Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 madison call sexy kenneth.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Ven 2 Oct - 21:32
« Ce sont des anciens collègues. On a tous bossé dans le même restaurant et on s’est juste fait une soirée improvisée. Je ne vois pas où est le problème. Tu te serais sentie de trop entre nous tous. » Répondit le jeune homme. Je n'étais pas du tout de son avis puisque je suis une personne très sociable, je serais allée vers ses collègues sans problème donc ce qu'il disait, à mon sens, ce n'était pas valable. « Le problème c'est que tu ne m'en as même pas parlé. Si jamais j'aurai pris le chemin du retour, je serais rentrée et je me serais sentie bien conne devant tout ce monde. Et puis, je suis sociable, j'aurai su m'intégrer. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est vexant parce que je vis quand même avec vous pour le moment. » Lui répondis-je alors en restant assez calme. J'avais faillis lui dire autre chose mais j'étais parvenu à garder mon sang froid et la tête sur les épaules. « Madison on passe toutes nos soirées ensemble. Tu as enfin l’opportunité d’avoir un lit pour toi et de respirer. Tu devrais être contente. Et ces filles sont mes amies alors, soit cool. » Il fessait exprès de ne pas comprendre. Comme d'habitude, il commençait à faire l'autruche et je ne comptais pas lui laisser la chance d'incarner cet animal. « Arrêtes de faire l'autruche deux minutes Kenneth! Tu fais exprès de passer à côté de ce que je te dis et de ne pas comprendre. Bien sûr qu'on passe nos soirées ensemble mais ce n'est pas de ça que je parle. Ce que je veux dire, c'est que j'ai envie d'avoir un rencard avec toi, quelque chose d'officiel. Je n'ai pas envie d'être seule et de respirer. J'ai envie que tu stoppes les mots et que tu agisses enfin. » Lui répondis-je alors avant de sourire puisque j'étais quand même contente d'entendre de sa bouche que ces filles ne sont que des amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Sam 3 Oct - 22:53
Je pouvais parfaitement comprendre qu’elle puisse se sentir exclue en apprenant la soirée mais ce n’était pas quelque chose de prévue. Tout cela s’était organisé à la dernière seconde et même si je ne doutais pas de sa sociabilité, dans ce cas, ça n’aurait pas fonctionné. Le monde des escorts, ce n’était pas pour elle. Madison restait une fille riche à mes yeux et de toute façon, elle ne pouvait pas comprendre nos vies et nos choix. D’autant plus, que c’était un milieu assez fermé. Mes amis ne l’auraient pas accepté ce soir tout comme ces amis ne m’accepterais pas. Nous étions dans deux mondes différents. « Arrêtes de faire l'autruche deux minutes Kenneth! Tu fais exprès de passer à côté de ce que je te dis et de ne pas comprendre. Bien sûr qu'on passe nos soirées ensemble mais ce n'est pas de ça que je parle. Ce que je veux dire, c'est que j'ai envie…» J’avais attendu quelques secondes qu’elle termine sa phrase avant de réaliser que je n’entendais plus sa voix (ahah). Ce stupide téléphone ne devait pas fonctionner correctement ou alors c’était le sien. « Madison ? Tu es toujours là ? » Demandais-je en fronçant les sourcils avant d’écarter le téléphone de mon oreille pour le regarder. Je m’étais alors retourné vers Eliott qui tenait le fil du téléphone débranché dans une de ses mains en souriant. « On est en train de passer un bon moment. Est-ce que Madison peut être une grande fille et se débrouiller sans toi pendant quelques heures ? » Me questionna-t-il avant de s’éloigner sans attendre la réponse à sa question pour rejoindre les autres. Tant pis, je tenterais de l’appeler plus tard ou de passer en coup de vent à cette soirée pour m’expliquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

madison call sexy kenneth. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: madison call sexy kenneth.  |   Sam 3 Oct - 23:04
Alors que j'attendais une réponse de sa part, je n'entendis rien. Comme un gros blanc, je ne savais pas tellement comment réagir... « Kenneth ? » Aucune réponse. « Allo ? » Demandais-je intriguée avant de finalement regarder mon téléphone. L'appel était terminé. Plus rien.
Surprise, je m'étais permise de recomposer le numéro de téléphone mais aucune tonalité, tout de suite le répondeur.

r p . c l ô t u r é .
Revenir en haut Aller en bas
 

madison call sexy kenneth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth
» Madison call Geane
» madison call william.
» Rencontre au rose ft. Kenneth
» don't call it a dream, call it a plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-