Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 16 Sep - 2:00

One, Two, Three Drink !

J'avais bien baisé et maintenant je m'étais affalé sur le canapé pour planer. Jazzlyn s'était rhabillée, du moins légèrement avant de filer à mon bar pour me prendre à boire et elle aussi. J'avais accepté le verre qu'elle m'offrait! En se dirigeant vers moi elle tituba un un instant.

- Woooo doucement ma belle t'as assez pris de merde comme ça là!

Mon téléphone vibra dans ma poche ne même temps et je regardai le message. HAHA très drôle cette conne de Nightmare! Je me redressai pour boire mon scotch et je regardai Jazzlyn perdre pied à mes côtés. Je m'étais empressé de lui sauter dessus pour frotter mon visage contre le sien. Ce qu'elle pouvait sentir bon. Je la voyais qui avait les yeux qui fermaient, elle était grave défoncé elle aussi ce qui m'arracha un rire.

- Ça va? Parce que je ne veux pas que tu vomisses sur mon tapis!

Hors de question quand même, il valait une fortune et de toute façon, si elle voulait vomir, j'aimais mieux qu'elle le fasse dehors. Ça ne me disait pas de ramasser derrière elle parce qu'elle s'en ait trop pris dans le nez ou bien qu'elle a trop bu!

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Mer 16 Sep - 19:59

One, Two, Three Drink !

Il était vraiment entrain de me demander de me calmer un peu sur la drogue et sur l’alcool ? J’étais sous le choc. Il n’avait pas du tout eu l’air de se plaindre de ma situation tout à l’heure. J’étais toujours en petite tenue sur le canapé de Sebastian. Il préféra regarder son téléphone plutôt que mon corps. Je fronçai les sourcils légèrement. Je vis dans son visage que le message ne devait pas être très rigolo. Peu importe, je fermai les yeux doucement sentant la pièce et ma tête tourner. Je sentis la tête de Sebastian se coller à la mienne. Je n’avais plus envie de bouger. Après mes nombreux verres d’alcool et ma prise excessive de drogue, j’étais dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, de même bouger le petit doigt. Le jeune homme me demanda si ça allait. J’hochai la tête doucement.

-T’inquiète, je ne vais pas salir ton cher petit tapis

J’ouvris finalement les yeux pour regarder Seb qui était toujours aussi près de moi. Je plaçai ma main sous le menton de ce dernier pour lui lever la tête doucement afin qu’il me regarde. J’avais encore envie d’en avoir plus, plus de cette drogue. Je lui fis un petit sourire malicieux en allant lui donner quelques baisers dans son cou

-Il te reste quelques unes de ses pilules ?

Dis-je d’une voix qui se voulait sensuelle. J’exagérais peut-être un peu trop, amis je me doutais que Sebastian n’allait pas être celui qui allait m’arrêter. Après tout, avec tous ces baisers et cette baise, je savais très bien qu’il allait pouvoir m’en donner une autre. Je continuai mes baisers dans son cou tout en passant ma main sur sa cuisse question de l’aguicher encore un peu dans un seul et unique but. J’avais des hauts le cœur mais je j’essayais de me contenir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Jeu 17 Sep - 1:38

One, Two, Three Drink !

Jazzlyn semblait avoir du mal à tenir tout ce qu'elle avait pris et je tenais pas à ce qu'elle soit malade ici. Elle voulut me rassurer que ça n'arrivera pas, mais c'était  facile à dire. J'avais profité de sa proximité pour me coller à elle. Nightmare avait peut-être voulu faire sa chiante, mais elle avait pas tort.. Une copie de Geane me permettait de me sentir mieux. Jazzlyn avait attrapé alors mon menton pour me demander encore plus de pilules. C'était une petite coquine celle-là. Elle tenait à peine de bout et elle en voulait plus. Elle agissait avec charme et je dois que je n'étais pas du tout indifférent. J'aimais qu'elle joue comme ça avec moi... puis ses baisers, me faisaient totalement fondre. Sans oublier ses caresses. Je lui avais donc souris avant de me redresser tant bien que mal sur mes pieds pour aller chercher ce qu'elle de demandait. Encore plus d'ecstasy. Je revins vers elle tout en lui montrant le petit sac que j'avais.

- Tiens puisque tu as été un bonne fille....

Je lui tendis le sac et je repris ma position initiale avec elle pour l'embrasser à nouveau. La jeune femme m'avait sourit comme si je venais de lui apporter du chocolat.

- On pourrait se voir plus souvent!!! Tu en aurais à ta guise!

J'étais prêt à donner beaucoup pour avoir plus de Jazzlyn dans ma vie. Elle avait ouvert le sac pour prendre encore deux comprimés et les avaler. Elle m'avait ensuite repoussé pour me voler mon reste de scotch. Avec tout ce qu'elle avait prit, elle allait bientôt s'écrouler et c'était plutôt dommage, car j'aurais aimé l'avoir bien lucide pour la suite désirée.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Ven 18 Sep - 3:07

One, Two, Three Drink !

La main sur sa cuisse et mes lèvres dans son cou, je faisais ce que je savais faire le mieux, l’agace. Tout ça dans le seul et unique but de me procurer du plaisir, mais aussi pour oublier cette horrible soirée au boulot. Je devais dire que mon plan se déroulait à merveille. J’obtenais de Sebastian tout ce que je désirais en échange de quelques extravagances. Ce n’était pas très cher payé pour tout ce que j’avais envalée sur le bras du jeune homme. Pour pousser encore ma chance, je lui demandai de nouveau un peu de ces pilules qui me faisaient tourner la tête. Avec mes caresses et mes baisers, il accepta immédiatement ma demande. L’homme se leva tant bien que mal sur ses pieds pour se diriger vers son coffre fort, ou il avait mit le reste de sa came. Il revint sans plus attendre en me tendant le sac entier. Il fallait me contenir. Les yeux ronds de joies, je le saisie et pigea deux petites pilules avant de me le mettre au fond de la gorge. Pour bien les prendre, j’arrachai le verre de scotch des mains de Sebastian sans lui laisser le temps de refuser. Je le bus en entier, sans retenue.

-Cela me semble une excellente proposition.

Dis-je d’une voix peu compréhensible. Bien entendu, je parlais à travers mon chapeau. Je n’avais pas vraiment envie de voir souvent le jeune homme. Il avait une très mauvaise influence sur ma personne. Ma tête. Ma tête tournait d’avantage. La pièce semblait trembler sous mes pieds. J’avais les pupilles lourdes et les idées floues. Je décidai de me placer sur mes pieds question de reprendre le contrôle de mon corps. La pire décision de ma vie. Je sentis mes genoux fléchir. Mon corps pesait maintenant une tonne. C’est alors que corps s’écroula sur le sol. Des convulsions. Voilà que je convulsais. Je ne m’étais jamais sentie aussi vulnérable. Je sentis mes paupières trembler en cœur mon corps. Une légère écume humidifiait le coin de mes lèvres. Que m’arrivait-il ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |   Sam 19 Sep - 13:54

One, Two, Three Drink !

Je fus ravi de constater que Jazzlyn voulait me revoir plus souvent. Je pense qu'on allait bien s'amuser tous les deux. J'avais encore ma tête sur elle, quand elle me repoussa un instant pour se remettre debout. Je ne sais pas trop ce qu'elle voulait faire, se rhabiller peut-être? S'en aller? À peine était-elle sur ses pieds que je la vis s'écrouler au sol et qu'elle commença à convulser. Saloperie! Je n'avais pas été rapide pour essayer qu'elle ne se fasse pas mal dans sa chute et maintenant, je la voyais faire une crise de je ne sais pas quoi. Je m'empressais d'aller chercher ma sécurité pour qu'ils appellent les secours. Je revins rapidement vers Jazzlyn qui avait vraiment salit mon tapis! Et qui était maintenant inconsciente. Je m'agenouillai pour lui prendre le visage.

- Jazzlyn!!! Heyyyy Jazzlyn.... Réveille toi!!!! Me fait pas ça!!! Tu ne vas pas faire ça! Jazzlyn!

Je tâtai son pouls et heureusement, son coeur battait toujours. Elle était en sous-vêtements et je dois dire que ça n'allait vraiment pas bien paraître. Je m'empressai de récupérer son jean et son t-shirt et je lui enfilai d'abord son t-shirt, mais pour ce qui était de son jean... là.. j'avoue que je n'allais pas arriver. Mes hommes arrivèrent et je leur demandèrent de la rhabiller et je cachai toute forme de drogue qui aurait pu avoir ici le temps que les secours se pointent. Je dois bien l'avouer, j'étais en train de paniquer. Il fallait que je trouve une histoire à la police et aux ambulanciers bien rapidement. Si elle avait pris de la drogue, je devais faire mention qu'elle était arrivé pour me voir déjà dans un état assez avancé sous l'effet de l'alcool et de la drogue. Quand les ambulanciers se pointèrent, ils me posèrent de questions et j'y répondis sans doute avec mal... Ils n'étaient pas cons, ils ont bien dû voir que j'étais ivre.... ou sous l'effet de la drogue. Jazzlyn quitta mon bureau avec les ambulanciers et moi je me retrouva seul... Je n'avais pas perdu de temps avant d'envoyer valser mon verre contre le mur qui était toujours sur la table basse.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]  |  

One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3