Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 ce matin va être une pure soirée

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Jeu 17 Sep - 12:11

Ce matin va être une pure soirée
J’avais reçu un sms de Prunille, elle fait une fête chez elle et elle me demande si je veux passer. Bon j’hésite un peu parce que non seulement je n’étais pas au top de ma forme mais en plus de ça j’allais me retrouver avec une foule de personne dont je ne connais personne. Je ne lui avais pas répondu, lui laissant la surprise de ma venue au non. J’avais fermé le salon un peu plus tôt, je voulais juste m’assoupir une petite heure, juste pour dire d’être en forme et de ne pas ressembler à une larve plus tard dans la soirée.
Finalement, couchée dans mon lit, les yeux ouverts en grand, j’avais longuement réfléchis et d’un bond je me redresse me dirigeant dans la salle de bain. M’apprêtant, les cheveux attachés en un chignon décoiffé, des boucles d’oreilles en argent, j’enfile une de mes petites robes noires moulantes et habille mes pieds de mes plus beaux talons noirs à aiguilles. Je n’avais pas l’habitude de m’habiller de cette sorte mais il fallait bien que je m’adapte aux circonstances et puis, je m’y sens tellement sexy. Il faut dire aussi que j’allais voir Prunille, il ne faut pas non plus que je la laisse indifférente. Prenant l’adresse sur le message qu’elle m’avait envoyé quelques heures plus tôt, je prends le chemin.
On pouvait déjà voir de l’extérieur que la maison était noire de monde, j’étais un peu angoissée de me retrouver dans cette ambiance sans savoir dans quel classe j’allais me retrouver. Soit des BCBG soit c’est une vraie fête, ça passe ou ça casse. Je pénètre dans la pièce principale, il y a des gens de partout et je me sens déjà un peu trop – serrée. J’attrape un verre d’alcool et en boit une gorgée, il faut que je me donne du courage d’affronter tout ce groupe, j’ai un peu l’impression d’arriver comme un cheveu dans la soupe. Au loin, je l’aperçois. Elle est incroyablement sexy et éveille toujours en moi ce désir. Alors que je l’observe pendant quelques secondes, je me décide à m’avancer vers elle. A chaque fois que je pose mon regard sur elle, quelques brides de nos ébats me viennent en tête. Posant ma main dans son dos, je m’approche et l’embrasse légèrement sur le coin des lèvres, comme si nous étions de proches amies, sans plus. Hey Prunille. Je passe un peu en coup de vent … Dis-je en m’adressant à elle. J’avais pas trop envie de m’imposer bien qu’elle m’avait invité.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Jeu 17 Sep - 15:58



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e n'étais pas mécontente d'être sortie de mon trou finalement. J'avais patienté un peu sur le balcon, mais après quelques minutes à me morfondre sur les récents évènements, une voix connue me héla. Lily était enfin là, avec Adèle. Je fus surprise de voir à son bras, un charmant jeune homme, Nolan. C'était un collègue de la police, avec qui nous travaillions très sérieusement ces derniers temps. Le nombre de meurtres augmentais considérablement en cette fin d'été, étrangement. Enfin, il avait l'air aussi étonné que moi. Adele me fit part du fait que Lily été bavarde à mon sujet aussi. Nolan me demanda s je connaissait la fêtée, mais je répondis d'un signe de tête négatif. J'appris alors que Prunille était la cousine d'Adele, et qu'elle aimait visiblement faire la fête. Puis elle s'échappa en s'excusant, et disparu dans la foule.

« C’est fou que vous vous connaissiez n’empêche. Cette ville est pourtant grande et on arrive toujours à être lié à une autre personne d’une facon ou d’une autre ! » me dit Lily. Je lui souris. Oui, c'était vraiment amusant de se retrouver là, tous ensemble. Et j'agrandissais mon groupe de connaissances, quoi que puisse en penser Jules par la suite. J'avais beau essayer d'en faire abstraction, il hantait mes pensées. Je priais pour qu'il n'ait pas reçu l'invitation. Le gars qui m'avait collée était revenu à la charge, me tirant à lui. Il voulait surement danser, ou je ne savais quoi de plus. Je lui lançais un regard agacé en soufflant. "J'ai pas le temps, lâche moi, t'es un peu collant." dis-je assez sèchement. Peut-être pas assez car il nous tourna encore autour quelques minutes. Puis Lily explosa littéralement et l'envoya balader. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire une fois l'énergumène évaporé. "Moi, mariée? Et à une femme? C'est du grand délire Madame Cooper! Et les enfants, très peu pour moi merci! Je te les laisse" dis-je avec un clin d'œil, sur un faux ton ébahi. Je n'aimais pas particulièrement les enfants, je n'avais pas un bon feeling avec eux, et ils me rappelaient trop mon frère, ce que Lily savait. Tout le contraire de Lily encore une fois. En tout cas je ne reconnaissait plus ma meilleure amie, d'ordinaire si calme et si avenante! J'étais plutôt amusée mais assez impressionnée. Elle finit par se lamenter sur les jeunes de cette époque, et sur sa jeunesse sois disant morne. Je pouffais. "Tu veux qu'on en parle? Heureusement que je t'ai tirée hors de tes études après, sinon, tu serais encore dans tes bouquins! Tu peux me dire merci! Quoique... tu te souviens de ce plan foireux dans le quartier craignos d'Atlanta?" dis-je. J'avais eu vent à l'époque d'un anniversaire et d'un fête d'enfer. Que des jeunes plus âgés que nous, mais je devais en réalité débusquer de la drogue pour Jules en même temps. J'avais convaincu Lily d'y aller, mais l'ambiance était glauque, une orgie générale, ponctuée de bagarres et de courses poursuites avec les flics. J'avais trouvé ça pour ma part extraordinaire. Cela m'avait amusée, mais je crois que Lily m'avais maudite. Jules lui, avait moins rit en me voyant revenir bredouille. Je souris. "On en a quand même fait quelques fêtes souviens toi, des mieux!"

Puis je me tournais vers Nolan et souris. "T'as une tête à avoir fait la fête dans ta jeunesse toi, je me trompe?" dis-je malicieuse. J'étais différente, le fait de ressasser le passé, me rendais ma jeunesse en quelque sorte. Je me sentais prête à affronter la ville entière s'il le fallait. J'étais à nouveau l'innocente délinquante que personne n'attrapait jamais, celle à qui la nuit ne faisait rien, à qui la ville était un terrain de jeu. Parée à faire la fête, à s'amuser. Très loin de celle que j'étais devenue.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Sam 19 Sep - 19:24
ce matin va être une pure soirée
everyone ✧ charlie
Ça y est, j'avais ouvert les vannes. Je n'aurais peut-être pas dû, car je n'étais pas sûr de pouvoir m'arrêter désormais. J'avais envie d'insulter tout le monde et surtout Prunille, juste parce qu'elle avait le malheur d'être ma soeur. Les termes que j'employais dépassaient de loin ma pensée mais je ne pouvais pas me retenir. J'avais besoin de laisser sortir un peu de cette rage que je ressentais, j'avais besoin d'évacuer. Sinon, je croyais que j'allais exploser. Je ressentais tant de haine envers moi-même, ces derniers jours… C'était terriblement malsain de se détester autant. Je n'avais qu'une envie : disparaître, arrêter de souffrir, et aussi envoyer tout le monde au diable avant de m'éclipser. Autant foirer ma vie jusqu'aux derniers instants. Ce soir, j'avais noyé mon chagrin dans l'alcool et mes phrases étaient un peu balbutiantes. J'avais fini de cracher mon venin, du moins pour le moment, mais j'étais toujours en train de pester intérieurement. Je n'avais plus aucun contrôle de moi même, ce soir. Soudainement, sans que je m'y attende le moins du monde, Prunille me gifla. Après tout, vu comment je lui avais parlé, ce n'était pas franchement étonnant. Ceci dit, je ne l'avais pas vu venir et cette gifle me remit plus ou moins les idées en place. Je me rendais compte que j'avais un peu dépassé les limites en lui parlant sur ce ton ; cependant, ce geste m'énerva au plus au point. Ma chère et tendre soeur se mit ensuite à me débiter des tonnes de phrases que j'avais du mal à comprendre entièrement. En tout cas, elles défendait comme elle pouvait. Pour moi, il n'y avait aucune excuse à trouver. On se faisait pas une soirée une semaine à peine après la mort de sa mère. Mais elle ne voyait pas les choses de cette façon.

« Mais tu devrais suivre de conseil : arrête de te morfondre, tu perds ton temps. Tu crois que maman voudrait te voir comme ça? On dirait un cadavre. Vis un peu! Si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle! Si tu te sens responsable, c'est encore plus une raison de le faire. Rachètes-toi dans ces cas là. Putin mais tu fais pire que mieux. Moi, tu n'en as jamais rien eu à foutre et t'occupes pas de ma tronche, sinan? J'suis indécente? Très bien, alors passe, et occupes-toi de toi un bon coup. » lâcha Prunille. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ma colère explosa en moi et ce fut comme une déflagration. J'étais si en colère que je sen avais que lui répondre. Tous les mots se mélangeaient dans mon esprit. Toutes ces paroles que j'aurais aimé formuler mais que je n'étais plus en capacité d'exprimer. Prunille aurait dû le savoir. Elle aurait dû savoir que je pouvais parfois me montrer extrêmement susceptible, et surtout à ce sujet. Je ne lui avais jamais demandé son opinion et elle n'aurait clairement pas dû me la donner. « Tu sais quoi, Prunille, va te faire voir ! Tu me rappelles quand je t'ai demandé ton avis ? Non ? Peut-être parce que je ne te l'ai pas demandé, justement ! Tu sais pas ce que je vis et t'as pas le droit de me dire comment gérer tout ça, ça non. Tu voudrais pas savoir la moitié des choses qui sont dans ma tête à ce moment précis. Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une fille comme toi ! » Et voilà, c'était sorti. Donc nous en étions arrivés à ce stade désormais ? À devoir se traiter à chaque fois que nous nous voyions ? Moi qui pensais que la mort de notre mère nous rapprocherait, c'était loupé. J'allais continuer à cracher mon venin, mais fort heureusement, Adele s'interposa. "Désolée, j'ai échappé la laisse! Ça ne vous dirait pas de venir sur le balcon, l'air est frais, il fait bon dehors! On étouffe un peu à l'intérieur, non? Et j'aimerais bien vous présenter quelqu'un!" Aucun mot ne pouvait décrire à quel point je me sentais soulagé de l'intervention d'Adele. Je me sentais tellement blessé par la remarque de Prunille sur ma façon de gérer ma vie que je voulais tout faire pour me changer les idées. Adele nous emmena sur le gigantesque balcon, près d'un groupe où je vis l'homme auprès de qui elle se trouvait quand je l'avais aperçue. Il devait s'agir de son copain. J'étais quelque peu intimidé par toute cette foule, surtout après la scène auquel certains invités avaient dû assister (c'est à dire Prunille me donnant une gifle mémorable). Je me sentais mal, je voulais m'en aller mais je voulais faire plaisir à Adele. Elle avait l'air d'avoir réellement envie de nous présenter son copain.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 23 Sep - 23:05
[center]



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e me retrouvais face à Charlie. Sa présence et sa façon de se comporter m'avait - encore une fois - mise hors de moi. J'essayais de trouver un coin un peu plus calme pour m'énerver sur lui. Faut dire que son état d'alcoolisation et le mien n'allait vraiment pas améliorer les choses. Déjà qu'en temps normal, que ce soit par textos, par téléphone ou face à face, rien ne va entre nous. Mais alors là, c'était le pompom. J'avais même laissé la gifle sortir en plus des mots qui ne me venaient même plus à l'esprit tellement j'avais accumulé de rage en si peu de temps. Je ne voulais pas gâcher ma fête ni rien, mais celle-là, je ne l'avais pas vue venir il faut le dire. Il m'avait agacé au plus haut point. Je voulais qu'il se reprenne en main, et évidemment moi-même je ne pouvais rien faire pour cela. Cela me rendait folle de voir mon propre petit frère dans cet état là et qu'il croit aussi profondément que j'en aie rien à faire. Il pensait vraiment que j'en avais rien à faire, que ce soit de maman, ou bien de notre soeur récemment tuée, ou bien même de lui. Sauf que c'était bien tout le contraire. J'avais beau trouver son attitude totalement puérile et débile, je tenais tout de même à lui et je l'aimais, oui c'est bien ça je l'aimais, comme j'aimais maman, notre soeur ou même encore notre père. Néanmoins, Prunille Wexforth est plus connue pour ne jamais avoir porter attention à ses frère et soeur et du coup, personne n'y croirait apparemment. Et ça, ça me torturait secrètement de l'intérieur. Cette baffe en était la preuve. Enfin, moi je savais que s'en était la preuve.

Lui, se contentait de me hurler dessus en retour, en me disant que je n'avais pas à me mêler de tout ça après tout, il n'avait jamais demandé mon avis. Evidemment, il ne me demanderait jamais mon avis d'ailleurs. Je réfléchissais à ma réponse quand notre cousine, si c'est pas la seule avec son frère à savoir tout ce que je cachais au profond de moi, s'interposa. J'imaginais bien qu'elle voulait arrêter cette engueulade car elle avait utilisé son chien pour attirer notre attention. Elle était décidément trop mignonne. Elle transforma presque mes larmes de rage qui étaient presque sorties en un sourire tendre. Je la regardais, elle voulait nous présenter quelqu'un. Sans rien dire, Charlie et moi la suivions. Cela devait être le petit ami dont elle m'avait parlé, forcément. J'avançais d'un pas décidé, parce que je voulais voir à quoi il ressemblait. Elle nous menait jusqu'au balcon où je les avais quitté plus tôt. Il y avait un groupe d'amis et parmi eux, l'élu. Je souris comme une dingue, à mon habitude. Oh vous êtes trop mignons! Prunille, enchanté! m'enthousiasmais-je en allant faire la bise au mystérieux jeune homme. Tu as intérêt de prendre soin de ma cousine, sinon je griffe, fais gaffe! dis-je avec humour.

Plus tard dans la soirée, j'étais toujours bien pompette. Je venais de danser quand je me laissais glisser dans la foule. Là, une femme d'exception fit son apparition. J'avais envoyé un sms plus tôt à Camélia pour l'inviter mais, je ne pensais pas qu'elle viendrait jusque maintenant. J'avais presque eu du mal à la reconnaitre dans sa magnifique robe moulante, ses talons, et son chignon à croquer. Son corps m'avait fait tourner la tête avant même qu'elle ne m'atteigne parmi la foule. Comme si il n'y avait plus qu'elle. Elle me fait un effet vraiment fou, mais alors dans cette tenue, l'envie se réveillait d'une flamme plus puissante. Ca me reprenait dans le bas du ventre, jusque dans le bout de mes doigts. Je ressentais sa peau, la chaleur de son corps, le son de ses cris de bonheur alors qu'elle approchait. Instinctivement, mes lèvres s'entre-ouvrirent. Cela tombait bien, puisqu'elle vint poser sa main dans mon dos et m'embrasser au bord des lèvres. C'était discret, mais je l'avais senti tout de même. Je souris alors coquinement à ma nouvelle connaissance présente. Coucou toi! En coup de vent? Tu ne veux pas profiter de la soirée? Elle est à mon image pourtant.. plutôt attirante.. Bon, j'suis pompette d'accord. Alors déjà que d'habitude j'suis directe, mais alors là, j'suis directe en vitesse supérieure. J'anticipe mes répliques. Je lui lançais un sourire de coin et je lui tendais un verre de mon délicieux champagne. Je suis sûre que tu ne pourras pas résister.. Je levais un sourcil, tchinant avec son verre, le portant à mes lèvres d'une façon plutôt significative.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 23 Sep - 23:31

Ce matin va être une pure soirée
Je me retrouver entourée de gens que je ne connaissais pas et sincèrement je ne me sentais vraiment pas à mon aise, oui à mon avis mon côté un peu asociale qui entre en jeu. Alors que mes yeux se posent sur Prunille, je sens mon cœur battre dans mes tempes, mon estomac se tord, de plaisir de la voir et surtout de désir. Je ne sais pas trop mon comporter avec elle surtout que je ne sais pas réellement dans quel situation nous nous trouvons, je veux dire c’est assez complexe comme relation. Profiter de ma soirée ? Soirée attirante, à son image … Se remarque fait apparaitre un sourire sur mes lèvres, elle ne changera jamais cette Prunille. «  Bon, mais je la fais pas tard … » Dis-je comme excuse, hors que je savais pertinemment que cela allait être le contraire. Elle me tend un verre de champagne que j’accepte volontiers, j’y trempe mes lèvres, laissant l’alcool prendre possession de ma peau. Résister ? Elle me connaissait mal. Nos verres s’entrechoquent dans un bruit mélodieux. Elle apporte le sien à ses lèvres, mes yeux si posent. Sa bouche, que je ne cessais de rêver d’embrasser à chaque seconde depuis notre petite aventure. Je me mords la lèvre inférieure, m’approchant de son oreille, laissant mon souffle s'attarder dans son cou. «  C’est toi qui ne vas pas savoir résister à ce qui t’attends ce soir, je te lance un défi cher mademoiselle Wexforth. » Mes propos étaient plus que clairs, un jeu, un défi, à elle de l’accepter. J’avais déjà hâte de voir où tout cela pouvait nous mener, après tout je n’avais qu’une envie, de jouer d’elle, de son corps. Je laisse le verre contre mes lèvres, me balançant légèrement de gauche à droite, mes yeux la scrutait, regardait son corps, ses courbes, cet air envieux que je ne peux effacer. C’est comme si elle était devenue une drogue, quelque chose que je ne saurais m’arrêter d’admirer. Une sorte d’idéal féminin, le genre de fille que je veux bien à mes côtés toute ma vie et dont je ne me lasserai jamais. Le genre de fille dont je sais que j’éprouverais toujours autant d’envie en la voyant. Et là, c’était bien une preuve qu’elle n’était pas comme les autres, car elle est toujours aussi belle que la première fois où mes yeux ce sont posés sur elle et surtout, l’envie est toujours le même. Hors que d’habitude, après la première fois, je reste complètement indifférente, j’ai eu ce que je voulais. Mais là, tout était différent et il faut dire que ça me trouble bien plus que je ne le pense. Une tonne de question me passe par la tête, finalement je les mets de côtés et je vis à fond ce moment. Je suis pas du genre à m'attacher, loin de là, mais Prunille, c'est différent. Voilà, c'est dit.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 23 Sep - 23:54



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
P
our mon plus grand bonheur, Camélia prends le verre que je lui tends et me promets de rester un peu. Sauf que je sais que je réussirais à la faire rester plus longtemps que ça. Ce n'est pas une question, c'est une obligation. Je voulais qu'elle reste là. Je ne sais pas pourquoi. Dès qu'elle est là, c'est fini. La vraie Prunille sort de ce corps et n'a qu'une seule envie : n'en faire qu'une bouchée. Mais ce qui est bon et exquis avec Camélia, c'est que ça dure. Elle aime comme moi le suspens, la tension sexuelle avant l'acte. En même temps, faut avouer que ça rend ça plus excitant, plus fort. On le ressens jusqu'aux orteils, ça nous prends et c'est fini après, c'est forcément la jouissance. J'étais convaincue de jouir dans les bras de Camélia. Sans me connaître en amont, elle savait comment me rendre folle dingue de désirs. Ses lèvres contre le verre me font limite loucher. Mais j'essaie de me concentrer sur ses yeux, histoire qu'elle ne le remarque pas. Mais ce n'est pas simple, son corps m'appelle. De ses pieds qui sont magnifiquement logés dans ses escarpins jusqu'à ses jambes courbées, ses hanches, je me rappelle l'odeur de son sexe, son ventre, sa poitrine, et son cou apparent. Je repense à tout ça alors qu'elle est toute proche de moi et me souffle ces mots à l'oreille. Je souris en coin. Et c'était parti. Elle installait notre jeu préféré. Là, nous n'étions plus seules. Nous étions entourées et en même temps, plongées dans la foule. Personne ne pourrait nous voir et en même temps tout le monde pourrait nous voir. C'est extrême. Je levais le sourcil, ravie de cette invitation au défi. Je m'approchais d'elle, louchant sur ses délicates lèvres dont le goût coule dans ma gorge maintenant. Je m'arrête à quelques millimètres. J'ai hâte de le savoir mais, tu sais comme j'aime quand ça dure. soufflais-je avant de me reculer assez pour finir mon verre et le reposer. Je pris le sien, frôlant délicatement ses doigts et je faisais de même. On va danser? proposais-je marchant à l'envers à travers la foule, l'invitant du regard à me suivre. Tout ce qui s'était passé avec mon frère était terminé maintenant. J'avais retrouvé une de mes sources de plaisirs intenses, une de celles que mon esprit laissait à penser de temps à autres.. Cet esprit vide de son passé de tristesse et d'abandon. Elle était là haut maintenant, et tout s'écrivait maintenant. Je me mis à danser contre elle, tantôt je me montrais à elle, tantôt je laissais nos peaux se rencontrer en dansant. A un moment, je venais coller mon front contre le sien, les lèvres entrouvertes. Je la regardais un moment puis je passais doucement mon doigt de son épaule, à son cou, son oreille, ses cheveux. J'allais défaire sa chevelure pour qu'elle tombe sur ses épaules et qu'elle délivre son odeur. J'en avais envie. Tu sais que ça te va plutôt bien les escarpins..? lui avouais-je alors, le sourire en coin aux lèvres. ça cambre tout ton corps.. dis-je descendant mon doigt le long de son dos, passant rapidement mais volontairement le long de son fessier. Elle m'appelait, comme la première fois, de la même manière. Même si j'avais déjà partagé quelque chose avec elle, rien ne pouvait m'arrêter. Elle était dans mon champ de vision et clairement, je ne pensais plus qu'à elle alors que des centaines de personnes étaient chez moi.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 4 Oct - 10:31
sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ce matin va être une pure soirée - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin va être une pure soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ce matin va être une pure soirée. + KWAC
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Le temps d'une soirée
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-