(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason. | Dim 22 Nov - 18:09
Alexie & Jason They say bad things happen for a reason. - part 2
F
inalement, on avait rapidement oublié le film qui passait encore sur la télévision pour se concentrer sur notre rapprochement certain. Alexie se mit rapidement à califourchon sur moi puis nous enlevait nos t-shirts. Les baisers que nous nous échangions devenaient de plus en plus intenses et rapidement, ce sont d'autres parcelles de son corps que mes lèvres allaient embrasser. La chaleur montait d'un cran et de fil en aiguille, on se retrouvait à faire l'amour tous les deux sur le canapé de mon salon, en prenant évidemment les précautions qu'il fallait. Lorsqu'on finit l'acte, tout essoufflé, je la regardais intensément puis reposais mes lèvres contre les siennes. Alexie s'était révélée être une femme qui prenait des initiatives et j'aimais cela. Ca changeait de l'idée que j'avais d'elle lorsqu'on se croisait dans notre enfance. En fait ce soir, la vision que je me faisais d'elle avait radicalement changé et même si j'étais encore fatigué du moment intense que nous venions de partager, j'avais envie de recommencer. Mes mains continuaient à aller sur son corps alors qu'on était encore lié l'un à l'autre. Puis doucement, je me retirais et me redressais légèrement pour pouvoir enlever le préservatif. A présent nus et avec la fin du film qui se diffusait sur l'écran, je regardais rapidement Alexie avec un sourire. Qu'est ce qu'on allait bien faire maintenant ? Reprendre notre soirée comme si de rien n'était ? Continuer à se câliner devant la fin du film ? En attendant une réponse concrète, je tendais l'un de mes bras pour attraper un plaid et le mettre sur nous. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid, lui dis-je alors qu'on restait assez proches l'un de l'autre. Après avoir eu très chaud, je pense qu'il faut rapidement se couvrir pour ne pas avoir des frissons. Je reposais ensuite une main dans son cou puis sur sa nuque et rapprochais son visage du mien pour l'embrasser à nouveau tendrement, comme pour la remercier de ce moment. J'espère que j'aurais réussi à lui faire totalement oublier les soucis qu'elle avait en début de soirée et si elle avait besoin de ça pour aller mieux, j'étais prêt à me porter volontaire.
WILDBIRD
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason. | Jeu 3 Déc - 17:21
Sujet clos!
They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.