Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Ven 2 Oct - 15:25

Alexie & Jason
   They say bad things happen for a reason. - part 2

O
n ne va pas se mentir, j'étais clairement dégoûté d'avoir perdu cette seconde course parce que même si j'avais gagné la première, c'était celle-là qui était importante à gagner vu que nous avions mis en jeu un défi. Je ne sais pas ce qu'Alexie allait me préparer et je m'attendais à tout. Elle se montrait ravie d'avoir gagné et je pouvais la comprendre mais ce n'est pas pour autant que je lui souriais car moi, j'avais perdu. Bêtement. Alors qu'elle me vantait les mérites de sa princesse, je lui répondis : C'était juste de la chance. Cette phrase pourrait paraitre celle d'un mauvais perdant ; ce n'était pas mon cas mais je ne pouvais pas non plus ne rien dire ou faire croire que j'étais content pour elle.
Je lâchais la manette en étalant mes bras de part et d'autre de mon corps, en m’enfonçant un peu dans le canapé tandis que la jolie rousse marchait tranquillement dans mon appartement à la recherche d'une idée pour le défi qu'elle devait me lancer. Soudain, elle eut l'idée et à l'entente de celle-ci, je levais les yeux au ciel parce que ce n'était pas forcément quelque chose où je me sentirais à l'aise. T'es sérieuse ? lui avais-je alors demandé en me levant de mon canapé pour aller voir les vieilles femmes dont elle me parlait. A tous les coups, ce serait celles qui viennent tous les jeudis après-midi à la piscine pour le cours d'aqua-gym et l'une d'elle était ma voisine de palier. J'observais par la fenêtre et bingo : c'était elles. Oh non, tu peux pas me faire ça. Ce sont les mamies de l'aqua-gym que je vois déjà toutes les semaines ! Je riais légèrement et nerveusement en me demandant quelle serait la musique qu'elle me mettrait pour danser. Alors qu'elle me dit qu'elle allait m'encourager de loin, je riais à nouveau car elle allait surtout se moquer de moi mais bon, je voulais relever le défi car j'aurais peut-être une récompense, qui sait ?
Tout à fait, et tu vas voir comment je vais le relever haut la main ton défi, lui dis-je avec un sourire en appréciant la bise qu'elle me laissait avant que je ne prenne son téléphone avec la musique dedans, et que je me dirige vers la porte de mon appartement. Je descendais les escaliers et une fois dehors, je mettais déjà la musique en route pour traverser la rue. Les mamies ne comprirent pas tout de suite que je venais vers elle ; à cet âge, on a du mal à voir et à entendre, c'est normal. Je me dirigeais en me trémoussant légèrement vers le tuyau d'arrosage qu'Alexie m'avait demandé de prendre et dansait devant les vieilles dames. Bonsoir mesdames, vous allez bien ? leur demandais-je en bougeant des fesses. Je jetais un œil à Alexie qui se trouvait à ma fenêtre et lui fis un petit signe de la main. Avec le tuyau dans les mains, j'eus une bonne idée et m'aspergeais complètement d'eau en évitant évidemment de mouiller son téléphone. Avec les cheveux et les vêtements mouillés, je gesticulais un peu plus largement pour éclabousser autour de moi en faisant attention à ce que les vieilles dames ne recoivent pas de gouttes, puis je déposais le tuyau au sol pour remonter chez moi. J'étais totalement tremper et je comptais bien en faire profiter Alexie. Lorsque je la retrouvais dans mon appart', je lui fis un large sourire et lui demandais : Défi relevé ! Tu peux bien me faire un câlin pour me féliciter, non ? Évidemment, j'allais la serrer fort contre moi pour qu'elle soit aussi mouillée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Dim 4 Oct - 21:31
They say bad things happen for a reason - part 2.

feat : jason & alexie

« Plus que sérieuse! » avais-je répondu avec le grand sourire. Même que j’étais carrément fière de ce que je venais de lui imposer comme défi. Jason s’était levé du canapé pour regarder à travers la fenêtre, probablement pour analyser son futur public. Il s’agissait donc de petites mamies qui venaient prendre des cours d’Aqua-Gym. J’avais éclaté de rire. « Eh bien, ça vous fera un bon sujet de conversation pour la semaine prochaine! » ajoutais-je en haussant les épaules. Il pensait réellement avoir ma pitié comme ça? Oh que non! J’allais garder mon idée de départ et il devait bien le voir Au moins il en riait, peut-être que c’était un peu jaune mais n’empêche. Il se décida à finalement y aller et je n’en croyais pas mes yeux. Il avait gardé la porte ouverte et je m’étais accoté dans le cadrage de cette dernière. Jamais je n’aurais cru qu’il ne l’aurait réellement fait. Oui, je m’étais montrée bien décidé avec mon défi mais je ne lui aurais pas tordu un bras s’il n’avait réellement pas voulu le faire. « ALLEZ JASON! T’ES LE MEILLEUR! » criais-je à son intention alors que je voyais la belle pièce d’homme arriver devant les petites femmes âgées.

Je croyais bien que je n’avais pas ris ainsi depuis longtemps. Le voir se trémousser et voir d’abord l’expression des dames totalement surprises pour finalement l’applaudir c’était le plus beau moment de ma vie! Ok… peut-être pas, mais de ma semaine en tout cas. Tout était parfait et avec l’eau et tout, je devais avouer que ça ajouter quelque chose de sexy. En même temps, Jason était clairement le genre d’homme qui pouvait être sexy en faisant n’importe quoi. Autant en sortant les poubelles qu’en se coupant les ongles d’orteils! En voyant Jason revenir vers son appartement à la fin de son admirable performance, je m’étais poussée de la porte pour le laisser entrer. Il était là, avec son grand sourire. Au moins il n’avait pas envie de me tuer. C’était louche, tout portait à croire qu’il avait quelque chose derrière la tête et je compris que c’était bien le cas lorsqu’il me réclama un câlin pour son défi accomplit.

« Pas question, tu es tout trempé! » dis-je en faisant de gros avant de faire quelques pas vers l’arrière. Et pourtant, Jason semblait bien motivé à me faire une belle accolade rempli d’amour – ou d’eau –  J’avais continué à secouer la tête. « N’y pense même pas! » Il était motivé le petit. Lorsque je réalisai qu’il n’allait pas se résigner, je poussai un faible cri avant de me m’enfuir plus loin. Je n’allais quand même pas le laisser me tremper non plus. Ce dernier partit à ma poursuite dans son appartement que je ne connaissais nullement! J’étais largement désavantagée et comme de fait, je me retrouvai au bout du couloir. J’ouvris la porte derrière moi et me retrouvai dans la salle de bain. Je n’avais pas le choix de me rendre. Le dos contre le mur, je regardais Jason finalement arriver vers moi. Je lâchai un petit rire en étant quand même légèrement essoufflée par cette petite fuite. Il s’avança avec son t-shirt qui laissait très bien voir la musculature de son corps et laissait place à mon imagination de divaguer un peu. J’avais relevé le regard vers lui lorsqu’il se trouva encore plus près de moi. Je poussai un soupire en ouvrant finalement mes bras. « C’est bon, t’as gagné. » Ses bras s’enroulèrent autour de moi aussitôt et son corps tout trempé se colla bien contre le mien. « Je suis certaine que c’est bien la première fois que tu fais autant d’effort pour avoir un câlin toi! » dis-je en riant en enroulant à mon tour mes bras autour de lui.  

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Ven 9 Oct - 16:17

Alexie & Jason

V
oilà, mon défi était relevé et même s'il se trouvait être un peu ridicule, je pense que j'avais réussi à impression Alexie par ma fierté mise de côté et mon ridicule mis en avant. Est ce que c'est ce que j'avais cherché à faire, l’impressionner ? Peut-être. Mais pourquoi, je n'en savais rien. J'avais juste suivi le défi et mon envie de le relever pour lui prouver que j'en étais capable.
Et puis en me retrouvant de nouveau dans mon appartement face à la jeune rousse, j'avais eu l'idée de lui faire profiter de ce défi en lui proposant de me faire un câlin, et ainsi de la mouiller vu que j'étais trempé. C'est elle qui m'avait demandé d'utiliser le tuyau d'arrosage, je l'avais écouté et j'étais à présent bien mouillé ainsi que mes habits. Rapidement, elle comprit que j'avais une idée derrière la tête et se reculait avant de partir en courant quand je me mis à la suivre à la même allure. C'est que de l'eau, lui dis-je alors qu'elle voulait que je supprime l'idée du câlin humide de mon esprit. Je me mis à rire et à crier en même temps que je lui courrais après. D'un point de vue extérieur, je devais avoir l'air très con mais j'étais déterminé à lui faire une accolade assez forte pour la mouiller et la gêner ; c'était peut-être un moyen d'atténuer ma déception d'avoir perdu la partie de tout à l'heure. Quand je la vis partir dans le couloir, je compris qu'elle se retrouverait bientôt coincée. Si elle allait à gauche, elle se retrouvait dans la salle de bain et à droite, c'était les toilettes. Elle ouvrit la porte de gauche et je ralentissais enfin, sachant qu'elle était prise au piège. Lorsque j'arrivais dans l'encadrement de la porte, je la regardais avec un large sourire ; on savait tout aussi bien l'un que l'autre qu'elle n'allait plus avoir le choix. En avançant vers elle, je refermais quand même la porte de la salle de bain derrière moi afin qu'elle ne puisse pas partir aussi vite si jamais elle avait dans l'idée de me jouer un tour. Lorsque j'arrivais devant elle, Alexie baissait les armes en ouvrant ses bras et me disant que j'avais gagné. Je lui souriais à nouveau et avançait du dernier mètre qui nous séparait encore. Je la prenais alors dans mes bras délicatement et collais mon corps au sien afin que l'eau se transfère bien de mes habits aux siens. C'était un peu mesquin de ma part mais je ne pouvais pas nier le fait qu'il n'y avait pas que l'eau en jeu. Faire un câlin à Alexie était bien agréable et quand elle me fit une remarque, je riais légèrement. J'ai rarement l'habitude qu'on parte en courant quand je propose un câlin, c'est vrai. Je reculais un peu mon visage pour la regarder, nous étions très proches. Je me pose presque des questions, poursuivis-je alors en me reculant réellement pour éviter qu'elle soit à son tour trempée. Je passais alors une main dans mes cheveux afin que l'eau s'en échappe un peu.
WILDBIRD

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Lun 12 Oct - 23:51

Il n’était pas des tout questions que Jason me touche. Du moins, je ne lui laissais pas le droit de me toucher alors qu’il était tout trempé comme ça! Je voyais bien dans son petit regard et son petit sourire qu’il voulait me faire payer pour le charmant défi que je lui avais fait faire. On avait bien rit… et les bonnes vieilles femmes semblaient avoir aimé le petit numéro. N’empêche, il avait dû piler sur la gêne et l’orgueil pour le faire. Je fis comprendre à Jason qu’il n’allait pas avoir droit à une accolade de ma part. Un plan pour que je sois également tout trempée et j’en avais pas envie. J’étais pas chez moi ici, je ne pouvais pas me changer comme bon me semble. Lui, oui. Mon ami ne semblait pas s’y résigner et lorsqu’il vint pour m’attraper, je me sauvai pile au bon moment. Ne connaissant pas son appartement, je ne pu me sauver bien longtemps avant de me retrouver coincer dans la toilette.

En me tournant, je vis Jason arrivé et fermer la porte derrière nous. C’était sérieux tout ça! Il ne voulait vraiment pas que je quitte les lieux. Je n’avais plus d’autre choix que de me résigner à lui offrir le câlin qu’il voulait tant. Je ne me doutais pas qu’il avait un besoin d’affection soudain. Il voulait uniquement me faire payer et je n’avais plus le choix de me rendre. J’ouvris les bras en direction de Jason et ce dernier s’y réfugia aussitôt. Il colla son corps bien contre le mien. Je sentais mon t-shirt s’imbiber d’eau. Je ne pouvais m’empêcher de rire en lui passant le petit commentaire comme quoi c’était probablement le plus difficile à avoir. « Il y a bien une première fois à tout. Je suis certaine que c’est bien la première fois aussi qu’on te demande de te montrer en spectacle devant des petites mamies. » dis-je en lâchant un petit rire.

Le beau maître-nageur se décolle et son visage se retrouve très près du mien. Pour la peine, c’est déstabilisant. Monsieur se pose près des questions concernant mon refus de son câlin humide. Je hausse les sourcils en le regardant sa jouer dans les cheveux. « Il ne faut pas. Si tu avais été sec je n’aurais pas bronché. » Je lui fais un petit clin d’œil. Qui dirait non à se coller contre cet homme, sérieusement? Je me recule d’un pas, question de retirer mon t-shirt maintenant tout trempé. Heureusement, je revenais de la plage et j’avais mon maillot de bain sous celui-ci. Il avait l’habitude de voir des filles en maillot lui. Il était limite payé pour en regarder toute la journée. « Je crains que la maison devra offrir un dédommagement et me sécher mon t-shirt. » Je lui tends le morceau de vêtement en question tout en souriant.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Jeu 15 Oct - 18:36

Alexie & Jason

C
e qui se passait actuellement dans mon appartement n'était rien d'autre que des taquineries et de la vengeance gentille vu qu'Alexie m'avait lancé un défi où mon ridicule avait été mis en avant. Je ne voulais pas l'embêter plus que ça mais simplement lui faire un câlin afin qu'elle profite elle aussi de l'eau que j'avais du me mettre sur le corps entier. Se mettre sous un tuyau d'eau est bien plus efficace qu'une pluie torrentielle pour se faire mouiller jusqu'aux os ; et heureusement qu'il ne faisait pas froid sinon je serais bon pour une petite maladie survenue de cette manière. En la prenant dans mes bras, je compris que ses vêtements commençaient à absorber l'eau des miens et c'était plutôt marrant. En même temps, je profitais aussi de ce moment et de la proximité avec une si belle jeune femme qu'est Alexie. La remarque qu'elle me fit m'avait fait sourire et puis elle ajoutait que c'était aussi sans doute la première fois qu'on me demandait de faire le show devant des mamies. Je riais alors légèrement en la libérant de mon étreinte ; la blague avait assez duré. Détrompe-toi, je fais des animations tous les week-ends dans les maisons de retraite de la ville, lui dis-je sur un ton plutôt sérieux avant de continuer dans ma vanne : C'est une sorte d'effeuillage, comme on dit. Je la regardais simplement alors qu'elle commençait à se demander si j'étais vraiment sérieux ou non alors je lui dis en éclatant de rire : Détends-toi, c'est une blague ! Oui, c'était bien la première fois.
On s'éloignait alors quand elle me rassurait sur le fait qu'elle n'aurait pas refuser un câlin si j'avais été sec. Je lui souriais simplement en la regardant continuer. Elle retirait son t-shirt qui devait être bien trop humide à son goût. Malheureusement, elle n'était pas en soutien-gorge en dessous mais portait son maillot de bain. J'en profitais quand même pour lui faire une remarque : Tu te mets à l'effeuillage aussi ? Très intéressant.. Je fis alors mine de la regarder de haut en bas, et en même temps j'en profitais pour admirer sa silhouette quasi-parfaite. Elle demandait alors un dédommagement en me tendant son t-shirt que je devais laver.Que veux-tu en dédommagement ? lui demandais-je en mimant des guillemets pour reprendre son terme. Puis j'attrapais son t-shirt et en réfléchissant, je me dis qu'un lavage et un séchage prendrait quand même quelques heures. Tu comptes passer la nuit ici ? ajoutais-je alors avec un sourire en coin. Je pouvais aussi lui prêter un de mes t-shirt pour qu'elle puisse rentrer chez elle, bien qu'ils soient un peu trop grands pour elle. Mais l'idée qu'elle passe la nuit chez moi ne me dérangeait pas non plus.
WILDBIRD

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Mer 21 Oct - 6:47

« Je vois… monsieur aime donc s’exposer aux femmes du troisième âge! C’est une passion comme une autre. » Lâchais-je en haussant les sourcils. Monsieur optait donc pour s’efeuilleter un peu. L’espace d’un moment, je me demandais s’il était sérieux ou pas. Pas que j’étais stupide au point de penser qu’il s’exhibait vraiment le moineau à des pauvres petites vieilles mais Jason avait le don de me troubler avec son air un peu trop sérieux. J’avais donc penché un peu la tête sur le côté en plissant les yeux. Puis ce dernier me laissa voir son – trop – beau sourire pour finalement me dire qu’il rigolait. « Je m’en doutais bien, mais je dois t’avouer avoir eu quelques secondes d’hésitation! » Après tout, ce n’était pas parce que mami tapait les 70 ans qu’elle n’appréciait plus le corps d’un beau morceau de viande fraiche comme Jason. Après notre petit moment de tendresse bien trempé, nous nous décollâmes et je profitai de cette séparation pour lui informer que dans un autre contexte, j’aurais accepté un câlin sec sans hésitation. Puis, ce fut le temps de retirer mon t-shirt qui était imbibé d’eau et qui me collait à la peau. Ce n’était pas super agréable. « Exactement! Je ne voulais pas que tu te sentes seul dans tes pratiques étranges! » dis-je en riant pour finalement lui tendre mon t-shirt. Je me trouvais en maillot de bain devant lui et le petit regard qu’il porta à mon corps me gêna quelque peu. J’avais beau avoir plus de confiance qu’autrefois, c’était toujours un peu complexant de s’exhiber ainsi et surtout, de se faire regarder sans gêne.

Je me fis bien comprise concernant mon dédommagement. Jason voulait toutefois tirer les choses aux clairs, bien que je me doutais bien qu’il avait compris que mon dédommagement faisant référence à sécher mon vêtement. Je décidai toutefois d’entrer dans son jeu en lui répondant : « C’est à a discrétion de mon hôte je ne suis pas très difficile. » Jason avait le don d’être mystérieux et une partie de moi me disait qu’il devait être très surprenant aussi. Et comme de fait, je fus plus que surprise par son questionnement. Le beau sauveteur voulait savoir si je comptais passer la nuit ici.  Je hochai positivement la tête sans même y penser une seule seconde : comme si c’était la plus grande des évidences! « Totalement et je compte bien te voler ton lit en plus et y prendre tooooooooooute la place. » dis-je en ouvrant grand mes bras comme pour lui montrer que j’étais vraiment bonne pour faire l’étoile. – faire l’étoile… ça dépendait dans quelle situation hein! Pour dormir… dans ce cas-ci.  Sinon je n’étais pas le genre à faire l’étoile. Et puis, pourquoi je pensais à ça moi? Probablement parce que j’avais un de plus beaux mecs que j’avais vu de ma vie devant les yeux, ouep! Avant qu’il ne croit que j’étais vraiment sérieusement, je croisai les bras contre mon ventre en secouant la tête. « Mais non…je ne veux surtout pas m’inviter, il se fait peut-être tard mais ça ne me dérange pas du tout d’attendre que mon chandail soit sèche avant de partir. » Je lui souris avant d’ajouter aussitôt voyant bien que ça pouvait avoir l’air un peu déplacer comme plan : « Sauf si… tu comptes aller dormir bientôt? »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Ven 30 Oct - 16:02

Alexie & Jason

J'
éclatais de rire suite à la remarque d'Alexie. Selon elle, je m'étais découvert une passion pour l'exposition devant les vieilles dames alors que j'avais simplement suivi son défi. Elle y croyait tellement que c'était drôle à voir, et j'avais fini par lui avouer que je plaisantais. Je lui souriais à nouveau ensuite quand elle avait retiré son haut et me disait qu'elle se mettait aux mêmes pratiques étranges que moi. Par là elle faisait référence à mon semi-strip-tease que j'avais effectué avant et j'en avais profité pour la regarder sans trop insister non plus.
Peu après, elle me fit comprendre qu'elle souhaitait que je lave son t-shirt puisqu'il s'était retrouvé mouillé de notre câlin. Je l'attrapais alors et en me dirigeant vers la machine à laver qui se trouvait sur ma droite, je lui avais demandé si elle comptait passer la nuit ici. Évidemment, c'était presque une invitation bien que celà puisse lui paraitre étrange. On ne se connaissait pas trop mais vu que j'avais appris plus tôt qu'elle avait eu une mauvaise nouvelle, je cherchais à lui faire oublier un peu ça. Je ne sais pas comment finirait cette soirée si elle la passait ici, mais je pense que quoi qu'il se passe, je ne regretterais pas de lui avoir proposé l'hébergement. Rapidement, elle me taquinait gentillement en m'indiquant qu'elle allait profiter de mon lit cette nuit et prendre toute la place. Je lui avais souris en levant un sourcil. Parce que tu crois encore pouvoir être plus forte que moi pour gagner mon lit ? Tu auras le canapé, oui ! Je riais légèrement en plaçant son haut dans ma machine à laver et ajoutais quelques affaires sales de mon panier à linge. Un peu de lessive, et je démarrais le cycle de lavage. Elle reprenait alors la parole pour me dire qu'elle ne voulait pas s'inviter ce soir, et qu'elle pourrait partir une fois que son t-shirt serait sec. Ça ne me dérange pas que tu restes. Ça m'évitera de prendre mon petit déjeuner seul demain matin. Je lui souriais puis me dirigeais vers le salon. Tu veux regarder un film ? Un épisode de série ? lui proposais-je toujours en marchant. Je fis un détour par ma chambre pour prendre un t-shirt et le lui donner. Il allait sans doute être un peu grand mais au moins, elle n'aurais pas trop froid. Il n'est pas à ta taille mais ça fera l'affaire pour quelques heures. Nous avions un peu de temps devant nous et je ne comptais pas me coucher de si tôt même si j'avais passé une longue journée. Une fois dans le salon, je démarrais Netflix sur la télévision, puis donnais la télécommande à Alexie. On regarde ce que tu veux, dis-je en m'installant bien confortablement dans un coin du canapé. Si elle voulait s'installer juste à côté de moi et ainsi pouvoir poser sa tête sur mon torse, je n'étais vraiment pas contre.
WILDBIRD

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Lun 2 Nov - 20:55

Ça ne dérangeait donc pas à Jason si je dormais chez lui. J’étais un peu gênée par la proposions car en me rendant ici, je ne pensais pas une seule seconde avoir une invitation à rester dormir. Jason était une connaissance de ma cousine et je le connaissais depuis que j’étais toute jeune, j’étais à l’aise avec lui-même si on ne connaissait pas beaucoup. Il était facile à rendre à l’aise les gens et on s’amusait bien depuis que nous étions arrivés ici. « Le petit dej hein? Si t’as de la chance… tu auras peut-être le droit de profiter de ma super recette secrète de pancakes! » dis-je en levant les sourcils. Cette recette étant infaillible, tout le monde en était dingue! Nous quittâmes la machine et je suivis le beau maitre-nageur à travers son appartement. Ce dernier proposa de regarder un film ou une épisode de série. Je trouvais l’idée très bien. Je m’arrêtai dans l’encadrement de la porte de sa chambre, le laissant revenir avec un t-shirt qu’il me tendait. J’avais jeté un petit regard rapide à sa chambre. C’était toujours intriguant de savoir à quoi pouvait bien ressembler la chambre de certaines personnes. Parfois, c’était même facile d’en savoir plus sur cette personne! « C’est parfait! Merci! »

Puis, nous gagnâmes le salon. Jason prit place confortablement sur son canapé en me laissant tout le loisir de décider ce qu’on allait regarder. « Ce que je veux? T’as pas peur que je propose un film de fille à l’eau de rose? » dis-je en riant tout en me tournant vers lui. « En fait, c’est plutôt ça hein! Tu ne veux pas être celui qui propose un petit film cucul alors qu’au final, tu attends que je te propose ça. T’es un grand sensible à tendance romantique en dehors de tes grands airs d’homme mystérieux! » Je lui fis un petit clin d’œil en le regardant sourire. Jason avait un sourire à faire fondre n’importe quelle femme, ça en était même troublant. Netflix étant synchronisé avec sa console de jeu, ce fut simple de choisir le film dans le confort du canapé. Le choix s’arrêta sur une comédie qu’il n’avait jamais vue et que je voulais absolument qu’il voit. C’était même un crime que ça ne soit pas déjà fait. Et puis, des comédies… ça me plaisait généralement à tout le monde. Du moins, une bonne comédie, pas un truc moche avec des blagues trop évidentes dignes d’humour d’un jeune de 12 ans. Le film commença puis… c’est tout naturellement que je me collai contre lui. Il était dans une position bien réceptive à m’accueillir et il n’y avait pas de malaise. C’était juste plaisant de se retrouver dans les bras de quelqu’un de cette façon. J’étais attentive au film, riait dans les passages plutôt drôle puis à mon bout préféré du film, je me tournai vers Jason pour lui en informer. « Attends de voir la prochaine scène… c’est trop drôle! » Je voulais qu’il sot attentif car c’était un moment dans le film qui me faisait rire à chaque fois. Pourtant, pour une raison plus ou moins inexpliqué, son regard resta dans le mien. Je sentis mon cœur rater un battement lorsque je me risquai d’approcher doucement mon visage du sien. Par cette proximité, je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage, me faisant perdre le peu de contrôle que j’avais. Mes lèvres se posèrent contre les siennes, nous faisant complètement décrocher du film pendant un petit moment. Je me décollai ensuite, ouvrant les yeux bien tranquillement, la sensation de ce baiser fort plaisant encore sur les lèvres.  Je me pinçai les lèvres avant de lâcher un petit sourire. « C’est malin, tu as raté la scène tant attendu! »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Dim 8 Nov - 12:40

Alexie & Jason

M
algré qu'on se connaissait peu, je me devais de proposer à Alexie de dormir chez moi ce soir sachant qu'elle s'était retrouvé avec un t-shirt trempé par ma faute. Ça pouvait lui paraitre étrange et peut-être un peu précipité mais pour moi, ça ne me dérangeait pas d'inviter une jeune femme chez moi. Ce n'était pas la première et sans doute pas la dernière non plus. Et puis, j'aimais sa compagnie alors sa présence m'évitait aussi la solitude. En abordant le sujet du petit déjeuner de demain matin, celle-ci me proposait des pancakes maisons si j'étais chanceux. Je souriais légèrement, ayant déjà hâte de goûter à sa recette. Si tu ne me les prépares pas demain, il faudra que je t'invite à nouveau pour en profiter, c'est ça ? demandais-je pour la taquiner.
Puis on rejoignait le salon pour se préparer à regarder un film. Évidemment, je lui proposais de le choisir pour qu'elle apprécie sa soirée et puis moi, je ferais en fonction de ce qu'elle choisit. Elle se lançait alors dans une réflexion à voix haute en supposant que je la laissais choisir pour qu'elle veuille regarder un film de fille avec de l'amour à l'eau de rose, le genre de film qu'elle était sûre que j'adorais mais que je n'osais pas assumer. Je levais les yeux au ciel, puis reposait mon regard sur elle pour lui répondre, en rentrant dans son jeu mais sur un air très peu sincère : Tu as tout à fait vu juste dans ma méthode. J'espère tellement que tu vas choisir un film romantique et passionnant. Je riais alors légèrement en attendant sa véritable réponse. Elle choisit une comédie, ce qui me plaisait bien plus qu'une histoire romantique devant laquelle j'aurais eu du mal à garder les yeux ouverts. Lorsque les premières secondes du film se diffusèrent sur l'écran de ma télévision, Alexie vint se placer au creux de mon bras en s'installant contre moi. Je trouvais ça mignon et puis, son contact me plaisait alors autant en profiter ; je plaçais mon bras autour d'elle puis posais mon attention sur le film. Après quelques scènes rigolotes, Alexie me dit que son passage préféré allait arriver. Je la regardais m'annoncer cela et gardais mon regard dans le sien pendant un moment, oubliant totalement le film. Cette dernière se rapprochait d'avantage de moi, encore plus que ce que nous étions, puis je posais ma main qui n'était pas encore posé sur elle à l'arrière de sa nuque, sous sa chevelure rousse. On restait un instant à s'observer, à sentir le souffle de l'autre sur notre visage, sans comprendre ce qu'il nous arrivait. Et puis elle posait ses lèvres contre les miennes alors je l'embrassais délicatement en appréciant ce moment surprenant. Lorsqu'elle se reculait pour me dire qu'ainsi, j'avais manqué la meilleure scène du film, je regardais rapidement l'écran, puis reposais mon regard sur elle pour lui dire : Tant pis, je ne pense pas qu'elle était plus intéressante que ce que tu viens de faire. Je lui souris légèrement de façon complice en rapprochant son visage du mien grâce à ma main qui se trouvait toujours dans son cou. Je reprenais alors possession de ses lèvres puis descendais lentement ma main jusqu'à son ventre en appréciant de caresser sa poitrine à travers mon t-shirt qu'elle portait. Notre position assise plus ou moins l'un à côté de l'autre me permettait d'avoir facilement accès à certains parties de son corps que j'avais, à présent, très envie de découvrir. Et si ça pouvait lui faire oublier ses soucis, j'en serais ravi.
WILDBIRD

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |   Dim 15 Nov - 3:01

Ça avait été plaisant de s’allonger sur le canapé, collée contre Jason à regarder ce film drôle. Ça changeait mes idées de l’appel que j’avais eu plus tôt. C’était un film que j’aimais beaucoup et au moment où j’informai mon ami d’un passage que j’aimais particulièrement j’avais redressé la tête et nos regards ne s’étaient pas quittés à partir de ce moment. Je m’étais même risqué à poser mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas trop à quoi je jouais mais j’en avais envie. Jason me faisait rire, il était gentil… et tellement beau! Il avait tout pour plaire aux femmes et je n’y échappais pas. J’avais quand même passé un petit commentaire dans le but de ramener l’ordre. Rien ne me disait qu’il avait envie d’aller plus loin avec moi et je pouvais comprendre aussi. On se connaissait depuis longtemps… mais on ne se connaissait pas beaucoup en même temps. Pourtant, le bel homme devant moi n’en avait plus rien à faire du film et intérieurement, j’en étais plus qu’heureuse. J’avais donc été plus intéressante que la scène que je voulais lui montrer.  « Si tu le dis alors. » Il m’avait souri, et je lui avais souris en retour.  Sa main toujours au niveau de ma nuque, Jason m’avait rapproché de lui pour reposer ses lèvres contre les miennes. Je profitai de ce doux moment pour lui rendre son baiser en sentant sa main glisser de mon cou, jusqu’à ma poitrine, m’arrachant quelques frissons. Mon corps s’était avancé vers l’avant, question de pouvoir me coller tout contre lui. Impossible de faire autrement, son contact éveillait quelque chose en moi que je ne pouvais terrer, mon désir me faisait agir et j’y étais entièrement soumise. « Finalement, on s’en moque du film » chuchotais-je une fois que nous nous décollâmes très légèrement l’un de l’autre. Un autre sourire, puis je m’étais redressé pour passer ma jambe de l’autre côté de lui, de sorte que je me retrouve à califourchon sur ses cuisses. J’enlevai mon (son) t-shirt et fit de même avec le sien. J’embrassai de plus belle le beau maître-nageur en sentant ses mains glisser dans mon dos, se pressant dans le bas de celui-ci pour coller complètement mon bassin contre le sien. Ses lèvres se frayèrent un chemin jusqu’à mon cou, puis jusqu’au-dessus de ma poitrine encore couverte par mon soutien-gorge. Je glissai ma main dans ses cheveux en le laissant faire. La chaleur montait considérablement entre nous et je n’avais pas du tout envie d’une vague de fraicheur, je voulais continuer à avoir chaud avec lui.

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.  |  

They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant