(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) | Ven 20 Nov - 17:37
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.▬ DESSA.
- Comme si c'était hier ! À croire que tu as aimé...car t'es ici avec moi. Si c'est ton truc, je peux toujours rejouer ce rôle. il venait de placer l'une de ses mains autour de mon cou, et ce geste me fit esquisser un petit sourire malicieux. l'extrême. j'aimais ma "relation" avec daniel, parce qu'il n'y avait pas vraiment de limite là-dedans. on se prenais pas la tête, c'était juste suivre ses envies sans se poser trop de questions et profiter de la vie. une tension sexuelle qu'on ne peut pas vraiment expliquer. il emprisonait mes lèvres avec les siennes dans un baiser plus passionné qu'avant, presque violent, et il est évident que je le lui rendais, tandis qu'il attrapais mes poignets cette fois-ci, me laissant sans aucun moyen de riposter. il s'attaquais de nouveau à mes lèvres, mon souffle s'accélérait d'un coup. woh. il me donnais chaud. - Tu as été très très vilaine mademoiselle ! Ça te plait que je sois autoritaire et brutal avec toi ? me lançait-il après m'avoir embrasser, je ne pu m'empêcher de sourire de nouveau, est-ce que ça me plaisait ? mh, ouais, je devais avouer. j'étais pas du genre à me faire fouetter ou ce genre de conneries il était certain ! mais dans ma vie en général, j'aime le danger. j'aime perdre mes moyens et surtout, j'avais un grand penchant pour les gars qui prennaient le contrôle. ça devait venir du fait que j'sois une rebelle indépendante, voyez le genre, j'aime pas l'autorité ou qu'on me dise quoi faire dans la vie. du coup, pour le côté sexuel, ça m'excitait assez. « visiblement, je ne déteste pas ça. » lui répondis-je alors, le défiant du regard. il tenais toujours fermement mes poignets, il n'y avait donc pas grand chose que je puisse faire. j'étais à sa merci, totalement. avec la plupart des autres mecs, ça m'aurait pas plu. je connaissais trop les hommes pour me mettre volontairement dans une situation dont je ne pouvais pas me sortir, une position de faiblesse. mais j'avais étrangement une grande confiance en daniel, peut être parce qu'au final, à part ce petit accident où il m'avait presque bloquer définiment la respiration, ce garçon avait été cool avec moi depuis le début. il n'avait pas jouer, montrer ses cartes dés le début, j'aimais bien sa franchise. même si je ne pouvais pas bouger le reste de mon corps, je pouvais tout de même avancer quelque peu mon visage du sien, frôlant ses lèvres avec les miennes, sans le lâcher du regard. « tu veut que je t'avoue un truc ? c'est ce soir là, que j'ai réaliser que je devais vraiment coucher avec toi. » lui avouais-je un sourire amusé sur le visage. avant cette soirée où sebastian m'avait conduite chez daniel et où j'avais été forcée de lui rendre les clés de sa voiture, il me plaisait physiquement. mais honnêtement, je pensais qu'il devait être aussi ennuyant que la plupart des autres gosses de riches de ses quartiers résidentiels. et puis il c'était mis en colère, et m'avait fait ressentir un truc. j'sais pas trop, mais c'est à ce moment là en réalité que j'avais compris qu'il était obligatoire que je céde à mes envies avec ce garçon. un peu tordu, je sais. c'est du nessa.
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) | Dim 6 Déc - 19:44
Just because i'm the man
Si Nessa voulait que je joue les brutes, je pouvais facilement jouer ce rôle. Elle avoua qu'elle ne détestait pas se faire malmener quelque peu. Cela ne m'étonnait guère. Cette fille venait d'un milieu assez difficile il me semble. Je serrai son cou d'une main tout en l'embrassant. Puis, elle me parla :
« tu veux que je t'avoue un truc ? c'est ce soir là, que j'ai réaliser que je devais vraiment coucher avec toi. »
Je la regardai attentivement. J'avais été quand même assez brutal avec elle. Je crois bien que j'aurais pu même l'assassiner ce jour là si Seb n'avait pas été là pour me calmer. On ne touchait pas à ma voiture. Je crois bien qu'elle le savait désormais. Je souris en retour à Nessa suite à cette déclaration. J’agrippai ses cheveux pour faire pencher sa tête vers l'arrière. D'une main, j'allai empoigner un de ses seins tout en le serrant assez fort. J'embrassai son corps avec violence, ce qui m'excitait beaucoup. Nous passâmes au second round de la soirée. Je la pénétrai rapidement sans être délicat. Nous fîmes virevolter l'eau du spa avec tous nos mouvements. Cela fut rapide cette fois, mais très intense. Le genre de baise rapide qui est plus que satisfaisante. Je n'avais pas ménagé Nessa. Je lâchai prise après l'orgasme. C'était mal d'être plus brutal. Nessa avait l'air d'avoir pris son pied également.
- T'es parfaite toi, dis-je essoufflé après lui avoir embrassé le front.
J'adorais sa compagnie de plus en plus. Nous restâmes quelque peu collés quelques minutes à discuter de n'importe quoi. J'osais croire que nous allions nous revoir bientôt. - Tu veux que je te dépose chez toi ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) | Ven 11 Déc - 16:55
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.▬ DESSA.
le deuxième round avait été beaucoup plus brutal, beaucoup plus excitant et étrangement encore plus satisfaisant que le premier. daniel savait parfaitement comment m'emmener au septième ciel, mais il n'avait jamais été aussi violent et rapide dans ses actes avec moi, et c'est pourtant ce soir qu'il m'avait procurer le plus de plaisir. je m'étais exprimer assez fortement, encore une fois j'étais quelqu'un de particulièrement expressive, en dehors et durant les moments intimes. j'espérais que sa barraque avait une bonne isolation, puis que j'avais crier assez fort. on avait probablement mouiller l'endroit également, on ne c'était pas retenu dans nos ébats. une fois terminé, je restais les yeux fermés un instant et tentais doucement de reprendre une respiration normale. - T'es parfaite toi, me lançait-il après m'avoir déposer un baiser sur le front, je sourit légèrement à cette remarque. je crois que niveau sex, lui et moi s'entendions à merveilles. on aimait visiblement la même chose. après quelques minutes à nous reposer, il me proposait de ramener. je lui répondis alors positivement, j'avais besoin de sommeil après toute cette fatigue. je me rhabillais et Daniel me conduit de nouveau chez Sebastian. avant de descendre de sa caisse je déposait mes lèvres dans son cou et le mordillait légèrement puis je rentrais. toujours un plaisir de le croiser.