Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 16:15
Ça me va aussi de commencer cela au changement de saison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Lun 7 Sep - 15:52
m'oublie pas Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 4 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Lun 7 Sep - 16:21
Est-ce que cela conviendrait très chere ???

Mallory P. Evans – Amante sérieuse

Derek la connait depuis très longtemps, elle n'est pas la petite aventure d'un soir, ni la relation qu'on oublie du jour au lendemain. Cela fait 5 ans qu'il la voit le plus souvent possible. Tous ses voyages a Miami se terminent par elle, et il n'est pas rare qu'il lui ait payé nombreux voyages pour qu'elle vienne le rejoindre. Est-ce de l'amour? Il serait difficile de nier que cela n'en soit pas, au vue de ses nombreux rendez-vous. Le fait qu'il l'a voit sans en parler à personne reste un peu étrange, mais comme sa dernière relation sérieuse c'est mal terminé à cause de Violette, il préfére maintenant gardé Mallory que pour lui.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 18:40
Je veux un lien moi :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 18:43
As-tu une idée mon petit feu bien chaud ?

Quelque chose de professionnel ? Ou souhaites-tu être une merveilleuse demoiselle a qui je rentrais visite pour en faire les louanges au creux de l'oreille ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 18:49
J'ai peut être une idée mais faut voir si c'est possible ou non Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 4 3916939933

Je veux absolument rien de professionnel, et bien que ta deuxième proposition soit extrêmement tentante Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 4 3877631104 je voudrais tenter autre chose Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts - Page 4 306628823

Penses tu qu'il serait possible que la base de notre lien soit ton fils ? Il aurait dû avoir quel âge à l'heure d'aujourd'hui ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 19:06
Il aurait 25 ans s'il était toujours en vie. Il est mort à l'age de ces 19 ans.
3 ans de moins que toi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 19:19
Ok, je vais voir avec April et Violette si c'est faisable mais je pensais à la chose suivante :

Gabrielle pourrait être une amie d'enfance des jumelles étant donné qu'elles ont le même âge. Elles auraient pu avoir grandi ensemble et du coup Gabrielle aurait également connu leur frère. De ce fait, Derek connaitrait Gabrielle depuis qu'elle est gosse. Histoire de pimenter le tout et que Gabrielle ne soit pas juste une amie d'enfance des filles de Derek, je me disais qu'arrivait à l'adolescence, elle aurait pu sortir avec son fils. Son premier petit copain, son premier amour. Elle l'aurait soutenu durant la maladie de sa mère, l'aurait vu plonger dans la drogue et aurait tout tenté pour l'aider,... A son décès, Gabrielle aurait perdu totalement le contact avec la famille WATTS dans son intégralité. Et des années plus tard, Derek et Gabrielle pourraient se retrouver. Et là, le passé qui resurgit avec en souvenir, de bons et de mauvais moments.

Qu'en penses tu ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 19:46
L'idée est vraiment intéressante, surtout que le sujet du fils est vraiment a évité pour Derek car la mort de son ainé l'a profondément touché et encore aujourd'hui il n'est pas remis de la mort de ce dernier. Cela il ne l'avoue à personne.

Faudrait demander a Violette et April si elle accepte.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Dim 13 Sep - 20:02
Disons que je veux pas juste un lien basique, je veux un lien qui soit intéressant à jouer et qu'on puisse développer en RP.

Je vais interroger les jumelles pour savoir ce qu'elles en pensent. Du coup si on met ce lien en place, j'aurais besoin d'un prénom pour le fils de Derek, et de connaître les circonstances de son décès.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |  

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant