(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Ven 11 Sep - 14:53
One, Two, Three Drink !
Je commençai rapidement à ressentir les effets de la drogue. Je n’avais qu’une seule pensé, en prendre d’avantage. Cela faisait des lustre que je n’en n’avais pas prit et il fallait dire que cela m’avait gravement manqué. Du regret ? Peut-être bien demain, mais pour ce soir, je voulais seulement m’amuser un peu. Dommage que la seule personne que je connaisse dans ce bar qui consomme de la drogue ne soit Sebastian. Je me serais bien passé de ses remarques. Quoi qu’il en soit, après l’avoir traité de crétin, je pensais qu’il allait vouloir me tirer les cheveux encore une fois, mais non. Il ne me fit qu’un simple sourire en commençant à ranger sa came. Mes yeux devinrent ronds de surprise. Attends, il n’allait pas terminer la fête maintenant ? Il me dit alors que si je voulais plus de drogue, qu’il allait falloir que je lui donne plus. Je soupirai grandement en roulant les yeux.
-Non mais tu casses la fête là, Rabat joie.
Je m’adossai sur le canapé en regardant droit devant moi. Je commençais à voir un peu la pièce tourner. Surement l’effet des deux drogues à la fois… Quoi qu’il en soit, Seb me demanda pourquoi je faisais la tête. Moi qui ne voulais justement pas en parler. En quoi ça l’intéresse tout de même ? Surement qu’il était déçu que je ne lui offre pas mon corps comme la dernière fois. Bref, je décidai de rester plutôt vague.
-Oh tu sais le boulot, la vie en générale. Surtout le boulot. Mais depuis quand tu fais le psy toi ?
Dis-je encore une fois d’une plutôt sèche. Nah mais j’allais réellement m’attirer des ennuis si je continuais de la sorte. Pourtant, il semblait plutôt détendu. Peut-être que la drogue le calmait dans son cas…. Je pris mon verre vide et lui montra en brassant le reste de glace qui y restait.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Sam 12 Sep - 16:43
One, Two, Three Drink !
Je souris à Jazzlyn quand elle me dit que je cassais la fête en serrant ma dope. Elle pouvait bien en profiter, mais moi je ne voulais pas juste me défoncer la gueule, je voulais aussi baiser. Il fallait qu'elle voit si elle en voulait ou bien qu'elle allait s'en passer. Je voulais faire mon attentionné en lui demandant ce qui n'allait pas, mais visiblement elle trouvait le tout louche et je dois dire que ça avait le don de m'énerver. C'est pour ça que je ne parlais jamais, je préférais m'en tenir à l'essentiel.
- Non, je suis pas psy comme tu peux bien le voir, mais un joli visage comme le tiens, ne devrait pas être maussade, mais joyeux.
Bien que ça avait un petit quelque chose de très attirant quand même. Elle était de mauvaise humeur et j'avais une seule envie c'était de lui faire oublier son problème. Je me voyais déjà en train de la prendre par derrière pour la faire crier de plaisir. Elle ramassa son verre pour le faire bouger et me demander la permission si elle pouvait en ravoir. - Bien sûr... va te servir!
Je n'étais pas sa bonne non plus! Elle alla se servir dans mon bar et je lui regardai le cul par la même occasion Quand elle revint s'asseoir à mes côtés, je la regardai un instant pour me réessayer à nouveau.
- Tu sais ce qui serait bien? Tu me laisse sniffer sur toi et je te laisse en ravoir comme ça!
Je ne lui avais pas dit où ni comment, mais peu importe, je voulais qu'elle accepte mon offre comme ça, je pourrais au moins la dénuder. Je lui faisais des yeux plutôt insistants et je dirais que j'étais bien prêt à tout pour réussir ce soir à l'amadouer.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Sam 12 Sep - 17:24
One, Two, Three Drink !
Je n’arrivais pas très bien à cerner le jeune homme qui se trouvait à mes côtés. D’un côté il paraissait sans cœur et brutal et d’un autre, il me demandait pourquoi je faisais la tête. C’était à ne rien n’y comprendre. Ça doit être le bordel dans sa tête. Quoi qu’il en soit, je devais dire qu’il ne me remontait pas le moral en retirant toute sa came de sur la table. Non mais oh ! Pourquoi fallait-il qu’il ne veule que des paiements physique. Je soupirai longuement en détournant le regard. À ma remarque sur le fait qu’il n’était pas vraiment du genre à faire le psy, il me répondit qu’un joli visage comme le mien ne pouvait pas être triste. Cette remarque me plaça un léger sourire sur le bout de mes lèvres. J’eu aucune réponse à lui transmettre. Je ne fis qu’agiter mon verre pour lui indiquer qu’à défaut de ne pas pouvoir me défoncer plus, je voulais me bourrer. Il accepta, mais me demanda de me servir. Je me levai rapidement et me dirigeai vers son bar pour me faire un verre. Je lui en apportai un aussi question de faire ma gentille une fois dans cette soirée. Je revins vers lui et je pris place de nouveau sur le canapé. Il me fixa avant de me demander qu’en échange de sa drogue, il voulait que je le laisse prendre sa cocaïne sur mon corps. Je fronçai les sourcils en le regardant. D’un seul coup, je terminai mon verre de scotch et je me levai gracieusement. Je retirai doucement mon haut pour me retrouver en soutien-gorge devant lui. Mes pensées n’étaient plus tout à fait claires. Je n’avais qu’un seul besoin, sentir cette poudre entrer dans mon organisme à nouveau. Du bout de mon index, je lui fis signe de venir vers moi. Je posai mon dos sur son bureau tout en le regardant s’approcher.
-Alors… tu attends quoi ?
Ma tête tournait ainsi que toute la pièce autour de moi. Surement l’effet de l’alcool qui entrait aussi en moi. Quand je m’étais levé ce matin, jamais je n’aurais pensé finir ma journée ainsi.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Dim 13 Sep - 15:01
One, Two, Three Drink !
Je regardai la réaction de Jazzlyn et j'espérais que le manque soit plus grand que je ne le pensais pour qu'elle accepte ma proposition. Après tout, ce que je voulais c'était de la toucher. Elle m'avait rapporté un verre d'alcool, je crois qu'elle ne me détestait pas tant que ça. Entre son vouloir me faire la gueule et venir jusqu'ici je pense que je pouvais dire qu'on était pas loin de ma relation entre Geane et moi. Elle avait bu son verre d'une traite avant d'enlever son chandail et me laisser voir sa poitrine qui me faisait déjà bien envie. Je me mordis la lèvre inférieure et je l'entendis m'inviter à venir se joindre à la fête..... elle. En me levant, j'avais sortis mon sachet de poudre de ma poche que je m'étais gardé. Je me rapprochai d'elle tout en salivant presque devant ce corps sublime. Je la regardai un instant avant de me permettre de poser mes lèvres sur son cou et je descendis tout doucement jusqu'à son nombril. Avoir son corps à la merci de cette façon c'était le paradis pour moi...
- Ce que t'es sexy!...
JE permis d'arriver à son jean pour lui défaire son bouton pour laisser entrevoir sa petite culotte rouge. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça, mais elle me connaissait plutôt mal si elle pensait que je voulais sniffer où sa poitrine.
- J'ai pas dit où je voulais faire ça!
J'avais attrapé le Jean pour le faire glisser le long de ses jambes... Voilà, c’était bien mieux.. J'avais une fille à moitié à poil que pour moi et j'avais la ferme intention de me la faire. Je brandis le sachet de poudre devant ses yeux pour qu'elle comprenne que mon but premier n'était pas que de la baiser. Je saisis ses cuisse pour la faire descendre plus vers moi et que j'ai accès à son intimité de la sorte. Je me permis un léger contact sur sa culotte afin de l'émoustiller quelque peu. Les femmes changeaient toujours d'idée, alors je ne verrai pas pourquoi elle ne s'offrirait pas à moi. Je lui fis écarter les cuisses avant de descendre quelque peu sa culotte et déposer la poudre sur son pubis. Je ressortis mon billet de toute à l'heure pour respirer la cocaïne. Je restai entre ses cuisses un moment avant de commencer à lui enlever davantage sa culotte...
- Je pourrais te faire jouir...
Je pouvais déjà sentir son odeur et je dirais que j'avais envie de goûter son délicieux nectar que je n'avais pas eu la chance de faire la dernière fois. Je voulais Jazz entièrement. Ma dernière performance n'avait pas dû être grandiose, mais vu que j'avais encore les idées claires, elle aurait de la chance cette fois. Ma queue était déjà levée et prêt à l'emploi.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Dim 13 Sep - 17:27
One, Two, Three Drink !
Le dos adossé sur son bureau, la poitrine presque dénudée, j’avais invité Seb à venir me rejoindre pour seulement pouvoir avoir de sa cocaïne de nouveau. Je sentais déjà le manque m’envahir ainsi que les souvenirs… Je le vis s’approchai de moi doucement. Je tentais de me concentrer pour que la pièce cesse de tourner de la sorte. Une fois tout près de moi, il sortit son sachet. Un sourire malicieux se dressa sur mes lèvres. Je n’avais qu’une seule envie, qu’il en finisse avec sa ligne pour que je puisse avoir ma part. Une fois devant moi, il posa ses lèvres sur mon cou et entama sa descente vers mon ventre. Je frissonnai de tout mon être en fermant les yeux. Des sentiments contradictoires m’envahissaient. D’un côté, j’avais qu’une seule envie, le sentir en moi, mais d’un autre côté je voulais lui foutre une baffe et partir de son bureau. Il commença à déboutonner mon jeans et le descendu qu’un peu. Moi qui croyais qu’il voulait seulement le faire sur ma poitrine, je m’étais trompé sur le sujet. Je le laissai tout de même faire appréciant tout de même cette douceur changeant de notre première rencontre. Après m’avoir dit qu’il ne m’avait pas fait part de l’endroit qu’il avait envie de le faire, il retira mon jeans au complet. J’étais désormais à moitié nu et cela ne me dérangeait même plus. Il s’amusa même à titiller mon intimité au dessus de ma culotte question de me faire frémir ce qui fonctionna très bien. Seb agita le sachet devant moi. Il prit mes cuisses pour que je me rapproche de lui puis déversa un peu de cette poudre sur mon pubis. Les yeux grands ouverts, je le regardai sniffer sa came sur mon corps tremblant. Après qu’il eu prit sa dose, il me retira d’avantage ma culotte. À ces paroles, je me relevai de son bureau et me plaça debout, devant lui.
-Avant, j’aimerais bien avoir ma part…
Dis-je d’une voix qui se voulait sensuelle. J’empoignai son haut pour m’approchai de lui. Du bout de mes doigts, je caresser son bras pour me diriger doucement vers sa main pour lui prendre son sachet. Il avait eu se qu’il voulait, maintenant c’était à moi. Je pris le sachet doucement, ne le quittant pas du regard. Une fois dans mes mains, je me retournai pour lui faire dos. Je traçai deux lignes… oui deux. Avec un billet, je m’enfilai ces deux lignes sans même hésiter. Si le tout devait aller plus loin, j’allais en avoir besoin. Une fois fait, je me retournai vers Seb en fermant les yeux pour profiter de cette sensation. .
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Lun 14 Sep - 3:14
One, Two, Three Drink !
J'avais bien envie de me faire la jolie Jazzlyn sur mon bureau dans la position dont elle s'offrait. À peine avais-je soulevé sa culotte qu'elle s'était redressé sur ses pieds pour me faire face et en demander plus venant de ma part. Elle avait entrepris de me prendre mon sachet des mains et elle avait déjà poser la petite poudre blanche sur le bureau. Elle se pencha alors me révélant son cul délicieux bien à ma vu. L'idée de la prendre par derrière à cet instant me parut être une excellente idée... mais le temps que je déboucle ma ceinture, elle s'était déjà retournée. Elle était bandante! La voir dans cet état faisait en sorte que je ne pouvais pas lui résister. Je m'étais empressé de l’embrasser en la prenant pas les hanches pour la déposer en position assise cette fois sur mon bureau. Je défis le bouton de mon pantalon tout en prenant soin d'embrasser sa poitrine. Je défis ensuite son soutien-gorge et je soulevai ses fesses pour faire tomber cette damnée culotte. Ses cuisses étaient ouvertes et n'attendaient plus que je me pointe pour m'occuper de la faire grimper aux rideaux. Je délivrai mon érection de mon boxer et je sortis de ma poche un préservatif que je ne perdis pas de temps à me l'enfiler. Par contre je m'attardais un moment pour qu'elle me demande... Qu'elle me dise qu'elle veut que je la mettre en elle et qu'elle la remplisse. Mes doigts jouèrent sur son clitoris pour faire grimper la chaleur de son corps.
- Allez, dis-moi que tu me veux!
Ça se voyait, elle était complètement dans les vapes et je savais que l’ecstasy allait lui procurer des sensations divines. J'avais mon main à mon sexe et j'en profitai pour me faire des vas et viens le temps qu'elle me dise qu'elle voulait que je la baise.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Lun 14 Sep - 4:31
One, Two, Three Drink !
La pièce tournait, ma tête tournait et je me sentais vaciller. Pourtant, j’aimais cette sensation. Je pouvais oublier tout les soucis de ma vie et ne plus penser à rien qu’au moment présent. Même le moment présent était plutôt flou à vrai dire. Les yeux fermés, respirant un bon coup, je sentis aussitôt des lèvres se poser sur les miennes ainsi que des mains, chaudes, se poser sur mes hanches. J’étais à présent assise sur le bureau de Sébastian et j’imaginais bien ce qu’il allait se passer maintenant. J’étais trop faible et déchirée pour le repousser. Lorsque ses lèvres touchèrent ma poitrine, je frissonnai de tout mon être. C’était comme si mes sens était quadruplés. L’effet de la drogue ? Sans aucun doute. J’étais maintenant complètement nu et cela m’était égal. Le jeune homme s’occupa de ses propres vêtements à une vitesse folle. Il se retrouva nu comme un ver, comme moi avec seulement un bout de latex qui le couvrait. Alors que je croyais qu’il allait a mettre en moi, il me regarda et joua avec mon clitoris. Je me demandais bien ce qu’il attendait puisque je n’étais pas entrain de l’arrêter. C’est alors qu’il me demanda de lui dire que je le voulais. Je le regardai droit dans les yeux, du moins, du mieux que je pouvais et sans même réfléchir, je pris la parole.
-J’ai la tête d’une fille qui supplie ?
Dis-je d’une voix qui se voulait calme et sur d’elle à sa plus grande surprise. Il n’allait sans doute pas aimer que je lui parle de la sorte, mais je n’avais jamais été jeune femme docile. Bref, lui qui était près de moi, je lui touchai le bras question qu’il s’approche d’avantage. Je n’allais pas lui dire, mais il allait comprendre le tout avec mes gestes. Je sentais une vague de chaleur monter en moi. La drogue ? Son toucher ? Je n’en avais aucune idée. Tout ce que je savais c’était que cela me plaisais bien.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Lun 14 Sep - 16:07
One, Two, Three Drink !
Au lieu de rétorquer qu'elle me voulait bien profond, elle m'envoya bouler en me disant qu'elle n'était pas du genre à supplier... Hooo la vilaine fille, je n'avais envie que de lui faire regretter ce qu'elle venait de me dire. C'était une vraie petite insolente. En même temps, je trouvais ça bien excitant! Pourtant, elle s'accrocha à moi pour me rapprocher d'elle et ainsi je la pénétrai avec force sans lui demander son avis. J'avais Jazzlyn qui frissonna, trembla de tout son corps et ne faisait qu'émettre des petits sons de plaisir qui m'excita encore plus. Son dos tomba sur mon bureau et je continuai à lui offrir des coups de bassins bien envoyés.
- Hooo ouais t'aime ça!!!
Son visage ne montrait que du plaisir. Je me permis de me retirer un instant pour pour la tirer vers moi pour la tourner... Je voulais voir son cul. La jolie Jazzlyn se pencha et j'en remis une couche pour la faire gémir de plaisir. Je lui accrochai les cheveux pour les tirer vers l'arrière, c'était encore mieux de l'avoir en soumise de cette façon. Elle pouvait peut-être faire son insolente, mais dans cette position c'est moi qui dominait. Elle cria et je la suivit sans plus tarder pour exploser en elle et me déverser tout en lui offrant mes derniers coups de bassin. Je lui relâchai ensuite les cheveux.
- Ça c'est une gentille fille!
Je remis en place tout l'attirail avant d'aller m'affaler sur le canapé. J'espérais juste qu'elle ne se sauve pas pour qu'on remette vite ça! Mais pour l’instant, je me sentais assez dans les vapes.
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] | Lun 14 Sep - 20:47
One, Two, Three Drink !
Toujours assise sur le bureau du propriétaire du bar, je lui tenais le bras pour qu’il s’approche de moi. Il voulait me prendre bah qu’il le fasse rapidement. J’avais la tête qui tournait et je me sentais de plus en plus légère et vacillante. Sans même dire quoi que ce soit de plus, il me pénétra avec force et brutalité. Sur le coup, un léger gémissement sorti d’entre mes lèvres. À chacun de ses coups, je me sentais frissonner de plus en plus. Mon dos se posa sur le bureau étant désormais incapable de le retenir. De légers cris se faisaient entendre de ma part. Sebastian semblait aussi prendre du bon temps. Pour ma part, mes émotions se mélangeaient. D’un côté, j’avais le tournis, mais de l’autre j’appréciais chacun de ses mouvements. Il se retira un instant pour me faire signe de me placer dos à lui. J’exécutai sa demande en me tenant très bien sur son bureau pour ne pas tomber par terre. J’avais les jambes qui tremblaient, mais je prenais de plus en plus mon pied. Surement l’effet de l’ecstasy. C’est alors, qu’après quelques minutes, j’atteignis l’extase dans un cri peut être un peu trop bruyant. Sebastian me suivis en se libérant complètement. Il se retira pour ensuite retourner sur le canapé. Je tentai tant bien que mal de me retournai. J’attrapai ma petite culotte et l’enfilai doucement. Je fis la même chose avec mon soutien gorge. Je laissai mes jeans et mon haut sur le sol sentant que la pièce tournait beaucoup trop. Je me dirigeai vers le bar de Seb sans même lui demander la permission.
-Un scotch ?
Je me doutais bien qu’il allait en vouloir un, tout comme moi. Je fis alors deux verres avec beaucoup de glace dans le mien. Je pris place sur le canapé en donnant le verre au jeune homme tout en fermant les yeux essayant de me calmer un peu. Il n’y avait rien à faire. C’était bien connu, l’alcool ralenti le rythme cardiaque alors je bu d’un trait mon scotch puis le déposa sur la table devant moi. Je ressentais plus l’alcool passé dans ma gorge. C’était comme si mon corps était tout engourdi.