- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Sam 26 Sep - 14:32
Hayden & Lily-Anne Le grand méchant loup est de retour ?! ...
L
a discussion entre Hayden et moi avait commencé à être un peu houleuse car nous n’étions pas d’accord ni l’une ni l’autre sur ses fréquentation, ou plutôt sa fréquentation : Jules. Elle m’avoua qu’elle avait embrassé son ex ce qui ne me laissait pas indifférente. Jules était le pire garçon que j’avais croisé dans ma vie. Mais que pouvais-je faire ? Il était évident que même si son amour pour Jules la détruirait, cet amour était bel et bien là. Je pouvais lire dans ses yeux et sur son visage l’intensité de ses sentiments pour cet homme.
Le téléphone sonna et ma meilleure amie partis répondre. Au même moment quelqu’un sonna et sur la demande d’Hayden j’ouvris à … Jules ! Ma réaction fut rapide. Je lui claquais la porte au nez en lui ayant adressé un seul mot. Pourquoi avais-je fait ca ? Je ne le savais pas, enfin si … Je le détestais et il débarquait alors nous étions dans les confidences avec mon amie de longue date. La jeune femme au téléphone m’interpella et je rouvris la porte pour laisser entrer l’homme qui se tenait derrière la porte. Il me bouscula volontairement en entrant dans l’appartement avec son air dédaigneux bien à lui que j’avais envie de lui arracher. Avec insolence il s’adressa à Hayden. Je fourrai mes mains dans mes poches en serrant les poings me taisant avant de regretter mes paroles devant mon amie. Celle-ci répliqua à Jules que ce n’était pas le moment de discuter.
« C’est plutôt toi qui l’embobine avec tes belles paroles ! » dis-je à Jules alors que je me tenais derrière son dos.
Hayden nous coupa tout deux avant que nous nous lancions dans un combat verbal injurieux. Les mots qu’elle prononça me firent l’effet d’un coup de poing. Je savais ce que cela voulait dire : Jules avait encore gagné une fois de plus. Je pris mon téléphone et discrètement envoyai un message à Laufti afin qu’il me soutienne et fasse ouvrir les yeux à mon amie. Rapidement je rangeai mon portable dans ma poche et vint me poster aux côtés de la jeune femme tant amoureuse afin de me trouver face au jeune homme perfide.
« Tu ne changeras jamais tu es un homme sans âme, sans cœur. Comment tu veux que je puisse accepter que vous soyez ensemble après tout le mal que tu lui as fait ? Tu as levé la main sur moi sans aucune hésitation ! » M’exclamai-je en regardant froidement le jeune homme.
WILDBIRD
HRPG:
[Laufti ou Jules ensuite à vous de voir]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Sam 26 Sep - 19:24
Le grand méchant loup est de retour...
Hayden Graham, Lily-Anne Cooper, Jules Avery & Laufti Johnson
Le temps était sombre ce jour-là. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sentit la douce odeur de la pluie sur le bitume, de la fumée en sortait à cause de la chaleur qu'il avait fait ces dernières semaines. J'étais à environ cinq minutes de l'arrivée de mon vol long-courrier en provenance de Paris, quand la pluie s'abattit sur la côte Est des Etats-Unis.
Mes chers passagers, ici votre commandant de bord. Nous sommes en courte finale pour atterrir sur l'aéroport de Miami. J'en profite pour vous annoncé que le temps est pluvieux et que la température au sol est de 26°. J'espère que vous avez passé un agréable voyage, je vous souhaite un très bon séjour en Floride et vous remercie d'avoir choisi notre compagnie. Toute mon équipe et American Airlines vous remercient.
L'annonce faite, je posais tranquillement les 16 roues de mon appareil sur la piste. Tout allait bien, j'étais épuisé par le vol mais la fatigue se fit vite oublier quand je reçu un texto de Lily-Anne. Il était assez inquiétant puisqu'il concernait Jules, alias Mike, qui avait débarqué chez Hayden. Ce type... Comment l'oublier ? Il m'avait tout de même envoyé à l’hôpital d'Atlanta il y a quelques années. Et bon... je lui avais bien rendu, il était allé en prison. Donc, disons que notre relation n'est pas des plus amicales, et rien que de savoir qu'il était de retour dans la vie civile me rendait fou. Je tapotais une réponse rapide pour Lily-Anne avant de m'empresser de monter dans ma voiture. Sans réfléchir je fonçais de l'autre côté de la ville pour rejoindre les deux filles et l’énergumène qui s'y trouvait. Je ne pris même pas le temps de me changer, portant toujours mes vêtements de pilote. Évidement, comme à chaque fois que quelque chose d'urgent se passe, tous les feux étaient au rouge. Dieu est contre moi aujourd'hui. Je me stationnais à la va-vite dans la rue où habitait Hayden et fonçais à la porte de son appartement en passant par les escaliers, j'étais mouillé et essoufflé en toquant à la porte. Mais je n'attendais pas qu'on m'ouvre. Je baissais la poignée et rentrais en trombe. Je vis alors Lily face à Jules, échangeant un regard de braise, et au milieu Hayden qui arbitrait le dialogue.
Je me positionnais à mon tour entre les deux ennemis en les écartant avec mes deux bras. Je voulais dans un premier temps calmer le jeu. Il n'était pas question que cela en vienne aux mains, une fois de plus.
Ca suffit vous deux. Lily, ne cherche pas à monter au créneau et toi...
Disais-je avec un regard des plus sombres en direction de Jules
Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas de problèmes.
Je disais ça sur un ton calme mais sec. Je voulais qu'il parte, il n'avait rien à faire ici
DEV NERD GIRL
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Mer 30 Sep - 22:35
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses s'annonçaient pour le moins intéresantes. Hayden, Lily-Anne et moi dans une même pièce… C'était un peu comme si vous lanciez trois cocktails molotov au même endroit. Je n'avais même pas prononcé un mot que Lily-Anne me claqua la porte au nez. Cela m'agaça fortement, mais en même temps, de la part de Cooper, que pouvais-je espérer de mieux ? Elle n'avait pas le dessus sur moi, et tout ce qu'elle trouvait à faire était cela. Honnêtement, c'était minable. Cela faisait longtemps que Lily-Anne avait perdu la guerre mais elle s'obstinait ; quand comprendrait-elle que Hayden était à moi, et pas à elle ? Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, cela ne changerait jamais rien. Hayden était trop attachée à moi pour cela, et inconsciemment, je l'étais moi aussi. Je ne sais pas ce qui pourrait m'empêcher de voir Hayden. Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de la bousculer en entrant, histoire de lui montrer que moi aussi, je ne l'aimais pas et que j'étais capable de lui montrer. Elle n'avait pas intérêt à commencer à s'exciter contre moi, car elle allait perdre. Enfin, c'était mal la connaître car elle s'empressa de me répondre. « C’est plutôt toi qui l’embobine avec tes belles paroles ! ». Encore et encore des mensonges… J'étais peut-être le spécialiste en belles paroles, mais embobiner Hayden, jamais ! Quoi que… J'ouvris la bouche pour lui envoyer deux trois insultes, mais Hayden nous interrompit. « C'est surement pas le moment idéal Jules, je préfèrerais qu'on en parle tous les deux, calmement » J'étais assez inquiet de ce que Lily avait pu lui dire, car notre dernière entrevue avait été pour le moins… chaotique. J'étais assez d'accord avec elle, mais pour d'autres raisons ; je ne supportais pas d'avoir la Cooper à moins de vingt kilomètres de moi.
« Je ne peux pas cacher ça à Lily, elle l'aurait su de toute façon, on aurait pas pu se cacher longtemps. Je lui ait confié c'est tout, et puis elle ne m'a rien dit, j'avais déjà pris ma décision » continua-t-elle. J'aurais préféré que Lily ne l'apprenne pas du tout, elle allait encore se mettre à cracher son venin. « Elle ne t'a rien dit, c'est un bien grand mot. Elle n'arrive jamais à fermer sa bouche plus de deux secondes, et y'a pas que des phrases qui en sortent » crachai-je en lançant un regard noir à la concernée. C'était très vulgaire et sale, j'en convenais, mais vu ce qu'on pouvait lire sur le blog de Nightmare, Lily avait l'air de se faire plaisir niveau hommes… Hayden ayant fini son discours, Lily-Anne continua d'empoisonner l'air avec ses paroles hargneuses. « Tu ne changeras jamais tu es un homme sans âme, sans cœur. Comment tu veux que je puisse accepter que vous soyez ensemble après tout le mal que tu lui as fait ? Tu as levé la main sur moi sans aucune hésitation ! ». Je l'avais effectivement frappée durant notre dernière rencontre au Starbucks, et en y repensant, ç'avait été une erreur stratégique. Je craignais qu'Hayden ne me le reproche. Mais en même temps, Lily était tellement insupportable ! « Sans âme et sans coeur, ben voyons ! Rien que ça ! » lançai-je d'un ton ironique. « Tu sais ce que t'es, pauvre garce ? T'es nocive ! T'es nocive pour tout le monde dans cette pièce et tu ne t'en rends même pas compte. Tu pollues l'air avec tes insinuations vaseuses ! Ton seul but dans la vie c'est de nous détruire ! T'es juste jalouse parce que t'as jamais connu un quart de ce qu'Hayden a vécu avec moi. T'es jalouse d'Hayden et tu l'as toujours été, tu n'as fait que la tromper depuis le début ! » Je ne supportais pas qu'elle essaye de retourner Hayden contre moi alors que la personne la plus dangereuse ici, c'était elle.
J'avais à peine fini ma tirade que quelqu'un d'autre arrivé. C'était quoi, ici, réunion Tupperware ?! Je me retournais vers l'inconnu… Et découvris qu'il ne l'était pas vrai. « Quoi ? Mais c'est une blague ??!! Qu'est-ce que ce type fout là?? » demandais-je à Hayden. Je ne pouvais pas croire qu'elle continuait de le fréquenter. Alors c'était ça ? Pendant mon absence, elle avait dû fricoter avec ce type! Elle m'avait trompé, c'était certain! Et avec ce vieux mec, en plus ! Une rage folle monta en moi. J'étais incroyablement possessif et l'idée qu'Hayden puisse fréquenter un autre homme me rendait dingue. « T'as pas des choses à me dire, Hayden ?? C'est qui pour toi ? » J'avais envie de lui mettre une droite, à ce type, comme la dernière fois que nous nous étions vus, dans un bar d'Atlanta. Je lui avais mis une sacrée raclée… Mais la suite, j'étais allé en taule, donc bon, je devais être le perdant dans cette histoire. Hayden ne le savait pas encore. « Ca suffit vous deux. Lily, ne cherche pas à monter au créneau et toi... Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas de problèmes. » intervint-il. Il s'était placé entre Lily et moi pour éviter que les choses ne dégénèrent trop, mais j'étais tellement énervé que rien n'aurait pu me retenir. Il me lança un regard des plus condescendants et j'eus la terrible envie de lui arracher les yeux avec une petite cuillère. « Depuis quand j'ai des ordres à recevoir de toi, grand-père ? J'suis encore un homme libre à ce que je sache, et si j'ai envie d'être là, j'suis tout à fait dans mon droit. Je viens parler à Hayden et voilà que deux imbéciles viennent me prendre la tête. Fichez moi la paix, et tout ira bien, c'est clair non ? » lâchai-je. « Et puis c'est plutôt à moi de te poser la question, qu'est-ce que tu fous chez MA copine ? » Parce qu'au fond, c'était ce qu'Hayden n'avait pas cessé d'être pour moi.
acidbrain
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Sam 3 Oct - 21:05
Hayden & Lily-Anne Le grand méchant loup est de retour ?! ...
U
n invité surprise s’était joint à nouveau et cet invité n’était nul autre que Jules. Il avait le don d’arrivait à chaque fois au bon moment, enfin au moment où ca l’arrangeait pour venir foutre la merde. A peine fut-il rentré qu’il commença à me cracher des propos injurieux à la figure. Discrètement j’avais appelé du renfort, Laufti, qui lui aussi détestait au plus haut point Jules et ne voulait pas voir Hayden ce remettre avec ce type. Je ne pouvais combattre ces deux pseudos amoureux seuls, j’avais besoin d’un coéquipier dans mon camp. Sa venue ne se fit pas attendre et eu le don de surprendre mon pire ennemi.
« Tu empestes tellement l’égoïsme qu’il a du sentir ton odeur à au moins trente bornes d’ici ! Et je ne crois pas qu’Hayden ait à se justifier sur sa vie sociale, tu n’as pas à lui imposer ton totalitarisme sur sa vie ! »
Laufti me réprimanda sans mâcher mes mots pour que j’arrête d’envenimer la situation. C’est vrai que de m’emporter contre ce type ne résoudrais aucun problèmes. Je venais de dire à Hayden que je pouvais accepter sa relation avec Jules, du moins en quelques sorte, et voilà que ca allait tourner au vinaigre. Jules s’adressa à Hayden et je me résolu à garder ma bouche fermer même si c’était pas l’envie qui me manquait de l’ouvrir. Je serrai les points en l’entendant s’adresser d’une façon si sèche et violente à Hayden.
WILDBIRD
hrpg:
post hyper court mais je ne me voyais pas dire autre chose :s
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Lun 5 Oct - 17:15
Hayden & Lily-Anne Le grand méchant loup est de retour ?! ...
T
out devenait flou dans la tête de la rouquine. Alors qu'elle parlait avec Lily, Jules avait fait son apparition, comme un cheveu sur la soupe, et ça avait commencé à dégénérer. Ils s'envoyaient des piques, répliquaient plus amèrement encore, Jules voyait rouge mais Lily aussi. Hayden ne savait quoi faire pour les calmer, alors elle restait là, sans parler, les regardant se taper dessus sans réussir à faire quoi que ce soit. Elle aurait voulu que ça s'arrête, elle les aimait tous les deux, elle estimait qu'elle n'avait pas à choisir. Elle ne voulait pas choisir. Ils étaient ses deux raisons de vivre, lui le sang qui coulait dans ses veines, ils étaient unis, et elle, son oxygène, ceux pour qui elle se battait, étaient réunis dans cette même pièce. Et puis, alors qu'elle pensait être arrivée au plus bas, tout bascula de nouveau. Laufti débarqua en trombe dans la maison. Hayden ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait là, il prévenait toujours avant de venir, et il avait l'air d'être au courant, car il se rua entre Jules et Lily. Jules, lui, vit rouge en reconnaissant l'homme qui l'avait défait par le passé, celui qui selon lui, lui avait arraché Hayden. Jusque là, la rouquine n'avait que vaguement entendu les injures prononcées, et elle était complètement perdue. C'était l'enfer. Jules hurla, demandant des explication, il croyait quoi, qu'elle couchait avec Laufti? Non, elle était juste amie avec, un très bon ami, qui l'avait protégée, quand Jules ne lui avait voulu que du mal. Elle aurait voulu lui dire tout ça, mais rien e vint, elle se contenta de le regarder, comme sonnée par la violence du ton employé.
Laufti se mêla de la dispute, il fit mine de calmer les choses, puis intima à Jules l'ordre de déguerpir. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il était hors de lui, crachant ses mots un à un, déversant sa haine sur Lily et Laufti. Lily, elle, jetais un regard noir au jeune homme et Laufti semblait déterminé à le faire partir. Sa copine. Encore du possessif. Tout était passé vite, mais Hayden l'avait vécu lentement, comme extérieure à la scène, comme lorsqu'on regarde un film. Elle avait l'impression d'être ailleurs. C'était une catastrophe, ça allait mal finir, et elle, elle était là, depuis l'arrivée de Jules, incapable de faire la moindre chose. D'abord la dispute avec Lily au sujet de ses relations, l'arrivée de Jules de nulle part, et maintenant Laufti et son grain de sel. Elle savait qu'il voulait son bien. Mais là, devant tant de violence... Quelque chose se brisa en elle. Son cœur rata un battement, et tout alla plus vite, comme si la réalité s'était finalement imposée à elle. Elle hurla. « Mais taisez-vous bordel, arrêtez de vous entretuer!! Fermez-là et laissez moi vivre, vous m'étouffez tous! Vous me pourrissez l'existence à vous haïr comme ça!!!! Alors fermez la!» Ses mains tremblaient. Elle ne voulait plus les voir, plus aucun. Elle voulait être seule, elle avait la poitrine comme compressée entre deux forces inconnues, elle suffoquait, elle avait chaud. Elle se tint avec le mur derrière elle, perturbée. Pourquoi était-ce si compliqué?
En regardant Laufti elle comprit qu'une seule personne pouvait l'avoir prévenu. Lily. Ne voulant pas envenimer les choses elle les regarda tour à tour avec colère. « Vous êtes vraiment tous aussi cons pour ne pas voir que vous êtes en train de me détruire à petit feu? Je peux savoir à quoi ça vous avance? Parce que non je ne laisserais pas tomber Lily, et oui je ne compte pas quitter Jules. Quand à Laufti, c'est resté un ami, que ça te pose un problème ou non. A vous de faire avec. Faudrait être stupide et mal me connaître pour croire que je vais changer d'avis parce qu'on m'a dit quelque chose. » Elle fixa Jules en disant cette dernière phrase. C'était à lui qu'elle s'adressait. Si elle avait été influencée par Lily, elle aurait quitté Jules bien auparavant et ne serais jamais retombée dans ses bras. Elle seule décidait de son destin, et ces trois là n'allaient pas se permettre de tout foutre en l'air.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! | Lun 19 Oct - 0:15
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Mon sang n'avait fait qu'un tour lorsque j'avais vu Laufti débouler dans la pièce. Je n'en n'avais pas cru mes yeux. J'avais presque été content de voir que Lily-Anne était présent, en entrant ; nous avions besoin de mettre les choses au clair et la voir se débattre pour essayer de changer l'avis d'Hayden à mon sujet était pour le moins amusant. Oui, je détestais Lily-Anne et parfois, la resent que j'avais à son égard dépassait l'entendement, mais la plupart du temps j'aimais bien me disputer avec elle. Elle était si pitoyable qu'elle en devenait drôle. Mais Laufti, c'était une autre histoire. Je ne supportais pas de voir son petit visage et sa petite barbe parfaitement taillée. Je le détestais beaucoup plus que je ne détestais Lily. Enfin, disons que ce n'était pas le même genre de haine. Avec Laufti, c'était très, très personnel. Je le haïssais parce qu'il m'avait mis une branlée à Atlanta il y a deux ans et qu'il m'avait littéralement ridiculisé aux yeux d'Hayden. C'était une blessure dans mon amour propre que je n'étais jamais parvenu à réparer. Après cette bagarre, énervé, j'avais tabassé ce gosse et j'étais allé en taule. Comme quoi, j'avais vraiment pris une branlée monumentale. Tout ça grâce à ce type, qui venait désormais de se pointer chez Hayden comme si il était chez lui. L'idée que ces deux là puissent être devenus proches pendant mon absence me rendait dingue. J'avais toujours été très jaloux et possessif, tout simplement parce que j'avais peur que l'on m'abandonne comme ma mère l'avait fait dix-neuf ans plus tôt ; mais avec Hayden, ma possessivité était exacerbée. Je ne supportais pas qu'un homme pose les yeux sur elle, je ne supportais pas que l'on puisse convoiter ce qui m'appartenait. Hayden était tout ce que j'avais et il était hors de question que l'on puisse m'arracher une de mes principales raisons de vivre. Et cette fois-ci, je ne laisserais pas Laufti me mettre une branlée. Pas sur ce plan. Jamais il ne poserait une main sur Hayden, et si c'était déjà fait, il allait le regretter amèrement.
Mon ton haussa, mon débit augmenta. Je ne me contenais plus. Je demandais à Hayden des explications. Je voulais l'entendre dire que ce type n'était rien pour elle, qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux. Ça me rendait franchement dingue d'imaginer la moindre chose entre cette espèce de vieillard et elle. Hayden était à moi tout comme j'étais à elle. Hayden était la seule personne en qui j'avais eu confiance un jour, la seule personne qui comptait vraiment à mes yeux, la seule femme que j'aie pu aimé. La seule qui ait réussi à briser les murs, à me toucher. J'avais bien conscience que je ne l'aimais pas comme tous les hommes le feraient. Ma façon d'aimer, ma façon de le montrer et de me comporter avec elle était à la fois étrange et excessive. Mais le fait était que je n'avais connu qu'Hayden dans ma vie, qu'elle était ma seule relation. Pendant deux ans, je n'avais touché aucune femme. Alors qu'elle avait dû aller voir ailleurs, évidemment. J'étais incapable de toucher quelqu'un d'autre. Je ne pouvais pas poser mes lèvres sur celles d'une autre sans avoir l'impression d'embrasser la bouche d'Hayden. C'était elle que je voyais partout, elle qui hantait mes nuits, elle pour qui j'avais tout fait. Ma naissance était ce jour où j'avais posé mes yeux sur ses cheveux roux. Dès ce moment précis, j'ai su que ma vie allait changé pour toujours. Je déversais toute ma rage sur Laufti. Il méritait tout cela. Il allait voir ce que cela faisait de s'en prendre à Hayden, de s'en prendre à ce que j'aimais. Laufti n'avait toujours pas compris que me mettre en colère était la dernière chose à faire. Je demandai finalement à Laufti ce qu'il fichait ici, presque en hurlant. Je le regardais droit dans les yeux et m'étais rapproché de lui. Je n'étais pas très grand —je n'atteignais même pas le mètre soixante-quinze—, mais malgré cela, je savais me défendre. Laufti me dominait largement mais il ne me faisait pas peur du tout.
J'étais près à lui sauter dessus quand Hayden prit la parole. J'avais presque oublié qu'elle était là tant j'étais occupé à dévisager Laufti et à imaginer diverses façons de le tuer. « Mais taisez-vous bordel, arrêtez de vous entretuer!! Fermez-là et laissez moi vivre, vous m'étouffez tous! Vous me pourrissez l'existence à vous haïr comme ça!!!! Alors fermez la! ». Nous étions tous si étonnés de voir Hayden parler de cette façon que nous n'osions plus rien dire. Elle avait raison, dans le fond. Même si ça n'allait pas m'empêcher de continuer de me battre pour elle, je comprenais qu'elle en ait mal que trois personnes se battent inutilement. Les choses ne changeraient jamais, c'était ainsi. Lily-Anne me détestait et je la détesterais toujours. Quand à Laufti, j'avais fait le serment de séparer sa tête et son corps et je comptais bien le tenir, un jour ou l'autre. Rien ne me détournerait de cela, surtout pas Hayden, mais quand même, malgré tout cela, je pouvais comprendre qu'elle en ait marre des cris inutiles. « Vous êtes vraiment tous aussi cons pour ne pas voir que vous êtes en train de me détruire à petit feu? Je peux savoir à quoi ça vous avance? Parce que non je ne laisserais pas tomber Lily, et oui je ne compte pas quitter Jules. Quand à Laufti, c'est resté un ami, que ça te pose un problème ou non. A vous de faire avec. Faudrait être stupide et mal me connaître pour croire que je vais changer d'avis parce qu'on m'a dit quelque chose. ». Ses yeux étaient plantés dans le mien et j'avais presque envie de baisser le regard. Je n'étais pas en capacité de supporter son regard bleu, et pourtant, je tins bon. Hayden semblait avoir changée. Elle n'avait plus l'air d'être la jeune femme timide et soumise que j'avais connu, mais en un sens, j'aimais celle que j'avais devant les yeux. Une femme forte. Une femme qui tirait sa force de ce qu'elle avait appris de moi. J'en étais très fier. « Si ce n'est qu'un ami… Alors tout va bien » grondai-je. Que cela serve d'avertissement pour cet imbécile. « Je n'ai jamais douté de ça, Hayden, je n'ai jamais cru une seule seconde que tu nous écouterais. Tous autant que nous sommes. Tu fais tes propres choix, très bien. Fais le bon choix, désormais » lançai-je. Je ne comptais pas partager Hayden avec Lily, loin de là. Il fallait qu'elle choisisse. C'était moi ou elle.
HRPG : je suis désolée du retard, j'ai eu une semaine extrêmement chargée :s
acidbrain
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?! |