autant pris de plaisir.. Quand celui ci fut fini, je l'embrassa tendrement.. Avec la folle envie de recommencer.. • J'ai encore envie de toi jolie coeur.. Je déposa un baiser sur son front en me dégageant d'elle.. Je retira ma protection, et me remis à ces côtés en la prenant dans mes bras.. • Ce moment était le meilleur de toute ma vie..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 18:11
Je devais dire que je me surprenais moi-même. D’habitude, tout ce faisait plus… dur, plus intense, mais cette fois-ci, c’était différent. C’était la première fois que les choses se passaient ainsi. Ça me faisait vraiment tout drôle. Je lui avais même dit qu’il m’avait manqué et je disais cela que très rarement. Le tout se poursuivit avec douceur et je pouvais dire que cela me procurait beaucoup de biens. Quelques gémissements et coups de bassin plus tard, il me déposa un baiser tendrement et se retira doucement en me disant qu’il avait toujours envie de moi. Je rigolai un instant en tentant de reprendre une respiration normale tout en me rapprochant de lui lorsqu’il me prit dans ses bras. ‘’ Encore ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en le regardant du coin de l’œil. Il me dit alors que c’était l’un des meilleurs moments de sa vie. Je rigolai encore une fois tout en me redressant pour poser mon menton sur son torse pour le regarder droit dans les yeux. ‘’ Je suis sur que tu mens ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Je savais que je n’étais pas sa seule conquête tout comme il n’était pas le seul, mais étrangement c’était complètement différent maintenant. Je repris un air un peu plus sérieux en le regardant toujours tout en jouant avec doigt sur son torse. ‘’ Je dois dire que c’était juste… parfait.’’ Oui. Mieux que toutes les autres fois et je n’avais pas honte de le dire. Je ne savais pas encore c’était quoi le ‘’plus’’ qui faisait que je me sentais si bien, mais j’espérais un jour le découvrir. Après mes paroles, je vins déposer plusieurs doux baisers sur son torse. Je ne me reconnaissais même plus, mais je me sentais tout simplement bien dans ses bras.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Mer 19 Aoû - 23:19
Cet instant avait été magique, et je ne pouvais pas dire le contraire.. Ce moment était le meilleur que j'avais passer de ma vie.. A ce niveau je parle.. Sachant que d'habitude les rapports pour moi s'était plutôt dans la violence et la force, alors que là, tout avait été si délicat.. Pour ne pas me déplaire, bien au contraire! Alors que l'on avait fini, j'avais retiré ce qui me servait de protection et j'étais partis la rejoindre sur le lit, lui disait que j'avais encore envie d'elle, et là, son ''encore" me fit rire, mais lorsque je l'entendis enchérir qu'elle était sûre que je mentais, je fis mine de prendre une tête choqué. • Non, mais, comment sa tu es sûre que je mens! Je sais pas si j'en serais capable là tout de suite, mais je sais que j'en ai terriblement envie! Dis-je en lui faisant un petit sourire. Il fallait être honnête aucun homme qui avait réellement pris du plaisir la première fois, pouvait remettre le couvert de suite derrière! Il fallait un petit temps de pause tout de même! Elle était sur moi, son menton sur mon torse, son regard dans le mien et dans le plus simple appareil, je crois ne l'avoir jamais vu aussi qu'à cette instant. Ces doigts glissaient sur mon torse, comme ci elle jouait, d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle me dit que c'était juste parfait, un sourire automatique s'afficha sur mes lèvres. N'importe quel homme se serait senti flatté par ces paroles, je l'étais, évidemment, mais encore plus en sachant que cela venait d'elle. • Quand on a une partenaire parfaite il est difficile que ce ne soit pas parfait. Dis-je en lui faisant un sourire. Je lui dis tout cela, alors qu'elle couvrait mon torse avec douceur.. Je ne l'avais jamais vu si douce, et croyais moi, j'appréciais énormément ce côté qu'elle avait.. La douceur, c'est très bien aussi parfois.. Et la voir faire sa, c'est qu'elle tenait un minimum à moi, et cela me réchauffer le coeur. Je l'attrapa par dessous ces bras afin de la faire monter, et que nos visages se retrouvent à la même hauteur. • Tu es tellement belle ma Jazzy. Dis-je avec un sourire, il était rare qu'elle sois douce, et il était rare que je fasse des compliments.. Décidemment s'était la soirée des révélations.. Puis, je déposa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, mais langoureusement..
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] |