(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 17:36
Comme dans le bon vieux temps
Le repas s’était passé à la perfection. Mon assiette avait été délicieuse, j’étais en excellente compagnie, que demander de plus ? Joran m’avait taquiné en disant qu’il trouvait les stagiaires d’aujourd’hui plutôt sexy. Je me mise à rigoler avant de terminer ma coupe de vin. Après lui avoir dit que je sentais que mon estomac allait exploser, il me demanda si je n’avais pas un peu de place pour un dessert. Je savais très bien à quel genre de dessert il faisait allusion et je savais aussi très bien qu’il me taquinait encore une fois. Je rigolai alors en le regardant mettre mon repas sur son compte. Cela était très gentil de sa part. Joran me demanda si j’avais toujours le temps d’aller prendre un verre avec lui. Je lui souris pleinement en hochant la tête. ‘’ Bien sur, j’ai tout le temps du monde pour toi ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Il fallait dire que lorsque je revenais de mission, j’avais beaucoup de temps libre et fort heureusement. Sinon, ma vie serait plutôt ennuyante. Je lui suivis alors dans sa voiture. Le bar ou il m’emmena était tout près du restaurant. Il devait sans aucun doute venir très souvent ici aussi lorsqu’il terminait son repas. Il me demanda alors comment ont arrangeait les choses. Soi il allait devoir venir me porter à l’hôpital pour ma voiture soi je vais dormir chez lui puisque tout les deux allions à l’hôpital le lendemain. Je le regardai en souriant. ‘’ Ce serait beaucoup plus logique de me rendre à l’hôpital demain matin avec toi non ? ‘’ Dis-je suivis d’un petit sourire en coin. Bah oui, cela allait lui faire épargner du gaz et puis, j’avais envie de passer une soirée avec lui question de renouer avec le passé. Je sortie alors de la voiture pour me diriger vers le bar. J’allais devoir me contrôler un peu tout de même. Pas question d’avoir l’air d’une imbécile.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 17:53
On était maintenant tout les deux, arrivé au bar en question. On descendit de la voiture, et nous voilà tout les deux à l'intérieur. Cela ne faisait même pas une minute que nous étions là, que déjà tout les hommes la regardaient avec insistance. • Hé bien dis moi, je suis accompagné de Beyoncé ou quoi ? Dis-je en riant. • Tout les hommes te regardent, c'est dingue comme tu as toujours su attiré les regards comme sa! On partis s'assoir sur une banquette et on se fit servir une bouteille de chardonnais. Et la, encore une fois, à peine assis, un homme vint la draguer. Ce soir, elle était avec moi, alors sa m'agaçait quelques peu tout ces rodeurs autour d'elle. Alors que l'homme en question lui parlait, je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. • Comme vous pouvez le voir, la demoiselle est accompagné ce soir alors vous pouvez partir merci bien! L'homme ne mit pas une seconde de plus avant de partir retourner auprès de ces amis. • Je te confirme, ce soir, tu dors chez moi. On partira à l'hôpital ensemble. Je lui fis un petit sourire, sans même revenir sur le baiser! Je nous servis un verre en lui disant. • Tu m'as manquer Jazzy. Je lui fis un petit sourire et m'approcha d'elle à nouveau, afin que de repousser tout les autres hommes qui voudraient s'approcher! On peut passer une soirée tranquille non!!! • Tu sais quoi? Sa me soul d'être là avec toi, tout les hommes n'en peuvent plus là, sa te dirait pas de rentrer tout de suite chez moi?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 18:17
Je rentrai dans le bar en compagnie de Joran. Je lui jetai des coups d’œil de temps à autre en souriant. C’est alors qu’il me demanda dans un élan s’il était accompagné de Beyonce car tous les hommes du bar me regardaient. Je regardais autour de moi en rigolant. Je n’avais même pas remarqué ces regards puisque je me concentrais seulement sur Joran. J’étais avec lui ce soir et personne d’autre n’allait venir gâcher cela. Nous allions nous asseoir à une banquette ou des serveurs nous apportèrent nos verres. Je ne quittai pas Joran des yeux. L’ambiance était bonne ce soir. C’est alors qu’un mec s’approcha de nous ou plutôt de moi. Je me demandais bien ce qu’il voulait. C’est alors qu’il se mit à me draguer. Je fronçai les sourcils en me demandant quel genre de mec venait draguer une fille qui était accompagnée d’un mec aussi beau que Joran. Sans crier gare, Joran prit ma tête et m’embrassa. Je fus surprise sur le coup mais prolongeai le baiser tout de même. Après qu’il est dit au mec de partir, je le regardai en rigolant un peu. ‘’ Je pourrais presque croire que tu es jaloux Keating ‘’ Dis-je en rigolant