Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 They say bad things happen for a reason - jason & alexie.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Lun 3 Aoû - 4:12



They say bad things happen for a reason

 


La veille c’était en boite, aujourd’hui c’était à la plage. J’enchainais les activités dans le but de me changer les idées le plus possible. Les problèmes s’enchainaient depuis que j’avais remis les pieds en ville. D’abord, ma mère qui tombait malade, ma sœur qui semblait se foutre de moi, ma situation un peu compliqué avec Hayden ainsi que Nate et India qui ne voulaient plus rien savoir de moi. Et ça, c’était qu’au final affectif, niveau social quoi! Parce que bon, en plus de ça… j’avais perdu mon stage, mon travail et la possibilité de pouvoir entrer à l’université à la prochaine rentrée. Je n’avais jamais eu la petite ville parfaite comme 80% des jeunes de Miami, mais j’avais toujours été en mesure de nager à la surface, de garder la tête hors de l’eau. Maintenant, j’avais l’impression d’être sur le point de toucher le fond. Je me reconnaissais à peine en plus à travers de ça. Je ne perdais pas seulement mon entourage et mes biens… je me perdais aussi moi-même.  

Mes avaient décidés de prolonger l’activité de la plage en allant manger à un resto pas trop loin de la plage où nous nous trouvions. J’avais prétexter avoir des trucs à faire chez moi pour ne pas y aller alors que dans le fond, je n’avais tout simplement pas l’argent pour me payer ce luxe. C’était frustrant… et c’est la mine bien basse que je me rendis jusqu’à l’arrêt d’autobus afin d’attraper le prochain qui devait passer dans un bref instant. Non loin de moi, je pouvais voir des surfeurs, des petites familles, rapatriés leurs trucs dans leurs voitures… et discuter entre eux.  C’était une belle journée et tout le monde semblaient de bonne humeur, tout le monde sauf moi apparemment. Mon téléphone se mit à sonner et le numéro ne me disait strictement rien mais je répondis néanmoins. Depuis que ma mère était à l’hôpital, j’étais continuellement à l’affut qu’il se passe quelque chose de grave.

« Bonjour? … Mhmm… Oui, sa fille. [...] Ok? 1 mois de retard sur le loyer? Comment c’est possible? [...] Mmh mhm… Avec ses heures supplémentaires en moins ça n’arrive plus? OK… je…[ » Je vins pour dire quelque chose, me passant d’abord une main bien lentement sur le visage en fermant les yeux.  J’en avais déjà marre de cet appel qui me rappelait clairement l’étendu de mes problèmes et l’importance de ce dernier pour toute ma famille. J’avais toujours été là pour aider financièrement ma mère et voilà que nous étions clairement dans la merde. J’ouvris rapidement les yeux lorsque la dame de l’autre côté de l’appareil continua à me parler. « Saisir l’appartement? NON!!! Non… j’ai besoin d’un mois…. Donnez-moi un mois, s’il vous plaît! » Je faisais les 100 pas de gauche à droite depuis un bon moment déjà. Je fus soulager qu’elle me confirme qu’on pouvait m’accorder un mois supplémentaire pour payer l’étendu des dettes de logement de ma mère. Maintenant, je devais trouver un boulot et ça… c’était autre chose à considérer car personne n’était foutu de me rappeler après tous les CV que j’avais envoyés.  « D’accord… j’attendrai votre appel… » Je raccrochai et l’envie de frapper de toute mes forces sur le banc à mes côtés me passa par la tête. Je devais me contenir pour ne pas avoir l’air d’une cinglée en public. Je me laissai tomber assise sur le bord du trottoir, la tête entre les mains, les bras appuyés contre mes genoux, ces derniers ramenés vers mon corps.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Lun 3 Aoû - 19:12


They say bad things happen for a reason



Encore une journée de plus à surveiller des enfants apeurés par les vagues, des adolescents bien trop délurés et des hommes voulant impressionner leur compagne. L'été permettait de ne pas s'ennuyer sur les plages de la ville et aujourd'hui ne fut pas une journée à déroger à la règle, d'autant plus qu'un grand ciel bleu était au rendez-vous. Heureusement, je ne finissais pas trop tard aujourd'hui et ma journée de demain était libre donc je pourrais en profiter pour me reposer car oui, mon travail n'était pas des plus reposants même si certains pouvaient le croire. Comme ma voiture était en révision au garage, je devais rejoindre ce dernier en bus afin de récupérer mon véhicule qui n'avait pas eu de soucis vu que le garagiste ne m'avait pas appeler de la journée. J'allais alors me placer dans l'abri-bus me permettant de rejoindre le centre-ville et plus je m'avançais, plus je reconnaissais Alexie en attente également d'un bus. J'allais la saluer quand elle reçut un appel alors je m'arrêtais un peu plus loin, elle ne m'avait pas vu. Je n'étais pas du genre à écouter aux portes mais le ton qu'elle employait et la détresse dans sa voix me poussaient à tendre l'oreille.
Visiblement, elle rencontrait des soucis d'argent, ou du moins sa mère et les problèmes étaient grave vu qu'elle parlait d'une saisie d'appartement. J'étais mal pour elle et me demandait comment elle pourrait s'en sortir et connaissant mon statut aisé, je pourrais être tenté de l'aider mais je savais qu'elle ne l'accepterait pas ; ce n'est pas le genre d'aide que les gens acceptent facilement. Lorsqu'elle raccrochait, je fis mine de rien et continuais de marcher pour m'arrêter à son niveau et faire l'étonné : Alexie ? Qu'est ce que tu fais là ? J'en faisais peut-être un peu trop, mais je lui fis un sourire amical ainsi qu'une bise pour la saluer. Je ne l'avais revu qu'une ou deux fois à Miami et cela m'étonnait toujours. Je l'avais principalement vu toute petite quand elle venait passer des week-ends chez sa cousine qui se trouvait être ma voisine de Phoenix. Tu vas bien ? lui demandais-je toujours dans l'optique de faire l'innocent, comme si je n'avais pas entendu sa conversation téléphonique. Je verrais bien si cette dernière souhaite m'en parler ou non, si elle cherche à carrément le passer à la trappe.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Mar 4 Aoû - 6:17



They say bad things happen for a reason

 


J’étais déjà d’une humeur médiocre à l’idée de passer le restant de la soirée à la maison alors que mes amies, eux, allaient s’amuser tous ensemble au resto. Il fallait que cet appel vienne ajouter une couche supplémentaire à la tragique vie d’Alexie. Visiblement, je ne pouvais pas respirer une seule seconde. Les mauvaises nouvelles s’accumulaient et les bonnes, elles… eh bien elles étaient foutument bien cachées. Je venais à peine de raccroché et d’avoir pris la peine de prendre quelques respirations dans le but de me calmer lorsqu’on m’interpella. J’avais aussitôt relevé la tête, question de voir qui tentait de me faire signe et je tombai né à né avec Jason Dwight, l’ex petit voisin de ma cousine Madison. Malgré ce qui se passait, ça me faisait plaisir de le voir, comme ça… par hasard.  « Oh tu sais, les joies du transport en commun! » Je regardai plus attentivement Jason devant moi. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps et pourtant, je le trouvais toujours aussi charmant que chaque fois que je croisais son chemin.

Il s’approcha de moi pour me faire la bise et je fus plus que réceptive à cette salutation.  « Je, hum… ça va super et toi? »  Bonjour, comment ne pas avoir l’air crédible du tout. J’affichai un sourire en même temps, question de miser là-dessus pour hausser mon niveau de crédibilité. J’enfonçai mon téléphone dans la poche arrière de mon short de jeans, replaçant au passage mon sac à main sur mon épaule.  « Et toi, qu’est-ce que tu fais ici? » Je jetai un coup d’œil au sifflet qu’il avait autour du cou et affichai un léger sourire en coin en le faisant glisser entre mes doigts. « Pas la peine, j’ai deviné. T’as terminé ta journée et tu me fais l’honneur d’être mon compagnon d’autobus, c’est ça ? » Oui, je faisais mon possible pour avoir l’air toute à fait normal comme si tout roulait comme sur des roulettes. Je ne voulais pas agacer les gens avec mes problèmes, ça n’avait jamais été mon genre de toute manière. Peut-être même que je me montrais beaucoup trop indépendante à ce niveau et ça finissait par me rattraper. On a beau vouloir tout faire par soi-même, on se rend souvent compte que la solitude n’est parfois pas la meilleure des solutions, et pourtant! Ma tête de linottes me faisait continuellement croire l’inverse et je tombais dans le panneau… encore et encore.
.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Mar 4 Aoû - 9:58


They say bad things happen for a reason

 

Après une journée de travail, il était toujours plaisant de croiser un visage familier, et d'autant plus quand il s'agissait de quelqu'un que j'appréciais. Alexie, je ne la connaissais pas plus que ça, et la plupart de mes souvenirs se rapportant à elle se limitait à nos années d'enfance lorsque je jouais avec elle et sa cousine à Phoenix. Dernièrement, on s'était croisé à Miami et nous avions tous les deux était surpris de se revoir, de se reconnaitre alors nous avions pris des nouvelles l'un de l'autre sans pour autant rentrer dans une discussion très poussée qui m'aurait permis de cerner un peu mieux le caractère de la jeune femme. Aujourd'hui serait peut-être l'occasion de le faire.
Comme je pouvais m'en douter, elle attendait un bus et sans vouloir être trop curieux, je lui demandais : Tu prends souvent le bus ? Peu après, j'ajoutais : Et tu sais à quelle heure est le prochain pour rejoindre le centre-ville ? Je n'avais pas encore pris le temps de regarder les horaires indiqué dans l'abribus donc si elle prenait le même que moi, je n'avais qu'à attendre sa réponse.
Après l'avoir salué amicalement, j'entendis sa réponse sur son humeur du jour et Alexie me répondit avec une légère hésitation que je comprenais parfaitement au vue de sa conversation téléphonique précédente. Malgré cela, elle me lançait un large sourire que je ne pouvais m'empêcher de lui rendre. Ca va aussi très bien.
C'est ensuite qu'elle me demandait ce que je faisais ici avant de prendre mon sifflet que j'avais laissé autour de mon cou entre ses doigts et m'indiquer qu'elle avait compris. Lors de notre précédente entrevue, je lui avais expliqué le métier que j'exerçais et elle s'en rappelait. Je lui souriais à nouveau en penchant légèrement ma tête sur le côté. Tu as vu juste, je viens de finir. Mais profites-en, ce n'est pas tous les jours que je prends le bus. Je ne voulais pas paraitre snob ou quoi que ce soit, c'est simplement qu'il n'y avait pas de ligne directe de chez moi à la plage et si c'était pour perdre du temps dans les transports, je préférais encore aller au travail en vélo. Ma voiture est au garage, je vais la récupérer en enfin, je pourrais m'affaler dans mon canapé, lui dis-je assez content que ma journée se termine plus calmement. J'avais réussi à ne pas paraitre curieux pour le moment et comme elle me cachait les soucis qu'elle pouvait rencontrer, je ne cherchais pas à la faire parler. Pourtant, j'avais envie de l'aider si je le pouvais, mais comment ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Mer 5 Aoû - 5:58



They say bad things happen for a reason

 


C’était presqu’une chance que de croiser Jason après l’appel téléphonique. Je ne le connaissais pas beaucoup mais sa présence avait le don de me calmer un peu, de me changer les idées. À être toujours seule avec moi-même, je me serais probablement mit à paniquer encore plus. Oui, j’avais toujours les paroles de la conseillère financière en tête, mais je tentais de répondre et d’enchainer la conversation le plus naturellement possible. Après tout, Jason n’avait pas à endurer mon incohérence ni même un caractère de merde, ce n’était pas du tout de sa faute ce qui pouvait bien se passer dans ma vie. « Si je prends souvent le bus? Je connais personnellement tous les chauffeurs de Miami oui! T’as la pro du transport en commun sous les yeux! » Je lui fis un clin d’œil avant de sortir mon téléphone dans le but de regarder l’heure. « Dans cinq minutes environ… mais l’autobus qui passe par-ici a toujours la fâcheuse habitude d’avoir un peu de retard, il faut être patient. » Quand je disais que je m’y connaissais… je ne disais pas n’importe quoi!

Jason allait bien, au moins l’un de nous deux semblait se porter réellement à merveille. Je compris bien rapidement qu’il venait de terminer de travailler. Je me souvenais bien qu’il m’avait glissé un mot comme quoi il était maître-nageur et j’avais trouvé ça fort intéressant. Ça lui allait bien en même temps, il avait le physique pour! J’avais également vu juste pour la compagnie dans l’autobus. J’avais donc haussé les sourcils : « C’est donc mon jour de chance. » Car lui, il avait une voiture… ce qui n’était pas mon cas malheureusement. Sa soirée s’annonçait assez relaxe et ça semblait lui plaire ainsi, ce qui n’était pas vraiment mon cas.  « Ça va ressembler à ma soirée aussi, devant Netflix j’imagine? » Il fit un petit sourire en coin ce qui me fit rire un peu. Disons que c’était pas mal ça moi aussi. S’il y avait bien une raison socialement acceptable de rien foutre sur son canapé, c’était bien parce qu’on se trouvait devant une bonne série à regarder en rafale. C’était une vraie drogue ce truc, il n’y avait pas à dire. Je regardai Jason s’installer sur le petit banc et j’allai le rejoindre, tant qu’à rester debout… « Alors, la journée était épuisante? Pas trop de noyade j’espère!? Mon amie a fait mention d’un maître-nageur affreusement sexy tout à l’heure, j’aurais bien dû me douter que c’était toi! » Je lui souris en venant lui donner un petit coup d’épaule amicale. Il devait bien savoir qu’il faisait de l’effet à la gente féminine, oh… et surement même à la masculine!

.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Dim 9 Aoû - 11:03


They say bad things happen for a reason

 


Bien que je ne la fréquente pas plus que ça en temps normal, discuter un peu avec Alexie allait me faire du bien après cette journée de travail qui avait été relativement chargée. En plus d'être jolie à regarder, elle faisait en sorte de parler normalement avec moi malgré l'appel peu reluisant qu'elle venait d'avoir et je trouvais cet effort plaisant. Elle allait en plus m'être d'une grande aide vu qu'elle connaissait par cœur les horaires de bus ainsi que les trajets qu'ils empruntaient. J'ai vraiment de la chance de t'avoir croisé alors, mais pas uniquement pour m'indiquer les horaires. Ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, lui dis-je alors en augmentant mon sourire, un air malicieux sur le visage. Évidemment, je ne souhaitais pas qu'elle pense que j'étais heureux de la voir pour obtenir des informations sur les transports en commun, mais aussi pour parler avec elle simplement et apprécier sa compagnie. Je ne suis pas pressé, et je ne risque pas de trouver le temps trop long vu la compagnie que j'ai, ajoutais-je de façon sympathique. Peut-être un peu trop taquin ? Sans doute, mais si cela pouvait lui faire oublier son appel précédent, je ne m'en porterais que mieux. D'ailleurs, elle semblait tout aussi contente que je lui tienne compagnie vu qu'elle me fit un compliment détourné, que je remerciais d'un nouveau sourire à son attention.
Nous en venions ensuite à parler de la folle soirée qui nous attendait sur nos canapés respectifs. Là encore, tu vois juste. Netflix permet de passer le temps et quand j'en aurais marre, je pourrais basculer sur ma console. J'étais un mec digne de ce nom qui passait aussi pas mal de temps devant les jeux vidéos.
Alors qu'on s'installait sur le banc en attendant que notre bus arrive, Alexie me demandait comment s'était passé ma journée et me parlait d'une de ses amies qui lui avait parlé de moi. Un jour sans noyade, c'est vraiment rare mais la plupart du temps une petite réanimation suffit. Aujourd'hui, j'en ai pratiqué deux donc c'est raisonnable. Ton amie aurait pu venir me saluer, lui dis-je avec un sourire en coin comme si je n'avais pas fait attention au compliment. Puis je lui demandais : Tu étais venue faire bronzette ? demandais-je ensuite pour connaitre la raison de sa venue à la plage.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Mar 11 Aoû - 8:07



They say bad things happen for a reason

 


Je ne pensais pas que Jason était venu à ma rencontre uniquement dans le but de me retirer des informations mais sa petite remarque me fit sourire. Je levai les mains quelque peu en signe d’innocence. « T’inquiètes. Je sais que c’est mon agréable compagnie qui t’a fait venir jusqu’à moi, dans le fond, c’est qu’un prétexte la voiture au garage, c’est ça? » dis-je le ton bien moqueur. C’était ironique car je me forçais vraiment à avoir l’air bien de bonne humeur alors que ce n’était clairement pas le cas. Jason n’avait juste pas à endurer mes problèmes. Il ne méritait pas de passer ce temps d’attente avec une fille déprimée contre sa petite vie misérable. Je semblais bien jouer mon jeu puisque Jason passa un commentaire comme quoi il semblait apprécier ma compagnie. Ça faisait toujours plaisir à attendre. Ce dernier allait d’ailleurs passer une soirée sensiblement pareille à la mienne. Netfix, c’était la vie… les jeux vidéo aussi souvent pour les garçons. J’étais une pro aux jeux de zumba sur la WII et à Mario Kart aussi. Mais ça, je ne pensais pas qu’il y avait de quoi se venter car il était très certainement un champion dans l'art de tuer des zombies et de voler des voitures dans ses jeux à lui.

Nous nous questionnâmes à propos de nos journées respectives. « T’es vraiment en train de demander ça à la fille la moins bronzée de Miami? Pitié! J’ai une peau de porcelaine, je dois passer l’après-midi sous les parasols et me mettre de la crème solaire à toutes les heures! Pas facile ma vie! »  Disons que mon petit teint de rousse ne faisait que des siennes et qu’il avait décidé de ne pas bien s’entendre avec monsieur le soleil. C’était un peu nul, surtout sachant que je vivais en Floride, c’était un peu pathétique car moi aussi j’en voulais des belles jambes bien bronzées.  J’avais grimacé quelque peu avant d’ajouter : « Non, en fait, je suis simplement venu rejoindre des amies. Je suis en recherche d’emploi donc je trouve les journées bien longues, dès que j’ai la possibilité de faire quelque chose, je saute sur l’occasion. » Après tout, c’était bien déprimant sinon d’être à la maison, ou bien à veiller devant le lit d’hôpital de ma mère. J’allais quand même pas dire non plus que je buvais beaucoup pour oublier, ce n’était pas un détail bien glorieux à raconter et je n’en n’étais pas spécialement fière non plus.  « Avant-hier j’ai joué au bingo, ça montre mon désespoir! » Je lâchai un petit rire en secouant la tête. Mon désespoir oui, mais je m’étais montrée bien compétitive, le gros lot de la soirée était quand même de 5000$, ça m’aurait bien aidé. Je ne devais d’ailleurs pas trop penser à ça car j’allais me mettre à paniquer à nouveau. C’était tout une chance que Jason soit là pour me changer les idées. « Alors… cette soirée canapé est désirée où elle comble uniquement un trou inoccupé à ton horaire? »


.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Jeu 13 Aoû - 20:21


They say bad things happen for a reason

 


Je ne sais pas si c'est de l'avoir connu petite ou le fait d'avoir entendu parler de ses soucis financiers au téléphone précédemment, mais je n'avais pas envie de laisser Alexie seule. Évidemment, nos discussions étaient intéressantes mais j'aurais aimé trouver une solution pour l'aider sachant que j'ai hérité de mon grand-père il y a quelques années. On ne se rend pas forcément compte du cout de la vie quand on est dans mon cas. Seulement moi, j'avais vécu auparavant dans une simple caravane, j'avais cherché à voir ce que ça faisait de vivre avec peu d'argent mais j'avais toujours en tête cet héritage et ça m'a énormément aidé dans la vie quand je cherchais encore ce que j'allais en faire, de ma vie justement.
Alexie plaisantait avec moi comme si de rien n'était, comme si son appel n'avait pas eu lieu. J'appréciais le geste tout en regrettant de ne pas pouvoir l'aider, peu importe comment. Je préférerais que ce soit un prétexte mais non, il faudra bien que je te quitte à l'arrêt qui se situe à côté du garage, lui répondis-je alors en lui souriant légèrement. Comme nous attendions toujours le bus, je lui avais demandé si elle était venue à la plage pour bronzer mais au moment où elle me répondait, je compris la bêtise dans ma question. Alexie avait la peau claire et donc ne bronzait jamais ; c'était d'ailleurs dangereux pour elle de s'exposer au soleil. Je me tapais alors le front avec la paume de ma main droite puis lui souriais. Je n'ai pas réfléchis plus loin que le bout de mon nez, riais-je simplement. Et tu as fait quoi alors ? Je ne lâchais pas mon idée d'en savoir un peu plus sur ses occupations de la journée. Elle me répondait qu'elle avait rejoint des amies à elle car il fallait bien qu'elle s'occupe, étant en recherche d'emploi actuellement. Elle ajoutait avoir joué au bingo dernièrement. En recoupant toutes les informations que j'avais eu auparavant, je comprenais que sa situation financière était désastreuse et j'aurais vraiment aimé l'aider. Tu recherches quel genre de job ? Je ne connaissais pas assez Alexie pour savoir si elle avait terminé ses études et si elle recherchait un travail bien particulier ou non.
On en revenait à parler de notre soirée qui s'annonçait bien solitaire autant pour elle que pour moi, et elle me demandait si je la passait seul suite à une annulation d'autre chose où si c'était vraiment voulu. Même si je suis célibataire, je ne sors pas tous les soirs, tu sais. Parfois, la solitude est un peu pesante c'est vrai mais je ne me vois pas aller en boîte ou dans un bar pour me retrouver seul, lui répondis-je. Et pour ta part ? Je lui renvoyais la question afin de savoir si elle souhaitait ou non me proposer quelque chose. Je ne dirais pas non mais je n'allais pas lui proposer non plus, je ne sais pas comment elle le prendrait sachant qu'on ne se connait pas tant que ça.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Dim 16 Aoû - 1:46



They say bad things happen for a reason

 


La réaction à Jason vis-à-vis le fait que je ne bronzais jamais me fit bien rire. Disons que l’un à côté de l’autre, on devait bien avoir l’air drôle avec sa beau bien foncé de parfait maître-nageur et moi, avec ma petite peau de poupée de porcelaine. Je n’aimais pas ça, car moi aussi j’aurais aimé avoir de longues jambes bien bronzées et un peu luisant à cause de l’huile à bronzage mais non, j’étais une petite femme bien blanche, point. Je ne me fondais pas dans la majorité de la population de la Floride, disons-le. Le jeune homme à mes côtés me demanda alors ce que j’avais fait, j’avais levé les épaules quelque peu avant de les laisser tomber. « On a discuté, les pieds dans le sable avec un bon Pina Colada. » Une petite journée tranquille mais agréable quoi! On avait bien regardé les hommes qui jouaient au Volley-ball aussi, mais ce détail n’était pas si important que ça.

Jason chercha ensuite à savoir ce que je cherchais comme job. « Eh bien, j’ai dû quitter Miami car j’avais une offre d’étude à Londres et avant de partir d’ici, j’avais un emploi dans un cabinet d’avocats. Sinon, depuis mes 16 ans, je travaillais dans une animalerie au centre-ville. J’aurais bien aimé y retourner, mais ils n’ont pas besoin de quelqu’un présentement. Après, j’ai appliqué dans des boutiques de vêtements et tout… mais encore là, pas de nouvelles! » Donc, je vends mon corps. pas besoin d'en parler de ça. Je n’étais pas heureuse de parler de mes complications à trouver un emploi, ça me plaisait pas car ça me rappelait que j’avais tellement besoin d’argent! J’avais baissé la tête à la fin de ma phrase pour regarder mes mains sur mes cuisses. Je soupirai puis reportai mon attention vers Monsieur Dwight pour me renseigner un peu plus sur sa soirée. C’était donc un choix d’être seul, je n’allais donc pas lui proposer de faire quelque chose. Je ne voulais quand même pas le déranger car ça semblait lui faire bien plaisir de se retrouver en tête à tête avec Netflix et sa console de jeux.

Par la suite, ce dernier m’avait retourné ma question « Pas particulièrement. Tout le monde a un truc à faire ce soir, donc bon… » En fait, je n’allais pas lui dire qu’ils allaient tous ensemble dans un restaurant où je ne pouvais même pas m’offrir quelque chose à boire. J’avais appuyé le tout d’un simple petit sourire avant de jeter un coup d’œil à mon portable. Je venais de recevoir un SMS de Clarke, ma sœur, qui me demandait si j’avais reçu également l’appel de la banque. Je ne voulais pas lui répondre dès maintenant. J’avais donc verrouillé l’écran à nouveau et en relevant la tête, j’aperçu l’autobus qui tournait le coin de la rue et qui s’approchait de nous. « Pile à l’heure, il va me faire passer pour une menteuse! » dis-je en me levant tout ne regardant Jason, quelque peu amusée car je lui avais dit plutôt que l’autobus ici, avait le don d’être en retard. Je sortis un ticket de la poche avant de mon sac à main, prête à entrer à l’intérieur du merveilleux transport en commun.



.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Dim 16 Aoû - 15:14


They say bad things happen for a reason

 


Alexie avait passé l'après-midi avec des amies et s'était contenté de discuter en s'offrant un cocktail. C'est vrai que quand on vit en Floride, on ne vient pas forcément à la plage pour bronzer ou aller dans l'eau ; on a tout le temps de le faire le reste de l'année. Elle avait sans doute pu se reposer et passer du bon temps, même si son appel précédent avait du gâcher un peu tout cela.
Elle m'expliquait ensuite dans quels domaines elle avait travaillé précédemment et à quel point elle avait du mal à retrouver quelque chose maintenant. J'étais peiné pour elle car elle avait besoin d'argent et ne trouvait aucun travail qui lui permettait d'en obtenir mais je ne pouvais rester que spectateur de la situation. Si jamais j'entends parler de quelqu'un cherchant une personne pour un petit boulot simple, je te ferais signe. Je comprenais que cela pouvait être difficile pour elle, j'avais connu cette situation lors de mon passage à Newport Beach mais fort heureusement, j'avais rapidement trouvé quoi faire de ma vie, et surtout j'avais toujours l'héritage de mon grand-père à la banque si j'avais eu des imprévus financiers à assumer. Alexie semblait mal face à ses problèmes mais je ne pouvais pas aborder le sujet si elle-même ne le faisait pas avant. Je posais alors une main sur son épaule et la tapotais délicatement. Tu finiras par trouver quelque chose, ajoutais-je pour la rassurer en ignorant que c'était déjà le cas, mais qu'elle n'en parlait pas.
Nous en étions ensuite venu à parler de la soirée qui se présentait à nous et l'un comme l'autre, notre programme était loin d'être chargé. La jeune femme semblait presque déçue que ces amis soient occupés, peut-être en couple ou en famille donc qu'ils ne puissent pas l'inviter peut-être. J'allais alors lui proposer de passer la soirée ensemble bien que cela me paraisse étrange, on ne se connaissait pas tant que ça. Je réfléchissais alors tandis que la belle rousse regardait brièvement son téléphone puis le bus arrivait devant nous, à l'heure. Je n'ai rien contre les menteuses, lui souriais-je alors simplement. Nous montions dans le véhicule et on s'asseyait l'un à côté de l'autre. Les sièges des transports en commun permettait des rapprochements physiques vu leur étroitesse alors heureusement que c'est une jolie femme que j'avais à côté. Je regardais un instant cette dernière en souriant, puis me lançais pour lui proposer : On pourrait éviter de s'ennuyer chacun de notre côté ce soir. On passe récupérer ma voiture ensemble et soit je nous conduis chez toi, soit chez moi. Qu'en penses-tu ? Je m'invitais presque chez elle et si elle préférais qu'on se rende dans mon appartement, cela ne me posait aucun problème. J'espérais juste qu'il soit à peu près rangé et sans trop de poussière.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


They say bad things happen for a reason - jason & alexie. Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

They say bad things happen for a reason - jason & alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.
» how could this happen to me? + alexie ft. edward
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-