Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Sam 8 Aoû - 23:15
Léna Santos.
24 ans.

mariée

hétérosexuelle.

Adelaide Kane

Nombre de lien : un.

Ryan Daniels ft. Ryan Guzman ▽ neveu/amour interdit ▬ Ryan es le neveu de Ricardo Santos le frère de sa mère. Ryan a connu Léna y a donc trois mois lorsqu'il es rentré de mission en Irak il a très vite sympathisé avec sa nouvelle tante qui a le même age que lui. Très vite les deux jeune gens devienne complice mais depuis quelque temps leur comportement a changer envers l'un et l'autre Ryan commence ressentir des sentiments envers la femme de son oncle alors qu'il le devrais pas mais il n'es pas le seul a ressentir ses même sentiments Léna aussi ressent des sentiments envers Ryan même si elle ce l'avoue pas surtout qu'elle es mariée et qu'elle ne veut pas tromper son mari mais c'est plus fort qu'eux il cède a la tentation et ce commence une relation cacher une sorte d'amour interdit.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Léna pointe le bout de son née le 24 juillet 1991 a Madrid dans la capital de l'Espagne mais c'est vers l'age de quatre ans que Léna et sa famille emménage a Miami la ville d'origine de la mère de x. X a donc grandis a Mami avec sa famille mais elle perdit son père dans un accident de voiture lorsque elle n'avais que 19 ans la perte de son père la beaucoup affecter surtout qu'elle était proche de lui et c'est a partir de la que sa relation de sa mère ce dégrade les deux femmes ce reproches pas mal de chose envers l'une et l'autre. C'est donc l'an dernier que Léna rencontre Ricardo Santos l'oncle de Ryan ils ce sont connu alors que Ricardo fessait des travaux dans la maison familial de Léna, ils sont vite rapprocher puis quelque mois plus tard Ricardo demande Léna en mariage ce qu'elle accepta. Très vite Léna devient Madame Santos par la suite elle fait la connaissant de Ryan le neveu de Ricardo étant en mission Ryan n'avais pas pu insister a leur mariage. C'est donc deux mois plus tard après leur mariage que Léna fait la connaissance de son neveu. Très vite Léna et Ryan devienne proche comme des amis mais au fil du temps quelque chose a changer entre les deux en effet il commence a tomber amoureux mais Léna fait genre qu'elle ne ressent rien pour Ryan parce que tout simplement elle ne peut pas faire ça a son mari mais c'est plus fort qu'elle, elle es entrain de tomber amoureux du neveu de son mari ils cède a la tentation tout les deux même si il savent que leur amour est interdit.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Tumblr_inline_o0rdj9gbAm1tae3h3_500    [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Tumblr_inline_mrss9wH5Hp1qz4rgp

BONJOUR A TOI PETIT MEMBRE SI TU LIS MON SCÉNARIO C'EST QU'IL TE PLAIS ET QUE TU AS ENVIE DE LE JOUER ALORS DANS CE CAS JE TE REMERCIE DE LE PRENDRE MAIS ENCORE JE T'OFFRIRAIS PLAINS DE CHATEAUX EN FORME DE KINDER MAIS AUSSI JE TE FERRAIT PLEIN DE BÉBÉS *-*.
JE VOUDRAIS SOULIGNER DEUX CHOSE JE VEUT QUE L'HISTOIRE DU SCÉNARIO SOIT REPESCTER CE QUI NORMAL NON MAIS SINON POUR L'HISTOIRE DE LA FAMILLE TU ES LIBRE DE FAIRE TA PROPRE HISTOIRE ET JE VOUDRAIS QUE SI TU PREND MON SCÉNARIO C'EST QU'IL TE MOTIVE VRAIMENT JE NE VEUT PAS D'UNE PERSONNE QUI LE PREND ET QUE PAR LA SUITE L'ABANDONNE AU BOUT DE 15 JOURS OU QUI RÉPONDE TOUT LES 36 DU MOIS JE VOUDRAIS UNE PERSONNE QUI SOIT COMME MÊME ACTIVE , JE TIEN ÉNORMÉMENT A CE SCÉNARIO SURTOUT QUE LE SCÉNARIO ES TRÈS IMPORTANT DANS LA VIE DE RYAN ALORS JE N'ATTEND PLUS QUE TOI A TRÈS VITE J'ESPÈRE ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 15:51
Je suis la prête à envahir ton petit cœur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 15:53
dsl adelaide kane est prise, merci de choisir une autre personne :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 15:55
Comment ça elle est prise ? C'est pourtant le scénario qui à suggérer cet avatar, qurlsin peut m'aider pour l'avatar s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 15:56
Il n'a probablement pas été mis à jour Wink Je te conseille de communiquer avec Ryan pour plus d'informations. Il a peut-être des idées lui [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 17:17
Euh ouai je pensais que le scénario était dans les archives [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. 3480222922 Mais bienvenue comme même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 17:20
LOL c'est pas grave ça arrive de se tromper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 20:50
Serait t'il possible de mettre ce scénario dans les archives vue qu'il n'es plus d'actualité merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |   Mar 18 Oct - 23:32
Serais-tu peut-être intéressée par un autre scénario ma toute belle ? [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. 856107933 @léna santos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit. Empty
(#)Sujet: Re: [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant
» (F/LIBRE) amour / amitié / ambigu ?
» (M/LIBRE) premier amour
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» (M/libre) - Premier amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-