(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Dim 27 Sep - 15:20
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Sa main se pose sur la mienne, avant de la retirer de son visage. Je baise les yeux, je m’en voulais de réagir comme ça, j’étais trop conne. J’insistais – inconsciemment – sur quelque chose qui était impossible et je ne voulais pas mettre James mal à l’aise. Je me promis pour la prochaine fois de tenir mes distances. Mais mes paroles et mes gestes envers sont égards sortaient tellement naturellement que j’avais du mal à me contrôler. J’amène ma main sur ma cuisse, restant silencieuse quelques secondes. J’aurais voulu m’excuser, mais après tout, m’excuser pour quoi ? Cela ne ferait qu’agrandir le mal à aise qui régnait dans la pièce. « J'espère, vraiment, parce que cette fois ci je ne survivrais pas sans toi. Je n'y arriverais pas. » Mes yeux rejoignent les siennes, je ne sais pas trop comment je dois prendre cette phrase mais je n’avais pas envie de me faire encore des idées alors qu’il n’en était rien. Après tout James n’était pas clair du tout, une fois il est proche, gentil et une autre il me repousse. Je préfère me protéger dès maintenant. « Je te fais la promesse que je serais toujours à tes côtés quoi qu’il arrive. » Dis-je dans un souffle. Détournant mon regard du sien, prête à craquer. Je ne devais pas. Je sais que mes paroles pouvaient très bien être des paroles dans le vent pour lui, après tout j’étais partie une fois et pourquoi pas une deuxième. Mais j’espère que James me connaisse assez pour se rendre compte que j’étais sincère et que si je fais tous ses efforts depuis des mois ce n’est pas pour fuir encore une fois dès qu’une situation dégénère. Pendant mon absence, je m’étais perdue moi-même mais à l’heure qu’il est aujourd’hui, je me suis retrouvée, je suis de nouveau la Joy que j’étais. Je savais qu’importe ce qu’il pouvait se passer entre nous James sera toujours aussi à mes côtés, dans les bons et les mauvais moments, je n’en doutais pas une seule seconde. Il a toujours été quelqu’un d’extraordinaire et de génial et c’est d’ailleurs pour ça que j’en suis tombée amoureuse, c’est et ça restera toujours mon premier amour, l’homme de ma vie. Je n’en démordrai pas. Depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur lui, j’ai su. Pourtant je n’étais pas le genre de fille à croire aux coups de foudres ou autre connerie dans ce genre. J’avais quasiment jamais eu de petit ami, je n’avais jamais eu de première fois, disons que j’étais quelqu’un de stable et de rangée, j’attendais la bonne personne. Je n’avais pas peur d’être seule comme beaucoup de fille de mon âge. James a été le premier, pour tout. La première personne qui, rien qu’en plongeant les yeux dans les miens, pouvait me faire fondre. Voilà pourquoi à l’heure actuelle, je m’accroche, comme à une bouée. Je n’ai connu personne à part lui, et je ne suis pas prête à faire de nouvelles rencontres. Je m'accroche à mon rêve et à mes sentiments comme si ma vie en dépendait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Dim 27 Sep - 16:05
Joy && James
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Pourquoi je n'arrivais pas a pardonner pourquoi je ne voulais pas accepter le bonheur qui me tendait les mains pourquoi être si têtu.. Je n'avais pas de réponse. J'avais instinctivement retirer sa main qui était sur ma joue, de peur peut être de craquer une nouvelle fois, pourtant c'est ce que je devrais faire, lui ouvrir mon cœur, lui dire que je l'aimais toujours, que je serais content qu'on vivent à nouveau ensemble, qu'on soit une famille avec notre fils mais c'était plus fort que moi, je la repoussait sans cesse. Je savais bien qu'au bout d'un moment elle passerait a autre chose, qu'elle arrêterait de faire de faires efforts envers moi. Je vois qu'elle est déçu de mon comportement encore une fois je la dévoie, je m'en veux mais je ne peux pas faire autrement. Elle baisse alors les yeux sans trop savoir quoi dire. " Désolé.. " lui dis-je simplement en passant ma main derrière son dos. " Je suis désolé, j'y arrive pas, pourtant j'en ai envie, vraiment, j'ai envie de t'embrasser a chaque fois que tu ouvres la bouche, j'ai envie de te prendre dans mes bras dès que je te vois triste, mais je pense trop et ça me bloque. Pourtant je te jure que j'en ai envie, j'ai envie de sentir ton odeur, ton parfum et tes cheveux, caresser ta peau si douce.. " Avouais-je a la jeune femme qui était très proche de moi et pourtant si loin à la fois. Elle prit la parole rapidement prononçant simplement mon prénom << James...>> me regardant dans les yeux tordu de douleur. " Attends, laisse moi finir, tu sais que je m'ouvre que très rarement, alors me coupe pas, c'est déjà assé compliqué.." Dis-je a la jeune femme en prenant ces mains dans les miennes.
Pour la première depuis longtemps, j'avais ouvert mon cœur, et ça m'avait enlever un poids énorme. Je me sentais libéré. " Si tu savais comme je t'aime, je sais que j'ai fais des erreurs, je sais que je t'ai fais du mal ces derniers temps, mais c'est parce que j'étais mal, et que je voulais que tu souffres autant que j'ai souffert quand tu es partie.. Je sais que c'est une réaction débile, mais je suis comme ça. " Ajoutais-je alors que mon regard était plongé dans le sien.
Je soufflais un bon coup avant de reprendre la parole. " Je sais que j'ai mal réagis a l'annonce de cette grossesse, que tu aurais aimé que je réagisse mieux, que je te soutienne, mais ça me fait peur.. Et après tout, après avec le recul, je me dis que c'est peut être une nouvelle chance pour nous, pour notre couple, pour notre famille, c'est peut être un signe qu'on doit tout faire pour essayer pour se redonner une chance.. a moins que tu en ai marre de mes belles paroles, que tu n'arrives plus a me croire.. Je comprendrais tu sais.." Finis-je par dire.
Jamais je n'avais été si vulnérable, jamais je n'avais dis ce genre de choses a quelqu'un. C'était vraiment digne d'un film romantique, mais c'était pourtant la réalité. Elle allait sûrement fondre en larmes, soit de tristesse soit de joie, mais peut importe, je ne voulais plus voir ces yeux remplis d'eau, jamais, je ne voulais plus la faire souffrir, s'en était trop.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Dim 27 Sep - 16:35
Désolé ? Désolé pourquoi ? Est-ce que en me regardant il avait pitié de moi ? Car je ne voulais absolument pas que ça soit le cas, je ne voulais pas qu’il réagisse en fonction de moi mais bien en fonction de ce que lui ressent. Il ne doit pas réagir pour me faire plaisir, loin de là. Est-ce que c’est cette image que je lui renvoie ? Est-ce qu’il a l’impression que je lui force la main ? Sa main se pose dans mon dos. Et là, il lâche une bombe. Le genre de truc que je ne m’y attendais pas. Il me dit qu’il a envie, envie de me prendre dans ses bras, de m’embrasser mais qu’il n’y arrive pas. Moi aussi, mon dieu, que j’ai envie. Envie de goûter encore une fois à la douceur de ses lèvres, de blottir mon visage dans son cou, son parfum m’enivrant. J’ai l’impression que mon cœur se fend une deuxième fois, il a bien précisé qu’il n’y arrivait pas. Nous revenions toujours à la même décision et je suis toujours aussi conne de penser qu’il puisse encore se passer quelque chose entre nous. Mon cœur se tord de douleur, mon estomac se retourne, mes yeux s’éteignent, d’un coup. Je n’ai pas envie d’en entendre davantage, j’ai tellement peur de ma réaction car clairement je vais m’effondrer, c’est sûr, je vais m’effondrer. « James … » Dis-je sur un ton de supplication, comme une plainte. Ne continue pas, s’il te plait. Seulement, il en avait décidé autrement. C’est vrai qu’il s’ouvrait que très rarement et je ne pouvais pas aller à l’encontre de cela. Ses mains prirent les miennes, mon cœur se brisa un peu plus. Et là, il sortit LE mot. Je t’aime. J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter de battre, j’ai cru qu’il allait exploser dans ma poitrine. J’ai senti ma tête me tourner. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça car c’était tout à fait contradictoire avec ce qu’il m’avait dit en premier. Quand on aime on … Je ne sais pas moi, on prend la personne dans ses bras, on l’embrasse, on ne fuit pas. Car oui j’avais fuis, mais il faisait exactement la même chose que moi avec ses sentiments. Et finalement il confirma mes pensées, il voulait que je souffre autant que lui, voilà qui était fait car j’étais complétement détruite. Il reprit de plus belle. Avec ses paroles, il me donnait l’impression que le hasard faisait bien les choses finalement et que cette grossesse nous était offerte par la vie pour reprendre de bon pieds notre vie de famille. Il n’avait pas tort après tout, pas tort du tout. Oui j’en avais marre, mais je ne pouvais pas faire autrement que les supporter après tout, je ne pouvais pas lâcher l’affaire, oh non. Pas maintenant du moins. Pas après ce qu’il vient de me dire, de me confier. Je reste quelques secondes sans réaction, je dois assimiler tout ce qu’il m’a dit, voir si j’ai bien compris – oui mon esprit peut parfois jouer des tours. Analyser tous ses mots. Finalement je décide de prendre la parole, ravalant mes larmes, complétement paumée. « James, tu es l’homme de ma vie. Je ne sais pas si tu t’en rends réellement compte. J’ai souffert, crois-moi bien que tu as atteint ton but. J’en souffre encore car je me rends compte que tu n’acceptes même plus que je te touche. Je t’aime à un point je pense qui est inimaginable, indescriptible et qui ne figure même pas dans le dictionnaire. Je ferais tout pour toi, pour Logan, pour notre famille. Je n’aurais jamais cru que tu me dises ça un jour, et finalement je ne sais pas si ça me fait du mal ou du bien. Car tu me l’as tellement dit. Mais je peux pas te lâcher, je peux pas. Je suis attachée à toi comme pas possible, tu es ma drogue et j’arrive plus à me passer de toi. Si tu savais comme j’ai attendu ce moment … » Dis-je presque en larme. Je passe ma main sur mes yeux. « C’est les hormones. » Dis-je pour excuse. « Je rêve tellement que tu m’embrasses, que tu me prennes dans tes bras, je perdais espoir que ce jour arrive … Je m'attache à toi comme un rêve d'enfant ... »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Dim 27 Sep - 19:08
Joy && James
Je ne savais clairement pas ce que je venais de faire. j'étais surpris de moi même et tellement fière d'avoir pu ouvrir mon cœur enfin. Même si elle me suppliait d'arrêter de parler car elle appréhendait la suite, peut être croyait elle que j'allais arrêter tout contacte avec elle, que je ne voulais plus avoir affaire a elle. Hors ça n'était pas le but, je voulais lui dire ce que j'avais sur le cœur. Même si c'était difficile a entendre, je devais lui dire pourquoi j'étais si odieux avec elle ces dernières semaines, je voulait qu'elle souffre et je crois que j'avais réussi a faire ce que je voulais. On étaient quitte alors. On pouvait repartir a zéro ensemble. J'avais enfin fini de parler, j'avais fini mon discours. Elle pouvait enfin me dire que j'étais un naze un abrutis, que je ne la méritait pas, que j'étais un gamin a vouloir la faire souffrir. Mais non, rien de tout ça ne sortait de sa bouche, cette bouche que j'aimerais embrasser et ne plus jamais quitter.
<< James, tu es l'homme de ma vie. Je ne sais si tu t'en rends réellement compte. J'ai souffert, crois-moi bien que tu as atteint ton but. J'en souffre encore car je me rends compte que tu n'acceptes même plus que je te touche. Je t'aime à un point je pense qui est inimaginable... J'aurais jamais cru que tu me dises ça un jour et finalement je ne sais pas si me fait mal ou du bien car tu me l'as tellement dit. Mais je peux pas te lâcher, je peux pas. je suis attachée à toi comme pas possible.. Si tu savais comme j'ai attendu ce moment.>> dit-elle avec les larmes aux yeux. Comme si elle allait craquer. Elle essuie alors ces petits yeux rempli d'eau avant de dire que c'était les hormones. " Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais et dis. Tous mes mots qui ton blessés." Je me tourne un peu plus vers elle afin d'être face à elle. << Je rêve tellement que tu m'embrasses, que tu me prennes dans tes bras, je perdrais jamais espoir que ce jour arrive.. je m'attache à toi comme a un rêve d'enfant.>> finit-elle par me dire. Elle était si belle, si fragile que je voulais la protéger. Je prends son visage entre mes mains, mon regard plongé dans le sien. " Oh mon amour, tu m'as tellement manqué" finis-je par dire. J'avais complètement lâcher prise, j'étais complètement a nu. " On va s'en sortir hein, on s'aime c'est le principal." Finis-je par dire les yeux dans les yeux.
Je ne savais pas ce que j'attendais pour l'embrasser, mais je voulais être sûre que c'est ce qu'elle voulait. Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Mes yeux se fermaient au fur et à mesure que je m'approchais de sa bouche. Je déposais mes lèvres sur les siennes afin d'y déposer un tendre baisé de retrouvailles.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Dim 27 Sep - 19:34
« Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait et dis. Tous mes mots qui t’ont blessé. » C’était soirée confidence et excuse. Mais j’étais tellement heureuse d’entre ces mots sortir de la bouche e James, c’est encore mieux que dans mes rêves. Il faut dire que j’attends ce moment depuis si longtemps que je me demande si c’est réellement la réalité. Il prend son visage entre mes mains, je l’appuie légèrement contre celle-ci, appréciant son contact, fermant les yeux quelques instants pour profiter encore plus de cet instant, le graver dans ma mémoire à jamais. « Oh mon amour, tu m'as tellement manqué » Mon cœur s’arrête, d’un coup. J’ai l’impression que toutes mes angoisses et tous mes problèmes s’échappent d’un coup, un soulagement, mes épaules s’affaissent, comme si j’avais porté tout le poids du monde, d’un coup. J’ai l’impression d’être redevenue légère, je me sentais tellement mal, je ne supportais plus cette situation. De plus, je suis quelqu’un qui déteste le conflit et s’en était un perpétuel avec James. J’avais tellement envie que tout redevienne comme avant et j’avais l’impression que ça allait être le cas. « Nous contre le reste du monde. » Dis-je en chuchotant. Bien sûr qu’on allait s’en sortir. Beaucoup de gens ne serait pas content de notre relation, j’en étais quasiment sûre. Pour ne pas citer de nom, Aloysia. Mais, j’espérais qu’elle était encore humaine et qu’elle n’allait pas tout faire tomber à l’eau. Alors que je voyais son visage se rapprocher de moi, j’avais l’impression de trembler de tout mon corps. Ce que j’espérais depuis des mois allait enfin se produire et j’avais l’impression d’être une gosse de 15 ans. Je le voyais au ralentit, et lorsque ses lèvres rentrent en contact avec les miennes, je ferme doucement mes yeux. Profitant de l’instant, prolongeant le baiser au maximum, tendrement, en douceur. Un baiser d’amour. Je sentais mon cœur battre dans mes tempes, j’avais qu’une envie – exploser de joie. Dans un sens, j’avais tellement peur. Je n’étais plus surprise de rien maintenant, si cela tombe d’ici demain il aura changé d’avis et ne voudra plus continuer notre relation. Si c’était le cas, je savais que cela n’allait plus être du tout pareil entre nous et que j’allais couper tous les ponts, sauf pour Logan et le futur bébé. Je ne pouvais pas me permettre de me retrouver de nouveau effondrée. Je n’avais pas trop envie d’aller vite et de m’imaginer mont et merveilles, nous étions au début d’une nouvelle relation maintenant et il fallait y aller en douceur, juste pour être sûr de ne pas se casser la figure. Ma main se dépose dans sa nuque, comme une caresse. Un frisson me parcourt le long de mon dos. Je me détache légèrement de lui, toujours si prêt. Mes yeux dans les siens, je me mords légèrement la lèvre. Je me sens gênée et timide, comme une adolescente. Nous avions beau avoir eu une aventure il y a deux mois, c’était juste du sexe et finalement, il n’y avait pas réellement eu d’amour – du moins de la part de James. C’était juste un acte. Là, toutes les émotions se mélangeaient en moi, tout était différent maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Lun 28 Sep - 13:39
Joy && James
J'avais enfin ouvert mon coeur, et c'était destabilisant. J'avais vraiment tout dit, enfin presque je pense. Ce moment était vraiment magique. J'avais l'impression de revenir quelques semaines en arrières ou nous nous sommes retrouvé et ou nous avons passé la nuit ensemble. La situation était la même, sauf que l'autre fois c'était un moment d'égarement que je ne souhaitais pas réellement. La c'était vraiment différent j'avais juste envie de la prendre dans mes bras pour la câliner et la protéger et la rassurer.
Je sens sa main se glisser dans la nuque, je ressens vraiment quelque chose de fort. A vrai dire, je n'avais jamais ressentis ça avec une autre femme que Joy, enfin si peut être, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant, plus rien ne compte a part notre famille. Je ne suis pourtant pas sure d'y arriver, mais j'ai envie de faire des efforts et de tout faire pour que ça marche entre nous, sauf si je sais qu'en règle général quand quelque chose a cassé il est difficile d'y réparer, mais j'essaierais du mieux que je peux. Elle se détache de mes lèvres doucement, j'ouvres les yeux de nouveaux et je sens son regard se plonger dans le mien, ne sachant plus quoi dire, elle se mort doucement la lèvre inférieur. Je passe mon pouce sur sa bouche, sa bouche, ses lèvres si douces. " Je ne te promets rien... Mais je te promet de faire de mon mieux pour que ça marche." Dis-je les yeux dans les yeux, avant de déposer un tendre baisé sur son front.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Lun 28 Sep - 15:54
Je ne sais pas où tout cela allait nous mener, si ça tombe ça ne fonctionnera pas. Mais au moins, nous aurons pris le temps d’essayer et de se laisser une dernière chance. Je ne sais pas ce qu’il attendait réellement de moi, je sais que je lui ai fait beaucoup de mal mais il ne faut pas qu’il oublie que lui aussi. Son doigt caresse mes lèvres, une sensation bien agréable. Il me dit qu’il ne me promet rien mais qu’il fera de son mieux pour que cela fonctionne. J’avais envie que cela fonctionne simplement parce que je ne vois pas ma vie avec quelqu’un d’autre que James, je n’arrive même pas à l’imaginer. C’est fou comme je suis attachée à cet homme, limite je suis ensorcelée et je ne vois que par lui. Je lui souris. « On verra où cela va nous mener, au moins, on aura essayé. » dis-je dans un souffle. Je voulais lui faire comprendre que je partais dans la même optique que lui ; que rien n’était encore gagné. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu’on est ensemble ou bien en phase de reconstruction ou … Je laisse faire les choses, je ne me prends plus la tête et laisse faire l’avenir, la vie. Ses lèvres se dépose sur mon front, je ferme les yeux, j’adore quand il réagit de la sorte avec moi, j’ai l’impression de me sentir en confiance, protégée et que rien ne pourra m’atteindre. « Je te promets aussi de tout faire pour que ça fonctionne, car j’en ai vraiment envie. Tu es le père de mes enfants et … Celui avec qui j’ai tout vécu. » C’est vrai, c’est bien la seule personne en qui j’ai donné ma confiance pleine, avec qui j’ai vécu des moments formidables et la seule personne à qui j’ose me confier. Et puis, il me connait par cœur comme moi je le connais et ça, ça n’a pas de prix. J’avais envie de redonner une chance à notre relation et on verra ou cela nous mènera. Je me sens quand même timide, je ne m’attendais pas à cette situation. « Je t’aime James. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Lun 28 Sep - 17:30
Joy && James
Je sais que ça allait être difficile de revivre ensemble, on a changé et pris des habitudes de célibataire en quelques mois. Je savais que j'aime me retrouver seul parfois, j'aime aller me défouler dehors, a jouer au basket, car oui, ça reste l'une de mes passion. J'aime manger de la glace le samedi soir devant un bon film. Ca prendra le temps qu'il faudra mais on pourra revivre ensemble, j'en suis persuadé, mais personne sait de quoi l'avenir sera fait.. Je suis envouté par son sourire. << On verra où cela va nous mener, au moins, on aura essayé.>> avouait-elle. Elle était donc sur la même longueur d'onde que moi, on allaient tout faire pour y arriver mais qu'on ne se déchirerais plus. " On se donne une dernière chance alors..." dis-je avec un sourire de gamin.
<< Je te promets aussi de tout faire pour que ça fonctionne, car j'en ai vraiment envie. Tu es le père de mes enfants et.. celui avec qui j'ai tout vécu.>> dit la jeune femme. J'étais vraiment touché par ces mots, ces mots que personnes d'autres ne pouvaient me dire, ces mots qui résumaient ma vie en quelque sorte. Mon fils, la raison pour laquelle je me lève chaque jours.
" Ca me touche ce que tu dis.. c'est vraiment gentil..." dis-je en baissant un peu la tête. Comment avais - je pu être si cruel avec elle, je m'en voulais, et j'avais du mal a me le pardonner. Je m'installa au fond du canapé correctement et j'entends ces trois mots, sept lettre.. Je ne sais comment réagir. Je ne m'attendais pas a ça toute suite. Il est vrai que je lui avais dis que je l'aimais juste avant mais c'était différent, du moins c'est ce que je pensais. Je l'aimais c'est sûre, elle est la mère de mon fils et future bébé, mais comment avouer.. Je n'aime pas dire ce genre de mots, c'est ma plus grande peur en faite. Je la tire par la main contre moi pour qu'elle vienne dans mes bras, nicher sa tête contre mon torse. Je passe alors mon bras autour d'elle. C'est vrai que je n'avais pas répondu, je ne savais pas comment lui dire que moi aussi je ressentais ce sentiment, mais je déposais un baisé au dessus de sa tête dans ses cheveux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Lun 28 Sep - 20:17
Je ne savais pas trip quoi penser de cette situation, moi qui avait espéré pendant plusieurs semaines que ce moment arrive j’étais en plein doute. J’avais envie de nous donner une deuxième chance mais il faut dire que James est assez imprévisible et j’avais juste peur qu’il me brise une seconde fois, je pense que je ne m’en remettrai pas. En fait, j’avais l’impression de ne plus réellement avoir confiance en lui mais je suppose que cette confiance va revenir au fur et à mesure. Je ne comprenais pas pour James avait été voir d’autres femmes, deux exactement, j’essayais de lui trouver des excuses mais finalement je n’en trouvais pais et j’étais déçue, je n’aurais jamais pu avoir un tel comportement envers lui, par respect. Je sentais une peur m’envahir, une angoisse, qu’il me laisse tomber pour l’une ou pour l’autre, qu’il la rencontre en cachette ou je ne sais quoi encore. Lui avait peur que je parte de nouveau et moi, j’avais peur qu’il me trompe. « Ca me touche ce que tu me dis, c’est vraiment gentil … » Ce n’était pas censé être gentil, juste la vérité. j’ai toujours dis ce que j’avais à dire, je n’ai jamais eu la langue dans la poche que cela soit en positif ou négatif. Oui, je tournais un peu autour du pot de temps en temps mais généralement, j’y plongeais tête baissée et James le savait, j’ai un caractère de cochon. Il m’attire contre lui, je blottis mon visage contre son torse, un geste si banale mais qui pour moi représente beaucoup de chose. Il ne me répondit pas, mais je m’attendais à ça de la part de James, je sais comment il est, il n’a pas changé. Je n’étais pas déçue, ni frustrée. « Tu vas rentrer ? » Dis-je dans un souffle. Je dois avouer que je n’avais pas envie de le quitter après autant de temps, j’avais envie de le retrouver. Rien que d’avoir sa présence à mes côtés me contenterai, j’avais juste envie qu’il soit là. Je sous entendais qu’il dorme à la maison ce qui allait surement être compliqué pour aller bosser le lendemain, mais après tout, il habitait tout près … Je ne sais pas si c’était une bonne idée mais après tout, pourquoi pas ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James | Lun 28 Sep - 22:09
Joy && James
Je savais que la proposition que j'avais faite a Joy un peu plus tôt dans la soirée allait être a double tranchant. Soit tout allait bien se passer et nous allions repartir sur de bonnes bases et être heureux, ca serait la meilleure des solutions ou au contraire, ça allait nous séparer plus pour ne plus jamais pouvoir nous retrouver. C'était en quelque sorte la dernière chance, c'est difficile à dire et a imaginer, mais j'étais près a faire des efforts, même si ça n'allait pas être facile. Je m'étais vraiment fermé sur moi même pendant ces quelques mois, je n'étais certainement plus le même qu'elle avait connu au quotidien. Je suis comme ça, quand je souffre, je me braque et c'est difficile de me faire entendre raison. J'aime jouer avec le feu, au fond je testais Joy, enfin inconsciemment.
Je voulais retrouver la complicité et la confiance que j'avais en elle. Alors qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait, je la pris contre moi, je pense qu'elle savait ce que je ressentais et que je n'allais pas lui répondre car je suis comme ça, je ne dis pas ce genre de choses ou alors très rarement. Ma sœur en était la seule bénéficiaire, du moins l'une des seules. Bien entendu que je l'avais dis a Joy et souvent quand nous étions au Canada, mais aujourd'hui, j'avais perdue confiance en elle et il fallait que je la retrouve avant de complètement m'ouvrir a elle de nouveau. Je ne voulais pas lui laisser la possibilité de me détruire de nouveau.
<< Tu vas rentrer ? >> me dit-elle alors qu'elle avait la tête posé sur mon torse, j'enroulais une mèche de ces cheveux autour de mes doigts, comme j'en avais l'habitude quand nous étions dans le canapé chez nous au Canada. J'aime l'odeur de ces cheveux, j'aime son parfum qui me fait tourner la tête. Elle relevait doucement la tête vers moi et moi je baissais la mienne pour la regarder dans les yeux. " Tu veux que je parte ? Tu attends quelqu'un peut être ?" Dis-je simplement. Je ne prenais pas sa question de travers, mais je voulais la taquiner un peu. " Mais si tu n'attends personnes, je pense et j'aimerais si tu le permet, rester encore avec toi un peu. " Dis-je en souriant avant de lever legèrement sa tête avec mon autre main disponible avec l'aide de son menton et de déposer mes lèvres contre les siennes tendrement.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James |
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James