Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Mar 13 Oct - 9:52
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.

J'avais pris mon courage à deux mains, presque littéralement. Puis je m'étais jetée sur ses lèvres dans un élan d'envie et de passion. Ce mec me faisait beaucoup trop d'effets, depuis notre rencontre il y avait toujours eu cette foutue attirance physique. En apparence, je détestait tout chez lui, les mecs pourris gâtés comme ça je ne les supportaient pas, ils ne réalisaient pas le quart de la chance qu'ils avaient de vivre cette vie là. Ils étaient arrogants, égoïstes, menteurs.. Daniel n'échappait pas à la règle. Mais je sais pas, il devait certainement avoir ce petit truc que les autres comme lui n'avaient pas, puisqu'il était le avec qui j'avais coucher. Les autres ne servaient que de porte monnaie, depuis le début lui était un peu plus... Intéressant. Enfin bref, il rompait notre échange de baisers pour me conduire jusque sa chambre, ou du moins ce qui ressemblait à une chambre mais en faisait le double. Même en vivant chez Sebastian, je m'habituerais jamais à ce luxe là. Puis il revient à l'attaque de mes lèvres et je souris contre les siennes tout en lui rendant le baiser, ses mains carressaient mon corps tandis que les miennes étaient venu se poser sur son torse. "Et si tu m'enlevais tout cet attirail que je vois mieux ton corps sexy ?" Finit-il par lâcher. « Y a pas de raisons que tu soit le seul à regarder.  » Avais-je rétorquer, un sourire malicieux au visage. Sans le quitter du regard, je retirais donc mes vêtements et il en fit de même. En un rien de temps, nous nous retrouvions complètement dévétus tout les deux. J'étais stressée, mais fallait dire que c'était carrément excitant tout cela et donc désormais j'avais très envie de lui. Une fois nus, ils ne nous fallut pas longtemps pour se coller l'un à l'autre, ses lèvres rencontraient mon cou, endroit fatal chez moi et je succombais totalement. Je le poussait doucement en arrière jusqu'au lit, là où je le fit tomber en arrière. On aurait pu croire à un flashback de notre dernière soirée ici, les vêtements et la drogue en moins. Je m'installait au dessus de lui, cette fois la nuit n'allait pas se terminer de la même manières cependant.. Les secondes défilaient à une vitesse folle, sans vraiment que je n'eu le temps de réfléchir d'avantages, Daniel était en moi et avait commencer ses mouvements. Ses coups de bassins sous lesquels je succombait de nouveau en laissant échapper de longs gémissements, parfois même quelques cris de plaisirs. Les positions avaient changées, il se retrouvait au dessus de moi et mes mains, posées dans son dos se crispaient face à ce bien être, je griffais légèrement et sans le vouloir sa peau alors que mes lèvres se balladaient sur son cou. Les inquiétudes avaient laisser place à la détente. J'étais bien, il me faisait du bien et j'appréciais ce moment le plus possible sans me prendre la tête. Mes jambes se soulevaient doucement pour venir s'enrouler autour de sa taille et ainsi l'aider dans ses vas-et-viens. « J'espère que tu n'a pas de caméras, toi.  » Lâchais-je dans un soupire, un sourire aux lèvres. Mh, ouais, la dernière fois avait été filmée.. Je préférerait éviter que Daniel ET Sebastian posséde chacun leur film amateur de moi. J'sais pas pourquoi, mais j'lui faisait confiance sur ce point.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Dim 18 Oct - 18:34

Just because i'm the man

Nos corps ne firent plus qu'un. C'était divin à chaque coup de bassin. Nous nous éclatâmes au plus haut point. Il faut dire que Nessa avait une de ces façons de faire assez explosif. Je ne m'ennuyais pas du tout. Notre petit rendez-vous avait été planifié dans l'unique but de baiser. Elle avait voulu faire autre chose, mais honnêtement, j'étais pas du genre à vouloir faire du shopping avec les filles. J'étais meilleur pour faire des activité dans le lit. Après avoir fait notre petit plaisir à tous les deux, je roulai pour me placer aux côtés de Nessa.

« J'espère que tu n'as pas de caméras, toi. » dit-elle dans un soupir avant de sourire.

Je la regardai alors. Elle croyait vraiment que j'étais de ce genre ? Quoique Seb était mon pote...c'était un peu normal qu'elle pense ça.

- J'ai une tête à m'appeler Sebastian McKay ? Non mais je ne suis pas aussi tordu tout de même.
dis-je alors avant de passer une main dans les cheveux de Nessa.

C'était pas vraiment mon truc. Me regarder moi...bof bof... Si c'était que pour regarder un autre couple, peut-être, mais en même temps...j'étais pas aussi voyeur que McKay. C'était d'ailleurs lui qui m'embarquait dans toutes sortes de situations. Il ne fallait que penser à notre soirée avec Melvin. Seb nous avait payé des putes. Nous avions bu et pris de la drogue d'une façon assez démesurée ce soir là. J'allai me blottir contre Nessa pour sentir son parfum. J'aimais bien l'odeur.

- Tu vois Beauté...c'était mieux que du shopping. Tu ne trouves pas ?

Disons que j'avais été assez sec avec elle quand elle m'avait proposé une sortie shopping. J'avais vu cela comme le fait que je devrais payé pour elle tout en portant ses sacs et paquets. Un truc que j'avais complètement en horreur. Mes propres vêtements à moi, je payais quelqu'un pour me faire ma garde-robe.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Lun 19 Oct - 21:28
he's no good.
Dani & Nessa
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. DESSA.

Comme la dernière fois, Daniel était assez rapidement parvenu à ses fins, j'avais exploser de plaisir sans retenir un long cris. J'étais du genre expressive en général, alors au lit je l'était tout autant. Nous étions tout deux complètement hs après cela, essouflée, j'étais restée étendue là sur le dos, fixant le plafond alors que Dani roulait à mes côtés. Après quelques minutes, je lui lançait une petite remarque sur le fait que j'espérais qu'il ne c'était pas amuser à nous filmer comme l'avait fait son ami Sebastian la dernière fois. - J'ai une tête à m'appeler Sebastian McKay ? Non mais je ne suis pas aussi tordu tout de même. Rétorquait-il en glissant une main dans mes cheveux, je souris à ce geste et me rapprochais un peu plus de lui. Fort heureusement, je le croyais quand il disait n'être pas aussi tordu que son pote, je l'espérait du moins. Daniel, malgré ses airs de badboy de base, m'avait toujours donner l'impression d'être un peu plus. Au fond, il était doux et tendre, il refusait simplement de le laisser montrer. Je l'avais toujours soupçonner, mais c'est à Londres il y a quelques semaines que cela c'était prouver vrai. Nous avions passer une nuit et une journée entière ensemble sans sex, juste des câlins, des baisers, ça avait été sympa. Parfois, quand on se sent un peu seul, on a pas forcément besoin de sex, juste de chaleur humaine. - Tu vois Beauté...c'était mieux que du shopping. Tu ne trouves pas ? Me lançait il par la suite alors qu'il était venu se coller contre moi. Je lâchais un petit éclat de rire, caressant son torse du bout des doigts. « Mh, j'ai toujours besoin de faire un tour à Victoria Secret. Dommage pour toi, je suis certaine qui tu aurait adorer me regarder essayer différents ensembles. » Lui souriais-je rien que pour le narguer, puis je déposait un baiser sur ses lèvres, ma main remontant de son torse à son visage que je caressait à son tour avec tendresse. « T'habitue pas trop non plus hein, je suis pas le genre à avoir un sexfriend. » Lui affirmais-je. Daniel était bien le seul garçon avait qui j'avais bien pu coucher sans avoir de sentiments amoureux pour lui. Je me la jouais, mais je n'avait pas un max de gars à mon actif, je n'écartait pas les jambes facilement et carrément pas pour n'importe qui. Pourtant lui, c'était naturel, différent, je me laissait totalement aller dans ses bras. Il était en quelques sorte mon anti depresseur, Daniel. Ou du moins il le devenait, je me vidait la tête en sa compagnie, tout était plus simple. Le bonus dans tout ça ? Il avait le physique d'un véritable dieu et faisait l'amour exactement comme je l'aimais.

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Jeu 22 Oct - 17:03

Just because i'm the man
Après nos ébats, nous fîmes la conversation. En même temps, je ne connaissais pas grand chose de Nessa. Cette fille était assez mystérieuse et elle avait une toute autre vie que la mienne. J'ignorais totalement ce qu'elle faisait de son temps libre. Ça ne m'intéressait pas vraiment...mais je me disais que si elle voulait me revoir un jour, il fallait peut-être que je fasse des efforts. C'était comme ça avec les filles. C'est alors que je lui dis que c'était mieux que faire du shopping ce que nous avions fait.

« Mh, j'ai toujours besoin de faire un tour à Victoria Secret. Dommage pour toi, je suis certaine qui tu aurait adorer me regarder essayer différents ensembles. » dit-elle pour me narguer.

Nessa caressa mon torse et mon visage en même temps. J'aimais bien cette petite attention. Venant de la gente féminine, j'adorais. Je me mordis la lèvre. Là c'était clair que c'était plus intéressant pour moi de la voir en petite tenue. C'était beau une femme en sous-vêtements sexy. Nessa avait les courbes pour rendre à merveille là-dedans.

- Envoie-moi des photos dans ce cas. Je me ferai un plaisir de les regarder. Pour le reste...si je suis avec toi, tu ne les garderais pas longtemps sur toi.
continuai-je avant de lui livrer un baiser sur un sein.

« T'habitue pas trop non plus hein, je suis pas le genre à avoir un sexfriend. »

J'eus envie de rire à ce moment. Vraiment ? Alors qu'est-ce qu'elle foutait dans mon lit à cette heure ? Les filles aimaient bien se faire accroire des trucs parfois. Et pourtant, nous étions bien des sexfriends qu'elle le veuille ou non.

- C'est comme tu veux chérie, moi je vais pas te forcer non plus ! On fait chacun nos petites choses de notre côté et si on a envie de se voir...ça marche pour moi. Faut pas se casser la tête avec ça. On s'amuse bien !

Je ne détestais pas cette situation. Parfois je me sentais bien seul dans mon grand palace. Les filles s'intéressaient généralement à moi à cause de mon fric et de mon physique. Comme si j'étais vide de l'intérieur. J'avais du mal à croire en même temps que j'avais quelque chose de bon à offrir. Mes frasques du passé ne disait rien de bon sur mes relations amoureuses. J'étais un peu une cause perdue. Puis, je réalisai que si Nessa ne voulait pas me voir que pour le sexe, qu'elle avait peut-être quelqu'un d'autre en vue.

- Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? Tu peux me le dire...

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Sam 24 Oct - 11:34
he's no good.
Dani & Nessa

- Envoie-moi des photos dans ce cas. Je me ferai un plaisir de les regarder. Pour le reste...si je suis avec toi, tu ne les garderais pas longtemps sur toi. Je lâchais un éclat de rire, parce que le connaissant il était certain qu'une séance shopping ou plutôt shopping de lingerie finirait sans lingerie. Enfin, ce moment après le sexe était nouveau entre nous, la première et dernière fois où nous avions été collés comme ça avait été à Londres, là encore il m'avait surpris puisque nous n'avions même pas coucher ensemble. Ce garçon était complexe, et je crois que le mot n'était pas assez fort pour lui. Je sais de quoi je parle, je suis une fille ultra compliquée moi même, mais lui, se la jouant don juan, mauvais garçon et pourtant qui me donnait l'impression d'être carrément autrement à l'intérieur. Il me donnait vraiment envie de découvrir comment il pouvait bien être véritablement sous ses grands airs, il m'intriguais. J'avais déjà un peu l'impression d'être privilégiée parfois dans ses bras, comme maintenant, mais peut être qu'au fond les câlins et les discutions il en avait avec d'autres, quoique j'en doutais. Rare devaient être les filles à être rester après le sexe.

- C'est comme tu veux chérie, moi je vais pas te forcer non plus ! On fait chacun nos petites choses de notre côté et si on a envie de se voir...ça marche pour moi. Faut pas se casser la tête avec ça. On s'amuse bien ! Me confiait-il après que je lui ai avouer ne pas être le genre de filles à avoir des sexfriends. J'en avais jamais eu, c'était probablement pourquoi je ne voulait pas me l'avouer, en général je trouvais les filles qui faisaient ça .. Bonnes à être critiquer, et voilà que je le faisait. Bon, il était une exception mais il falait tout de même avouer. « Oh je m'en fait pas. » Lui répondis-je alors, je me redressait légèrement pour me retrouver assise, relevant le drap sur ma poitrine. « Je préfère juste éviter que tu me compare à une de tes ... Prétendantes. » Souriais-je avant de m'installer à califourchon sur lui, je reprenais mes caresses sur son torse. Il devait avoir des tonnes de filles à ses pieds celui-là, il avait tout du parfait don juan. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu être jalouse. Il est vrai que je détestais partager les faveurs d'un homme. Mais nous n'avions coucher ensemble que deux fois, je ne savais même pas ce qu'il y avait entre nous. De l'attirance pour sur, peut être une future amitié, qui sait ? Je réussissait bien à être amie avec Sebastian.

- Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? Tu peux me le dire... Il me sortait de mes pensées et je reposait alors mon regard qui se baladait sur son torse à son visage. Après quelques secondes un petit sourire amusé se hissait sur mes lèvres. « Aw. Serait-ce une pointe de jalousie que j'entends dans ta voix ? » Le charriais-je, me penchant en avant pour venir lui mordiller légèrement la lèvre inférieur. Je ne voyais personne, du moins personne d'autres. Wayne, c'était une autre histoire. Histoire que je n'avais pas vraiment envie d'expliquer au garçon avec lequel je venait de coucher. Ca aurait étrange, même pour moi. « Je ne vois personne... Sexuellement parlant, du moins. »

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Jeu 29 Oct - 19:19

Just because i'm the man
Nessa avait voulu mettre les choses au clair entre nous deux. Pour moi, ce l'était également. Elle ne voulait pas que l'on se voit uniquement pour le sexe. Et pourtant, cela ressemblait beaucoup à ça. Peu importe...l'important était que je pouvais tirer un coup quand ça me tentait. Enfin bref, Nessa était pas si nunuche et si ennuyante que ça. Elle me plaisait bien, mais ça...lui dire ouvertement je n'oserais pas. Celle-ci se releva à mes côtés pour s'asseoir et relever le drap pour cacher son buste.

« Oh je m'en fait pas. Je préfère juste éviter que tu me compare à une de tes ... Prétendantes. » dit-elle en souriant avant de s'installer en califourchon sur moi.

Je ris quelque peu suite à cette phrase. Une de me prétendantes ? Elle avait dit cela comme si j'étais constamment en compagnie de jolies filles et que je me les tapais les unes après les autres. C'était pas vraiment le cas. En même temps, c'était peut-être l'image que je donnais.

- À ce que je sache, ça ne fait pas la queue devant ma porte....tu as vu d'autres filles toi ? rétorquai-je avec le sourire. Je vois pas pourquoi je te comparerais à d'autres...

Nessa n'était pas comme les autres filles. Je ne pouvais pas la comparer. Elle avait même la chance de pouvoir se retrouver chez moi. Cette dernière caressait mon torse alors que je faisais de même avec sa peau. Puis, je me demandais à ce moment si Nessa voyait une autre personne. Peut-être que c'était pour cela qu'elle ne tenait pas trop à ce qu'on se revoit de cette façon. Je ne savais pas trop. Bien sûr cela lui soutira un sourire

« Aw. Serait-ce une pointe de jalousie que j'entends dans ta voix ? » se permit-elle de dire avec le sourire.

On voyait bien que cela lui faisait plaisir. En même temps, j'avais le droit de savoir si elle voyait d'autres mecs non ? Quoique ce serait assez étonnant que ce ne soit pas le cas. J'allais faire avec. J'étais pas en couple avec...j'y pouvais rien. C'était pas mon truc non plus. La dernière fille avait qui j'étais en couple, je n'étais pas sérieux. J'étais allé voir ailleurs.

« Je ne vois personne... Sexuellement parlant, du moins. »

Mes yeux remontèrent vers le siens. Qu'est-ce qu'elle voulait sous-entendre en parlant qu'elle ne voyait pas sexuellement ? Elle voyais quelqu'un mais ce n'était qu'en ami ? Ou bien alors c'était en développement. Si c'était le cas, elle ne serait pas ici avec moi non ?

- Et ça veut dire quoi exactement ? Que tu vois que des mecs en toute amitié ? J'ai quand même du mal à le croire... tu t'es carrément jetée sur moi pour me déshabiller... alors là ce doit être pareil pour d'autre,
répondis-je en riant.

Bon! C'était poussé de dire qu'elle s'était jetée sur moi. Tout de même pas...mais elle avait pas pris 3 heures à se rendre dans mon lit. C'était pourquoi je doutais du fait qu'elle ne voyait personne d'autre. J'étais un grand sceptique.

- Et tu comptes rester longtemps comme ça sur moi à regarder mes beaux yeux ? T'as pas envie de profiter du spa et de la piscine ?

Normalement j'aurais peut-être dit à la fille de se casser, mais là, c'était différent. C'était moi qui l'avait invité chez moi après tout. Et puis, ce pourrait être marrant pas de maillots.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Mar 3 Nov - 21:25
he's no good.
Dani & Nessa

c'était bizarre, un peu de parler du garçon que je fréquentais avec le garçon avec lequel je venais de coucher. j'étais pas pudique ou rien du tout, mais ce sujet était étrange tout de même. fort heureusement, daniel passait sa curiosité et me proposait de faire un tour au jacuzzi, il était évident de ma réponse. je lui demandait alors de me porter jusque là, je m'attendais à être portée telle une princesse, je lui tendais les bras, mais ce dernier me plaçait sur son épaule comme un vulgaire sac à patates et je ne pu réprimer un rire. quelques secondes plus tard, il finit par me reposer dans l'eau tiède du jacuzzi. mais il était évident que je l'éclaboussait pour ne pas m'avoir emmener jusqu'ici convenablement. bien sûr, je riais en même temps donc je n'était pas crédible. « t'es délicat quand tu le veut seulement, hein ! » lui avais-je alors lancer. - Héhooo ! T'es dans le jacuzzi...profite ! Sinon je peux te foutre à la porte aussi. C'est comme tu veux Babe.

je souris à cette remarque d'un air malicieux, sachant parfaitement qu'il ne le ferait pas. « tu t'ennuierais sans moi. » me contentais-je de lui répondre. je me laissait ensuite aller en arrière, laissant mon corps entrer entièrement dans l'eau jusque mon cou, je penchais la tête en arrière pour mouiller mes cheveux puis je me plaçait dos contre l'une des parroies et fermait les yeux un instant. l'eau c'était réchauffer, j'aimais cette chaleur. ça faisait tellement de bien ce genre de trucs. si un jour j'aurais les moyens, c'est certainement la première chose que je me paierais. j'entendis daniel s'approcher de moi, mais je gardais les yeux fermer et laissait un sourire se hisser sur mes lèvres. peu après, il collait sa bouche à la mienne de façon intense et je lui rendais ce baiser tout aussi fougueusement.

- Alors, ça te plait ? dans un premier temps, je glissait mes mains autour de sa nuque et caressait cette dernière tout en répondant à chacun de ses baisers. « énormément. » lâchais-je entre deux échanges. fallait admettre, être avec daniel, surtout dans des moments comme celui-ci, c'était la belle vie. je pense que l'attirance sexuelle entre nous ne pourrait jamais disparaître. c'était plus fort que nous, on s'attirait comme des aimants. ma langue jouais avec la sienne dans un parfait accord tandis que mes mains elles étaient monter un peu plus haut et venu se perdre dans ses cheveux. nos corps étaient de nouveau collés sans vraiment qu'on ne s'en rende compte, nos baisers se faisaient plus intenses les uns après les autres, alors je le stoppais en riant. « tu veut déjà t'attaquer au deuxième round ? » je déposait mes lèvres sur son cou, je le mordais légèrement à cet endroit. « je trouve ça bien que notre relation ai évoluée dans ce sens .. y a pas si longtemps, t'essayais de m'étrangler. tu te souviens ? »

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Jeu 12 Nov - 13:34

Just because i'm the man
Nous prîmes le temps de discuter quelque peu. Nessa chercha à savoir pourquoi je n'étais pas en couple. Ça ne fonctionnait tout simplement jamais. Je décrochais vite. Je n'aimais pas qu'on me tienne en laisse. Et je finissais toujours par tout gâcher en allant voir ailleurs. J'étais pas un mec bien. Aucune fille ne méritait ça, donc je restais seul et j'en profitais pour collectionner les coucheries à droite et à gauche. Je demandai à mon tour à Nessa si elle voyait quelqu'un. Sa réponse était un peu nébuleuse. Elle voyait quelqu'un mais elle n'était pas en couple. Comme nous deux tiens...sauf que nous deux, c'était sans doute une avenue qui menait nulle part. J'étais quand même curieux de savoir qui elle voyait. Surement que je le connaissais s'il était dans ma tranche d'âges. Je changeai néanmoins de sujet en proposant d'aller dans le jacuzzi.

« Tu sait comment parler à une femme après l'avoir épuisée ! » Dit-elle en riant et en levant ses bras« Porte moi, beau gosse. »

Je secouai la tête de droite à gauche. C'était quand même amusant tout ça. Je me levai de mon lit pour enfiler un peignoir, sans nécessairement l'attacher. De toute manière, nous allions vite l'enlever. Mon père était en voyage pour quelques jours à l'extérieur du pays. Nous pouvions nous promener à poils à notre guise.

- Comme tu veux, ArRrrrr, me lançai-je sur elle pour l'attraper.

Je la pris comme une poche de patate sur mon épaule et je l'emmenai jusqu'au Jacuzzi qui se trouvait à l'extérieur sur le balcon. Bien sûr, c'était à l'abri de tous les regards. Nessa s'attendait sans doute à ce que je la porte comme une princesse...mais non ! Ça ne pouvait pas toujours être galant. J'entrai dans l'eau du spa avec elle toujours sur mon épaule.

- Terminus, tout le monde descend ! dis-je en la déposant et en riant.

Elle avait crié et rit presque tout le long. Elle m'arrosa même pour l'avoir emmené de la sorte. C'était totalement dans mon droit. Et je suis certain que ça l'avait bien amusé au final. Parfois les femmes aimaient bien nous faire paraitre comme des gros cons...mais là cela avait été quand même amusant.

- Héhooo ! T'es dans le jacuzzi...profite ! Sinon je peux te foutre à la porte aussi. C'est comme tu veux Babe.

Je me laissai quelque peu submergé par la chaleur de l'eau. Ce qu'on était bien tout de même. Et j'en profitais que très rarement en plus. Aussi bien en profiter avec une jolie fille comme Nessa. Ça semblait bien lui plaire également. Je m'approchai d'elle alors et l'embrassai avec intensité. Je ne pouvais pas dire qu'elle ne me faisait pas de l'effet.

- Alors, ça te plait ? demandai-je entre deux baisers

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Jeu 12 Nov - 16:04
he's no good.
Dani & Nessa

c'était bizarre, un peu de parler du garçon que je fréquentais avec le garçon avec lequel je venais de coucher. j'étais pas pudique ou rien du tout, mais ce sujet était étrange tout de même. fort heureusement, daniel passait sa curiosité et me proposait de faire un tour au jacuzzi, il était évident de ma réponse. je lui demandait alors de me porter jusque là, je m'attendais à être portée telle une princesse, je lui tendais les bras, mais ce dernier me plaçait sur son épaule comme un vulgaire sac à patates et je ne pu réprimer un rire. quelques secondes plus tard, il finit par me reposer dans l'eau tiède du jacuzzi. mais il était évident que je l'éclaboussait pour ne pas m'avoir emmener jusqu'ici convenablement. bien sûr, je riais en même temps donc je n'était pas crédible. « t'es délicat quand tu le veut seulement, hein ! » lui avais-je alors lancer. - Héhooo ! T'es dans le jacuzzi...profite ! Sinon je peux te foutre à la porte aussi. C'est comme tu veux Babe.

je souris à cette remarque d'un air malicieux, sachant parfaitement qu'il ne le ferait pas. « tu t'ennuierais sans moi. » me contentais-je de lui répondre. je me laissait ensuite aller en arrière, laissant mon corps entrer entièrement dans l'eau jusque mon cou, je penchais la tête en arrière pour mouiller mes cheveux puis je me plaçait dos contre l'une des parroies et fermait les yeux un instant. l'eau c'était réchauffer, j'aimais cette chaleur. ça faisait tellement de bien ce genre de trucs. si un jour j'aurais les moyens, c'est certainement la première chose que je me paierais. j'entendis daniel s'approcher de moi, mais je gardais les yeux fermer et laissait un sourire se hisser sur mes lèvres. peu après, il collait sa bouche à la mienne de façon intense et je lui rendais ce baiser tout aussi fougueusement.

- Alors, ça te plait ? dans un premier temps, je glissait mes mains autour de sa nuque et caressait cette dernière tout en répondant à chacun de ses baisers. « énormément. » lâchais-je entre deux échanges. fallait admettre, être avec daniel, surtout dans des moments comme celui-ci, c'était la belle vie. je pense que l'attirance sexuelle entre nous ne pourrait jamais disparaître. c'était plus fort que nous, on s'attirait comme des aimants. ma langue jouais avec la sienne dans un parfait accord tandis que mes mains elles étaient monter un peu plus haut et venu se perdre dans ses cheveux. nos corps étaient de nouveau collés sans vraiment qu'on ne s'en rende compte, nos baisers se faisaient plus intenses les uns après les autres, alors je le stoppais en riant. « tu veut déjà t'attaquer au deuxième round ? » je déposait mes lèvres sur son cou, je le mordais légèrement à cet endroit. « je trouve ça bien que notre relation ai évoluée dans ce sens .. y a pas si longtemps, t'essayais de m'étrangler. tu te souviens ? »

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |   Ven 20 Nov - 13:50

Just because i'm the man
Nous nous amusions bien tous les deux. J'avais trainé Nessa sur mon épaule jusqu'au jacuzzi. Une fois dans l'eau, elle avait bien voulu se venger de l'avoir transportée de la sorte. Pour ma part, j'avais trouvé ça très drôle. Mais bon la réconciliation se fit très vite. Je m'approchai d'elle pour l'embrasser encore et encore. Je lui demandais si ça lui plaisait ce petit spa avec moi. Elle répondit que ça lui plaisait énormément. Nous étions très collés l'un à l'autre à nous rouler des pelles. Nessa me stoppa en riant.

« Tu veux déjà t'attaquer au deuxième round ? » dit-elle avant de déposer un baiser à mon cou et en me mordillant.

Je restai saisi par la petite morsure, mais cela ne me déplu pas du tout.

« Je trouve ça bien que notre relation ait évoluée dans ce sens .. y a pas si longtemps, t'essayais de m'étrangler. Tu te souviens ? »

Je ris quelque peu suite à ce souvenir. Je m'en souvenais très bien. Comment l'oublier ? En même temps, il fallait pas me chercher. J'étais réellement furieux pour faire un truc pareil. Je saisis alors le cou de Nessa comme pour l'étrangler. Je serrai légèrement cette fois.

- Comme si c'était hier ! À croire que tu as aimé...car t'es ici avec moi. Si c'est ton truc, je peux toujours rejouer ce rôle.

J'avais rien contre les trucs sado-maso. Je ne détestais pas ça quand je pouvais être le dominateur. J'embrassai alors Nessa avec rudesse pour lui montrer que je pouvais jouer ce rôle si c'était ce qu'elle voulait. Je pris alors en otage ses poignets avec mes mains, comme cela, elle était totalement vulnérable. Ce petit jeu me plaisait bien. Je l'embrassai à nouveau en lui mordillant la lèvre inférieure.

- Tu as été très très vilaine mademoiselle ! dis-je sur un ton presque sérieux. Ça te plait que je sois autoritaire et brutal avec toi ?

Ce serait encore mieux avec des chaines et des menottes. Je laissai voir ce que préférais Nessa. Si elle aimait les trucs plus soft, ça m'allait aussi. Je m'adaptais pas trop mal Wink

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)  |  

Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant