Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 they can't stop us + naxie.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Dim 13 Sep - 3:18
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

VICTOOOOOOOOOOOOOIRE mon bel ami avait accepté de rester avec moi dans le lit, de dormir… et d’aller plus tard manger. Sa proposition m’avait bien fait rire, il pouvait bien avoir fait l’armée à être aussi structuré.

« Ok… tu veux que j’amène mon chronomètre? » dis-je à la blague.

Il avait enroulé ses bras autour de mon cou pour approcher mon visage du sien et ainsi m’embrasser. Je ne pensais jamais en avoir marre de ses lèvres. Il se tourna sur le côté et je glissai alors pour ensuite me tourner dos à lui. Il me serra par derrière et je tombai endormie à nouveau contre la chaleur de sa peau. Je sentis bouger à côté de moi, c’est ce qui me fait ouvrir les yeux un bon moment plus tard. Je m’étais tournée pour voir Nate assit sur le bord du lit. J’avais caressé son dos de ma main avant qu’il ne se tourne vers moi.

« Non, j’y tiens. »

Je m’étais redressé en position assise à mon tour.

« Un mal de tête mais après deux tylénols ça va surement aller mieux. Je me dépêche. »
 
Je me levai du lit et justement, mon mal de tête était encore plus intense que je pouvais le penser.  Je replaçai mon pyjama en me dirigeant vers la salle de bain où je me brossai les dents. Je constatai à ce moment que ma blessure était pire que la veille. Je passai mon doigt dessus en grimaçant. Ça ne servait à rien d’essayer de camoufler ça… de toute manière, je ne pouvais pas. Je me contentai donc de maquiller mes yeux et mes lèvres. Déodorant et parfum mit je retournai à ma chambre pour m’habiller d’une petite robe et d’un chapeau. Au moins comme ça, ça allait camoufler un peu mon visage de boxeur. Je me tournai vers Nate qui était sagement assis sur le bord de mon lit.  

« Je peux me promener en public sans faire peur aux enfants tu crois? »

Ça ne semblait pas être si épouvantable que ça. J’attrapai donc mon sac à main et nous quittâmes l’appartement par la suite. On se mit d’accord sur un bon restaurant. On partageait l’idée que c’était les petits restaurants locaux qui avaient les meilleures recettes et c’est là qu’on s’arrêtait. J’y avais déjà été quelques fois avec des amies et je n’avais jamais été déçu. Une fois sur place on nous assigna une table et puisqu’il faisait beau, on avait opté pour la terrasse. On nous offrit du bon jus d’orange fraichement pressé mais également du bon café chaud aussi. Quoi de mieux pour commencer la journée?

« Bon, monsieur jogging, ne me juge pas mais moi… je vais me taper le gros déjeuner œufs/patates/saucisses/bacons, sans remord en plus! »

Je lui souris avant de fermer mon menu et de prendre une gorgée de mon café. Je regardai Nate parcourir le menu. Je le trouvai sexy avec sa casquette et même s’il avait ses vêtements de la veille. Je me mordis la lèvre un moment avant d’accoter mes bras contre le comptoir et me pencher vers lui quelque peu.

« Est-ce que t’as d’autres filles comme moi? Je veux dire… tu vois d’autres filles régulièrement comme tu le fais avec moi? » Il semblait plus que surpris. « Soit pas mal à l’aise… on parle pour parler mais si tu veux rien me dire ça va, je ne vais pas te forcer. »

En même temps, s’il ne voulait pas me le dire, ça voulait clairement dire quelque chose aussi, comme quoi il avait d’autres sexfriends.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Dim 13 Sep - 16:29
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Alexie et moi avions décidé d'aller déjeuner ensemble même si je dirais que ça "gâchait" ma matinée et je ne pouvais pas dire pourquoi parce que ce n'était pas le cas. Ça changeait de ma routine j'imagine. Je pense que mon amie s'en faisait pour son front et se montrer en public. Seul moi connaissait la vraie histoire alors elle n'avait pas à s'en faire.

- Mais non! Ils vont juste avoir peur que tu leur lance un sort si tu les regardes trop longtemps.

Je tirai la langue avant de me faire pousser sur le dos. Alexie s'était levée pour aller s'habiller et se préparer pendant que j'attendais dans la chambre bien sagement. Elle se pointa quelques minutes plus tard et nous quittâmes son appartement à pieds pour se rendre jusqu'au restaurant qu'on a choisi tous les deux. En regardant à la lumière du jour son quartier, je me disais à chaque fois que je le détestais. Une fois assis à une table au restaurant, Alexie me fit part de son choix... un bon déjeuner américain comme je les aime... mais pour plaisanter un peu, je décidai de lui dire:

- Moi, je vais prendre une salade de fruits, je dois éviter les calories ces temps-ci!

ELle me regarda d'un air troublé et je ris d'elle un instant avant de lui dire que j'allais prendre la même chose qu'elle. Elle rit également et elle se colla un peu plus à moi. C'était fou quel effet elle pouvait me faire. C'était bien la première fois que je filais au restaurant au petit matin avec une de mes conquêtes. Mais Alexie n'était pas n'importe qui quand même pour moi. La serveuse vint nous remplir nos tasses de café et je fus très soulagé de pouvoir en boire. Puis, contre toute attente, la belle rouquine me demanda si je voyais d'autres filles ce qui me mit plutôt mal à l'aise sur le coup. Elle semblait vraiment vouloir savoir ce qui en était pour moi.

- Non non, j'ai toujours été franc. Je vois quelques filles oui...


Je restai vague parce qu'autant j'avais Lily-Anne ou bien Elisha que je voyais, mais je faisais aussi des rencontres One night. Je regardai ailleurs et je ne voulais pas lui demander la même chose parce que je savais un peu la réponse puisqu'elle avait avoué la veille qu'elle avait couché avec un type. Ça ne me regardait pas après tout... même si j'avais envie d'être jaloux. Je n'avais pas le droit de l'être. La serveuse vint ensuite prendre nos commandes et je replongeai mon regard dans celui d'Alexie.

- Ça te dérange pas? Je veux dire est-ce que notre entente tiens quand même toujours? J'aurais peut-être dû te le dire avant.... Je suis désolé si ça t'embête!

Je ne voulais pas la décevoir et puis je dirais que je n'avais pas été franc jeu dès le départ. Elle pensait peut-être que nous étions exclusifs. Après y avoir ajouter du lait, je brassai mon café dans l'espoir que ce déjeuner ne soit pas une catastrophe.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Dim 13 Sep - 21:54
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

J’étais bien heureuse que Nate accepte finalement de m’accompagner au restaurant. C’était bien la première fois qu’on faisait ça… du moins, à Miami à la vue de tous. On avait décidé qu’on allait plus se cacher. De toute manière, sa sœur n’était toujours pas de retour en ville et Nightmare savait tout de notre vie. Un peu plus et elle avait des tonnes de photos de nous et elle savait précisément les positions qu’on préférait faire ensemble et que j’avais une tâche de naissance sur la fesse gauche. Bref, je fis pars à mon ami ce que j’allais prendre. Je n’étais pas le genre de fille qui faisait TROP attention à ce qu’elle mangeait ça m’énervait. J’étais en santé sans pour autant me rendre malade à compter les calories. Nathaniel entra dans mon délire, ça me fit bien rire pour la peine.

« Ça aurait pu être vrai… »

Il se levait quand même pour aller faire son jogging à 6h le matin. J’étais traumatisée de ça… il avait une volonté de fer quand même. Moi, à 6h…je dormais encore comme une grosse merde dans mon lit. Il fallait me payer bien cher pour me faire courir aussi tôt. Si ça arrivait un jour, pauvre personne qui allait devoir m’endurer pendant ma course. En riant, je m’étais collé contre lui. On avait une banquette et on était l’un à côté de l’autre donc la proximité était facile. On nous servit du café et j’eus une petite question qui me trottait en tête depuis un petit moment et que je voulais clarifier avec lui. Je m’aurais qu’il n’était pas mal à l’aise. J’eus le droit à ma réponse et pour la peine j’eus un gros pincement au cœur. Ouf… Ça venait de me faire plus d’effet que je ne l’aurais pensé. Nate ne me regardait plus et je me décollai un peu de lui en regardant la table avant qu’on ne vienne prendre notre commande. C’était mieux ainsi. On commanda la même chose puis Wilson me regarda de nouveau. J’avais aussitôt secoué la tête en sortant mes talents de bonne menteuse, bien que mon regard doive bien resté triste pour la peine.

« Non, ça va… je m’en doutais bien que je n’étais pas la seule. » je lui fis un bref sourire. « Quelques filles hein? Ça doit te prendre une sacrée horaire du temps pour arriver à tout gérer! »

Après tout… si on aurait mis de l’exclusivité, ça aurait ressemblé beaucoup trop à un couple notre affaire non? Il ne voulait pas se poser, il voulait pouvoir coucher avec toutes les filles qu’il voulait et pour la peine… ça me dégoutait un peu de constater que j’étais qu’une de plus. D’un autre côté… je l’avais cherché en posant la question et je ne pouvais clairement pas le juger. Par contre, il était le seul que je voyais régulièrement… et que je voyais réellement. Les autres hommes… c’était que pour de l’argent ou bien des one night de temps en temps. Je comprenais maintenant pourquoi il mettait du temps à me rappeler, il devait un petit roulement. Je devais arrêter d’y penser car j’avais du mal à concevoir que je pouvais accepter tout ça. Disons que je ne me reconnaissais pas du tout dans bien des sphères de ma vie.

« Donc je suis la fille du samedi, c’est ça? » dis-je en riant avant de me pencher pour déposer un baiser sur son épaule. « Je t’agace. »

Je ne voulais pas qu’il pense que ça me dérangeais, même si c’était le cas. Je pris une gorgée de mon café.

« Est-ce que tu as parlé avec Hayden dernièrement… t’as vu qu’il était marié? Je n’en reviens pas! »



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 14 Sep - 2:29
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Je ne pensais pas qu'Alexie allait me demander si je voyais des filles en même temps qu'elle. Pas que ça me mettait mal à l'aise, mais je ne voulais pas non plus la blesser et lui faire croire qu'elle ne me satisfaisait pas totalement. Ma déclaration n'eut pas l'air de la surprendre et c'était tant mieux. Elle afficha un petit sourire énigmatique en parlant que mon horaire devait bien être organisée.

- Ha mais, je ne les vois pas toutes en même temps Alexie... 1 par semaine quand c'est planifié.

J'avais peut-être trop parlé encore une fois. Cette semaine, je n'avais vu qu'Alexie et la semaine passée aussi. Mais des fois je sortais dans les bars et je repartais avec une fille ce qui me faisait une bonne compagnie. Puis, j'avais Lily-Anne que je n'avais pas rappelé depuis déjà longtemps. En fait, j'y allais plutôt par les demandes des filles... Puis, pour Alexie ça devait être pareil... planifié ou pas... elle voyait d'autres mecs. Quand elle me dit qu'elle était la fille du samedi, je fis une légère grimace.

- Non t'es pas la fille du samedi, t'es Alexie! Je n'aime pas que tu parles de toi comme ça!

Elle venait de me vexé même si ce n'était pas vraiment voulu. Je ne voulais pas qu'elle se voit comme la fille du samedi. On avait entreprit une relation purement physique donc, j'aimerais qu'on y tienne et qu'elle pense pas que je la vois comme un objet. Elle vit alors qu'elle m'avait froissé, car elle changea de conversation pour me parler d'Hayden. Je sentis la jalousie m'envahir aussitôt. Je ne suis pas sûr que de parler d'Hayden était mieux, mais au moins il était marié.

- Ouais.. quel surprise, j'ai vu ça sur instagram! Je pensais que vous étiez "proches".


Nos assiettes se pointèrent et nous commençâmes à manger. J'avais vraiment faim et je crois que ce copieux déjeuner allait me faire faire une heure de plus au gym. Mais bon! Ça ne me dérangeait pas trop. Alexie aussi mangeait, elle avait l'air affamée. Mon cocktail de fruits arriva enfin et je dois dire que ça avait le meilleur goût du monde.

- Tu vas vouloir que je te raccompagne chez le docteur pour te faire enlever ça la semaine prochaine?

Je parlais des points de sutures sur son front. Maintenant que je savais qu'elle avait pris de la drogue, j'allais être deux fois plus aux aguets avec elle et je pense que j'allais vouloir la revoir bien plus souvent. Seulement mes horaires au travail allaient me compliquer la tâche. J'attrapai la paille de mon cocktail pour en boire déjà la moitié du contenu. Ça coûtait 6,00$ alors qu'on pouvait tout avaler en moins d'une minute. Puis, ce fut plus fort que moi...

- Toi... je sais que tu vois d'autres mecs... mais à quelle fréquence?


Disons que j'aurais dû lui poser la question quand elle me l'avait posé pour moi, mais je m'étais dis que je ne voulais pas savoir... Mais là, je voulais savoir! J'étais prêt à savoir avec combien de mecs je faisais compétition. C'était difficile de voir qu'Alexie faisait ça après tout, il y a plus d'un an.... elle était toujours vierge.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 14 Sep - 3:03
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Je rigolais, mais en même temps, j’étais un peu sérieuse. Pourtant, Nathaniel ne trouvait pas ça très drôle que je me qualifie de la fille du samedi. Je me demandais bien c’était qui les autres filles avec qui il couchait… elles ressemblaient à quoi? Est-ce qu’elles étaient plus belle que moi? J’avais tellement de questionnement et qui sait… s’il avait la même relation avec elle qu’avec moi, j’allais peut-être le croiser avec l’une d’elle un jour. Ça serait une situation vraiment bizarre et je ne pensais pas apprécier mais tout était possible. Je changeai le sujet pour commencer à parler d’Hayden. Le petit commentaire concernant la relation de Fitz et moi me troublait un peu. Comme s’il était au courant de ce qui s’était passé à Londres alors que c’était tout simplement impossible.

« Oui… on est proches… c’est mon meilleur ami… je suis un peu insultée de le savoir sur internet… c’est vraiment étrange. »

J’avais entendu parler de Geane… mais comme étant son premier amour et ça datait! Pour l’instant, je ne voulais pas lui parler parce que oui… je lui faisais la gueule! Nos assiettes arrivèrent, ça sentait tellement bon! Je m’attaquai aussitôt à mes petites patates. Il n’y avait rien de mieux au monde. Mon ami me parla de mes points de suture, j’avais redressé la tête pour le regarder.

« C’est gentil de proposer mais je ne veux pas te déranger. T’es déjà assez occupé comme ça. »

Avec son boulot et ses filles. Je rebaissai la tête pour manger un morceau de bacon et je fus bien surprise qu’il me retourne ma question. Il avait du retard le petit! J’avais posé ma fourchette pour me tourner un peu vers lui. Disons que j’aimais bien le regarder dans les yeux lorsque je lui parlais et que si je continuais à manger à ce rythme, j’allais être pleine beaucoup trop rapidement.

« Y’a pas de fréquence… quand ça arrive, ça arrive. J’avais quelqu’un à mon retour à Miami… mais ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. Je n’ai que toi que je vois… « régulièrement » dis-je en mimant les guillemets.

Je n’allais pas parler de ce que je faisais au niveau « professionnel » ça ne le regardait pas et ça ne venait pas de mon choix à moi, je ne choisissais pas vraiment les hommes. Je préférais rester uniquement avec ma vie intime à moi. Je regardai son cocktail que je pris dans mes mains pour lui en voler une toute petite gorgée. Ça avait l’air délicieux et se l’était. Je lui redonnai alors en haussant les épaules.

« Sinon, mes amies m’ont présenté un gars... Max...on se voit de temps en temps, mais il ne s’est rien encore passé. Il joue au soccer aussi, peut-être que tu le connais? Bref…Je crois qu’il ne veut rien brusquer. On verra bien. »

Max était un bon gars et il avait bien du potentiel. Il sortait d’une longue relation et il s’était fait tromper lui aussi. Il était donc méfiant et il ne voulait pas s’attacher trop rapidement. Pourtant, il m’avait bien dit qu’il était intéressé à n’en connaître plus sur moi et je laissais les choses aller. Pour le moment, je ne connaissais pas ses intentions donc ça m’empêchait pas de continuer à coucher avec Nathaniel et je ne savais même pas si j’étais réellement intéressée aussi de mon côté. C’était trop rapide pour le savoir.

« Hey… vraiment bon le bacon hein, comme… cuit à la perfection! » dis-je en prenant une bouchée. Je grimaçai, penchant la tête sur le côté. « Excuse-moi… c’est juste que je trouve ça un peu étrange comme conversation, pas toi? Finalement… je n’aurais pas dû amener le sujet je pense. »


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 15 Sep - 3:44
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Parler d'Hayden ne m'intéressait pas vraiment, car il avait dit des choses à Alexie sur moi qu'il n'aurait jamais dû dire. Je lui en voulait et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas revu. Elle précisa qu'il était son meilleur ami, mais ça n'enleva pas le doute de l'article de Nightmare sur elle et lui. Alexie refusa mon offre pour que je l'accompagne au moment où elle se fera enlever ses points. C'était par souci et gentillesse que je lui proposai, mais je n'allais pas la forcer à accepter. Je tournai vite la question vers Alexie pour les gars qu'elle voyait et elle me dit que j'étais le seul qu'elle voyait régulièrement. Ça me fit bien plaisir sur le coup jusqu'à ce qu'elle mentionne Max... Max Carver de mon équipe de foot. Je faillit m'étouffer avec mon bacon.

- Max Carver!? Hé ben... je croyais qu'il avait une copine. Bonne chance alors, c'est un bon gars!

D'ailleurs sa copine passait son temps à draguer les autres mecs, alors ça ne m'étonnait pas qu'il soit célibataire maintenant. Mais le plus surprenant c'est qu'Alexie s'intéresse à lui. Je ne pensais vraiment pas à ce qu'elle me lance ça comme ça! Si au moins ça avait été un inconnu, je pense que ça aurait été plus facile à digérer.

- Ouais... c'est peut-être mieux qu'on en parle pas...

Mais il était déjà trop tard, maintenant je la voyais déjà fonder une famille avec Max et vivre le parfait bonheur ensemble. Je terminai mon assiette et je la poussai un peu de travers pour que la serveuse la ramasser et je pris mon café tout en regardant Alexie. Il m'était difficile de repenser à autre chose maintenant. Je soupirai un instant tout en regardant ma montre.

- Alors, dis-moi tes projets pour la semaine princesse, ça ressemble à quoi?


J'avais envie de revenir sur le sujet de Max, mais je ne le fis pas! Je le savais qu'elle choisirait de fréquenter un mec et qu'elle allait me lâcher. Fallait pas que je me voile la face, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Il fallait peut-être que je lui laisse plus d'espace? Comme ça elle aurait tout le loisir de voir Max et comme ça ils verraient s'ils sont fait l'un pour l'autre. J'en savais rien. Alexie termina son assiette et je payai le repas pour elle.

- Je ne sais pas si on va se voir cette semaine, on m'a mis de nuit cette semaine, mais appelle-moi quand même si tu veux pour tes points de sutures, je vais me débrouiller pour t'accompagner.....

Je n'étais vraiment pas ravi de ce chiffre surtout avant de partir à Vegas, alors j'allais passé mes journées à dormir et à faire du sport. Nous nous levâmes de la table et nous commençâmes à marcher vers la sortie.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 15 Sep - 4:33
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

On était d’accord sur le fait qu’il était préférable arrêter la conversation dès maintenant. Je n’aimais pas qu’il me dise de belles choses concernant Max. Comme si j’avais préféré qu’il me dise que je ne devrais pas le voir lui… je rêvais beaucoup trop car j’avais bien compris que Nate n’allais jamais m’avouer qu’il était amoureux de moi… il ne l’était tout simplement pas. J’étais un peu conne aussi de penser que je pouvais changer les choses. Je le regardai terminer son assiette en silence avant de la pousser plus loin. Il ne semblait pas de bonne humeur soudainement. Je ne comprenais pas son comportement car je n’avais jamais dit qu’on allait arrêter de se voir et pourtant, j’avais l’impression que ça venait de mettre un blocage entre nous. J’avais pris deux trois dernières bouchées mais ça m’avait coupé l’appétit. Je me contentai de boire également mon café en essayant de faire comme si je n’étais pas énervé de la situation car il n’avait pas le droit de me faire la gueule pour ça. On me demanda ce que j’allais faire de ma semaine, j’avais haussé les épaules.

« Je vais aller voir ma mère le plus souvent possible. J’ai un souper au resto avec ma cousine… et je dois aller à l’hôpital me faire enlever mes points… »

Pas une semaine bien palpitante… je ne fis pas mention toutefois des autres choses que j’allais faire, ce n’était pas important. La serveuse vint porter l’addition, une seule… mais pourtant, j’avais insisté pour payer mais Nathaniel ne me laissait pas faire. C’était mon idée en plus de venir ici. Il me prenait peut-être en pitié maintenant avec mon appartement laid. Bref, je le remerciai en me levant tout en l’écoutant me dire qu’il n’en pouvait pas vraiment me voir cette semaine. Pourquoi est-ce que je me doutais bien que c’était n’importe quoi et qu’il voulait juste plus me voir maintenant?

« On verra… »

Je ne me faisais plus trop d’idée avec lui. C’était toujours comme ça avec lui… on se voyait 1 fois par semaine maintenant… ridicule. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture et c’est avec uniquement la musique que nous retournâmes chez moi. Une fois stationnée, je me tournai vers lui et je passai mon bras pour lui caresser la nuque en soutenant son beau regard.

« T’as envies de rentrer un peu? » On allait quand même pas se voir pendant 1 semaine… on pouvait peut-être s’amuser un peu et pourtant, je voyais bien dans ses yeux qu’il ne voulait pas, il en avait pas envie. J’avais immédiatement retiré ma main pour détacher ma ceinture en baissant la tête. «  Ok ou pas… merci encore…bonne journée… »

Sans rien ajouter d’autre, j’avais quitté la voiture pour retourner chez moi, légèrement triste et frustrée à la fois.  C’était lui qui rendait le tout compliqué là.

SUJET CLOS Rolling Eyes



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


they can't stop us + naxie. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

they can't stop us + naxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's gonna be okay - Naxie
» Stop the game, i'm not a men.
» le premier jour de notre nouvelle vie + naxie
» Never Stop
» « please don't stop the music ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-