Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I know it hurts.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Dim 11 Oct - 23:46
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June

June avait tout de suite accepté que je la ramène chez elle parce qu'après tout, elle perdait son temps avec Hayden. Il venait de l'embrasser alors qu'il était marié et maintenant il pensait qu'il allait s'en tirer comme si de rien n'était? Il était donc prêt à tromper Geane! Je trouvais ça enrageant venant de sa part parce qu'il me privait avant tout de ma relation que j'avais toujours eu avec elle. Maintenant, je profitai du moment pour montrer à Hayden, qu'il n'était pas question qu'il court deux lièvres à la fois. À peine avais-je dépassé le jeune homme que celui-ci m,avait prit par le bras pour m'accoter au mur et m'écraser ma pomme d'Adam. Il avait en plus sa main qui me serrai le menton et les joues. Cela avait le don de m'énerver. Sa petite tactique militaire me faisait chier. « Écoute moi bien toi, occupes-toi de tes oignons, sinon je te détruirais complètement, tu m’entends ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Je l'avais alors regardé un instant. Il voulait jouer à ça? S'il avouait pour le meurtre, il tombait avec moi! Il n'avait pas à me sortir ça! « Reste loin d’elle, et de moi ! » Il avait ensuite taper dans le mur près de mon oreille. J'avais cru me prendre son poing dans la figure, mais heureusement, il était en train de replacer mon collet de chemise. Ce connard, il allait bien payé pour ça!!!! Je ne savais pas que June lui plaisait autant, je dirais que c'était une agréable surprise!!! Une réelle découverte même! Il mentionna à June qu'elle lui manquait et vraiment j'aurais dû tout filmer pour Geane!

- Lâche-la t'es marié... arrête de jouer dans le dos de Geane! Suffit qu'elle l'apprenne et ton petit mariage parfait est à l'eau!

Je tirai sur le bras de la jolie blonde pour partir d'ici au plus vite. C'était pas croyable ce que j'avais pu voir et entendre. Je jubilais en fait!!!! Le mariage de Geane allait tout droit dans un mur. À peine avais-je tourner le coin que j'avais arrêter la jeune femme.

- Il t'a dit pourquoi il s'était marié?

Parce que visiblement, je doutais fort bien de l'amour de ce couple maintenant! Il fallait à tout prix que je sache ce qui se cachait là-dessous.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Lun 2 Nov - 14:54
RP clos :)
Revenir en haut Aller en bas

I know it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2