Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 ce matin va être une pure soirée

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 18:22



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
'étais sortie tard du labo, je n'avais pas du tout envie d'aller à cette stupide fête avec des gens bourrés que je ne connaissais pas, mais j'avais promis à Lily de venir, pour faire la fête, comme au bon vieux temps. Et puis elle voulait me présenter Adèle, une amie à elle. J'étais contente de pouvoir la rencontrer, malgré mon tempérament plutôt asocial, elle avait l'air vraiment d'être sympa, d'après les dires de Lily. J'avais filé en moto chez moi, laissant mes expériences et m'accordant un peu de répit. Je ne dormirais pas cette nuit, car à peine sortit de la fête, je savais que je devrais retourner au labo, finir les analyses. Mes collègues disaient que je m'enfermais ici pour échapper au quotidien et au gens, et même s'ils n'avaient pas tout à fait tord, j'adorais mon métier, et je ne voyais parfois pas le temps passer. Arrivée chez moi, je pris une bonne douche et fouilla pendant presque 20 minutes pour trouver ce que je pourrais mettre. Après deux ou trois essayages, j'optais pour une robe verte et beige aux motifs aztèques, qui faisait ressortir le feu de mes cheveux. Je m'empressais de me maquiller et de me coiffer, la fête avait déjà commencé depuis une bonne heure.

Je repris ma moto et filais à l'adresse indiquée sur le carton. Je ne connaissais pas cette Prunille, pas plus que l'endroit où j'allais. J'entrepris de me garer en amont de l'immeuble, dans un coin qui me paraissait tranquille. Je monte les quelques étages et me trouve rapidement face à un videur. Sérieusement? Madame avait vu les choses en grand. Je lui montrais mon invitation et entrais dans la pièce déjà enfumée et bondée. Trop de monde, pensais-je. Je pris une attitude plus détendue, comme si j'avais envie d'être là et me dirigeais vers le centre à la recherche de Lily. Mais impossible de la trouver parmi ces gens. Je me sentais oppressée. Une fille me trébucha dessus et ses copines me bousculèrent. Je leur jetais un regard noir et me dirigeais vers le balcon, il me fallait de l'air. Il y avait un jacuzzi et des filles roucoulaient auprès de gars, plutôt bien taillés. Je m'appuyais contre la rambarde et envoya un message à ma meilleure amie, espérant qu'elle regarde son téléphone, car sinon, j'allais devoir la chercher dans la foule. Je me dirigeais vers le bar, et commandais un whisky coca, autant en profiter. Je chipais à manger, puis retournais attendre sur le balcon, tout en profitant de la musique et de la vue qui s'offrait à mes yeux.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 19:06








Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e sortais assez tard du poste ce soir. Avec de grand poste viennent de grandes responsabilités et comme j’étais lieutenant pour la brigade des homicides, j’avais souvent une tonne de boulot. Adèle m’avait envoyé un SMS m’invitant à venir la rejoindre à une petite fête. J’étais un peu fatigué, mais je pouvais très bien venir la rejoindre. J’étais passé chez moi pour prendre une douche, me raser, m’habiller et mettre un peu de parfum pour sentir bon pour ma chérie. Puis, j’avais pris la route selon les indications qu’elle me donnait. Je portais un complet propre, c’était une teinte de gris pas trop foncée. J’avais une chemise blanche et une cravate noire. http://www.chris-pratt.net/photos/albums/uploads/Appearances/2014/0721-GoTGLAPremiere/normal_GOTG_LA_Premiere_015_030.jpg J’avais envie d’être habillé propre et classe pour ma petite amie histoire de ne pas lui faire trop honte non plus ^^. J’avais fini par me garer à l’adresse qu’elle m’avait indiquée, du moins là où je pus trouver de la place, il y avait déjà quelques voitures. Puis, je me dirigeai vers l’entrée essayant de trouver ma belle dans la salle. Je reconnus au loin cette dernière qui était de dos, c’était ma petite amie alors je commençais à reconnaitre ses courbes et autre, mais bon ce qui me rendit certains que c’était elle, ce fut la jeune femme avec qui elle discutait présentement.

Je n’avais pas encore rencontré Lily-Anne en personne, mais je prenais pour acquis qu’Adèle lui avait montré une photo de moi. J’avais fait signe à la jeune femme de ne rien dire ou de ne pas faire de signe à ma belle que j’arrivais et je me permis de venir passer mes bras autour de sa taille fine pour finalement poser mes lèvres dans son cou. Elle sentait toujours aussi bon. Je fis un petite sourire à Lily-Anne et lui dit :

« Bonsoir, tu dois être Lily-Anne, je suis content d’enfin rencontrer une amie d’Adèle! »


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 20:03



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
La soirée battait son plein, Prunille faisait tourner les têtes et surtout, elle n'avait nulle part où poser la sienne. Elle s'éclipsait d'une personne à l'autre, charmant tous les convives de ses plus beaux sourires. À l'aise comme un poisson dans l'eau, elle saluait quelqu'un à gauche et faisait la bise à droite. Au moment ou je prenais une coupe de champagne sur l'un des cabarets qui me passait sous le nez, je sentis la truffe de Yoko m'effleurer la main. Il attira mon attention vers l'arrière. Lily-Ann arrivait, merveilleuse, chic, comme un papillon prêt à batifoler toute la nuit. Un large sourire s'affichait sur mon visage et je lui ouvris les bras pour l'accolade traditionnelle hochant la tête à sa question. J'étais toujours encline à faire la fête, peut-être moins que Prunille, mais ça me coulait dans les veines.

"On ne manque jamais une bonne occasion... Tu es magnifique! Tu attends un homme ce soir dit donc?"

Lui avais-je dit, le signant en même temps sachant que je n'utilisais probablement pas la bonne force de voix dans cet environnement sonore. Bien que je n'entendais pas la musique, sa puissance était tel que j'en ressentais les vibrations. La base résonnait dans tout le bloc, le mur comme les planchers vibraient à ce rythme constant. Nous coupant littéralement, Prunille apparut à ma gauche, comme une éclipse, me faisant part de son enthousiasme à ma présence et me demandant poliment comment j'allais. Sans plus s'éterniser, elle s'adressait ensuite à Lily. Elle insista pour qu'on se lance sur le plancher de danse, ce que me fit rire et hocher la tête.

"Vas-y! On t'y rejoint bientôt..."


Je ne voulais pas la retenir plus longtemps, elle ne resterait pas de toute façon, trop prise par l'arrivée de nouveaux convives à épater. Je me ravisai, rapportait mon attention sur Lily.

"Ma cousine a toujours été un peu frivole!"

Lui avais-je dit, froissant le nez légèrement. Pour moi, c'était autant une qualité qu'un défaut et je ne lui reprochais pas de l'être. À côté de moi, Yoko s'agitait, faisait aller son arrière-train de gauche à droite, piétinant sur place d'impatience. Je le retenais, tout en essayant de repérer qu'est-ce qui le mettait dans cet état. Sauf qu'au moment où j'allais lui demander de se calmer et de s'asseoir, quelqu'un passait ses bras autour de ma taille, à peine Nolan posait un baiser sur ma nuque que je m'étais déjà retournée, raide, mais soulagé que ce soit lui. Pour le coup, en sursautant, j'avais échappé Yoko qui errait maintenant librement dans l'appartement.

"Toi! Tu m'as fait peur!"


Je retrouvais mon calme, il apprendrait à ne pas me surprendre à la longue, on en était toujours à s'adapter l'un à l'autre. Puis, je n'avais pas encore eux le temps de dire à Lily que les choses s'étaient concrétisées entre Nolan et moi. Enfin, il se présenta, me rendant la vie plus facile, mais à son regard pétillant, elle avait déjà tout compris ma vieille cougar^^. Je complétais les présentations aussitôt.

"C'est Nolan, tu te souviens, je t'en avais parlé un peu l'autre jour au café!"


Avais-je ajouté, un peu distraite à suivre Yoko du regard. Ma grosse bête venait de trouver Charly, lui léchant abondamment les mains à la recherche de caresses. Je ne manquais pas de noter la gueule de déterrer de mon cousin, il fallait que je lui parle, enfin, pas tout de suite, je ne pouvais pas laisser Lily et Nolan en plan comme ça, mais j'irais récupérer Yoko très bientôt.



           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Dim 13 Sep - 20:29
Lily-Anne & Co
Ce matin va être une pure soirée
Sur un coup de tête j’avais décidé d’aller à cette soirée organisée par Prunille et qui invitait, me semblait-il, tout le quartier. J’avais grandement besoin de me vider la tête pour penser à autre chose ou même ne plus penser du tout. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de m’amuser comme dans le temps de mes vingt-ans, quoi qu’à mes vingt-ans je ne m’amusais pas plus que ca non plus avec mon internat de médecine. J’y avais retrouvée Adèle par hasard qui était accompagnée comme à son habitude de son chien Yoko. Je l’avais saluée en nous échangeant quelques banalités.

Notre hôte, Prunille vint s’arrêter devant nous pour se présenter lorsque je demandai à Adele si elle connaissait notre hôte ? Je n’avais pas eu l’occasion de faire sa connaissance en arrivant, bien trop occupée. Je la saluai poliment en la remerciant de son invitation. Lorsque celle-ci repartit voir d’autres convives, Adèle me dit que sa cousine avait toujours été un peu frivole.

« Ta cousine sait faire la fête, ou du moins les organiser apparemment ! »

Je m’empressai d’envoyer un texto à Hayden pour qu’elle nous rejoigne à la fête. Ma meilleure amie avait sans doute besoin de s’amuser elle aussi et loin de Jules. Son message ne se fit pas attendre elle me dit qu’elle essaierait de passer.

« Hayden va nous rejoindre. »

Un jeune homme au visage qui me sembla familier arriva par derrière Adele et vint l’embrasser dans la nuque. Celle-ci surprise se raidit avant de faire retomber la pression en voyant qui c’était. Nolan se présenta à moi.

« Nolan, tu n’es pas très photogénique en faite … Adèle m’avait montré ta tête mais la photo ne représentait pas la réalité de ton sex-appeal. Veinarde ! »
Dis-je en donnant un petit coup de coude à mon amie.

Je les taquinai un peu tout les deux. Oui c’est vrai que je ne connaissais pas Nolan et je ne savais pas comment il allait réagir mais en présence d’Adele je me permettais. Ce n’était pas méchant et cela faisait voir au petit-ami de mon amie que j’étais quelqu’un d’assez humoristique.

« Ravie de te rencontrer Nolan en tout cas. Et sinon, Hayden vient de me dire qu’elle est sur le balcon je lui ai dit que nous arrivions. Tu vas te retrouver en charmante compagnie, tu as bien choisis ton jour ! »

Je regardais Nolan avait un sourire taquin et nous prîmes la direction du balcon. Ce ne fut pas sans mal que nous trouvâmes Hayden. Il y avait des gens partout et cela bougeait dans tout les sens. Les lumières tamisées par endroit et instants n’aidaient pas beaucoup.

« Hayden ! » M’écriais-je à mon amie pour attirer l’attention avec un geste de la main.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 14 Sep - 16:08



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
'étais arrivée à cette fête sans grande conviction, ce n'étais pas mon genre de traîner dans des endroits bourrés de monde, ou du moins, si ça l'avait été, ça ne l'était plus. Je m'étais assez renfermée sur moi au départ de Lily, et je n'avais pas fréquenté d'autres filles de mon âge. Je passais mon temps à esquiver les camarades de fac, retournant directement au squatte après la fin des cours. Et même si c'était une époque que j'avais mis entre parenthèses en arrivant à Miami, certaines choses restaient, comme mon manque d'envie de fréquenter le monde entier. C'était tout le contraire de Lily. A vrai dire, je la remerciais de m'avoir sortie de mon labo, à cette heure-ci j'aurais surement été en train d'essayer de me concentrer sur mes recherches, en vain, ou dans mon lit à affronter mes cauchemars. Cela m'évitais de trop penser aux derniers jours, et à Jules, de retour dans ma vie. Car si il me laissait quand même faire ce que je voulais, sans trop me surveiller, je savais qu'il n'appréciait pas ce genre d'endroits. Là où n'importe quel homme pourrait me tomber dessus. Je soupirais et avala la fin de mon verre d'une traite. J'avais envoyé un message à Lily e espérant qu'elle le lise rapidement. Je me sentais seule, parmi ces groupes, et j'avais besoin de m'amuser, elle seule en était capable je le savais. A cet instant précis, j'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouvée. Il y avait encore quelques tabous entre nous, quelques non-dits, mais notre lien était fort.

Quelqu'un s'approcha de moi pour me proposer une cigarette, que je refusait poliment. Il y avait longtemps que je ne fumais plus. Depuis Lily, en fait. Le gars resta là, à me parler. Je lui répondis brièvement, puis voyant qu'il me collait, lui demandais un verre. Il se dirigea vers le bar avec un énorme sourire. J'en était débarrassée, du moins pour l'instant. Il n'était pas méchant, autant le mettre de côté pour la soirée, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Mais une petite voix dans ma tête me rappela que Jules pouvait lui aussi venir, et qu'il ne valait mieux pas que je m'attire des ennuis. Le regard de marbre, je me tournais et regardais la ville en contre-bas, s'agiter, envoûtée par la nuit. Une voix me tira de mes pensées, je fis volte-face et vis Lily me faire de grands signes. Elle s'approcha, accompagnée par un jeune couple. Mon masque tomba alors et la fatigue s'effaça pour laisser place à un énorme sourire.

"Lily !" dis-je en m'approchant d'elle pour la serrer dans mes bras. "Bon sang je suis contente de te voir, c'est insupportable tous ces... gens" dis-je en grimaçant et en riant. Elle savait que je détestais ça, mais nous en avions toujours ris ensemble. Je me tournais vers la jeune femme qui l'accompagnais, mais le visage de l'homme à ses côtés me fit buguer. "Merde alors, Nolan! Qu'est-ce que tu fais ici? T'es bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici! " dis-je en lui faisant la bise, à lui, et à Adele. "Et tu dois être Adele alors, je suis contente de te rencontrer enfin, Lily me parle beaucoup de toi!" dis-je en souriant. Le jeune homme de tout à l'heure m'apporta mon verre en me chuchotant quelque chose d'incompréhensible à l'oreille. Il était déjà bien arrosé, et partit en me souriant d'un air stupide. Devant l'air interrogateur de Lily je me mise à rire. "Me demande pas comment ni pourquoi, je ne sais pas non plus, il me colle depuis dix minutes". Je voulus alors en savoir un peu plus sur Adele. Mais je ne savais pas trop quoi dire, ce n'étais pas mon fort, la communication. Je fus surprise de comprendre quand même que Nolan et elle étaient ensemble, le monde était si petit!


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 14 Sep - 21:58
ce matin va être une pure soirée
everyone ✧ charlie
J'étais parfaitement installé, ici, près du bar. Personne ne pouvait me voir sans s'approcher de près, ce qui m'arrangeait complètement. Je n'étais pas d'humeur à adresser la parole à qui que ce soit. Les choses avaient vraiment changées, ces temps-ci ; avant, j'étais un garçon fêtard, et je me serais amusé comme un fou à cette fête. Je l'avais mauvaise, et cela m'empêchait de l'admettre, mais l'on ne pouvait pas dire que cette soirée était ratée. Bien au contraire, on aurait facilement pu dire que c'était une soirée très réussie. Tout le monde semblait s'amuser, et tous les ingrédients étaient réunis pour les invités passent un bon moment : alcool coulant à flot, jacuzzi sur le balcon, beaucoup de monde, musique à fond… Mais maintenant, je n'étais plus le même qu'avant. C'était comme si j'étais passé de vingt-cinq ans à quarante ans en quelques semaines. Plus rien ne m'amusait. J'étais resté assis dans mon coin toute la soirée, à enchaîner les verres d'alcool et les cigarettes. J'ignorais si l'on pouvait fumer à l'intérieur, mais en tout cas, je ne me gênais pas. Je n'avais rien d'autre à faire —d'ailleurs, je ne désirais pas faire autre chose— que de regarder tout ce petit monde autour de moi, tapi dans ma cachette. Je reconnus quelques visages familiers, que néanmoins je ne parvenais pas à identifier. J'avais tressailli quand j'avais aperçu Joana. Je n'aurais jamais cru qu'elle se rendrait à une soirée de ce genre. Une vague tristesse s'empara de moi en la voyant discuter avec Prunille, qui allait constamment de droite à gauche. Cela faisait un bout de temps que nous nous étions parlé et notre relation était plus ou moins au point mort, ce qui d'un côté me désolait. Puis, j'avais vu Adele, ma cousine, accompagné d'un homme que je ne connaissais pas mais de qui elle était apparemment très proche. Sûrement son copain. En tout cas, ils formaient un joli couple.

En vérité, la seule personne qui me remarqua fut Yoko, le chien d'Adele. Il vint immédiatement à ma rencontre et se mit à me lécher les mains et le visage. Cette bête était véritablement adorable, et je ne pus m'empêcher de retenir un sourire. J'étais en train de le caresser quand une voix me sortit de mes pensées. « Charlie qu'est-ce que tu fais là? On est à une fête ici pas à une réunion d'anonyme. » Je levai la tête, et me retrouvai nez à nez avec Prunille. Magnifique. J'étais complètement bourré et elle ne devait pas non plus être clean. À peine avais-je vu son visage qu'une rage sourde se mit à gronder au fond de moi. Ces accès de colère soudains et incontrôlables m'arrivaient de plus en plus souvent, ces derniers temps. Je me rappellerais longtemps de cette rencontre avec Cassidy où je l'avais littéralement agressée. Je sentais que ce soir, j'étais à deux doigts de péter les plombs. « Qu'est-ce que je fais là ? Oh, mais je crois que je devrais plutôt te retourner la question. Qu'est-ce que t'es en train de foutre ? » grondai-je à voix basse. Je n'avais pas envie de rameuter les gens ou de provoquer un petit scandale. « T'organises une fête après ce qui vient de se passer ? Y'a à peine une semaine, on était à l'enterrement de notre mère. Et tu ne trouves rien de mieux à faire que ça ? Peut-être que notre vision du deuil est différente, mais y'a des limites ! » continuai-je. « J'sais que c'est facile pour toi, vu que t'as rien à te reprocher dans cette histoire, ou peut-être le simple fait de ne pas m'avoir prévenu concernant son état de santé. Mais bref, passons, vu que mademoiselle Prunille s'octroie tous les droits ces temps-ci. T'as donc aucun respect pour elle ? Tout ça, c'est vraiment… indécent ». Mon ton était très mauvais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Lun 14 Sep - 22:33



   


   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e retrouvais ma cousine lors de ma soirée, ainsi que ses amis. Elle félicita ma tenue, je ris à sa remarque. « Je n'ai pas besoin d'un homme pour savoir m'amuser, tu le sais bien Adele! » dis-je en riant, l'embrassant sur la joue. Je lui proposais de nous rejoindre danser, elle me promettait qu'elle viendrait me rejoindre plus tard. Je leur faisais un clin d'oeil et j'allais voir autour.

D'ailleurs, je ne savais pas où je retrouverais Lucas pendant la soirée. Nous venions de lui dessiner partout dessus et pourtant il n'avait pas bougé d'un poil. Il était déjà complètement défoncé. Je ne savais pas ce que Cat avait pu faire ou ce que plutôt lui avait pu prendre avant la soirée. Il était incroyable, toujours à me faire rire. Enfin là, malgré lui. Mais bon, je continuais mon tour.

Je prenais des verres par ci par là. En allant au bar pour un cocktail fruité, je remarquais mon cher frère. Cela allait être drôle. Moi pompette, lui avec un verre qui ne devait sûrement pas être le premier, ça allait fuser. Je lui demandais d'où il était là, surtout pour déprimer sur son sort. Là, il me fit d'un seul coup mille et un reproches. Bon, comme d'habitude vous me direz. Mais il nous fallait deux trois reproches avant d'arriver à ce point là d'habitude dans nos disputes. J'ouvrais les yeux, ébahis par autant de bêtises. Il était là à me juger ouvertement sur l'organisation de ma fête par rapport à l'enterrement de notre mère. Il me reprochait de n'avoir aucun respect pour elle, et aussi de ne rien lui avoir dit sur sa maladie. Oh bah ça c'était la meilleure. Sur le coup, et aussi à cause de l'alcool, je le giflais. Une bonne gifle dont je rêvais de lui mettre depuis un bon bout de temps en réalité. Je laissais un silence après ça, avant de lui répondre. Je ne haussais pas le ton, pour ne pas gâcher ma propre fête. Je le fis se lever pour me suivre plus loin des regards des autres qui s'amusaient. Pourquoi devraient-ils supporter une dispute un samedi soir? Nous étions seuls, face à face dans un coin. « D'où est-ce que tu t'autorises à me dire des choses pareilles, abruti? Tu n'es pas responsable de la mort de maman, en quelle langue je vais devoir te le dire? Tu crois que tu lui fais plus d'honneur que moi là, dans ton état, à agir de cette manière? Certes j'ai mes tords, certes on peut se poser des questions sur ma façon de réagir mais je suis comme ça. Tu ne peux pas le savoir, vu que tu ne me connais pas. Je t'ai prévenu pour sa maladie, des milliers de fois, mais bien sûr monsieur comme toujours préférait me hurler dessus. Alors déjà, sache que j'en aie rien à foutre que tu me considères comme la pire des grandes soeurs au monde, la pire des salopes, des lâches ou que sais-je encore, parce que j'ai pris l'habitude maintenant. Mais tu devrais suivre de conseil : arrête de te morfondre, tu perds ton temps. Tu crois que maman voudrait te voir comme ça? On dirait un cadavre. Vis un peu! Si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle! Si tu te sens responsable, c'est encore plus une raison de le faire. Rachètes-toi dans ces cas là. Putin mais tu fais pire que mieux. Moi, tu n'en as jamais rien eu à foutre et t'occupes pas de ma tronche, sinan? J'suis indécente? Très bien, alors passe, et occupes-toi de toi un bon coup. » lui dis-je. Je ne sais pas comment j'arrivais à aligner ces mots dans mon état. Je n'aurais jamais assumer d'être une connasse à ses yeux sobre, vous me direz. Enfin, la gifle était sortie toujours.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mar 15 Sep - 4:48








Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e ne connaissais personne à part Adèle pour le moment et il faut dire que j’étais surtout là pour elle. J’étais fatiguée de ma journée et j’avais hâte de retirer ma prothèse, mais je me disais qu’Adèle avait sans doute besoin de moi d’une certaine façon alors j’endurais un peu mon inconfort. Je me sentis un peu mal de lui avoir fait peur et elle avait même échappé la laisse de Yoko qui alla se perdre dans la foule. Bon, il n’Était pas vraiment perdu et il n’allait jamais bien loin d’elle.

"Pardonne-moi ma belle ! Je ne recommencerai plus! "

Je m’Étais permis de venir poser un petit baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Je me concentrai de nouveau sur Lily-Anne qui me faisait un grand compliment après m’avoir dit que je n’étais pas très photogénique. Selon elle, la photo ne représentait pas mon sex-appeal ce qui était assez flatteur. Je fis un sourire quelque peu gêné à Lily avant de lui tendre la main alors qu’Adèle venait officiellement de me présenter..

" Hey bien c’est gentil! Elle ne t’a sans doute pas montré toutes les photos qu’elle a de moi ^^ "


J’avais posé une main au creux du dos d’Adèle pour la garder près de moi. Apparemment les filles ne resteraient pas là à rien faire. Alors je suivis les filles jusqu’au balcon où on allait retrouver une de leur amie que je reconnus presque tout de suite car elle travaillait au poste avec moi. LA jeune femme, Hayden, m’avait fait la bise puis elle l’avait également fait à Adèle. J’étais heureux de voir un deuxième visage connu.

"Hey Hayden! Moi non plus je ne m’attendais pas à te voir ici! Ça fait plaisir de te voir ici!"


Je regardai un peu autour de nous pour tenter de voir où se trouvait Yoko, mais il était entre de bonne main à ce que je pouvais voir. Il était avec un jeune homme et Yoko semblait même le connaître car il lui léchait les mains. Je reportai mon attention sur les jeunes femmes autour de moi.

"En fait, ma petite amie Adèle m’a invité à venir ici. Disons qu’après une grosse journée au poste, ça détend un peu l’atmosphère, tu es une amie de la personne fêtée?"






(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 16 Sep - 5:59



   



   

Prunille's party
“fuck that little mouse 'cause I'm an Albatraoz”
J
e ne voulais pas être impolie et faire attendre Hayden davantage sauf que je venais d'échapper la laisse de Yoko. Il avait retrouvé Charlie et ne semblait pas trop le déranger pour l'instant. Je pouvais prendre quelques secondes pour rencontrer l'amie de Lily. Un peu perdue dans la conversation, je servais un sourire à Nolan qui posait sa main sur mes reins, comme quoi tout ce qui s'était dit depuis la fuite de Yoko n'avait pas été reçu. J'avais la tête ailleurs et même si je les regardais, je n'avais rien compris. Mine de rien, je reprenais part à la discussion, Hayden semblait connaitre Nolan. À mon souvenir, elle travaillait en laboratoire de crim', c'était probablement de là qu'ils se connaissaient.

"Lily parle toujours beaucoup! Je peux en dire autant de toi..."

Lui avais-je répondu simplement, j'avais l'impression de la connaitre assez bien avec tout ce que Lily pouvait me raconter. Au même moment, un soulard s'approchait de la petite rouquine pour lui refiler un verre. C'était bizarre et amusant à la fois, néanmoins, à la place d'Hayden, je ne prendrais pas la chance de tremper mes lèvres dans ce verre. On ne sait jamais dans ce genre de fête qu'est-ce qu'on peut tenter de nous refiler.

"S'il t'embête trop, on a un flic avec nous!"


Je donnais un petit coup de coude à Nolan et le regardait en souriant. Il pourrait s'en charger non? Après quoi, il n'était pas là pour gérer les alcooliques, Prunille avait à son service une armée d'employée à notre disposition si ce garçon revenait embêter Hayden. Après quoi, Nolan demanda à Hayden si elle connaissait la fêtée, je me permis de répondre brièvement afin de lui refiler quelques informations utiles.

"Lemon... enfin, Prunille est ma cousine, je ne crois pas qu'elle fête qui que ce soit ce soir... elle fait ça pour le plaisir... ou pour embêter Charlie, ça vous dérange si je vous abandonne quelques minutes?"

C'est cette scène se déroulant à l'autre bout de la pièce qui ne cessait de m'agacer. Je gardais un oeil sur mon chien, mais ne put que remarquer ce qui me semblait être une petite dispute entre frère et soeur. Bien que d'ici, je ne pouvais pas lire sur les lèvres, je me doutais du sujet de la conversation. Me défilant du petit groupe, je venu à la recherche de Yoko, rattrapant sa laisse, faisant mine de rien, m'interposant entre la fratrie.

"Désolée, j'ai échappé la laisse! Ça ne vous dirait pas de venir sur le balcon, l'air est frais, il fait bon dehors! On étouffe un peu à l'intérieur, non?"


Je n'étais peut-être pas des plus subtiles, mais je voulais surtout que la petite fête ne tourne pas au vinaigre et que ce soit une occasion pour tous de se détendre. Prunille ne vivait pas son deuil comme Charlie et je savais à quel point mon cousin était fragile psychologiquement. Tous les deux n'avaient pas besoin d'une tirade publique pour empirer la situation.

"Et j'aimerais bien vous présenter quelqu'un!"

Je tentais même un sourire, peut-être que j'arriverais à en convaincre un des deux en étant mignonne, mais j'avais peu d'espoir. Quoi qu'il advienne, je n'allais pas les laisser s'arracher les cheveux, si je devais trainer Charlie de force, j'allais le faire.





           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |   Mer 16 Sep - 18:53
Lily-Anne & Co
Ce matin va être une pure soirée
Après avoir rencontrée le petit-ami d’Adèle qui était venu à notre rencontre, je proposais à notre petite groupe d’aller retrouver Hayden qui nous attendait sur le balcon. Je lui avais dit ne pas bouger afin que nous puissions nous retrouver facilement dans cette foule. A notre grande surprise, Nolan et ma meilleure amie se connaissait déjà : ils étaient tous deux collègues de bureau. Comme le monde était petit. Cela m’enchantait qu’ils se connaissent, car il n’était jamais facile de se retrouver au milieu d’inconnus. J’appréciais la façon dont notre soirée commençait, faire des rencontres c’était toujours bien sympathique. J’avais souvent parlée de Hayden à Adèle et inversement et je n’attendais que le bon, ou plutôt le moment tout court pour les présentées l’un à l’autre. Elles avaient chacune leur personnalité, mais je savais qu’elles s’entendraient bien ensemble.

Un jeune homme dont le taux d’alcoolémie devait être plus élevé que la légalité était venu offrir un verre à ma charmante meilleure amie. J’étais quelque peu surprise de le voir avec un tel jeune homme, mais après tout elle était assez grande pour savoir quoi faire. Elle devança mon interrogation et me dit qu’elle ne savait pas pourquoi celui-ci la collait comme ca. Adèle proposa les services de Nolan en cas de besoin ce qui me fit bien rire. Adèle répondit ensuite à Nolan qui se demandait si Hayden connaissait notre hôte. Nous apprîmes que Prunille était sa cousine et qu’elle faisait cette fête sans occasion particulière, après quoi elle s’excusa avant de s’éclipser pour retrouver sa cousine, un jeune homme qui était en présence de Yoko.

« C’est fou que vous vous connaissiez n’empêche. Cette ville est pourtant grande et on arrive toujours à être lié à une autre personne d’une facon ou d’une autre ! » Dis-je à Hayden et Nolan.

Voyant que le jeune homme enivré ne voulait pas se détacher d’Hayden et dont j’avais l’impression qu’il allait légèrement continuer à nous imposer sa présence je lui dis : « Tu ne veux pas voir ailleurs s’il te plaît ? Elle est mariée avec une femme, avec trois enfants, donc à moins que tu veuilles devenir nounou tu peux t’en aller. » Et sur ce je lui lançai un regard noir.

Je ne le connaissais pas et je m’amusais à profiter de cette situation. J’étais plutôt polie avec les gens avec qui j’avais une interaction plutôt sérieuse mais avec des jeunes comme celui-ci je m’en fichais royalement de ce qu’il pouvait pense. D’ailleurs l maugréa quelques paroles inaudibles avant de nous laisser tranquille. Je ne pu m’empêcher de rire.

« Ah les jeunes d’aujourd’hui ! Franchement de mon temps … En faite de mon temps je n’avais pas de vie et je crois que c’était encore plus triste, la dure vie de la médecine ! »

Je souris aux deux personnes présentes à mes côtés. Je n’avais jamais vraiment profitée de ma jeunesse ni même après mes études de médecine, mais je m’en fichais un peu, je n’avais pas de regrets. J’aimais ma vie comme elle était et comme elle l’avait été, avec son lots de larmes et de rires.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ce matin va être une pure soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin va être une pure soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce matin va être une pure soirée. + KWAC
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Le temps d'une soirée
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-