Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Dim 20 Sep - 19:40

Just because i'm the man
Nessa m'avais envoyé des SMS comme quoi elle voulait qu'on se voit. Elle m'avait parlé de shopping tout d'abord et j'avais bien décliné cette invitation. J'étais pas le genre de type qui suivait une gonzesse en tenant ses sacs et en lui payant des trucs. Ça non ! Nous nous étions entendus pour faire autre chose de plus intéressant. Je m'étais habillé soigneusement comme à mon habitude après la douche. J'informai à Nessa que j'allais arrivé dans quelques minutes. Une fois chez Seb, je klaxonnai 2 fois avec ma Porshe. J'attendis....j'attendis et j'attendis encore. J'envoyai un SMS en plus pour dire que j'attendais dehors.... Cette fille était plutôt lente. Après 10 minutes, je décidai de sortir de ma voiture et m'étendre sur le capot de celle-ci. Par le fait même, je profitai du soleil pour me faire bronzer un peu. Après 20 minutes, Nessa se pointa finalement. C'était pas trop tôt. J'avais pas envie d'entrer chez Seb. J'enlevai mes lunettes de soleil pour m'adresser à la jeune femme.

- Mon temps est compté et toi tu décides de faire la belle ! dis-je avant de débarquer de ma sur ma bagnole.

Au moins, de ce que je pus constater, elle était toujours aussi sexy. Ça pouvait pardonner pour son retard. Nessa vint m'embrasser. Nous pûmes échanger un long baiser langoureux. C'était bien ses retrouvailles.

- Alors, comme Seb aime bien tout capter sur ses caméras...je t'amène chez moi ?
demandai-je tout bonnement.

C'était pas mal ça que nous avions au programme de toute façon.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Dim 20 Sep - 20:24
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.


Hier j'avais passer ma journée à l'appart, faute de ne rien savoir quoi faire, résultat je m'étais ennuyée à mourir. Aujourd'hui donc, j'avais bien l'intention de me divertir. La veille, j'avais envoyer des sms à Daniel, pour lui proposer que l'on passe un petit moment ensemble. Lui et moi ne nous étions pas vu très souvent ses derniers temps et passait du temps en sa compagnie me manquais. Je sais, même moi je n'arrive pas à m'expliquer cette relation. Mais vu toutes les contraintes qu'empliquaient la cure, être avec lui me donnait un peu de répis. Je lui avais alors proposer une virée shopping, qu'il avait refuser en pensant que j'avais dans l'idée de me faire payer des trucs telle une prostituée de luxe. Cela m'avait bien fait rire, mais au final nous nous étions mis d'accord pour se voir le lendemain. Aujourd'hui donc, il me textais pour m'informer qu'il ne tarderais pas, je sortais alors de le douche et je souris, parce que telle la fille coquette que je suis, il me faudrait un long moment pour me préparer et le pauvre devrait patienter. Un petit quart d'heure plus tard, j'en étais seulement à faire mes cheveux quand il klaxonnait devant l'appart' de Seb. Je savais que c'était lui puisque je le regardais par la fenêtre, mais ce n'est pas pour autant que je me pressais d'avantages. Je pris le temps de me coiffer convenablement, de passer une petite robe d'été en dentelle le top avec cette ville c'est qu'il y fait toujours bon. Puis j'enfilait mes talons, je me maquillais évidement, mais très peu. Puis enfin après avoir choper mon sac je sortais de l'appart. Je fermais ce dernier à clés, puis je me dirigeais vers la si précieuse porsch de Daniel, celui-ci était allonger sur le capot et cette image me fit sourire. "- Mon temps est compté et toi tu décides de faire la belle !" Me lançait-il, j'essayais d'imiter son expression sérieuse, parce qu'il tentais de se la jouer mec contrarié, mais quand j'arrivais à sa hauteur je me hissais sur la pointe des pieds, plaquais mes mains sur sa nuque et vient lui offrir un baiser des plus longoureux qui lui feront certainement passer ses ronchonnements. "- Alors, comme Seb aime bien tout capter sur ses caméras...je t'amène chez moi ?"  Je hochais la tête positivement, la dernière chose que je voulais était que Seb enregistre une nouvelle fois mes ébats avec son ami. Je penchais ensuite la tête légèrement sur le côté en examinant son visage. « Monsieur serait-il de mauvaise humeur ? » Une fois qu'il m'eu répondu, il grimpait au volant et je m'installais à ses côtés dans cette voiture que je ne connaissais que trop bien. « Pourquoi t'es pas entré au lieu d'attendre comme un sdf sur le capot de ta caisse ? » Le questionnais-je alors qu'il mettait le contact de la voiture.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Lun 21 Sep - 16:03
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Lun 21 Sep - 16:03

Just because i'm the man
Nessa était d'accord pour me suivre jusqu'à chez moi. Il était hors de question que nous faisions quoi que ce soit d'autre chez Seb. C'était un voyeur pervers qui aimait tout capter par caméra. Je ne savais pas trop ce qu'il avait fait de notre petite scène torride, mais bon... J'osais espérer que cela ne se ramasse pas entre de mauvaises mains. En fait, je n'avais jamais demandé à Seb ce qu'il en avait fait. C'était Nessa qui m'avait appris la nouvelle d'ailleurs.

« Monsieur serait-il de mauvaise humeur ? »
- Juste pas très patient ! Je comprends pas comment vous faites pour toujours être en retard les filles.... au moins le résultat est concluant quand je te regarde. Donc l'attente en vaut la peine. dis-je avant de lui faire un clin d'oeil.

J'ouvris ma portière pour prendre place derrière le volant. Nessa s'installa à mes côtés. Je démarrai et nous prîmes la direction de mon chez moi.

« Pourquoi t'es pas entré au lieu d'attendre comme un sdf sur le capot de ta caisse ? »


Je ris quelque peu suite à son commentaire de sdf. J'avais l'air de tout sauf de ça. Surtout avec la sorte de bagnole que j'avais et mes beaux vêtements de luxe. En même temps, si je n'étais pas allé directement frapper à la porte, c'était que j'avais une bonne raison.

- J'avais pas trop envie de croiser Seb. Comme ça, j'ai pas à me justifier que j'étais là pour te voir. Il peut être tenace parfois...


Quoique s'il avait été là, il aurait très bien pu m'entendre klaxonner, ou bien alors Nessa peut lui avoir dit que nous avions rendez-vous. Peu importe, je ne voulais juste pas le croiser en chair et en os pour le moment. Il aurait certainement dit des trucs déplacés comme d'habitude et j'en avais pas spécialement envie. D'ailleurs, je me demandais toujours quel sorte de relation il entretenait avec Nessa. Je me disais que c'était presque impossible qu'il ne l'ait jamais touché.

- Alors, quoi de neuf beauté depuis qu'on s'est vu à Londres ? Comme tu peux le voir, j'ai une meilleure tête cette fois
dis-je avant de la regarder avec un sourire en coin.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Ven 25 Sep - 13:35
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.


"- Juste pas très patient ! Je comprends pas comment vous faites pour toujours être en retard les filles.... au moins le résultat est concluant quand je te regarde. Donc l'attente en vaut la peine." J'avais souris grandement, fière de moi et surtout de son compliment. Comment définir cette "relation" ? J'en avais aucune foutue idées à vrai dire. C'était beaucoup trop compliqué et beaucoup trop naturel en même temps. Je veux dire, y avait rien de calculer ou d'intéréssé là dedans. Ce qui ne me ressemblait pas et qui ne lui ressemblait probablement pas non plus. Je n'entretenais pas ce genre de truc habituellement, coucher avec un garçon comme ça rien que pour le fun et le faire encore et encore n'était pas mon genre. Je jouais la badgirl comme ça, je sais que je donnais pas l'image de la fille qui se fiche véritablement d'avec qui elle s'envoie en l'air, et pourtant. Je n'avais pas eu des tonnes de garçons dans mon lit, j'évitais d'ailleurs de céder à ceux comme Daniel qui s'envoyaient tellement de nanas qu'il devait leur être difficile de se souvenir de tous les prénoms. Pourtant, le petit Dani était devenu la définition même de sexfriend. On couchais ensemble, et c'était naturel, physique. Mais parfois dans de rares moments il pouvait me surprendre à se confier, et alors on pouvait avoir une conversation plus ou moins normale. Sans masques. Vous voyez ?

Bref, j'avais grimper dans sa caisse que je ne connaissais que trop bien puis je lui avait demander pourquoi il n'était pas entré. "- J'avais pas trop envie de croiser Seb. Comme ça, j'ai pas à me justifier que j'étais là pour te voir. Il peut être tenace parfois... " Je plissait les yeux en le fixant, je le soupçonait de ne pas tout me dire, mais si je le voulais je finirais pas lui faire cracher la vérité par la suite.. En attendant, je me contentais de lancer avec un petit sourire fort amusé : « J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux, c'est mignon ! » Le charriais-je avant de rire doucement, j'aimais bien l'embêter sur son amitié avec Sebastian. C'était surtout marrant parce qu'il s'agaçait rapidement sur ce sujet. Daniel c'était mis à rouler, j'avais poser mon regard sur le paysage qui défilait par la fenêtre, puis il ouvrait de nouveau la bouche : "- Alors, quoi de neuf beauté depuis qu'on s'est vu à Londres ? Comme tu peux le voir, j'ai une meilleure tête cette fois " Je reposais les yeux sur lui et lui rendis son sourire, c'était pas faux il avait meilleure mine ! En même temps, il pouvait pas faire pire que Londres où monsieur était véritablement défoncé... « J'avoue que t'es mieux comme ça... Les mecs trop saoul pour être performants, je trouve pas l'intérêt. » Lançais-je avec amusement. « Moi c'est toujours pareil... Oh ! Sauf que je bosse, maintenant ! Ouais je sais, c'est pas croyable hein ? J'ai décider d'arrêter d'voler les autres. Enfin, j'essaie d'arrêter. » Mais les vielles habitutes étaient tenaces, particulièrement sur les fringues. J'avais pris l'habitude de porter des trucs de luxe, moi et mon petit salaire de serveuse ne me permettais pas de m'en offrir. Alors, je gardais la main leste. J'avais encore beaucoup de travail à faire, parfois ça me saoulait et je comprenais même pas pourquoi je m'entêtais à vouloir changer en moi ce que je faisait le mieux.. Ouais. Le truc que je fait le mieux au monde c'est certainement ça, voler, mentir, tricher, arnaquer. Cool, non ?



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Dim 27 Sep - 23:08

Just because i'm the man
Devant ma réponse concernant le fait que je n'avais pas voulu aller frapper et devant la peur de croiser Seb, Nessa me répliqua d'un air amusé :

« J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux, c'est mignon ! » Dit-elle à la blague tout en riant.  

Je fis la moue suite à cette réplique cinglante. Les gens se questionnaient souvent d'ailleurs par rapport à notre amitié. Il y avait plusieurs rumeurs qui couraient comme quoi Seb ne mangeait pas seulement les trucs au féminin. Honnêtement, je m'en foutais que ce soit vrai. Le fait était qu'il n'avait jamais rien tenté comme avance à mon égard et c'était tant mieux ainsi. D'ailleurs je le voyais mal avec un mec... Ça n'avait pas de sens pour moi. Peu importe...ça me passait 6 pieds par dessus la tête. C'est pourquoi je ne répondis rien à Nessa là-dessus. Je décidai de demander ce qu'elle avait fait depuis notre rencontre à Londres.

« J'avoue que t'es mieux comme ça... Les mecs trop saoul pour être performants, je trouve pas l'intérêt. » Dit-elle avec trop d'enthousiasme « Moi c'est toujours pareil... Oh ! Sauf que je bosse, maintenant ! Ouais je sais, c'est pas croyable hein ? J'ai décider d'arrêter d'voler les autres. Enfin, j'essaie d'arrêter. »

Outch ! Elle n'avait pas d'intérêt pour les mecs pas performants. Il faut dire que je n'avais pas été à la hauteur la dernière fois. J'osais croire que ce serait différent. J'étais plus qu'en forme! Elle serait pas déçue la petite cette fois. Quand elle m'annonça qu'elle avait maintenant un boulot, je la regardai peu crédule. J'avais tout de même des doutes sur le type d'emploi qu'elle avait.

- C'est quoi ? T'es devenue proxénète maintenant ? dis-je pour rigoler.

Histoire de rester dans les trucs illégales. J'osais pas dire qu'elle faisait le trottoir....tout de même, ça n'aurait pas été fairplay.  Je voyais bien Nessa faire du trafic de je-ne-sais-trop-quoi. Moi j'aimais bien ces petits airs de mauvaises filles. C'était plutôt excitant. Lors de notre première soirée...elle m'avait bien eu. Par la suite par contre, les choses avaient bien changé.

- T'aurais une envie particulière avant qu'on aille chez nous ? Champagne, fraises, chocolats ?

Si je voulais la garder moindrement attaché à moi, il fallait que j'offre des petits plaisirs comme cela. C'était ça le truc avec les filles. Il fallait rendre les petites attentions et les bons moments vraiment particuliers. De cette façon, c'était plus facile d'obtenir quoi que ce soit de la fille.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Lun 28 Sep - 10:44
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.


"- C'est quoi ? T'es devenue proxénète maintenant ? " lançait-il en riant, je pris un air outré et lui mis un léger coup à l'épaule, faisant bien sûr attention à ne pas le frapper trop brusquement pour qu'il reste concentrer sur la route, je voulais vivre moi. Il se foutais totalement de moi, mais cela finit par me faire sourire. « Je suis serveuse en boîte. Je sais, c'est pas glorieux mais c'est un début et les pourboirs paient plutôt bien. » Lui confiais-je. C'était pas vraiment le rêve de ma vie de me trimballer chaque soir en petite tenue sous le nez de playboy bon marché pour quelques billets, mais fallait un début à tout non ? Et puis sans aucune formation ni aucun diplôme, je pouvais pas franchement trouver mieux. En réalité, c'était ça ou le fastfood du coin et sentir la friture h24 m'intéressait encore moins. Enfin bref, nous nous étions mis en route pour chez lui. "- T'aurais une envie particulière avant qu'on aille chez nous ? Champagne, fraises, chocolats ? " Je lui lançait un regard, du genre, tu déconne là ? Puis je ne pu réprimer un léger éclat de rire. On avait coucher ensemble une fois, et il voulait déjà commencer à me traiter comme une de ses poules de luxes... C'était mignon, dans le fond. Il était attentionné le petit, mais je doutais fortement qu'il offrais ce genre de petites choses dans un but purement égoïste. Un petit sourire amusé se hissait sur mes lèvres. Je m'approchais alors de lui tandis qu'il continuais de conduire, puis je posais mes bras autour de son cou. « Dis moi, t'offre des fleures en plus aux plus chanceuses et je n'en fait pas partie ? » Ah, Daniel. Je l'appréciais de plus en plus, et je pensais qu'il commençait à me cerner un minimum, mais visiblement non. Il pensait toujours que j'étais le genre de fille intéressée qui va coucher avec lui en échange de quelque chose, en gros une pute. C'était pas sa faute je pense, il ne devait fréquenter que ce genre de nanas, ça devait être ça.. Ca ou je donnais vraiment l'image de prostituée de luxe. Maman serais fière, tiens. Cette pensée me fit sourire, mais s'il pensait ça il avait tout faux. J'arnaquais les gars pour leur fric, ou leur bijoux de valeurs, je l'avoue. Mais je ne couchais jamais avec un gars pour obtenir ce que je voulais. Je ne me donnais pas au premier venu, comme on aurait facilement pu le penser. Le sex n'était pas une monnaie d'échange. En réalité, ça me rendais toujours un peu nerveuse, faut dire que je n'avais pas eu que de bons souvenirs avec les relations de ce genre. Enfin, le fait est que je ne coucherais pas avec Daniel pour son fric ou ses cadeaux, et en réalité j'aurais pu me sentir un peu blessée qu'il me crois comme ça, mais venant de la fille qui l'avait voler, je pense que c'était logique. Je me laissait de nouveau tomber dans mon siège, reposait mon regard sur la route. « Je sais pas trop si t'a saisi quand je t'ai dis que j'étais pas une de tes "putes". » Finalement, il arrêtais sa porsch devant son immense barraque. J'inspirais doucement, bon.. On y est. Courage Nessa. J'en avait envie, c'était sûr, mais comme je l'ai dis ça me rendait toujours beaucoup trop nerveuse. Habituellement j'étais sous les effets de la drogue donc je ne ressentais presque rien, la fois avec Daniel j'étais shooté à mort. Là, je stressais. Mais je voulais me changer les idées, arrêter de me torturer, ne plus me prendre la tête, ça me changerais les idées. J'expirais, il m'ouvrit la portière et je sortis de sa caisse avec le peu de confiance en moi que j'avais pu dénicher.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Ven 2 Oct - 5:37

Just because i'm the man
Nessa me dévoila qu'elle était serveuse dans un bar et que les pourboires étaient assez bien. En même temps, il faut dire qu'elle avait tout pour elle pour plaire aux clients. J'étais persuadé que bien des hommes aimaient lui fournir de gros pourboires rien que pour avoir l'attention de Nessa. Je conduisais tout bonnement quand je lui demandai si elle voulait du champagne, du chocolat ou peu importe. Cette dernière se rapprocha de moi en mettant son bra autour de mon cou.

« Dis moi, t'offre des fleurs en plus aux plus chanceuses et je n'en fais pas partie ? »

Je la regardai quelques secondes avec le petit sourire. J'offrais pas souvent de fleurs il faut dire. Ma dernière copine en avait eu...mais c'était pour m'excuser de l'avoir tromper. Cela n'avait pas été un franc succès. Mais j'utilisais bien cette technique pour séduire. Nessa n'avait pas besoin d'être séduite, elle l'était déjà.

- Des fleurs ? Vraiment ? Je ne pensais pas que tu étais de ce genre de fille, dis-je alors en la regardant quelques secondes avec le sourire. [/b]

Elle me donnait plutôt l'impression qu'elle n'en avait rien à foutre de se genre de cadeau. Le luxe semblait plutôt l'attirer plus qu'autre chose. Et visiblement, j'étais le type avec plein de fric. JE crois bien que ce n'était que ça qu'il lui plaisait chez moi. Peu importe, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Les filles aimaient l'argent et je n'étais pas non plus le laideron de la ville. J'avais tout pour moi. Nessa l'avait bien démontré qu'elle aimait mes biens matériels en me les dérobant. Mais bon, j'avais passé l'éponge. Elle n'avait pas répété son petit manège. Quoique, je me méfiais toujours un peu avec elle. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Celle-ci se replaça sur son siège. J'étais à deux coins de rue de chez moi.

« Je sais pas trop si t'a saisi quand je t'ai dis que j'étais pas une de tes "putes". »

Je ris suite à sa réplique cinglante. Comme si je la traitais comme tel. Il me semblait bien être assez respectueux à son égard. Jamais je ne la forçais à quoi que ce soit et j'étais assez aimable quand je le voulais auprès d'elle.

- J'essayais simplement de te faire plaisir ! Tant pis !

J'allais ajouté que le plaisir serait dans la chambre à coucher, mais je me tus. Cela aurait peut-être été déplacé. J'aurais peut-être même mis de mauvaise humeur Nessa. Si c'était le cas, je pouvais dire à adieu à la baise qui devait avoir lieu. Je me garai donc dans mon stationnement sous-terrain. Une fois arrêté, je m'empressai à ouvrir la portière de mon invitée. Je le sentais quelque peu anxieuse. Et pourtant... je n'étais pas bien intimidant. Il fallait qu'elle se détende un peu. J'allais pas lui faire du mal, bien au contraire. Nous prîmes les quelques marches qui montaient à mon loft. Une fois à l'intérieur, je l'aidai à retirer sa veste.

- T'as envie de boire un truc ? Alcool... ou bien prendre un truc pour planer un peu ?


Elle disait qu'elle avait fait une croix sur la drogue...mais j'en doutais toujours. Il y avait toujours un moment où l'on replongeait dans ce truc. Je voulais que mon invitée se sente à l'aise.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Ven 2 Oct - 13:21
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.


- Des fleurs ? Vraiment ? Je ne pensais pas que tu étais de ce genre de fille. Je souris à mon tour, parce que je n'étais clairement pas ce genre de filles. Bon ok, je suis une fille donc j'aime les petites attentions. Du moins, je les aimes quand je suis en couple, et encore. Je ne suis pas vraiment du style fleures et chocolats. Quoique le chocolat... Faut pas oublier que je suis une princesse, mais qu'au fond je reste et resterais toujours le garçon manqué que j'avais été plus jeune. Que Daniel veuille m'offrir des petites choses comme ça me faisait me sentir, achetée, en quelque sortes. Il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes, si j'étais là c'était pour la même raison que lui. Il le savait, je le savait. Notre relation n'était pas un truc nianiant où on tente désespérement de se séduire mutuellement, je crois que sur ce point nous étions tout les deux séduits. Je lui fit alors comprendre, une fois de plus, que je n'étais pas comme la plupart des filles qu'il peut avoir en un claquement de doigt, je pense que c'était assez simple à saisir vu que pendant un bon bout de temps j'avais réussi à ne pas lui céder. Un garçon s'entête quand on se refuse à lui offrir ce qu'il recherche, Daniel n'avait pas faillit à la règle. - J'essayais simplement de te faire plaisir ! Tant pis ! « Qu'il est mignon ! » Lui avais-je alors lancer, avec amusement.

Bon, il était clair que j'aimais jouer la fille sans sentiments, coeur de pierre, la garce en puissance. Le truc qui ne collait pas la dedans, c'est que je ne l'étais pas. J'aimais bien jouer, séduire, mais quand il était question de passer aux choses sérieuses, ça me stressais. Les relations sexuelles n'étaient pas vraiment .. La chose qui me mettais le plus en confiance, ça c'était clair. J'accordait difficilement ma confiance aux gens, et offrir son corps de la sorte demandait un minimum de confiance. Comme dis, la dernière fois que j'avais coucher avec Daniel j'avais la tête retournée de cocaïne et de vodka. Là, je n'avais rien pris. Je serais consciente de tout, je sentirais tout, et quand il garrais sa caisse et en fit le tour pour m'ouvrir la porte, l'anxiété fit surface. Il nous conduit à l'intérieur, puis une fois qu'il eu retirer mon manteau il brisait le silence :
- T'as envie de boire un truc ? Alcool... ou bien prendre un truc pour planer un peu ? Je levait mon regard vers lui, et il me souris. Je hochais la tête de gauche à droite. «  Je t'ai dis que j'étais clean. » Me contentais-je de lui dire. Je fit quelques pas dans l'endroit, la dernière fois je n'avais pas eu le temps d'admirer la déco si vous voyez ce que je veut dire... Daniel s'approchais de moi, et je fermais les yeux quelques secondes afin de me reprendre. Nessa, fait pas ta froussarde ok. C'pas si important, tu l'a déjà fait ! Avec lui qui plus est. Avec un minimum de confiance en moi, je me retournais pour lui faire face, je lui souris, puis je plaçait mes mains sur sa nuque pour déposer mes lèvres sur les siennes.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Jeu 8 Oct - 5:27

Just because i'm the man
Je proposai à ma charmante invitée si elle voulait un truc à boire ou bien un peu de substances illicites. Je savais qu'elle m'avait déjà dit qu'elle ne prenait plus rien, mais j'en doutais quand même un peu. C'était difficile de ne pas dire non. C'était également facile d'y replonger. Et pourtant Nessa tint son bout

«  Je t'ai dis que j'étais clean. » me dit-elle tout bonnement.

Je trouvais ça étrange, mais ce n'était pas de mes affaires. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. De toute manière, pour moi, ça ne changeait rien du tout. Nessa semblait quelque peu ailleurs. Elle regardait partout autour d'elle...surement pour admirer la décoration de mon loft. Je m'approchai d'elle alors. Il fallait au moins commencer les rapprochements. C'était le but de notre rendez-vous, non ? Nessa me fit face et vint poser ses mains autour de ma nuque. Nous nous embrassâmes avec intensité. Je me reculai pour lui prendre la main. Je la guidai jusqu'à ma chambre. La dernière fois, je n'avais pas été très loin avec elle dans cette pièce. Elle m'avait drogué et s'était bien joué de moi. Le scénario allait être tout autre. Une fois dans ma chambre, je fermai la porte et nos lèvres se retrouvèrent. Mes mains se baladèrent un peu partout son corps trop parfait.

- Et si tu m'enlevais tout cet attirail que je vois mieux ton corps sexy ?
dis-je en chuchotant.

J'étais quelque peu voyeur. Si je pouvais admirer d'abord, c'était encore mieux. Nous avions tout le temps devant nous. Rien ne pressait. Nous allions pouvoir dégusté ce moment tranquillement. Nessa s'exécuta à la condition que j'en fasse tout autant. Ça m'allait pour moi aussi. Je déboutonnai ma chemise d'abord tout en l'admirant se dévêtir également. Puis ce fut le tour du pantalon. Nessa tira sur ma ceinture pour m'attirer à elle avant que je puisse le retiré moi-même. Elle m'aida à mon grand bonheur. J'étais déjà bien excité de pouvoir baiser avec Nessa à ce moment. Bien vite, nos vêtements volèrent et nos corps se collèrent. La partie de plaisir était commencée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une autre saison...
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Je suis là, mais je suis pas là.
» Juste dix petits jours ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-