Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:49
Oui ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:52
Est-ce que le rp te dirait? Tu pourrais même essayer de lui dire que tu sais qu'elle lui cache des choses ou je ne sais pas?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:54
Teddie B. Kelley

Le lien :

Il la voit comme une troisième fille, elle est la meilleure amie de ma Violette alors il n'a jamais pu se résoudre à la détester ou autre. Au début, il a eut quelques réserves, car elle est la fille d'un de ses rivaux en affaire. Rapidement, il a finit par comprendre que les deux filles étaient inséparables et il a dû faire taire ses réserves pour accepter la petite.
Il comprit malgré tout, qu'il fit office de parent, et de mentor pour Teddie qui avait des rêves et des espoirs qui allait à l'encontre de ce que son père voulait pour elle. Rapidement, Derek s'est mis à l'épauler et à l'écouter quand elle venait lui parler.

Tia E. McKay
Idée de rp accepter : Tu es libre pour le commencer tout de suite ? Et j'imagine que je lance, après avoir bien sûr fait ma demande de logis...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 14:55
Ah oui avec un logement ce sera plus facile :) Eh oui je peux le commencer :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 15:05
ça me va monsieur le papa de violette =)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 15:13
D'autres propositions les copains ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 15:20
Mh, ça ne va pas être possible puisque Kelly n'a pas de problème financier, loin de la même... Mais ce que je te propose, c'est que Derek soit attiré physiquement par Kelly, et vice versa, ils pourraient avoir une aventure ? Mais pas du tout sérieuse, ce serait des coups d'un soir de temps en temps et celle-ci profiterait de ça pour se rapprocher de lui, et d'ainsi avoir plus facilement accès aux requins si je puis dire. En gros, ça liste de contact, les établissements qu'elle pourrait cambrioler avec son partenaire etc.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 15:35
Version selon ta demande :

Kelly H. Howard - Une amante

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée gala. Kelly avait une robe échancré, chose que Derek à tout de suite remarquer et il n'a pu résister à l'appel de la nature. Leur rencontre fut un coup de foutre très rapide, il invita Kelly à danser et boire quelques verres. Derek la revoit très souvent, mais ce n'est pas l'idylle amoureuse mais plutôt de belles aventures le temps que cela pourra durer.

Un peu naïf et trop gentil, il ne se doute aucunement que la demoiselle pourrait simplement profiter d'elle et des nombreux contacts qu'il possède.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 15:52
je ne sais pas si tu l'as vu sur la CB: https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2555-bonjour-mr-watts-pv

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 16:01
C'est parfait. Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 3 776115001 On se fera une scène à la saison prochaine, on ne pourra pas allez bien loin maintenant puisqu'il reste 6 jours.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |  

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant