Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 10:07
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Je suis la meilleure amie de Violette, donc j'ai forcément déjà vu son papa. Teddie n'a pas une bonne relation avec son père puisqu'il l'oblige à suivre des études qu'elle n'aime pas pour reprendre son entreprise qu'elle ne veut pas non plus. Du coup, je me disais que Teddie aurait pu voir en lui un deuxième papa ? Quand elle était petite j'entends. Maintenant qu'elle est grande, c'est un homme sexy qu'elle verra, je l'avoue. Mais rien n'arrivera. Pour Teddie c'est juste le sexy papa de Violette et April.

On disait aussi que le père de Teddie et Derek n'était pas forcément bonne ? Derek a monté sa société quand ? Parce que sinon j'ai peut-être une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 13:58
Derek N. Watts a écrit:
Non, non c'est bien d'être énerver.

Alors, lien :
Elisha est une photographe qu'une de ses sociétés a engager à mi-temps. Elle est très doué, et il n'est pas rare qu'il fasse personnellement appel à elle lors de photoshoot pour divers magasines. Derek se montre toujours très professionnel avec elle, même si quelque part, il se doute un peu qu'elle ait gardé quelques clichés de lui pour sa collection personnelle. Peut-être est-ce pur spéculation mais il aime a rêvasser que c'est bien le cas.  

Ça me va Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:07
Kelly H. Howard

J'ai été lire ta fiche de personnage. Nous pourrions dire qu'elle essai de manipuler Derek pour avoir des fonds pour le Beach's brasserie. Ceci en utilisant ces charmes féminins et que l'homme d'affaires acceptent de financer sans aucune contrepartie.

Teddie B. Kelley

Derek est bien comme un deuxième papa pour Teddie. Elle fait partie de la famille elle aussi, elle a toujours été la bienvenue à la maison depuis qu'elle est toute petite. En vieillissant, il s'est montré à l'écoute de ces problèmes, bien qu'une tension peut parfois naître, car pour Derek aussi, les études sont importantes pour avoir une vie bien remplit.
Le PDG est en affaire depuis l'âge de ces 20 ans, il a dès lors commencer a acheter de petit commerce ici et là. Alors il aurait aisément pu rencontrer le père de Teddie. Je voyais une relation conflictuelle et c'est pour cela que parfois, il peut être froid avec Teddie car il n'aime pas son père.

Elisha R.Parker

Je place cela dans la journée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:15
Je veux un lien Rolling Eyes

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 2 1297117441 Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 2 1869386505

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:19
Tia E. McKay

J'ai cru comprendre, que tu étais le BF d'April, donc tu es aussi de la famille. Souhaites-tu quelques choses de plus ?

Outre ses gifs de douche et de lit ? Bien que je commence a croire que les soirées pyjamas des filles ont semble-t-il fait naître un jeu qui consistait a espionné le père.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:22
Lol je sais pas mais une douche avec mr watt ne me dérangerait pas^^^
Il ne pourrait pas y avoir un "dérapage"?

Je ne sais pas si Violette t'aurait mis au courant de ce qu'il s'est passé et si donc tu te méfierais de moi ou pas...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:29
Tia E. McKay

Je me renseigne pour l'histoire de la séquestration, et pour le reste, faudra rp pour le savoir, mais qui sait. Une porte de salle de bain oublié d'être verrouillé et Tia en aurait profiter.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:35
Et Derek n'aurait pas dit non...

Pourquoi pas un soir où elle voulait voir April et finalement seul Derek était là?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:39
Oui ej vois parfaitement, puis tu as genre 4 ans de plus que lui, donc tu as monté ta société avant lui. Enfin si on veut car le père de Teddie a repris l'entreprise de son père pour en faire quelques choses de plus grandiose. Mais oui, je vois parfaitement la rivalité entre les deux hommes et du coup les petites tensions envers teddie, puisqu'elle reste la fille de ton rival, bien qu'elle soit aussi la meilleure amie de ta fille Violette.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:47
Tia E. McKay

On pourrait faire ce rp oui.

Est-ce que ce lien irait :
La jeune fille est la meilleure amie d'April, elle est donc venu très souvent à la maison quand elle était plus jeune. Comme toute les autres amies, je les considère comme une partie importante de la famille. Même si j'ai quelques réserves à son égard, après tout, elle était semble-t-il présente à la maison quand Violette a eut un ''accident'' qui l'a mené à l'hôpital et les filles n'ont jamais rien voulu me dire.
Cette vieille histoire me hante encore, car je déteste ne pas savoir ce qui arrive à ma Violette.

J'accepte la présence de Tia, même si c'est de loin, la fille que je surveille le plus parmi les amies de mes filles.

Teddie B. Kelley

Je vais écrire ça je te reviens avec la version finale.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |  

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant