Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 keep calm : it's ladies night ! + hanes.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Dim 6 Sep - 20:14
Keep Calm :
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

Pyjama party ! Ouais, j'sais. Comme ça, on dirait un truc de gamines de six ans, genre où on se bourre le ventre de cochonneries tout en matant une comédie romantique des années 90' où la meuf est aussi niaise que le mec est canon. Le genre de soirée où on ne porte ni maquillage, ni pyjama sexy. En fait, on est affubler de nos vieux pj's avec des dessins Disney pis on bois du chocolat chaud supplément guimauve. C'est ce que vous imaginiez ? Parce que c'est tout à fait ce qui était prévu au programme. Hannah et moi nous afférions dans la cuisine, elle faisait chauffer le lait, je fouillais dans nos nombreux sacs plastiques posés sur le plan de travail afin de dénicher la guimauve. Nous avions fait les courses juste avant, on avait clairement dévalisé le rayon confiseries. Fallait pas me lâcher dans un étalage de sucre, j'y étais dans mon élément. Finalement, je mis la main dessus et le brandit en l'air tel un trophée ! Enfin ! Je me retournais, Hannah avait terminé les chocolats et je n'avais plus qu'à y ajouter la guimauve. En attendant, elle se mise à remplir quelques saladier de chips et de bonbons en tout genres. Cette soirée avait été mon idée. Ses derniers temps, mon amie ne se sentais pas au mieux de sa forme, j'avais eu envie de lui changer les idées ! En temps normal, je l'aurais traîner en soirée. Sauf qu'elle était enceinte et que j'étais en cure. Du coup, solution numéro deux : une soirée de filles ! Je lui avais promis une soirée où elle pourrait se plaindre tant qu'elle le voudrait à condition qu'elle ne le fasse que durant cette soirée et pas durant les longs neufs mois à venir. Je l'aimais bien Hannah Banana, mais si elle continuais avec ses sautes d'humeurs du genre "je suis grosse, je suis seule" etc, j'allais l'assassiner. On aurait dis moi en crise ET enceinte ! Enfin bref, elle avait aussi promis de me parler du papa de ce futur bébé, sujet qu'on avait évoqué des dizaines de fois sans qu'elle ne me sorte le nom de ce mystérieux jeune homme, je commençais à me demander si elle était pas tombée enceinte du saint esprit, moi. « On est parés ! On commence par quoi ? »  Demandais-je toute excitée alors que je brandissait devant elle les dvd de Bridget Jones & de Dirty Dancing. « L'amour à l'américaine des années 80 ou l'amour à l'anglaise à propos d'une trentenaire désespérante ? En y réfléchissant, on va commencer par Dirty Dancing ! » Je laissais tomber les Bridget Jones sur le plan de travail et me dirigeais vers la télé pour mettre le film de marche. Mon amie me rejoignais avec un plateau charger et mes yeux s'éclairaient à vu de toutes ses friandises. « Je jure, si je pouvais aller frapper aux portes pour les bonbons le mois prochain, je le ferait ! J'ai hâte, j'adore Halloween ! » L'une de mes célébrations préférées. Avec Noël. Pacques aussi. Toutes les fêtes avec des bonbons et du chocolat en fait. Ouais, je m'étonne moi-même de ne pas peser 300 kg déjà.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Lun 7 Sep - 21:46
Keep Calm : 
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

La grossesse ne m'avait pas fait beaucoup de cadeaux depuis le début. Mise a par mon humeur de merde à râler toutes les cinq minutes car je n'étais pas contente pour une chose où d'accord pour une autre j'avais pris du ventre. Normalement à trois mois et demi pour certaines femmes cela ne se voyaient même pas et bien moi je n'étais vraiment pas comme toutes les autres femmes. J'avais de plus en plus de mal à rentrer dans mes affaires et comme j'avais encore beaucoup de mal à accepter cette grossesse je refusais d'acheter de nouveau fringue et surtout dans le rayon femme enceinte, enfin puis quoi encore je travaillais dans la mode je n'allais pas mettre ses horreurs. Plus tot dans la journée alors que je me trouvais au magasin afin de terminer au plus vite pour que les travaux démarrent, Nessa une fille de qui j'avais seulement fait la connaissance il y a un mois et demi de cela m'avait proposé une soirée pyjama. Elle habitait chez un ami à elle, je lui et donc proposé de faire cela chez moi. Sur les coups de seize heures, la petite blonde était passé me chercher pour qu'on fasse toutes les deux des courses afin d'acheter tout un tas de connerie à manger devant la télé. C'était exactement le genre de soirée dont j'avais besoin en ce moment. Les choses étaient encore vraiment compliquées avec Bellamy et je passais mon temps à ruminer chez moi en me demandant si je devais l'appeler et lui dire qu'il me manquait et que je pouvais lui pardonner mais Nessa avait raison je devais mon montrer forte et attendre que lui revienne. En rentrant des courses je déposais le tout dans la cuisine " Blondie je monte me changer ce pantalon et trop serré j'étouffe " lui dit je avec un petit sourire en coin, la pauvre je passais mon temps à me plaindre " Change toi ou tu veux il y a 5 autres salles de bain ici " lui dit je en montant les escaliers pour rendre dans chambre. À peine entré dans celle-ci je retirais l'ensemble de ma tenue et enfilais un shorty et un débardeur comme cela j'étais tellement à l'aise. Quelque minute-je retrouvais mon amie dans la cuisine elle aussi changer " Il est trop mignon ton pyjama Winnie l'ourson je suis fan " dit je avec un grand sourire tout en l'aidant ont préparé les nombreuses choses qu'on avait acheté quelques heures plus tôt dans la journée. On déposait le tout sur la petite table de salons. Je m'installais dans le canapé avec une couverture sur moi " Je suis pour ce film et de la bombe " dit je en prenant un saladier ou se trouvaient des guimauves, j'étais trop gourmande et ce bébé n'arrangeais en rien les choses " Parle pas d'Halloween je serais à presque 7 mois de grossesse je ressemblerais à une baleine enfin au moins j'aurais déjà mon déguisement " lui dit je en riant, j'étais obnubilé par le poids que j'allais prendre à cause de ce bébé " Dit Nessa je voulais demander tu veux être la marraine de mon petit monstre et s'il te plaît n'en fait pas toute une montagne vraiment c'est juste que tu me soutiens beaucoup depuis que tu m'as vu pleurnicher dans ce parc alors je me dis sans toi je l'aurais peu être ne pas garder " dit je simplement, on n'était pas amie depuis très longtemps mais je savais qu'elle allait devenir une très bonne amie. 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Lun 7 Sep - 22:09
Keep Calm :
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

Nous nous étions changer, je lui lançait un large sourire et un "merci" de rigueur lorsqu'elle me complimentais sur mon pyjama winnie. J'étais fan de Disney. Et puis Winnie.. Disons que ça me faisait penser à quelqu'un en particulier ce petit nom. Cette pensée me traversait l'esprit, et je la chassais presque aussi rapidement. Je ne voulais pas me prendre la tête ce soir. Je disposait donc le dvd dans le lecteur et télécommande en main, je m'empressait de rejoindre mon amie déjà installée sur le sofa. Celle-ci avait déjà entamer les guimauves normalement faites pour le chocolat chaud et cette vision me fit doucement rire. Mademoiselle se plaignait de son poids, mais ça faisait plaisir de ne pas la voir se privé comme la plupart des pimbêches qui tombent enceintes et ne veulent pas prendre un gramme. " Parle pas d'Halloween je serais à presque 7 mois de grossesse je ressemblerais à une baleine enfin au moins j'aurais déjà mon déguisement " Je ris de plus belles avant de chopper une poignée de mini-guimauves et de lui en envoyer un au visage. « Hannah, tu va grossir c'est certain. Mais ça fait partie du deal, dit toi que c'est pour une bonne raison ! » Le générique de début commençais et on pouvait lire les noms des acteurs principaux à l'écran sur une chanson entraînante. J'adorais ce film et le connaissait parcoeur, pourtant je pouvais le regarder en boucle encore. Le silence nous avait gagner, le temps sûrement que nous ingurgitions toute notre guimauve, puis, alors que mon regard était fixé sur l'écran, Hannah ouvrait de nouveau la bouche : " Dit Nessa je voulais demander tu veux être la marraine de mon petit monstre et s'il te plaît n'en fait pas toute une montagne vraiment c'est juste que tu me soutiens beaucoup depuis que tu m'as vu pleurnicher dans ce parc alors je me dis sans toi je l'aurais peu être ne pas garder " J'avais tourner le visage en sa direction dés l'entente du mot "marraine" et écarquiller les yeux, ça me surprenait vachement, parce qu'on ne se connaissait pas depuis des masses. En réalité on se connaissais à peine, et choisir la marraine de son enfant n'est pas un choix au hasard. Quoique ma marraine à moi travaille dans un club de striptease.. Etrangement je fut très excitée à cette idée. J'adorais les enfants ! Et il est vrai que j'étais présente pour elle, comme Sky avait été présente lors de ma propre grossesse. Ca me touchais et c'est bien évidemment que je lui répondis avec un grand sourire d'enfant de six ans : « Oui ! J'en serais ravie ! Tu sais que tu viens d'offrir à ton gosse la meilleure marraine de l'univers ? » Souriais-je. Je me redressais pour la prendre dans mes bras, puis, une fois l'étreinte terminée je me laissait tomber sur le dossier et reposait mon regard sur le film sans vraiment y porter attention. « En tant que marraine j'exige qu'on aille faire du shopping ! Et qu'on lui prépare une chambre de folie ! Oh et va aussi falloir que tu me parle du père, c'est quoi son nom déjà ? » Questionnais-je tout en avalant une gorgée de mon chocolat chaud.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Lun 7 Sep - 22:32
Keep Calm : 
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

On était installé dans le canapé l'une à côté de l'autre. J'avais vu ce film une bonne centaine de fois. Je me souviens avoir soualer Eliam avec ce film, car chaque vendredi soir il y avait le droit. Je tentais d'oublier cela, je ne voulais pas m'accrocher au passer car certaine chose était encore vraiment trop douloureuse. Ce soir je voulais passer une bonne soirée avec ma nouvelle amie à manger tout un tas de cochonneries " Oui je sais mais je ne veux pas ressembler à une grosse vache après avoir mis au monde ce bébé " lui dit je simplement, je devais vraiment arrêter de l'appeler le petit monstre. Nessa et moi on se ressemblait pas mal, on avait peu être pas eut la même enfance mais à certains moments de nos vies on avait fait les mêmes bêtises et puis cette grossesse c'était quelque chose qu'elle connaissait et certains de ces mots avaient réussi à me rassurer. Ce jour-là dans le parc si elle n'avait pas été la j'aurais peu être pris la décision de me faire avorter . Elle était donc toute qualifier pour le rôle de marraine. Il est vrai qu'on n'était pas amie depuis très longtemps et que j'aurais pu demander à Lys où Cassidy mais non ce rôle était parfait pour Nessa et je savais que sa serai un moyen pour elle se rester dans le droit chemin car cette fille adorait les gamins une chose que j'avais encore vraiment de mal à le comprendre car moi j'avais vraiment du mal. Enfin heureusement qu'elle était là pour m'accompagner dans mes rendez-vous et me dire quoi faire quand le moral n'y était pas "Je n'ai aucun doute sur cela je sais tu aimes cette enfant peu être autant que moi ce qui n'est pas difficile étant donné que j'ai encore du mal à me dire que je suis enceinte enfin mise a par ce ventre qui me le rappelle tous les jours " dit je en levant les yeux au ciel. Pour elle c'était le signe que tout allait bien, elle n'avait pas tort il est vrai. Elle se redressait pour me prendre dans ses bras, puis, une fois l'étreinte terminée elle se laissait tomber sur le dossier en me disant qu'on allait devoir faire du shopping et que j'allais devoir enfin lui dire le prénom du papa. Sujet tellement sensible je détestais parler de ce mec, enfin si on pouvait appeler son un mec " oui le mois prochain je serais le sexe du bébé et on ira acheter ce que tu veux je n'y connais rien donc je te fais confiance " lui dit je en souriant " J'aurais bien envie de te dire qu'il s'appelle le plus gros connard de Miami mais non il s'appelle W... Wayne Everden enfin tu sais Nessa il n'y a pas père ce blaireau n'en veux  pas " lui dit je en le regardant, putain rien que de prononcer son prénom cela m'énervais. 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Mar 8 Sep - 0:26
Keep Calm :
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

En temps normal j'étais comme Hannah, j'aimais me plaindre de tout, râler, jouer la négative. D'ailleurs quand je me suis retrouvée seule et enceinte, je me suis mise à détester le moooonde entier. Particulièrement les fabricants de jean's taille basse dans lesquels je ne rentrait plus. Je ne savais que trop bien à quel point la grossesse pouvait jouer sur les hormones, alors quand Hannah décidait de se plaindre, je la laissait faire jusqu'à ce qu'elle se fatigue elle même ! Ou je lui envoyait ce qui me passait sous la main au visage... Enfin bref, désormais je penchais plus côté positivité. Ca faisait partie de la cure, fallait rester positive et toujours penser que le meilleur est à venir. C'était pas simple tout les jours de vivre sous cet état d'esprit, mais ça aidait au final. " Oui je sais mais je ne veux pas ressembler à une grosse vache après avoir mis au monde ce bébé " Je lui souris alors, parce qu'elle perdrait ses kilos rapidement et sans efforts j'en étais certaine. Puis elle m'avait fait une surprise énorme en me proposant de devenir la future marraine de son bébé. J'étais rester sur le cul quelques secondes, mais quand j'avais réaliser je lui avait littéralement sauter dans les bras. Ca me touchais extrêmement qu'elle me le propose alors qu'elle avait sans doutes pleins d'autres amies et que nous venions tout juste de nous rencontrer, chose qui était un peu dommage d'ailleurs puisqu'on se ressemblait tellement qu'on aurait pu être meilleures amies depuis bien longtemps. C'était une gosse de riche, mais étonnement elle était supportable par rapport aux autres que j'eu rencontrer. Et puis elle était perdue, et je sais pas.. je me sentais bien de l'aider. Je pense que sa situation me remémorait de dur souvenirs, mais me poussait justement à vouloir l'aider à prendre les bonnes décisions. "Je n'ai aucun doute sur cela je sais tu aimes cette enfant peu être autant que moi ce qui n'est pas difficile étant donné que j'ai encore du mal à me dire que je suis enceinte enfin mise a par ce ventre qui me le rappelle tous les jours " Je lui offris un sourire sincère, parce que ses inquiétudes je les avait vécues. Moi, je surnommait mon bébé "le milkshake" pour éviter d'utiliser le mot "bébé". « Tu sais, tu finira par t'y faire. J'ai flipper ma race quand je m'en suis rendue compte, mais quand j'ai vraiment réaliser ce qui se passait... Je crois que j'avais jamais été plus heureuse dans ma vie. » Lui avouais-je pensive.. Trêve de confidences, sur ce point là du moins. Si je continuais j'allais me filer le cafard, et vu que j'étais censé lui remonter le moral, fallait pas que ce soit moi qui craque ! En reluquant sans aucun gênes le corps parfait de Johnny dans ce film des années 80', je questionnais mon amie sur le mystérieux papa de cet enfant. Elle m'en avait déjà parler, vaguement, mais à vrai dire je ne savais que des détails insignifiants sur l'abruti qui l'avait foutue en cloque et je dois dire que j'étais curieuse. Je l'avais peut être croiser, en discutant Hannah et moi nous étions déjà rendues compte que nous sortions un peu dans les même endroits avant ma cure. " oui le mois prochain je serais le sexe du bébé et on ira acheter ce que tu veux je n'y connais rien donc je te fais confiance. J'aurais bien envie de te dire qu'il s'appelle le plus gros connard de Miami mais non il s'appelle W... Wayne Everden enfin tu sais Nessa il n'y a pas père ce blaireau n'en veux pas " Je piochais sans restrictions dans le saladier de guimauve désormais, les yeux fixés sur l'écran tout en écoutant attentivement mon amie parler. Bien sûr qu'elle pouvait me faire confiance, en plus d'avoir déjà été en cloque fallait pas oublier que j'avais toute seule élevé mon petit frère, Théo. Qu'est-ce qu'il pouvait manqué à ma vie ce p'tit bout d'homme... Je n'étais peut être pas officiellement une maman, mais je serais toujours sa mère à lui dans mon coeur et dans le sien. Puis, le nom qu'il ne fallait surtout pas prononcer. N'importe qui mais pas lui. "Wayne Everden" ça résonnait dans ma tête et je m'étouffais littéralement avec une boule de guimauve. Je me redressais donc en toussant pour éviter de finir aux urgences. J'attrapais ma tasse de chocolat et en bue pour faire passer la friandise, puis alors qu'Hannah me fixait avec des grands yeux, je posait mon regard sur elle. Elle semblait sérieuse, et puis ça ne pouvait pas être une blague de mauvais goût puisqu'elle ne savait pas pour Wayne & moi. Alors après quelques instants, je me lançait, tête la première dans les coussins du canapé et enfouis mon visage entre deux d'entre eux. « Jésus Marie Joseph mais qu'ais-je don fait au bon dieu ?! » M'exclamais-je. Ce foutu bâtard de première semblait me suivre partout ! Comme si j'avais déjà pas été assez perturber par sa petite visite au nightclub l'autre soir ! Fallait maintenant par le plus grand des hasard qu'il se trouve être le futur papa de l'enfant d'Hannah. J'en pouvais plus de ce nom je jure. Wayne. Wayne. Wayne. Je l'entendais partout ! Tout le temps ! C'était horrible. A plus j'essayais de passer à autre chose et l'oublier, à plus la vie semblait s'acharner à le foutre sur mon chemin ! Hannah me fixait toujours, je me devait de lui donner des explications. Je m'asseyais alors. « J'aurais bien besoin d'un shoot de tequila. » Lâchais-je dans un premier temps, puis je soupirait. « Tu te souviens du connard de base qui m'a brisé le coeur à tel point que j'en ai fini interné dans un hôpital psychiatrique ? » Elle fit oui de la tête et je haussait les épaules, levant les yeux au ciel, un sourire faussement enjoué au visage je lâchais : « Et Wayne Everden remporte cette palme là, aussi ! » J'attrapais le paquet de chips. « Félicitations à lui et sa bande de groupies en chaleur ! » Ajoutais-je, désespérée alors que j'avalais une énorme poignée de chips. Je me noierais dans la nourriture.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Mer 9 Sep - 16:25
Keep Calm : 
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

C'était agréable pour personne d'entendre une personne se plaindre encore et encore. Je pouvais donc comprendre si Nessa en avait marre que je lui répète tout le temps que je me sentais grosse que je ne pouvais vraiment pas de c'est bébé que je n'aimais pas particulièrement ma vie en ce moment car entre un frère absent et un petit copain qui me mentait tout temps et le père du petit qui m'avait bien fait comprendre qu'il était hors de question qu'il s'en occupait c'était pas du tout facile. Mais elle était d'une patience à toute épreuve elle prenait toujours le temps de m'écouter et de me conseiller de me rassurer quand j'avais une grosse baisse de moral ce qui arrivait genre dix fois par jour. C'était fille était une perle et encore plus parce que je savais que sa vie n'avait pas été facile. Je culpabilisais parfois d’être comme cela car j'avais eu des parents qui m'avaient aimé de tout leur cœur qui m'avait absolument tout apporté, j'étais avec un homme qui malgré tout m'aimais de tout son cœur c'était une chose que je ne pouvais pas douter de l'amour de Bel et puis j'attendais un bébé il était peu être pas voulu mais il était là et en très bonne santé alors que Nessa la vie en avait décidé autrement quand elle lui avait retiré son bébé. Je n'avais donc pas réfléchi bien longtemps pour le choix de la marraine du petit, je n'avais aucune famille et si un jour il m'arrivait quelque chose je savais que Nessa s'occuperait du petit si le papa n'était pas en mesure de le faire. Depuis l'annonce de ma grossesse je surnommais le bébé " le petit monstre " c'était quand même pas très gentil mais c'était un surnom comme un autre "Oui je sais je suis désolé Nessa je suis égoïste toi tu le voulais ce bébé et on te la retirer et moi je me plains car je n'en veux pas " lui dit je vraiment désoler par mon comportement.On avait porté de nouveau notre attention sur le film. J'avais tellement vu ce film que je pouvais dire chaque parole du film encore et encore. Puis la petite blonde me questionnait sur le papa de l'enfant que je portais, je n'avais jamais encore prononcé son prénom car il n'en voulait pas et c'était peu être mieux ainsi enfin c'était ce que je me répétais encore et encore. La simple appellation du prénom et du nom du jeune homme Nessa s'étouffait littéralement avec sa guimauve, elle semblait vraiment choquer votre limite en colère et je ne comprenais pas pourquoi sur le coup " Nessa tout va bien ? " lui dit je en tentant de comprendre pourquoi elle avait réagi comme cela. Putain j'espérais que ce n'était pas son pote où je ne sais quoi car je détestais vraiment ce mec et encore le mot était faible. Elle se redressait pour me demander un shot de tequila " Non je ne crois pas je n'ai pas droit et toi non plus " lui dit je en grimaçant, l'alcool me manquais quand même un peu " Oui je me souviens j'ai détesté ce petit con à la seconde ou tu a terminé ton histoire " dit je simplement. Et puis elle m'avouait le prénom du mec en question. BORDEL DE MERDE NON NON NON ce n'était PAS POSSIBLE ... PAS CE SALE CON ... J'étais tellement désolé pour elle car même si moi aussi ce mec me rendait la vie impossible en acceptant pas le bébé je n'étais pas amoureuse de lui et pour dire je le détestais " Nessa c'était vraiment une nuit je te jure et puis comme tu le sais il ne veut pas de ce bébé et puis je ne fais pas partie de ses groupies je ne l'aime vraiment pas " lui dit pour la rassurer, je savais qu'elle souffrait de tout cela car elle était vraiment amoureuse de lui " je suis désolé ma chérie ... ".


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Jeu 10 Sep - 10:48
Keep Calm :
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

Comme on dis, à plus on essaie de fuir le passé et à plus il vous suit à la trace. Je commençais à me dire que ses paroles étaient bien vraies. Je tentais d fuir le souvenir de Wayne, et il me hantais d'avantages. J'y était presque pourtant, j'étais certaine qu'en aillant tenue encore quelques semaines comme ça, j'aurais remplacer mon amour pour lui par une autre addiction, j'en sais rien moi.. Le sport peut être ! Bon, ok. Pas le sport parce que j'suis une grosses feignasse. Mais vous avez compris l'idée ! Puis là, Hannah, une fille géniale avec qui j'aurais pu devenir vraiment bonne copine et qui portais un enfant ce qui allait forcément nous rapprocher, s'avérait être enceinte de cet espace de connard de première ! J'étais hors de moi, j'étais désespérée. Pourquoi ne pouvait-il pas juste foutre le camp de ma vie et ne jamais plus y revenir ?! J'avais deux solutions, soit je foutais le camp d'ici, je refusait de parler à Hannah, ne plus jamais la revoir et par conséquent ne plus jamais avoir à faire avec Wayne ou sa progéniture, ou.. Ou je restais soutenir mon amie et j'essaierais de faire avec. De plus, elle semblait le haïr autant que moi, ce qui nous faisait un point commun de plus ! " Non je ne crois pas je n'ai pas droit et toi non plus " Me fit-elle remarquer face à mon envie pressante de tequila. Je fit une grimace. Puis, je lâchais la bombe. Elle eu d'abord une expression choquée au visage, puis affolée, et elle finit par s'exclamer : " Nessa c'était vraiment une nuit je te jure et puis comme tu le sais il ne veut pas de ce bébé et puis je ne fais pas partie de ses groupies je ne l'aime vraiment pas " Je soupirais, me laissant tomber en bas du canapé pour me retrouver assise sur la moquette, adosser au sofa, les jambes repliées contre mon ventre et une expression "au bout de ma vie" au visage. Franchement, j'en pouvais plus là. C'était un foutu cercle vicieux. Ce mec m'avait détruite, il avait tout briser en moi, tout, je le détestais plus que n'importe qui au monde et pourtant.. Pourtant j'me mettais à sa place maintenant. A quel point il devait être flippé, à quel point il devait se sentir mal, à quel point il aurait besoin de moi... Non, non, non ! Putain de bordel de... Nessa. Respire. TU a besoin de lui ! Pas le contraire ! Et c'est sur ça qu'il faut bosser ! Faut que je garder le cap. Que je reste concentrée. Il avait mis une autre fille enceinte, et alors ? C'était pas comme si on avait jamais été ensemble. C'était pas comme si je l'aimais comme une dingue et que ça ne passait pas.. Ou si. Si je l'aimais putain. Ca me tuais de l'intérieur. Je plaçait mon visage dans mes mains et restais de la sorte quelques secondes. " je suis désolé ma chérie ... " Ajoutait Hannah, et je pouvait entendre au sons de sa voix à quel point elle était sincère. J'aurais aimer lui dire que ce n'était pas grave, que je me fichais de lui, j'aurais aimer le penser. Mais au lieu de ça, je relevais mon visage sans expression et me mise à fixer l'écran de télévision. Après plusieurs secondes, j'ouvris la bouche : « C'est une faveur qu'il te fait, tu sais. En voulant pas de ce gosse, il ferait un père horrible et ton bébé serais pré-destiné à devenir une sorte d'enfoiré de base imbu de lui-même. » J'essayais l'humour, l'humour noir. Je laissait tomber ma tête en arrière, fixant le plafond. « C'est comme si, dés que je suis prête à l'oublier, dés que je suis sur le point de le foutre définitivement dans la catégorie "erreurs du passé" il se sent obliger de faire de nouveau irruption dans ma vie ! » Vraiment, j'faisait une overdose de ce mec. « L'autre soir il c'est pointé à la boite t'sais et il m'a fait un foutu pétage de plomb parce que je dansait avec un mec ! Et ensuite il m'a embrasser, au calme ! Genre, c'est normal ! Il se croit tout permis ! Il prends les gens pour ses foutues marionnettes j'en ai marre de ses sautes d'humeurs ! » Ok, je me plaignais trop sur lui, mais j'avais les nerfs, la rage. « Puis maintenant il a rien trouver de mieux à faire que de foutre une nana en cloque, abruti de base. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Dim 13 Sep - 11:29
Keep Calm : 
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

Ce n'était pas possible d'avoir autant de malchance que cela. Franchement il y avait une chance sur mille pour que le père de mon bébé soit aussi l'homme dont Nessa était amoureuse. Enfin ça c'était pour les gens qui avait de la chance et on va dire que moi j'en avais pas du tout. Si moi j'étais surprise la petite blonde qui se trouvait juste à côté de moi avait l'air deux fois étonné et aussi assez en colère et peu être triste. Depuis que je connaissais Nessa je ne l'avais jamais vu aussi froide avec moi, elle semblait m'en vouloir pour quelque chose alors que de base je n'étais pas du tout intéressé par le jeune homme. Cette nuit avait changer ma vie à tout jamais et même si je détestais ce mec au plus profond de moi il restait le père de mon enfant et même s'il ne voulait absolument pas en entendre parler. Je lui en avais fait part il avait rejeté en bloque sa paternité le reste sa le regardait. Wayne était assez grand pour savoir ce qu'il voulait ou non dans la vie et je ne lui imposerais rien du tout. Nessa ne m'avait pas beaucoup parlé de son histoire avec lui, seulement que cela c'était vraiment mal terminer et que même si elle disait le contraire elle l'aimait de tout son cœur. Et c'était cela le problème car je me mettait a sa place et je comprenais si elle se détournait de moi, j'appréciais énormément la petite blonde mais quand on était amoureuse on voyait les choses tellement différemment. Elle ne voulait même pas me regarder, j'étais tellement mal à l'aise et puis ce qu'elle me dit me blessa beaucoup " Je ne peux pas me dire que Wayne ne voudra rien avec mon bébé je sais qu'entendre que l'homme que tu aimes a fait un enfant a une autre ses horrible Nessa et je suis tellement désolé mais j'espère qu'il changera d'avis car j'aime Bellamy du plus profond de mon cœur mais je veux que mon bébé et un papa et une maman " lui dise je en toute sincérité. Ce mec lui avait fait beaucoup de mal et elle avait l'air de souffrir encore énormément " Je ne savais pas du tout que tu le connaissais ... je crois le sort s'acharne contre moi " lui dit alors qu'une larme coulait le long de ma joue. Je détestais faire de la peine à quelqu'un et j'avais l'impression qu'elle était mal un peu à cause de moi. Elle me racontait l'avoir croisé en boîte de nuit, il l'avait embrassé et avait petit un plomb parce qu'elle c'était frotter à un mec. Ce mec était dérangé ma parole " Je le connais pas vraiment ... le peut que j'ai vu je pense que ce mec et un connard doubler d'un lâche mais toi tu le connais sans doute plus que moi " lui dit je en haussant les épaules tout en caressant doucement le haut de mon ventre. J'angoissais beaucoup pour les prochains moi, entre Wayne qui ne voulait pas de cette enfant et Bellamy qui se droguait à forte dose je flippais à l'idée de me retrouver tout seul avec mon bébé. 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Dim 13 Sep - 20:16
Keep Calm :
It's Ladies Night !
Hannah & Nessa
I call my girl cause I got a problem only a curl is gonna solve it. Then I don't really care, just get him out of my hair, yeah. Let's switch it up, get off my shoulder. I've had enough, can't take it no longer, I'm over him I swear, I'm like yeah. HANES.

J'étais énervée, hors de moi, j'avais les nerfs à vif. Mais le fait est que j'étais plus triste qu'autre chose. Pas du fait qu'il ai mis une fille enceinte, simplement que je me rendais compte que je n'arrivais pas à lutter contre ses foutus sentiments. J'essayais pourtant, de tout mon être, mais y avait rien à faire. Ca devait être le foutu destin qui avait décider que Wayne Everden serait la cause de tout mes soucis. Elle semblait mal, gênée et je la comprenais. Mais je n'étais pas en colère contre elle, elle n'était qu'une fille de plus passer dans son lit je suis sur, une fille comme moi qui c'était faite avoir par le physique de beau gosse et qui devait désormais faire avec les conséquences, pour elle c'était un bébé, pour moi ma vie chamboulée. Je m'étais levée et faisait les cent pas tandis qu'elle m'expliquais qu'elle souhaitais que Wayne change d'avis et s'implique dans la vie de cet enfant, qu'il ai un père et une mère, j'eu envie de rire, mais ça ne se faisait pas. Au lieu de ça, je décidais de mettre les choses au clair : « Ecoute, j'm'en tape ok ? Je suis pas énervée contre toi parce que tu porte l'enfant de cet enfoiré de base. J'suis énervée parce que j'arrive pas à avancer dans ma vie sans entendre son nom quelque part. Je suis énervée après lui. » Je m'étais arrêter, avait poser mes mains sur mes hanches et la regardais. Quand elle dis d'un air triste que le sort s'acharnait contre elle, j'eu un petit pincement au coeur. Je soupirais alors et me laissait tomber sur mes genoux pour être à sa hauteur. J'attrapais ses mains dans les miennes et elle me regardait à son tour. « Hannah, peut importe qui est le géniteur de cet enfant, j'ai dis que je te soutiendrais et je te soutiendrais. » Je lui souri légèrement, sincèrement. Puis avec une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère j'ajoutais : « Mais je prierais quand même pour qu'il ne devienne pas un bâtard de première avec les filles. » Je relâchais ensuite ses mains et m'installais en tailleur face à elle. Je lui confiais la visite de Wayne à mon boulot, son baiser, le fait qu'il était totalement incompréhensible dans ses façons de faire. " Je le connais pas vraiment ... le peut que j'ai vu je pense que ce mec et un connard doubler d'un lâche mais toi tu le connais sans doute plus que moi " Me dit-elle alors. Je gardais la bouche close quelques instants, puis je haussait les épaules. « Pendant un temps, j'ai cru qu'il était plus. » Elle me regardais avec interrogations, alors je décidais de m'expliquer. « Plus qu'un "connard doubler d'un lâche". » Malgré moi, un sourire niais c'était perché sur mon visage. « Quand on était que les deux tu vois, bah parfois j'avais l'impression de le connaître.. De le connaître vraiment. Pas la façade "méchant garçon", le garçon doux et qui est capable d'avoir des sentiments.. J'ai cru que c'était le vrai Wayne. » Puis mon sourire se figea, avant de s'effacer doucement en repensant à la façon dont il m'avait humilier devant ses potes à la fête foraine, là façon dont il avait parler ouvertement de notre nuit ensemble, la façon dont il m'avait cracher au visage que je n'étais qu'une "traînée" parmi tant d'autres. Quand je réalisait que je me perdait dans mes pensées, je hochais la tête comme pour la vider de tous ses souvenirs. « Mais j'me suis trompée. Je suis tombée amoureuse du garçon que je pensais qu'il était, pas du monstre sans coeur qu'il est réellement. » Sur cette note, j'ouvrais une canette de soda. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |   Lun 14 Sep - 18:20
Nightmare

Pour Nessa,

Ce que tu peux être conne de croire qu'Hannah ne ressent rien pour Wayne! Et puis, qui te dit que Wayne ne reviendra pas au galop pour vouloir élever son enfant avec Hannah? La parfaite petite famille loin de Nessa, loin de Bellamy! En gros, t'es numéro 2 et tu le resteras toujours!

N.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


keep calm : it's ladies night ! + hanes. Empty
(#)Sujet: Re: keep calm : it's ladies night ! + hanes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm : it's ladies night ! + hanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + KEEP CALM BITCHEES AM HERE !
» Ladies and gentlemen, this is Mambo Number Five + ugril
» i need you all night
» This night [Andrès & Lou]
» A night can change everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-