comme il l’avait fait durant toute la journée. Il me servit un verre par la suite en me disant que je lui avais manqué. Je lui souris pleinement en le voyant se rapprocher de moi. ‘’ Tu m’as beaucoup manqué aussi Joran’’ C’est alors qui me dit rapidement qu’il n’en pouvait plus d’être dans le bar avec moi. Sur le coup, je fronçai les sourcils me demandant ce que j’avais dit ou fait de mal. Mais il poursuivit en me demandant si cela me dirait d’aller directement chez lui, car il en avait assez des mecs qui me tournaient autour. Je rigolai timidement en hochant la tête. ‘’ Avec plaisir. Je te suis. ‘’ Je terminai mon verre d’un coup ne voulant laisser cette boisson trainer et je me levai pour sortir à l’extérieur en suivant Joran.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 18:31
J'en avais marre d'être guetter, comme une bête de foire, j'avais horreur de cela. Et malheureusement, lorsque j'étais accompagné de Jazz, cela se passait toujours comme sa! Lorsqu'un mec, totalement sans gêne, vint la draguer alors qu'il voyait bien qu'elle était accompagné, je l'embrassa machinalement, en disant à cette personne qu'elle était accompagner et qu'il pouvait donc partir, ce qu'il fit! Jazz me taquina en me disant que si elle ne me connaissait pas, elle aurait pu croire que j'étais jaloux! • Heureusement que tu me connais alors. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en faisant un léger sourire. Puis, je ne mis pas longtemps à lui faire part de mon agacement, d'être ici, accompagner d'elle entouré d'hommes qui n'en pouvait plus de la regarder avec des regards à la limite de la perversité! Je lui fis part alors de mon envie de rentrer chez moi dès maintenant, et elle accepta, pour mon plus grand plaisir! Elle finit alors son verre, puis on prit direction vers la sortie. Une fois dehors, on monta chacun de notre côté dans la voiture. Le parking était un peu sombre, alors je n'allais pas rester stationner là longtemps, mais je tenais tout de même à lui dire une chose. • J'ai vraiment apprécier de passer cette soirée avec toi tu sais?.. C'était vraiment agréable! Je lui fis un petit sourire et m'approcha un peu plus d'elle. Je leva délicatement ma main, pour la déposer tendrement sur sa joue, et je déposa un baiser des plus doux sur ses lèvres.. Puis, je défis cette étreinte.. Et démarra la voiture, en direction de chez moi.. J'attendais patiemment qu'elle réagisse à ce qu'il se passait, ou pas..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 18:45
Effectivement, une chance que je connaissais très bien Joran, car j’aurais vraiment pu croire qu’il était complètement jaloux que les autres mecs me regardent. Après tout, je n’étais pas sa petite amie, mais je savais très bien que ce n’était pas le cas. Joran n’avait jamais été du genre jaloux, tout comme moi d’ailleurs et c’était pour cela que nous pouvions faire de tel plaisanteries sur le sujet. Bref, aussitôt rentré, aussitôt sortie. Il fallait dire que de partir me rendrais réellement heureuse. J’essayais de me rendre le moins souvent possible dans les bars maintenant. Il fallait que je perdre l’habitude de boire souvent et excessivement si je voulais continuer dans le droit chemin. Je suivis alors Joran jusqu’à sa voiture en prenant place du côté passager. Le stationnement était plutôt sombre, mais en compagnie de Joran, cela ne me dérangeait pas réellement. Avant de partir, celui-ci me dit qu’il avait vraiment passé une belle soirée avec moi ce qui me fit sourire. Sans que je puisse lui répondre, il posa sa main sur ma joue et me déposai un doux baiser sur mes lèvres. Il se recula par la suite avant de partir vers chez lui. J’avais un sourire énorme accroché à mes lèvres. Mon regard était toujours fixé vers lui ne sachant quoi dire sur ce baiser ne sachant pas se qu’Il voulait dire. ‘’ J’ai passé une excellente soirée avec toi aussi, encore merci pour le souper et le verre. ‘’ Je ne savais pas du tout quoi répondre à ce baiser. Après tout, cela ne devait sans doute pas dire plus de chose que celui dans le bar pour éloigner les autres mecs. Je regardai droit devant moi en souriant toujours un peu. Cela m’avait fait le plus grand bien de revoir Joran et je sentais que la soirée n’était pas encore terminée.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Dim 9 Aoû - 19:00
On était sur le parking, et je venais de l'embrasser pour la seconde fois.. Mais je savais qu'elle ne le prendrait pas dans le bon sens.. Mais s'était un petit peu voulu quelques parts.. Elle me dit que elle aussi avait passer une superbe soirée, et elle me remercia, pour le souper et le verre. • Mais il n'y a pas de quoi, je vais pas t'inviter et te faire payer à la fin! Dis-je en riant un peu. On arriva quelques minutes plus tard devant chez moi, c'est clair qu'elle allait être étonné, car, à l'époque ou elle et moi on se côtoyer, je vivais dans un appartement des bas quartiers, et maintenant, je vis dans une énorme villa! Il faut dire aussi que mes moyens, maintenant, me le permettait! Une fois arrivait devant, je pris la petite télécommande pour ouvrir le portail électrique. • Comme tu peux le remarquer, j'ai légèrement changer d'habitation! Dis-je en riant légèrement. N'importe qui à ma place, aurait fait la même chose! • J'espère que tu te sentira bien ici, en tous cas, je vais tout faire pour! J'entra avec la voiture dans ma grand cour, puis la porte se referma directement derrière nous. Une fois arrivée, je déposa ma voiture aux côtés des autres qu'il y avait sur mon parking personnel. Je n'étais pas devenus matérialiste, c'est simplement que j'avais une passion pour les voitures, alors j'en avais plusieurs! Une fois garer, je sortis et alla lui ouvrir sa porte en l'aidant à descendre. • Bienvenue chez moi! Dis-je avec un sourire, puis on entra à l'intérieur. • Fait comme chez toi hein, ne te gêne pas! Je lui fis un sourire, puis j'alla au frigo nous chercher des sodas, ben oui, on allait tout de même pas s'ennivrer toute la soirée! • J'ai plusieurs de disponibles, ne t'inquiète pas, je ne t'obligerais pas à dormir avec moi! Dis-je pour la taquiner.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 10 Aoû - 2:31
Nous roulions alors vers la maison de Joran. Je me demandais s’il habitait toujours dans son appartement. Après avoir fait quelques minutes, il arrêta devant une énorme villa. Mes yeux devinrent ronds de surprise. C’était réellement payant être en médecine merde ! Je rigolai un instant lorsqu’il me fit part qu’Il n’habitait plus dans son appartement. Je l’avais bien remarquée. Il entra dans son garage qui c’était ouvert automatiquement devant nous. En entrant, je vis plusieurs voitures. Je savais comment était Joran, il avait toujours eu une passion pour les voitures. Une fois garé, il vint ouvrir ma portière. Je sortie de la voiture et j’entrai à l’intérieur de sa maison en regardant tout autour de moi. Il me dit alors de faire comme chez moi. Je souris pleinement en commençant à faire une petite visite par moi-même de son premier étage. ‘’ Wow Joran ! C’est magnifique ! ‘’ J’étais réellement surprise. Il m’emmena un soda et je le remerciai d’un sourire sincère tout en le regardant. Celui-ci me dit qu’il avait plusieurs chambres et qu’il n’allait pas m’obliger à dormir avec lui. Je rigolai un peu. C’était pas si nous n’avions jamais dormis ensemble, mais peu importe. S’il désirait dormir seul, je comprenais après tout, je n’étais plus sa petite amie. Je pris place sur le canapé qui se trouvait tout près de nous. Je lui fis signe de s’asseoir à coté de moi tout en gardant mon sourire affiché sur mes lèvres. ‘’ Tu as une très belle maison, félicitation’’ Dis-je d’une voix douce et posée. Oui, il le méritait amplement. ‘’ Cela fait longtemps que tu habite ici ?! ‘’ Dis-je en prenant une gorgée de mon soda qui était plutôt rafraichissant.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 10 Aoû - 17:36
Je voulais la prévenir de mon changement d'environnement avant qu'elle ne croit que j'allais pénétrer dans une demeure qui n'était pas la mienne! Je lui dis alors, que maintenant, je vivais dans une villa et plus dans mon petit appartement. Une fois la voiture garer, on entra chez moi. Je voyais alors Jazz tourner sur elle même en regardant chaque côté de la maison, puis elle me dit que s'était magnifique. • Merci, c'est vrai que ma décoratrice d'intérieur était plutôt bonne dans ce quel faisait! Dis-je en riant, pour la taquiner. Puis j'ajouta, histoire de la taquiner un peu plus. • Et la décoration n'était pas son seul talent! Je lui avais dit de faire comme chez elle et elle était partis s'installer sur le canapé. Pendant ce temps là, j'étais aller nous chercher des sodas, je lui apporta le sien et je me mis assis à côté d'elle. • On finit notre verre, et on a va se coucher? On regarda un film dans ma chambre si tu veux. Dis-je en lui faisant un sourire. Puis une fois nos verres finit, on monta tout les deux dans ma chambre. Pour ne pas qu'elle dorme toute nue quand même, je lui donna un de mes tee shirt. • Tiens, je ne vais pas te laisser toute nue, je ne suis pas comme ça. Je ria légèrement, et enchaîna. • Si tu veux dormir avec moi tu peux, sinon j'ai trois autres chambres. Comme tu le sent, peut importe le choix que tu fais, cela ne me dérange pas. En même temps, sa n'allait pas me choquer qu'elle passe la nuit avec moi puisque nous avions été en couple, il y a quelques temps de cela maintenant. Je lui montra où se trouvait la salle de bain associer à ma chambre, en faite il n'y avait qu'a ouvrir une porte. • Voilà si tu veux te changer tu peux aller là, ou tu peux toujours te changer avec ici! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, pour la taquiner. Pour ma part, je me déshabilla, je pris un boxer propre pour la nuit, et me changea, devant elle. De dos quand même, je n'allais pas lui montrer ma zigounette!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 10 Aoû - 17:56
Il fallait dire que j’étais bien impressionné par ce que possédait maintenant Joran. Il fallait dire que sa villa était beaucoup plus magnifique et imposante que mon simple appartement. Je m’étais finalement assise sur son canapé en prenant le soda qu’il m’offrait. Lorsque je le complimentai sur sa maison, il me répondit aussitôt qu’il avait eu une décoratrice avec beaucoup de talent. Évidemment, il ajouta que ce n’était pas le seul talent qu’elle avait. Je savais qu’il parlait de son talent au lit et cela me fit rigoler sur le champ. Il fallait toujours qu’il rigole ainsi et j’aimais cela puisqu’il ne fallait pas trop se prendre au sérieux avec lui. Devenir médecin aurait pu le changer, mais non. Il restait le bon vieux Joran que j’avais connu. Il me dit alors qu’après avoir finit notre soda, qu’il aimerait aller se coucher. Peut-être écouter un film dans sa chambre. J’hochai la tête doucement. ‘’ Ça me semble un très bon plan ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Je finis alors mon soda en même temps que lui. Nous montâmes dans sa chambre et il me donna un de ses chandails pour que je puisse dormir vêtu. Je rigolai après son commentaire. Il ne pouvait pas avoir changé à ce point tout de même. Il avait toujours aimé voir les filles nues dans sa chambre. Il me dit alors que je pouvais dormir avec lui ou bien dans l’une des trois autres chambres. Il fallait dire que si nous écoutions un film, j’allais sans doute m’endormir dans son lit donc peu importe. Après tout, ça n’allait pas être la première fois que nous allions dormir ensemble. Il me montra alors la salle de bain si je voulais aller me changer. Je haussai les épaules et je me plaçai seulement dos à lui pour enfiler son t-shirt. Nah mais il m’avait vu complètement nu alors à quoi bon être timide entre nous ? Une fois prête, je me retournai et vis Joran en boxer. Je souris tout en me lançant dans son lit. Comme j’ai dis plus tôt, il n’y avait aucune gêne entre nous. Je me glissai sous ses couvertures en rigolant puis tapota sur le lit pour qu’Il vienne me rejoindre.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] | Lun 10 Aoû - 18:42
On s'était tout les deux changer, l'un devant l'autre, l'air de rien! Mais de dos tout de même. Une fois qu'elle fut changer, elle sauta dans mon lit en se glissant sous les couvertures, puis elle tapota à côté d'elle, comme pour me demander de la rejoindre. • J'arrive, ne sois pas si pressé! Dis-je pour la taquiner, puis je sauta dans mon lit également. Une fois sur le lit, je me glissa aussi sous les couvertures, Puis je pris la télécommande afin de mettre la télévision en route. Je balança n'importe quel chaîne au hasard, de toute façon, j'allais finir par m'endormir devant.. Sa me faisait un peu bizarre de me retrouver au lit avec elle, comme auparavant. • Comme au bon vieux temps! Lui dis-je en lâchant un petit rire. • Cette soirée était vraiment superbe avec toi. Puis je tourna ma tête vers elle en lui disant. • Avoue que tu étais jalouse tout à l'heure quand la stagiaire m'a invitée? Ne dit pas le contraire! Je lui tira la langue, et ne lui laissa pas le temps de répondre que je déposa à nouveau, un baiser sur ses lèvres. • Je suis content d'être là avec toi.. Je lui fis un petit sourire, puis je tourna à nouveau ma tête vers la télé. C'est vrai qu'elle m'avait manquer.. Je sais aussi qu'elle pense que je n'ai pas changer et que je suis toujours le mec qui saute tout ce qui bouge.. Mais je ne suis plus cette personne là.. Je devais avouer que parfois notre relation me manquer, mais apparemment, elle était toujours au stade où elle ne pouvait pas se contenter que d'un seul homme.. Elle serait toujours infidèle, alors sa ne servait à rien de m'aventurer là dedans.. • J'ai pas hâte d'être demain, je suis fatigué en avance! Dis-je en riant. Puis je commença doucement à fermer les yeux, comme ci j'allais m'endormir, mais ce n'était pas le cas..
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran] |